IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Winner, a hero goes out of the mist..... Empty [Fan-fiction] Winner, a hero goes out of the mist.....

Mar 20 Jan 2009, 20:29
INTRODUCTION:

- Urgh!

Flyns venait de finir son combat. Il venait de mettre à terre le Toa Pahnex d'Ether.

- Demande pardon sinon je te brise ton Kanohi!
- Comme celui que je t'ai brisé!

Flyns lui donna un coup de pied.

- En fait tu comptes trop sur tes pouvoirs élémentaires, sur l'effet de surprise et sur le fait de ne pas rencontrer deux fois le même adversaire. Une fois que ton style de combat Elément + coup en traitre est levé, le parer est beaucoup trop facile! T'es une daube!
- Parle pour toi! Tu invoques deux-cent clones et tu les laisse combattre!
- C'est mon Kanohi, bien fait pour ta gueule.

Il se tourna vers tous ceux qui observaient le combat.

- Peuple de Géa-nui, vous êtes tous idiots. Les Toa ici sont devenus vantards! Z'êtes que des Matoran en armure!
- Parle pour toi, minable!
- Il a toujours pas clamsé, cui-là ?

Il lui redonna un coup de pied.

-
Ceux qui veulent à présent tâter de mon Epée Crochetée, approchez!

Personne ne répondit.

-
Pourquoi est-ce que ça ne m'étonne pas ? Esprits Divins, je pratique pas vot' culte, mais arrêtez de créer des Toa à tout bout de champ!

Nouveau silence.

- Ah oui, en fait y'a pas la guerre là bas, ils font semblant pour
prendre le contrôle de la planète! Un Matoran et un Toa vont bientôt
vous l'expliquer!
- Et Sheezy fait les meilleurs fromage de Géa-nui! ajouta Garmal.

Une clameur se fit entendre dans la foule.

- Ce petit garçon a tout à fait raison!
- Ze suis pas petit!

A SUIVRE !
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-fiction] Winner, a hero goes out of the mist..... Empty Re: [Fan-fiction] Winner, a hero goes out of the mist.....

Mar 20 Jan 2009, 20:32
Xd, la fin est trop marrante. Cette intro est pas mal.
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Winner, a hero goes out of the mist..... Empty Re: [Fan-fiction] Winner, a hero goes out of the mist.....

Mar 20 Jan 2009, 20:41
Flyns, merci de respecter les balises. J'édite pour cette fois.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Winner, a hero goes out of the mist..... Empty Re: [Fan-fiction] Winner, a hero goes out of the mist.....

Mer 21 Jan 2009, 16:37
Eurg, désolé Syle....Jetrax147 ^^

CHAPITRE 1: RETOUR AUX ORIGINES

- Punaise Garmal t'a raison, ce fromage est vraiment délicieux!
- Ce petit garçon a raison!
- La ferme.

Flyns finit son fromage.

- Au fait, je vais m'en aller quand moi ? J'ai trois tonnes d'univers et tout et tout et pis je m'attarde dans ce coin paumé...
- Autant agrandir le foru...euh, nos connaissances! On va explorer cet Univers!

Le Narrateur se mit à parler.

- Ah ouais ce serait cool, l'auteur me donnera une augmentation parce qu'il aura moins de boulot et il sera content!
- La ferme toi aussi.
- Okay, okay...
- T'ES UNE DAUBEUH! cria Pahnex
- Mais CREVE PUTAIN !

Flyns envoya un ouragan sur Pahnex qui crevait en bruit.

- Minute, t'a dis quoi le narrateur, là ?
- Un "ouragan"
- UN OURAGAN ??
- UN OURAGAN ?????????
- un ouragan, oui.
-
Abusay! C'est quoi ce bug ?
- Quel bug ?
- Je contrôle le Vortex, pas l'Air!
- Plains toi pas à moi, je fais que narrer, hein.
- Pourquoi on te parle ? T'es déjà trop apparu dans la fic, dégage!
- Je parle tout le temps!
- J'ai dis: DEGAGE!

Roh, je vais prendre ma demission un de ces jours...Bref, Flyns et Garmal partirent voir Vortex qui sait tout sur tout.

- Et ben, le truc c'est que t'a épuisé ton quota de Vortex!
- Mon quota ?
- Je peux pas te donner tout mon pouvoir quand même !
- Euh, j'ai été UPMASTER!!!!
- Bah tu l'es plus!
- Uh. Je vais exploser!
- Au moins tu connais tes pouvoirs!
- J'ai l'impression de repartir en arrière! D'abord mon Kanohi, maintenant mon Elément! A quand mon passage en Matoran ?
- Je ferais tout pour empêcher ça.
- Tant mieux...

Flyns et Garmal réaterrirent...euh, mais non!!!!! Ils espacirent! Ils sont en plein espace!

- On est où la ?
- Je pense qu'on va le découvrir....
- Comme d'hab', quoi...
- Mouais...

Nos deux amis "nagèrent" dans l'espace. On pouvait voir quatre panètes et un Vortex (du genre trou noir). Il y avait aussi deux trois petites planètes sur les coins et une Etoile Rouge.

- Regarde, il y a une arène sur cette planète!
- Sur celle là, y'a des tas de scintillements!
- La bas, elle a sept couleurs!
- Et elle elle a une tour sur une pile, et aussi un truc en or!
- Ma statue ?
- Uh.
- LES UNIVERS SONT DES PLANETES ?
- Le seul moyen de vérifier c'est d'y aller!
- Comment on fait ? J'te rappelle qu'on met deux heures pour faire deux mètres!
- T'as raison!
- Bon Narrateur, tuu fais grève ou quoi ?

Hein ? Ah euh désolé, je me noie dans l'alcool, ma femme m'a quitté et...

- Rien à fout'

Bref, les deux héros réfléchirent longtemps. Une heure plus tard, ils trouvèrent.

- Tu vois la gueule à Mata-nui ?
- Je suis pas totalement con.
- Ouais, c'est ça... Bref, il est enfermé dans son Kanohi et il voyage super vite !
- En gros si je te suis il nous faudrait: un Golem géant, des pouvoirs d'êtres divins, et être propulsé dans un Kanohi légendaire par un être maléfique!
- On a Constructer!
- Héhéhé...
- TU SUXXXXE CONSTRUCTER !
- Roohhhh!

Un Golem géant apparut. Flyns et Garmal furent enfermés dans leurs Kanohi puis pressés contre le Golem.

- Essaie de nous envoyer vers cette planète, là, ou encore elle....non elle!
- Je vais plutôt prendre la quatrième!
- chuchotant Parfait....

Flyns et Garmal furent propulsés vers la Planète nommée pour l'instant BionicleLine, et connu sous forme d'Univers.

- Bingo! Et vu qu'on les a découvertes, on peut les nommer!
- J'ai pas d'idée.
- Moi non plus.
- Ager, Linea, Arena et Bellus Magna !
- Not idiot, not idiot!

Ca nous apprend quoi ?

- Ta gueule!
- Mais il a raison: on fait pas de fic, là...
- MERDE!
- Pas de gros mots!
- Uh.
- Bon, je propose qu'on ficâsse un coup.
- Ouh ?
- Ouh ?
- Où ?
- AHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
- La ferme.

A SUIVRE

(désolé pour ce chapitre pourri trop long, mais c'est pour aider les BV RPGiens à quapther ![capter, vous aviez compris] )
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-fiction] Winner, a hero goes out of the mist..... Empty Re: [Fan-fiction] Winner, a hero goes out of the mist.....

Mer 21 Jan 2009, 17:01
Je trouve ce chapitre moyen, mais faudrait qu'après que chaque personnage parle, qui tu écrit quelque chose comme "..., dit Fyns" par exemple, car parfois je vois pas trop c'est qui qui parle.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Winner, a hero goes out of the mist..... Empty Re: [Fan-fiction] Winner, a hero goes out of the mist.....

Jeu 22 Jan 2009, 18:06
Hey, je sais XD

Normal que ce chapitre soit moyen, je l'avais dit ^^

CHAPITRE 2: IDIOT D'AUTEUR (maieuh, pourquoi ?)

Flyns et Garmal s'étaient installés un moment dans un appartement loué à BionicleLin....euh, je veux dire Linea Magna, dans le continent Nihssia, dans la presqu'île de Zekra-nui, ils envoyèrent un message à Vortex que vous pourrez lire à la fin de la construction du forum ^^ . Flyns s'entraîna à réutiliser ses pouvoirs de l'Air, qu'il avait depuis longtemps oublié.

- Hung, c'est pas facile!
- Courage, Flyns, courage!
- C'est facile, toi, tu fais qu'augmenter ta puissance quand tu changes d'élément, c'est tout!
- Certes, certes...
- >_<

Une explosion retentit alors. Flyns et Garmal accoururent alors vers les lieux.

- Bon Garmal, je vais voir ce qui se passe, et toi tu vérifies si il y a des blessés.
- Ouais, j'en ai marre, j'existe pour de vrai et chuis obligé de faire comme si j't'obéissais!
- Rien à fout'

Et Flyns chargea un trait d'Air pour surfer dessus*. Il vit deux Sihnak, créatures mauvaises de cette planète qui menaçaient un Nihssian.

- Où est-il ? demanda le Sihnak
-
Je....je sais pas, j'vous jure!
- OU EST FLYNS ???????????????
- Moi ?
- Que....marmonna le Sihnak
- Si c'est moi que tu cherches, je suis là !

Le Sihnak sortit son épée, qui ricocha contre celle de Flyns. Ce dernier traça un carré sur le Sihnak. Un rayon sortit alors et envoya le méchant pabô au loin. Flyns saisit ensuite un rocher et l'envoya sur le deuxième Sihnak. Ce pauvre gars le reçut en pleine face, et un coup d'épée de Flyns qui avait sauté sur le rocher n'arrangea rien.

- Wow, je suis vachement plus rapide et agile! Même avant j'étais pas comme ça!

Il tournoya et son Atttaque Circulaire envoya valser le Sihnak. L'autre s'était relevé et allait l'attaquer quand un faisceau de Lumière l'en empêcha. Garmal était arrivé, et il avait envie de lancer sa réplique favorite:

- DETRUIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il planta ensuite ses double lames Between contre le Sihnak et le tira en l'air. Il lança un jet de Ténèbre sur le méchant qui tomba à terre.
De son côté, Flyns
réessayait doucement ses Pouvoirs d'Air, qu'il maitrisait beaucoup mieux qu'avant. Ses nombreuses aventures lui avaient donné plusieurs façons d'utiliser les éléments, et Flyns adorait ça! Il tira un poignard et le lança contre le Sihnak. Il s'avança contre lui, récupéra son poignard, puis sauta sur sa tête. Il s'accrocha à son dos et sauta dessus, ce qui le mit à terre.

- Et hop! dit Garmal. Ensuite il souleva un Sihnak et lui demanda la raison de ce grabuge.
- On voulait tuer....Flyns!
- Pourquoi ? demanda l'intéressé.
- On te connait partout dans l'Univers!On voulait combattre le héros au poignard doré!
- Comment connaissez vous les autres Planètes ?
- Pffff....Même les Sihnak à Linea Magna sont plus avancés que les autres. Ca fait longtemps que nous allons grâce à nos vaisseaux spatiaux de planète en planète!
- Oulah, mais ça veut dire que vous pouvez envahir les autres planètes!
- Les Sihnak ne sont pas mauvais, justes bagarreurs! Ca fait un bail que les Kohnians, les Nihssians et les Sihnak ont signé un traité de paix!
- C'est pas bon pour l'auteur alors, il croyait que vous étiez méchant!

Garmal riait derrière, Flyns le fit taire d'une bourrasque de Vent.

- Aieuh!

Soudain, les deux héros furent téleportés dans le Vortex....

A SUIVRE.....
* A Linea Magna, on ne peut combattre qu'avec un trait d'Elément. C'est la seule manifestation d'Elément de cette planète.


Dernière édition par Flyns le Ven 23 Jan 2009, 18:42, édité 3 fois
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-fiction] Winner, a hero goes out of the mist..... Empty Re: [Fan-fiction] Winner, a hero goes out of the mist.....

Jeu 22 Jan 2009, 19:34
Très bon chapitre, j'aime beaucoup l'action, j'attends la suite.
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-fiction] Winner, a hero goes out of the mist..... Empty Re: [Fan-fiction] Winner, a hero goes out of the mist.....

Ven 23 Jan 2009, 18:32
Heu ... c'est une fic qui à pour but d'être comique?
Perso j'ai rien compris au premier chapitre , le second se résume à des P*tin et des T* G*ule et autre mots apparetenant au vocabulaire à éviter sur le forum...

ça m'étonnerai que les bionicles s'expriment comme ça...
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Winner, a hero goes out of the mist..... Empty Re: [Fan-fiction] Winner, a hero goes out of the mist.....

Ven 23 Jan 2009, 18:54
Je pense que toutes les fics de Flyns sont comiques^^
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Winner, a hero goes out of the mist..... Empty Re: [Fan-fiction] Winner, a hero goes out of the mist.....

Ven 23 Jan 2009, 19:23
Tu as tout à fait raison, c'est pourquoi j'essaie de stabiliser ma fic.
Je cherche à récupérer une stabilité et j'y arrive pas. M'enfin, mon
dernier chapitre était plus structuré quand même!

Sinon, j'essaie pas d'être comique, j'vous jure!

CHAPITRE 3: MISSION STABLE DANS UN TROU PAUME

- Bon, vous allez partir vers Ager Magna puisque tel est son nom à présent et détruire les habitants de l'Île des Ténèbres!
- Rien que ça! protesta Flyns.
- Détruisez-les, c'est tout.
- D'accord, comme vous le souhaitez.

Flyns et Garmal disparurent. Ils apparurent dans l'Île des Ténèbre ( c'est chiant d'écrire comme ça, on va dire Tene-nui).

- Bon, on fait quoi en gros ?
- On fait en sorte que les habitants de Tene-nui arrête de gober des gens! dit Flyns avec un grand sourire.
- J'avais compris, mais comment on fait ?

Flyns l'ignora superbement.

- Flyns se parlant à soi-même: C'est cool comme ça j'aurais pas d'île à rayer de ma carte d'Ager Magna!
- Uh.

Flyns sortit son Epée Crochetée. Leur but était simple: Anéantir toute vie sur l'île de Tene-nui, un jeu d'enfant pour ces Voyageurs, leur seul problème était de ne pas savoir comment faire!
Deux créatures quadrupèdes sortirent alors de nulle part.

- Allons-y!
- DETRUIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cria avec joie Garmal qui dégaina ses double-lames Between.

Flyns créa une lame aérienne sur son bras droit (il est gaucher) et fonça sur l'une des créatures. En un coup, elle s'évapora.
De son côté, Garmal envoya un jet BetweenMaster (Twilight ultra-condensé) sur la créature qui fut atomisée.

- Sur cette île, t'a juste besoin de te servir de la Lumière, ça te prendra moins d'énergie!
- Ah oui c'est vrai >__<

Ils détruisirent, coupèrent, désintegrèrent ainsi pendant toute la journée. Du moins pendant une vingtaine d'heures vu que le brouillard sombre de cette île ne laissait pas passer les rayons solaires. Fatigués, ils s'asseyèrent un coup.

- C'est le terrain d'entraînement parfait ici dis donc! soupira Garmal.
- Sûr, j'ai pu élaborer deux nouvelles techniques Kanohi! Le Moht'Ournoyant et le Vol'One !
- J'ai rien compris, mais je crois que t'a fais des jeux de mots pourris!
- En gros c'est ça.

Un grondement se fit alors entendre.

- C'est quoi, ça ?
-
On fait une pause alors les monstres géants attendront, okay ?

Un Dragon géant apparut devant eux.

- GROUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!
- AHHHH !
- AHHHH !
- Reprenons....notre....calme....articula Flyns
- Oui.....t'as....raison.
- Je vais faire....une attaque chargée....en attendant tu le...distrais...okay ?
- Okay!

Flyns concentra alors son pouvoir élémentaire dans son Epée Crochetée qui prit une couleur Verte et bleue. En attendant, Garmal para un coup de griffe et s'envola grâce à son jetpack jusqu'a son cou où il assèna un méchant coup lumineux.

- C'est bientôt fini ?
- Garmal....
- Oui ?
- RECULE !

Garmal s'appuya sur la clavicule du monstre pour s'éloigner. Flyns lacha alors son Attaque Chargée. Le Dragon reçut un coup Aérien violent. Cette attaque déclencha une puissante brume autour de lui.
Flyns créa quatre-cents clônes. Ils chargèrent en même temps sur le dragon dans un éclat de fumée.

Vainqueur, un Héros sortit de la brume...

A SUIVRE....

EDIT: Merci Lewa ^^
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-fiction] Winner, a hero goes out of the mist..... Empty Re: [Fan-fiction] Winner, a hero goes out of the mist.....

Ven 23 Jan 2009, 19:29
Bon chapitre, j'aime mieux ta fic', parce qu'avec tous ces gros mots avant ça pourissait un peu ta fic'.
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Winner, a hero goes out of the mist..... Empty Re: [Fan-fiction] Winner, a hero goes out of the mist.....

Sam 24 Jan 2009, 10:14
Pourquoi merci?Tu te rends compte que l'avatar "Je suis nouveau" est horrible?
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Winner, a hero goes out of the mist..... Empty Re: [Fan-fiction] Winner, a hero goes out of the mist.....

Sam 24 Jan 2009, 12:36
Lewa Nuva a écrit:Je pense que toutes les fics de Flyns sont comiques^^

Voilà pourquoi XD

CHAPITRE 4: ARMAGGEDON (quoi, c'est la fin de la fic ? Nannnn! Ah, ouf!)

- Woué! On l'a bien dégommé celui-là!
- DETRUIRE!!!!!!!!!!!!!!!!
- Y'a encore un ennemi ?
- Si je dis DETRUIRE!!!!!!!! c'est qu'il y a encore quelque chose ou quelqu'un à frapper. Sur le coup je pourrais pas savoir i c'est quelque chose ou quelqu'un...

Devant les Voyageurs se tenait une masse informe d'ombre.

- PETIT GARNEMENT! dit cette forme d'ombre.
- AHHHH! Il parle !!!!!
- Oh mon esprit divin!

L'Ombre prit une forme qui faisait penser à...Oh oh...Euh...

- Quoi ? Elle a prit quelle forme ?

Regarde idiot!

- Roh ça va tran...Ah.
- Uh.
- MOUAHAHAHAHAHAHAH!
- Ca m'avait pas, mais alors pas DU TOUT manqué, ça.

Tenebros était devant eux et était visiblement en colère.

- Owww shit !
- Je conseille de le dégommer.
- Hm, je trouve que c'est plutôt une bonne idée!

Flyns sortit tout ses Clones, c'est à dire un millier et Garmal fit une Attaque Chargée.

- Je l'occupe et tu attaques, okay ? dit alors Flyns à Garmal.
- Occupe le longtemps, je prépare un Nova Blast.
- Uh.

Flyns créa un brouillard (il aime bien cette technique maintenant) et envoya des Clones pour distraire Tenebros. Il se mit ensuite en retrait. Au moment ou Garmal lachera son Nova Blast, Flyns enlèvera les Clones et s'enfuiera le plus loin possible.

- Ah, Flyns, au faiOUCH! J'ai rencontré ton descenOUCH! Du moins c'est ce qu'il meAIEUH! semblait!
- J'ai pas de descendant*
- Alors l'évolution des moeurs a changé, il était aussi chiant que toi alors qu'avant les Géatoran et les Toa de Géa-nui étaient peureux!
- Ahhhh, mais c'est Faston!
- Ouais, enfin je

BINGGGGG.

- AIEUH !!!
- Garmal ?
- C'est bon! Eloigne-toi!

Flyns fit disparaitre ses Clones et utilisa le Vent pour se propulser en arrière.
Garmal lança son Nova Blast sur Tenebros. Ce dernier fut propulsé en arrière, à moitié mort.

- Bon, à nous deux! Où.....euh....J'ai oublié ce que je voulais dire!

Flyns ouvre son PC Portable, va sur le forum Bionicle Legends et passe en revue la FIC "La Grande Guerre des Peuples". Il s'arrêta à la fin du chapitre XI .


- Hm...
Tenebros et Flyns dans La Grande Guerre des Peuples a écrit:[...] D'ailleurs, Flygo est resté bloqué dans un espace-temps ou il est recherché par tout le monde, il devrait surement être mort en ce moment!
- Quoi? Flygo est...
- Tais toi! En garde!!!!
Voilà! Ou est Flygo ?
- Il doit être mort j'imagine...

Flyns sortit son poignard doré.

FLASH BACK: LIFE OF TENEBROS AFTER HIS DEATH

Tenebros a atterri sur Tene-nui. Il a mouru (oui, c'est pas français je sais) et il a été ressucité par l'un de ses fidèles! [...] Mais le pauvre Tenebros fait des cauchemars la nuit. Un Poignard Doré porté par [...] Flyns le pourchasse et le tue ! Il est à présent horrifié à la présence de poignards de couleur dorée.

Tenebros s'enfuit en courant.

- Wouhou....fit Flyns en prenant une voix fantomatique. Je suis le vilain poignard qui a tué le petit Tenebros!
- AHHHHHHHH!

Garmal riait derrière. Après avoir bien ri, il lança une boule de Ténèbres sur le pauvre vilain mechanpabo.

- T'a été dégommé combien de fois , 3 ? 4 ?
- 8....grommella Tenebros.
-
Wow! On est fort, nous! Allez, je te fais la 9ème ?

Flyns et Garmal préparèrent leurs armes. Enfin un entrainement appropprié à leur grandeur!

*Quand je parle de descendant, je parle du
procedé d'ADN jamais expliqué qui est resté dans l'ombre. A la création
du premier matoran, on a pris son ADN et on a crée 6 nouveaux matoran à
la mort de celui-ci. Après, on ne créa qu'un seul matoran à la mort
du prédecesseur (ceci est une invention complètement de moi.)


Dernière édition par Flyns le Mer 18 Fév 2009, 15:15, édité 2 fois
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-fiction] Winner, a hero goes out of the mist..... Empty Re: [Fan-fiction] Winner, a hero goes out of the mist.....

Sam 24 Jan 2009, 18:13
Chapitre intéessant, j'attends la suite.
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Winner, a hero goes out of the mist..... Empty Re: [Fan-fiction] Winner, a hero goes out of the mist.....

Sam 24 Jan 2009, 18:41
Mouais, j'apprécie cette fic (comme toute tes autres fics) mais bon, c'est marrant quand on le lit mais c'est à peu près toujours la même chose. C'est toujours Constructer/Flyns/jenesaispasqui contre ténébros. Essaye de changer de "méchant" un peu.

Sinon, je vais écrire une short story sur Syleas donc après, il y aura quelques modifs' à faire sur le perso.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-fiction] Winner, a hero goes out of the mist..... Empty Re: [Fan-fiction] Winner, a hero goes out of the mist.....

Sam 24 Jan 2009, 18:48
Arf,pas mal pas mal ^^ Assez marrant,j'attends la suite ^^
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Fan-fiction] Winner, a hero goes out of the mist..... Empty Re: [Fan-fiction] Winner, a hero goes out of the mist.....

Sam 24 Jan 2009, 19:13
Bonne Fan-Fic !!!! J'aime les Bionicle qui disent des Gros-Mots !!!
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-fiction] Winner, a hero goes out of the mist..... Empty Re: [Fan-fiction] Winner, a hero goes out of the mist.....

Sam 24 Jan 2009, 19:15
cramone yoann a écrit:Bonne Fan-Fic !!!! J'aime les Bionicle qui disent des Gros-Mots !!!
Je trouve que les Fan-Fics où il n'y a que des gros mots, c'est lassant, mais quand c'est modéré, ça va, voir marrant.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Fan-fiction] Winner, a hero goes out of the mist..... Empty Re: [Fan-fiction] Winner, a hero goes out of the mist.....

Sam 24 Jan 2009, 19:19
Oui, c'est quand même mieux si il n'y en a pas du tout !!!
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Winner, a hero goes out of the mist..... Empty Re: [Fan-fiction] Winner, a hero goes out of the mist.....

Sam 24 Jan 2009, 19:46
Wééééééé! Plein de commentaires!

Sinon, t'a raison Syleas/Maxilos147/Jetrax147 ! (ce qui suivra suit ton conseil, tu sera plus content en lisant ce chapitre XD)

CHAPITRE 5: MALEFIC ISLAND

Flyns et Garmal attaquèrent Tenebros avec acharnement. Mais ce n'était pas suffisant. Il leur fallait élaborer une stratégie qui prendrait en compte: des explosions, une centaine d'alliés identiques à l'un des héros, d'autres explosions, et un expulsage puissant.
Bon, Flyns et Garmal ont lu ce que j'ai marqué alors c'est ce qu'ils vont faire O_O.

- Ready! Nouvelle technique Kanohi: Tajuu Kage Bunshin no Jutsu: Oodama Rasengan!
- SHARINGAN! Chiiidori!
- Nan laisse tomber ça pue en fait...
- D'accord avec toi!

Après ce joli HS, ils élaborèrent une VRAIE stratégie.
Garmal, grace à son Kanohi Explosavohkaan mélange du Kanohi Explosin et de l'Avohkaan, fit péter un baril de...euh...à première vue ça ressemble à de la poudre.

- G...GARMAL ????
- Oui ?
- POURQUOI T'A FAIT PETER UN BARIL DE POUDRE ?
- Oh oh...

BOOMMMMMMM !!!!!!!
Flyns fut projeté en arrière. Il se ressaisit et créa quatre Clones.

- Toi tu passes ton arme à toi et toi tu fais pareil à toi, ok ?
- Oui chef!

Il fit disparaitre les Clones qui avaient donnés leur arme et les deux autre furent empoignés par les jambes par Flyns.

- Technique Kanohi: Moht'Ournoyant!

Il se mit a tourner, créant une bourrasque gigantesque. Tenebros fut engouffré à l'intérieur.
Garmal vola au dessus du (oui parce que Finalement c'en est un) Vortex d'Air et d'Epée et tira des salves de Lumière concentrés. Tenebros fut alors projeté contre les parois, puis repoussé en continu.

- J'ai demarré le flipper!
- Wow, il gagne beaucoup de points (que nous traduirons ici par blessures)
- Pas pour longtemps!

Tenebros tapait de plus en plus vite contre les murs d'Epée, tellement vite que l'oeil Kanohien ne pouvait plus le suivre.

- Désolé mais....Game Over!

Flyns arrêta d'un coup le tourbillon et Tenebros fut envoyé contre une réserve de barils de poudre.

- Et enfin...le feu d'artifice!

Garmal fit exploser les barils de poudre.
La voix off qui se trouve dans les bandeaux des manga dit à ce moment-là: Un bon travail d'équipe! La détermination des deux héros a fait tomber Tenebros! Mais nous on aime pas les voix off dans les bandeaux des manga alors on la met pas, okay ?

- Pfou...C'était plutôt cool pour s'entraîner!
- MUHAHAHAHAH!
- C'est....Tenebros ?
- Non, lui c'est MOUAHAHAHAH! , là c'est MUAHAHAHAH!
- Ah, okay.

Le sol se mit à trembler. Toute l'ombre réunie sur Tene-nui se rassembla dans le même endroit, c'est à dire devant Flyns et Garmal.

-
Tu es vraiment bête Flyns! As-tu oublié que Tenebros est mort devant tes yeux ? dit l'Ombre.
- Bah, il réapparait toujours sans mourir à chaque fois alors...
- Tu l'a réellement eu, cette fois-ci! Vous vous êtes battu contre une ombre! C'est à se tordre de rire!
- Moi perso je trouve pas ça drôle! protesta Garmal.

A SUIVRE!
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-fiction] Winner, a hero goes out of the mist..... Empty Re: [Fan-fiction] Winner, a hero goes out of the mist.....

Sam 24 Jan 2009, 20:08
Toujourds aussi bien, j'atends la suite.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-fiction] Winner, a hero goes out of the mist..... Empty Re: [Fan-fiction] Winner, a hero goes out of the mist.....

Sam 24 Jan 2009, 20:17
ben oui cé pa drole '_' XD
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Winner, a hero goes out of the mist..... Empty Re: [Fan-fiction] Winner, a hero goes out of the mist.....

Dim 25 Jan 2009, 15:54

CHAPITRE 6: CA VA PETER CHERIE !


Résumé du chapitre précédent: Garmal a pas trouvé ça drôle!

- Ah bah oui alors, c'était pas drôle mais VRAIMENT pas drôle!
- On a compris Garmal...
- Et j'ai PAS AIME CA !
- Euh, Garmal ?
- DETRUIREEEEEEEEE!
- Ga....Garmal ?

BABOOOMMMMM!
Garmal énervé! Quel sera le destin de l'Ombre ?
PUNAISE ON A DIT QU'ON METTAIT PAS LES TRUCS DANS LES BANDEAUX DES MANGA!


- J'aime....Pas....Combattre....Pour....RIEN!!!

Garmal chargea son bras en Lumière ultra condensé. Il a fait tourner sa balance interne de façon à ne conserver que 2 % de Ténèbres. Il chargea son bras pendant longtemps....
Flyns vit que Garmal allait charger une attaque. Il tenta de repousser l'Ombre contre un mur à force de coups d'épées. Mais Flyns n'est pas le meilleur en corps à corps et a du mal à parer les attaques continuelles de la chose maléfique. Avec un coup d'estoc il fit recule l'Ombre qui se cogna contre un mur.

- BANZAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ !

Flyns partit sur le côté et Garmal envoya un coup de poing Lumineux sur l'Ombre. Pour se venger de ce combat d'épée pourri. Flyns créa des Clones et les laissa tabasser l'Ombre à terre.

- Moi personnellement ça va beaucoup mieux!
- Prends CA, ET CA! ALLEZ CREVE!
- Euh, Flyns, ça va ?
- CREVEUHHHHHH!
- Uh.

Après que l'Ombre soit tabassée quasiment à mort, Garmal prit un Rahi, qui semblait être l'un des quadrupèdes de l'ombre contre qui ils se battaient mais sans ombre et il assomma Flyns avec.

- Bon, maintenant parle, t'es quoi, toi ?
- Je prefère le terme "qui"...
- T'es Quoi ?????
- Uh. Bah, je suis Tene-nui, t'avais pas remarqué patate ?

Flyns se reveilla. Apercevant la situation, il souleva l'Ombre.

- Tu Va Nous Dire Qui Tu Es Sinon On Te Casse Ta Gueule!
- Nan mais en fait on sait qui c'est, c'est Tene-nui. dit Garmal.
- Bah, oui, t'avais pas remarqué patate ? Je demande QUI es tu ? Visiblement tu es apparu sur Tene-nui qui devait porter un autre nom à l'époque et tu l'a....contaminé, c'est ça ? Alors qui es-tu ? dit Flyns en s'adressant à Tene-nui.
- Ah, tu es plus intelligent que ton ami.

Garmal serra les poings.

- Oui mais je frappe beaucoup plus fort que lui alors réponds à sa question! dit l'intéressé.
- Glups...Bon, je suis..._shaddow_
- NAONNNNNNNNN! Pourquoi ? Pouquoi ?
- Nan je rigole, eh! _shaddow est constructeur de Kanohi, chroniqueur, vendeur, combattant à ses temps perdus mais pas génie diabolique.
- Bah alors arrête de te foutre de notre gueule et dis nous qui tu es !
- Non non....

Garmal lui envoya un poing de Lumière dans la face.

- Si si....
- AIE ! Bon, je vais vous le dire, mais pour ça vous devrez me combattre encore une fois.

Flyns créa une armée de Clones. Ils tabassèrent rapidement l'Ombre.

- Et maintenant ?
- Encore...une...fois....

Garmal lança une boule gigantesque de Lumire sur l'Ombre. En attendant Flyns s'était retiré.

- Et Maintenant ?
- En...co....re.....une...foi....s
- GRAHHHHHHH!

Flyns cria puis lança son Nova Blast Aérien sur l'Ombre qui s'écrasa violemment contre un mur.

- Ca te va comme ça ?
- Rahhhhh....
- Merde, il est mort. fit remarquer Garmal.
- Tant mieux, il me faisait chier.

L'Ombre se releva, avec un peu moins d'ombre. On pouvait entrapercevoir.....un Kanohi Olmak.

- Oh oh....murmura Flyns.
- Aie aie aie... ajouta Garmal.
- C'est Coco...c'est Coco....CEST UN GROS CON!*
- Je dirais même plus: C'est Constructer!*

L'ombre se dissipe....Constructer est dans la place!
RONDIDJU! JE VAIS FAIRE UN PROCÈS A TOUT LES MANGAKA!

- C'est parfait....parfait....MUAHAHAHAH!
- De quoi ? Tu te rend compte que cette île serait parfaite pour passer ta retraite ?
- Flyns...Ne l'embête pas plus, je t'assure! C'est pas cool de se battre tout seul contre un Être de Lumière qui à lui tout seul égale tout les autres!
- Garmal, on dirait que t'a oublié un truc... Je suis son descendant!
- Mais....mais...
- Et puis je contrôle une armée d'un millier de Clones maximum!
- :face:
- Quant à toi tu égales la puissance de Takutanuva, l'un des plus puissants héros BIONICLE®️ . On a absolument rien à craindre contre ce patapouf hideux!
- Je t'ai entendu!!!!!!!!
- Ow dearrrr
- RAHHHHH

Le Combat commence! Flyns et Garmal VS Constructer ! Qui sortira vainqueur de ce combat légendaire ?
O_____O Je crois que je vais lancer une bombe atomique sur le Japon.

A SUIVRE!

*(CF "BionicleVortex RPG":) Flyns a découvert il y a quelques temps que Constructer ne maitrisait pas tout les éléments et tout les Kanohi mais qu'il s'était servi de son Olmak pour y enfermer leurs pouvoirs qu'il libérait au besoin. Constructer, qui entre-temps est devenu un être de Lumière meurt d'envie de le tuer.
avatar
Brutaka-Axonn
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Winner, a hero goes out of the mist..... Empty Re: [Fan-fiction] Winner, a hero goes out of the mist.....

Dim 25 Jan 2009, 16:50
XD, pas mal du tout. Pauvre Ombre ... Enfin bon, maintenant Constructer !
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Winner, a hero goes out of the mist..... Empty Re: [Fan-fiction] Winner, a hero goes out of the mist.....

Dim 25 Jan 2009, 16:56
Ouais, je sais pas encore qui va morfler XD

D'ailleurs ne vous inquiétez pas pour le scénar pourri, tout sera dit à temps! ^^
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-fiction] Winner, a hero goes out of the mist..... Empty Re: [Fan-fiction] Winner, a hero goes out of the mist.....

Dim 25 Jan 2009, 17:21
Cool ! j'attends le prochain chapitre ! mais LAISSE LE JAPON TRANQUILLE ! XD
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-fiction] Winner, a hero goes out of the mist..... Empty Re: [Fan-fiction] Winner, a hero goes out of the mist.....

Mer 28 Jan 2009, 12:05
Bonne fic', tu as bien fait massacrer Constructer.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Winner, a hero goes out of the mist..... Empty Re: [Fan-fiction] Winner, a hero goes out of the mist.....

Sam 31 Jan 2009, 14:59
Ouais! Je n'attendais que ton commentaire pour lancer le nouveau chapitre!

CHAPITRE 7: THEN IT'S THE FINAL COUNTDOWN! (toulouloulou...touloulou lou
lou toulouloulou touloulou lou lou lou louuu lou lou louu lou lou lou
lou lou lou lou lou louuuuu lou louloulouuuuuuuu)


- Mettons nous dans l'ambiance!!!!!!!

Flyns sortit une radio géante de nulle part et mit "The Final Countdown" (touloulou etc...) à fond.

- Ouais!!! dit Garmal.

Flyns dégaina son épée et commença à enchainer, au rythme de la musique. Il balança des bourrasques d'Air à tout va...
De son côté Garmal dansait et envoyait des coups de poings un peu à tout va aussi.
Flyns créa trois-cent clônes.

- Attention....attention....NOWWWWWW!
- THEN IT'S THE FINAL COUNTDOWNNN! (touloulou...on a compris)
- Woué!

Flyns éteignit la radio parce que ça devenait n'importe quoi.
Constructer décrocha un coup de poing(eh, mais il est censé se faire enchainer lui !) à Flyns qui partit contre les barils d'Explosifs. Il se releva mais aperçut que son ancêtre avait envoyé une flammèche sur lui. Il la para avec un de ses poignards, puis resta immobile.

- M...Merde....

BAOUMMMMMMMMM!!!!
Garmal faisait du corps avec le vieux, mais avait du mal contre la légende hum....bioniclienne de tout les temps et fut rapidement jeté en arrière.
Flyns galérait vraiment. Son seul avantage était son Kanohi, le reste était trop...basique...Et il morflait grave!

- Peuh, trop fastoche! Je vous croyais meilleurs! dit le fossile tout en parant leurs attaques.
- Ouais mais nous...euh, moi, je suis plus intelligent que toi! Tu es tombé dans mon piège!

Constructer le sonda avec le pouvoir du Rode (oui, pake il contrôle tout les Kanohi), et il disait la vérité! Il créa un bouclier avec le Hau.

- Tadaaam! Tchao Constructer, rentre chez tes amis les divinités! Souhaite leur le bonjour de ma part!
- Mais de quoi tu parle ? demanda Garmal.
-
THEN IT'S THE NOVA BLAST ULTR'AIR! (touloulou...)

Flyns créa une Lame d'Air et fonça vers Constructer. Au contact avec l'épée aérienne, ce vieux schnok fut projeté à une vitesse de 1200 mio/s vers les cieux.
Garmal créa une explosion qui l'envoya encore plus rapidement vers les cieux.
Flyns créa une centaine de Clones qui firent la courte échelle et tapèrent Constructer pour l'envoyer encore plus vite vers les cieux.
Garmal tira un jet BetweenMaster qui l'envoya tellement vers les cieux kecéplulécieumélespase.

- Je reviendraisssssss!cria Constructer.
-
On y croittttttttt répliqua Flyns.

*musique de la fin heureuse*

-
Ah, maintenant que les ennuis sont terminés, est-ce que ça te dirait de manger une glace ?
- J'en prend une au criminel!
- Garmal, c'est du cannibalisme, ça.
- Mais c'est tellement bonnnn T_T
- O_O T'a déjà goûté ?

Nos deux voyageurs sortirent donc de Tene-nui, qu'il faudra renommer parce qu'elle fait plus trop "ténèbres", m'enfin.

Ce qu'ils ne savaient pas, c'était que partout dans l'univers, des voyageurs le recherchent.
Ce qu'ils ne savaient pas, c'était que ces voyageurs recherchent Flyns.
Ce qu'ils ne savaient pas, c'était qu'ensemble, ils se nommaient...L'Ordre du Poignard Doré.

FIN!
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Winner, a hero goes out of the mist..... Empty Re: [Fan-fiction] Winner, a hero goes out of the mist.....

Sam 31 Jan 2009, 15:48
Ménan Lame d'Air voilà ce que c'est: http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/4eme_generation_attaque440__Lame%20d'Air.html
Une fois de plus le Constructer s'envole vers d'autre cieuuuuuuux...*Quuuulbutoké!**ting*
Déjà la fin y_y
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-fiction] Winner, a hero goes out of the mist..... Empty Re: [Fan-fiction] Winner, a hero goes out of the mist.....

Sam 31 Jan 2009, 15:54
C'est vrai, déjà la fin. Mais c'est bien, une fic' avec l'Ordre du Poignard Doré ?
Contenu sponsorisé

[Fan-fiction] Winner, a hero goes out of the mist..... Empty Re: [Fan-fiction] Winner, a hero goes out of the mist.....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum