[Membre] Fiesta des francophones 2009
+25
Irnakk434
Cramone
Bionul
Gahrak
mehdi
Peterbionicle
matau
Mata Nui
JediMaster134
Toa Vaziak
Flenus
John_ee
Brutaka-Axonn
ww6277
Toa-Bionicle
jala
bioniclop18
kille22
Shas'ui
Lexus247
ruijala
bioniclealien
Chienly67
Lewa Nuva
Exo-6
29 participants
Page 2 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19
Re: [Membre] Fiesta des francophones 2009
Sam 07 Fév 2009, 16:40
moi aussi
vous connaisai la blague du petit pois
vous connaisai la blague du petit pois
- Shas'uiMembre du Panthéon
Sam 07 Fév 2009, 16:42
Râh!Le Flood a infecté des membres du Forum!Nous sommes perdus ! x)bioniclealien a écrit:voila un flood XD
- Spoiler:
Sam 07 Fév 2009, 16:43
AU SECOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
a l'aideEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
on est foutuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
a l'aideEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
on est foutuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
- kille22Bizur Actif
Sam 07 Fév 2009, 16:43
moi j'aime pas le rpg, il n'y a pas d'animations, d'images ou de click pour faire les attaques
Sam 07 Fév 2009, 16:46
Bah c'est plutôt sympathique moi je trouve, on reprend énormément d'activité sur le RPG en ce moment. Y a une superbe ambiance.
- jalaAmbianceur Confirmé
Sam 07 Fév 2009, 16:47
Ouaip, quoi que je me suis fait à moitier tuer (si on peut appeler 300 point de défence en moin : ce faire à moitié tuer) par Pantax, et nous avons perdu Po-voya, je propose une alliance avec l'ordre de Mata-nui (car comme eu on en a que 3 qui sont actif)
Sam 07 Fév 2009, 16:49
Et eux en on qu'un ^^'
- Lewa NuvaHéros des Stats
Sam 07 Fév 2009, 16:49
Bah comme dit Exo,tu vois pas non plus ton perso dégainer son épée et lancer une pluie de boules de feu acides,tu imagines^^
Et puis Exo serait pas cap de faire ça!
Et puis Exo serait pas cap de faire ça!
- Shas'uiMembre du Panthéon
Sam 07 Fév 2009, 16:50
--' Justement,c'est pour ça qu'on appelle ça un "Role-Play Gale",un jeu de rôles...Tu croyais peut-être que si y'a marqué "Forum" tu va pouvoir appouyer sur un petit bouton pour faire "BOOOOOOM" et tuer tout tes ennemis?Ou bien que Exo-6 et les autres sont des super programmateurs,qui ont assez d'argent pour investir et créer un véritable jeu-vidéo ?Houlà,mais j'en apprend aujourd'hui...kille22 a écrit:moi j'aime pas le rpg, il n'y a pas d'animations, d'images ou de click pour faire les attaques
(désolé de m'énerver comme ça,mais bon les "moa jémeupapaskecépaunjeuvidéoyapa2boutonniimajpourvoarlépérsoatakéouinnnny_y" alors que c'est marqué que c'est un forum,ça a limite tendance à me gonfler.)
Sam 07 Fév 2009, 16:52
Mais siiiii il aurait qu'a lancer un avis de recherche sur le web : cherche programmeur, douer en animation flasch veuillant faire un jeu Bionicle
Et pis se cerait bon
Et pis se cerait bon
Sam 07 Fév 2009, 16:52
moi j'ai armure 0 a cause de pantax dentax
Sam 07 Fév 2009, 16:54
Moi ce que j'attend de voir, c'est la chute de la confrérie Makuta quand le complot Teridax et phantax aboutira, quoiq'il ai parlé d'une arme surpuisante, style étoile de la mort
jala a écrit:Mais siiiii il aurait qu'a lancer un avis de recherche sur le web : cherche programmeur, douer en animation flasch veuillant faire un jeu Bionicle
Et pis se cerait bon
Lequel me répondrait "Oui ok pas de souci, l'offre m'intéresse. Le salaire est bien de 20 000€ c'est ça ?"
- kille22Bizur Actif
bah je comprend très mal les rêgle, si je comprend, je reviens peut être!
Et on peut pas appeler ça un rpg CALME TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :erh: :erh: :erh: :erh: :erh: :erh: :erh: :erh: :erh: :erh: :erh:
Le pire c'est que tes mon chef
Et on peut pas appeler ça un rpg CALME TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :erh: :erh: :erh: :erh: :erh: :erh: :erh: :erh: :erh: :erh: :erh:
Le pire c'est que tes mon chef
Sam 07 Fév 2009, 16:56
Si c'est ça un RPG.S'il y a des images,c'est MMORPG.
Sam 07 Fév 2009, 16:57
On ne peux pas appeler ça RPG ?? C'est un forum RPG comme il y en a des millions. Tapes RPG sur Google, tu verra combien sont des forum comme le notre, il y en a des milliers et des milliers.
Sam 07 Fév 2009, 16:58
non, puisque l'avi mais veuillant faire de plus si c'est un mec à qui on a demandé de faire un jeu pour un examin final, il sera interressé, ha oui faut mettre aussi je ne paille rien et je suis nul en programmation
- kille22Bizur Actif
Sam 07 Fév 2009, 17:00
tu dis ça mais un mmorpg c'est avec les déplacement dans le térrain, vas pas dire que ff10 est un mmorpgLewa Nuva a écrit:Si c'est ça un RPG.S'il y a des images,c'est MMORPG.
Sam 07 Fév 2009, 17:00
MMORPG : Méga Master of Odin role playing game, don c'est pas un jeu à images
Sam 07 Fév 2009, 17:01
question pour le R.P.G dans la feuille de personnage c'est quoi "psedo sur le D.S.A"
Sam 07 Fév 2009, 17:02
Moi je n'y vas pas trop sur le RPG mais c'est cool quand meme 8)
OH non sayer je me suis fait infecté,je suis un flood forme enfant XD
OH non sayer je me suis fait infecté,je suis un flood forme enfant XD
Sam 07 Fév 2009, 17:02
Bah c'est le nom que tu as ici. Pour qu'on sache qui est le joueur qui se cache derrière un nom de personnage inconnu. Quand tu joues sur un RPG, ton personnage n'est pas toi, mais tu es lui.
Sam 07 Fév 2009, 17:04
ben ton pseudo sur la DSA n'est pas le même que sur le RP, tu comprend ?
Vous avez vu mon avatar ? C'est un des MOCs que je n'ai jamais mis sur le forum (et normalement je ne photographie pas mes MOCs) voiyés le privilège que je vous fait pour la fête !
Vous avez vu mon avatar ? C'est un des MOCs que je n'ai jamais mis sur le forum (et normalement je ne photographie pas mes MOCs) voiyés le privilège que je vous fait pour la fête !
- kille22Bizur Actif
Sam 07 Fév 2009, 17:05
en faite c'est ton prénom sur ce forum,Lexus247 a écrit:question pour le R.P.G dans la feuille de personnage c'est quoi "psedo sur le D.S.A"
par exemple, pour toi, c'est Lexus247
Sam 07 Fév 2009, 17:06
aller un ptit dernier flood (jeu de mot stupide)
- Spoiler:
Sam 07 Fév 2009, 17:07
Bon alors sur le Rp, à l'occasion des 400 memebres je demande : une amnistie général, tout les membres ici présent récupère tous les pv, pts de def, att qu'ils ont perdus ! Et une grande trève !
Sam 07 Fév 2009, 17:08
Euh c'est exagéré^^
Sam 07 Fév 2009, 17:10
Un, Un floodolis métalis rarus ! je croyais que cette espèce était étainte depuis longtemp je vais et mais dans sa bouche, il y a 1, 5 , 4, 9, 0,
la machoire se referme sur Jala
Mh, Mh, Mh, Mh, Mh, ...
la machoire se referme sur Jala
Mh, Mh, Mh, Mh, Mh, ...
- kille22Bizur Actif
Sam 07 Fév 2009, 17:11
bah c'est pas faux, mais pourquoi pas les makoki en plus!!!lol
Sam 07 Fév 2009, 17:12
XD c'est flood colosse il va te massacrer et lacher une centaine de parasite qui a la suite deviendrons des flood rampant,cracheur,colosse,fossoyeur....
Page 2 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19