IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Membre] Fiesta de Juin 2009 : ça va pêter !

+30
Antoinenuva
Jordilande
Zeuboss
Ryooo
maxouille
Toa~Katsuhono
Onu@
Cramone
solarock
Pauligourge
Teridax the new UM
Toa Protodermis
Lexus247
Flenus
Toa Ignika
Gahrak
Lewa Nuva
Schrödinger
Sonic
Peterbionicle
Antello
Vezon3255
Rohrak
Ali@s
ruijala
Irax
John_ee
Chienly67
Shas'ui
Exo-6
34 participants
Aller en bas
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Membre] Fiesta de Juin 2009 : ça va pêter ! Empty [Membre] Fiesta de Juin 2009 : ça va pêter !

Ven 12 Juin 2009, 19:57
Bien le bonjours à tous, bienvenue à vous dans le palace de l'ambiance, le seul l'unique, que dis-je, l'inégalé...

ESPACE des MEMBRES !

Et oui et oui mes amis, nous sommes tous réunis ce soir, pour fêter officiellement, et comme il se doit, les 1 AN de l'équipe de BIONICLE UNIVERSE, les 1000 jours d'existence du forum, ainsi que l'accomplissement de notre 500e inscription, glorieusement atteint !

Sans détour donc, je vous invite à rejoindre le bar, la piste de danse, les banquettes, et partez pour un week end, voire même une semaine qui sait, de folie !!

Flood 100% autorisé sur ce topic (mais si c'est possible !), faites la fiesta, éclatez vous, amusez vous, délirez entre vous !!!

*démarrage de la musique Funk et descente de la boule à facettes*

Voilà mes cocos, c'est partie ! Les règles de bon français et d'abus des smiley s'appliquent toujours ici, donc lâchez vous pour tout, sauf pour ça.

Et bien sûr, ayez une chaleureuse pensée pour les évènement que célèbre cette semaine évènementielle !

QUE LA FIESTA COMMENCE !!!


Dernière édition par Exo-6 le Jeu 13 Mai 2010, 21:37, édité 3 fois
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Fiesta de Juin 2009 : ça va pêter ! Empty Re: [Membre] Fiesta de Juin 2009 : ça va pêter !

Ven 12 Juin 2009, 19:59
* Entre essoufflé dans la sale encore vide , hormis un Exo-6 qui vient de finir ( tout seul) son discours au mirco . *

FIIIIIIIIIRST !!!! YEAH !

bon, où qu'il est ce bar , j'ai soif ...
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Fiesta de Juin 2009 : ça va pêter ! Empty Re: [Membre] Fiesta de Juin 2009 : ça va pêter !

Ven 12 Juin 2009, 20:01
2ème membre à poster! (Personne veut être le troisième? Etonnant^^)
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membre] Fiesta de Juin 2009 : ça va pêter ! Empty Re: [Membre] Fiesta de Juin 2009 : ça va pêter !

Ven 12 Juin 2009, 20:23
3ème. Salut tout le... *Se faire écraser par une voiture.*
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Fiesta de Juin 2009 : ça va pêter ! Empty Re: [Membre] Fiesta de Juin 2009 : ça va pêter !

Ven 12 Juin 2009, 20:26
Tiens , c'est pas ma limousine qui vient d'être toute salie de John_ee !? Qu'on me repaye !
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Membre] Fiesta de Juin 2009 : ça va pêter ! Empty Re: [Membre] Fiesta de Juin 2009 : ça va pêter !

Ven 12 Juin 2009, 20:27
4eme!

*Prend une BU beer*
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] Fiesta de Juin 2009 : ça va pêter ! Empty Re: [Membre] Fiesta de Juin 2009 : ça va pêter !

Ven 12 Juin 2009, 20:29
JE LE SAVAIS!!!!!! ça commence bien le vendredi soir MOUUUUUAAAAAHHHHHHHHHHH AAHHHHHHHHHH AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Membre] Fiesta de Juin 2009 : ça va pêter ! Empty Re: [Membre] Fiesta de Juin 2009 : ça va pêter !

Ven 12 Juin 2009, 20:41
6ème (mais mieux vaut tard que jamais niahahah!!!) Sinon, moi je rentre dans la course pour les 600 membres (eh oui 505ème membre !).

*pique la BU Beer à Irax et la siffle d'un seul trait : ah, ça fait hic du bien !*
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membre] Fiesta de Juin 2009 : ça va pêter ! Empty Re: [Membre] Fiesta de Juin 2009 : ça va pêter !

Ven 12 Juin 2009, 20:45
Shas'ui a écrit:Tiens , c'est pas ma limousine qui vient d'être toute salie de John_ee !? Qu'on me repaye !

Repaye-la toi-même, ç@hl Tar'Kan. T'as voulu me tuer. *Cours très rapidement.*
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] Fiesta de Juin 2009 : ça va pêter ! Empty Re: [Membre] Fiesta de Juin 2009 : ça va pêter !

Ven 12 Juin 2009, 20:48
rôh attendez au moins le 20° message pour faire une baston quand même.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membre] Fiesta de Juin 2009 : ça va pêter ! Empty Re: [Membre] Fiesta de Juin 2009 : ça va pêter !

Ven 12 Juin 2009, 20:49
Je ne me bats pas, je m'enfuis.
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Fiesta de Juin 2009 : ça va pêter ! Empty Re: [Membre] Fiesta de Juin 2009 : ça va pêter !

Ven 12 Juin 2009, 20:52
Et Chienly67 vient avec son costume de STARS et shoot sur la tête de john_ee avec un desert eagle ( ou hawk ) Twisted Evil ^^
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membre] Fiesta de Juin 2009 : ça va pêter ! Empty Re: [Membre] Fiesta de Juin 2009 : ça va pêter !

Ven 12 Juin 2009, 21:10
John_ee évite de justesse, et avec le rayon à Plasma, il tira dsur le vaisseau, puis il sauta sur sa moto et partit. Ensuite il revient.
Un coca please?
Prends le coca, le bois et repart.
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Fiesta de Juin 2009 : ça va pêter ! Empty Re: [Membre] Fiesta de Juin 2009 : ça va pêter !

Ven 12 Juin 2009, 21:12
Je préfère la boisson officielle du DSA, la Bu beer.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membre] Fiesta de Juin 2009 : ça va pêter ! Empty Re: [Membre] Fiesta de Juin 2009 : ça va pêter !

Ven 12 Juin 2009, 21:35
en entrant dans la boite de nuit
- super y a de l'embiance ici et pourtant la fête ne fait que commencer
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Fiesta de Juin 2009 : ça va pêter ! Empty Re: [Membre] Fiesta de Juin 2009 : ça va pêter !

Ven 12 Juin 2009, 21:45
C'est la spécialité des idiots comme moi^^.
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Membre] Fiesta de Juin 2009 : ça va pêter ! Empty Re: [Membre] Fiesta de Juin 2009 : ça va pêter !

Ven 12 Juin 2009, 22:05
8ème ! Ca fera huit bières pour moi...

*Regarde tout le monde d'un air inquisiteur, comme s'il y avait un problème*

Hem hem, où est la BU Beer ? Je suis en manque, ça fait des millions de secondes que je n'ai pas consommé ! Je VEUX la BU Beer ! Razzziaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! :fou2:

*Revient quelques minutes plus tard...*

Hiiiiic ! Alorh il yat dodre biair oupac ? Ze veû èdre zoul bendant doude la semène...
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Fiesta de Juin 2009 : ça va pêter ! Empty Re: [Membre] Fiesta de Juin 2009 : ça va pêter !

Ven 12 Juin 2009, 22:09
J'adore ton smileys vezon^^ ( il ne m'entend pas, il est saoul )
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Membre] Fiesta de Juin 2009 : ça va pêter ! Empty Re: [Membre] Fiesta de Juin 2009 : ça va pêter !

Ven 12 Juin 2009, 22:10
Yahahayaya !

Antello débarque. " Vive le champagne ! "
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Membre] Fiesta de Juin 2009 : ça va pêter ! Empty Re: [Membre] Fiesta de Juin 2009 : ça va pêter !

Ven 12 Juin 2009, 22:46
*Fait un sourire niais en entendant "champagne"*

Champagne ! Il me vau du geampagne, videuh !!!
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Membre] Fiesta de Juin 2009 : ça va pêter ! Empty Re: [Membre] Fiesta de Juin 2009 : ça va pêter !

Ven 12 Juin 2009, 22:46
oh et puis merde,j'avait ecrit un beau pavé,il a disparut,merde alors,bon bha,souler vous bien,et bonne nuit
se fait eclater la tronche
désoler,bonne fiesta
fait un lunar phase lev2 et un jujdement cut lev2 suivit d'un dompstone paledriver a celui qui l'a taper
BU beer,me voici
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Fiesta de Juin 2009 : ça va pêter ! Empty Re: [Membre] Fiesta de Juin 2009 : ça va pêter !

Ven 12 Juin 2009, 23:04
Sonic passait avec des tas de dossier dans les pattes lorsqu'il entendit beaucoup de bruits venant de l'espace membres.

*Qu'est ce que c'est que ce rafus encore on peut pas taffer tranquille ici même la soir !* pensa t-il.

Il s'approcha néanmoins de la section non pas pour le moins bruyante puis se rappela soudainement de la Grande Fiesta des 3 Evénements de ce mois -ci ! Il jeta alors ses vieux classeurs par terre puis entra illico dans la salle.
Il vit alors Exo-6 à la sono, Vezon était déjà à moitié beurré et retapissait les murs et le sol d'une étrange substance liquide malodorante, et d'autres membres rigolaient et s'amusaient entre eux.


"Salut les gars désolé pour le retard mais me voici !
J'ai ramené du Champomy car l'alcool c'est interdit à votre âge voyez dans quel état et notre ami Vezon now... u_u
Allez donnez moi tout ça, confisqué et vive le jus d'orange et le jus de pomme ! è_é"


En un éclair Sonic fit le tour de la salle et prit les boissons alcoolisées.

"Alors on fait moins les fiers ? =p "
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] Fiesta de Juin 2009 : ça va pêter ! Empty Re: [Membre] Fiesta de Juin 2009 : ça va pêter !

Sam 13 Juin 2009, 06:54
0________________0 t'as même pas pris de COCA!!!!!!!!!!!!!!!!
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Fiesta de Juin 2009 : ça va pêter ! Empty Re: [Membre] Fiesta de Juin 2009 : ça va pêter !

Sam 13 Juin 2009, 07:30
* Alors qu'il venait de commander une autre limousine , débarque Sonic qui prétends vouloir rafler toutes les vrais boissons de mecs .

Lançant de regards en coin plus ou moins éloquents à ses collègues modo's , il craque ses doigts lentement et dit , tentant de lancer à Sonic un regard noir ( mais se rapprochant plutôt de celui du poisson rouge flottant sur le ventre à la surface de l'eau depui trois semaines ) : *


" Ca va ch!er .

Et pas que des bulles . "
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] Fiesta de Juin 2009 : ça va pêter ! Empty Re: [Membre] Fiesta de Juin 2009 : ça va pêter !

Sam 13 Juin 2009, 07:33
arrive déguisé en hippie des années 70 et dit

PISSE AINE LOVEUH MAILLE BEROZEURS faut que j'apprenne l'anglais.
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Membre] Fiesta de Juin 2009 : ça va pêter ! Empty Re: [Membre] Fiesta de Juin 2009 : ça va pêter !

Sam 13 Juin 2009, 07:38
*Regardant Sonic d'un air pas fier du tout, du fait qu'on ait piqué ses boissons préférées*

Héhow... les boizons algolizées zont zubrimées mintenan ? Ze zont les meilleures... HIC ! Za va gier !

*S'adressant aux modérateurs présents dans la salle*

Modéradeurs, on vait une razzia de maladeuh... douze zur Zonic Ze Zamateur Zdes Zboizons Znon-Zalcoolizées ! On embaguete dout, et on gonzome ! Zé klur ?

*L'alcool a fini de faire ses effets, et Vezon reprend pleine possession de son corps, de son esprit, et, accessoirement, de son appareil urinaire qui lui a tant fait défaut*

Maintenant que je ne suis plus bourré je vais pouvoir mener l'assaut sans tomber par terre à chaque seconde ! Alors l'opération RGBA (Rapt Général des Boissons Alcoolisées )... peut commencer ! Ca va schyer des bulles ! (et pas que ça)
EN AVANT ! Twisted Evil


Dernière édition par vezon3255 le Sam 13 Juin 2009, 07:43, édité 1 fois
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] Fiesta de Juin 2009 : ça va pêter ! Empty Re: [Membre] Fiesta de Juin 2009 : ça va pêter !

Sam 13 Juin 2009, 07:40
étant tout petit dans un coin Et moi je fait quoi?
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Membre] Fiesta de Juin 2009 : ça va pêter ! Empty Re: [Membre] Fiesta de Juin 2009 : ça va pêter !

Sam 13 Juin 2009, 07:44
*Regardant Ruijala d'un air intéressé*

Ah bah si tu veux nous aider à mener à bien l'opération RGBA, y'a pas de problème, tu peux venir ! Il faut trouver le plus d'alcool possible... 8)
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] Fiesta de Juin 2009 : ça va pêter ! Empty Re: [Membre] Fiesta de Juin 2009 : ça va pêter !

Sam 13 Juin 2009, 07:59
Vient d'avoir une idée sublimement débile et si on tapait alcool sur gogole map tu penses qu'on peut en trouver?


Sinon on peut en commende du Danemark et se le faire livrer en super express deux minutes.
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Membre] Fiesta de Juin 2009 : ça va pêter ! Empty Re: [Membre] Fiesta de Juin 2009 : ça va pêter !

Sam 13 Juin 2009, 08:04
Elle n'était pas super votre faite, la mienne était beaucoup mieux et pas sur le net.
Contenu sponsorisé

[Membre] Fiesta de Juin 2009 : ça va pêter ! Empty Re: [Membre] Fiesta de Juin 2009 : ça va pêter !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum