IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Aller en bas
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Two Fighters For Justice - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Two Fighters For Justice

Mer 18 Fév 2009, 16:33
Je prononce Tkagi Té-ka-gi et Qjotu Kjo-tou. J'ai pas voulu m'attarder sur les détails de cette guerre qui dure un millénaire, je ferais peut-être une fic' dessus.

Chapitre 9: L'Arène des Comdamnés: La promesse de Kuhnys
Kuhnys fut séparer de son équipe. Un être sortit de la porte, c'était un Toa du Feu, c'était Waqetu.
"-Depuis ma défaite à Detui-Nui j'ai voulu te combattre, dit Kuhnys.
-Alors c'est toi, sergent Kuhnys. Ta tête me disait quelque chose et maintenant je m'en souviens. Je te croyais mort. Tu aurais dû voir les têtes de habitants hahaha, répondit Waqetu.
-Je suis dans ce monde pour vaincre ceux qui sont comme toi."
Waqetu lança son :marteau sur le mur et sortit son Cordak Blaster. Kuhnys fit de même en lançant son fusil et sa courte-épée et sortit son pistolet, le Welrod-Zamor. Dès que Foytonto annonça le début du combat (pour Kuhnys et sa petite équipe) les deux adversaires tirèrent, les balles s'entrechoquèrent. Waqetu tira toutes ses balles au pied de Kuhnys, formant un trou dans le sol, et le Toa de Glace tomba. Waqetu prit son Marteau et sauta dans le trou. Tout était sombre. Waqetu était sur ses gardes, puis il entendit une voix, proche de celle de Kuhnys: "Tu vas souffrir!" Waqetu se retourna, mais ilreçut un coup de pied dans le dos. Il se releva et fit un coup, mais dans le vide, puis une sphère de glace le frappa de plein fouet.
"-Combat-moi de face.
-Si tu le souhaite."
Waqetu alluma une flamme sur sa main et il vit Kuhnys, en face de lui, et le Voyageur lui frappa avec son poing, ce qui fit voler Waqetu et il passa par le trou du sol de l'arène. Kuhnys sortit du trou. Il prit son fusil et sa courte-épée, et il mit sa lame contre le cou de Waqetu.
"-Qu'attends-tu pour me tuer, dit Wqetu, tu as trop peur de tuer.
-Non, je suis comme mon compagnon et ami Toa Hidkoc, je ne tue que mes ennemis qui n'abandonnent pas, je n'éxécute pas ceux qui ont perdu, répondit Kuhnys."
Ainsi, Waqetu empoigna son Cordak Blaster et un coup retentit, il lâcha son arme et tomba par terre: Kuhnys a tiré avant. Waqetu est mort, Kuhnys a gagné.

Pendant ce temps

Chapitre 10: L'arène des Comdamnés: Tkagi, le Maîte de la Lame.
Tkagi regarda le public, puis la porte qui se trouvait à une vingtaine de mètres. Une personne sortit, il avait une armure noir, il avait deux haches et il portait un Pakari.
"-Salut, Tkagui, dit le nouveau-venu.
-Faisons ce combat, Gasqui, répondit le Starcarfiste Tkagi."
La cloche sonna, Gasqui fonça droit sur Tkagi, mais celui-ci para l'attaque en faisant voler son adversaire. Tkagi était un épéiste extrèmement expérimenté, l'un des meilleurs de Goltino Magna, même peut-être de tout les Univers. Hidkoc l'avait vu combattre, il avait fait un commentaire sur lui:"Tkagi combat avec la force, la rapidité et l'agilité, il les unti lors d'un combat, et il l'ppelle lui-même l'élégence." Pour revenir au combat, Gasqui fit un énorme coupà Tkagi qui le reçut de plein fouet. Mais celui-ci, avec son unique épée, blessa son adversaire. Gasqui frappa, par et contre-atttaqua, ainsi que Tkagi. Dès que Gasui frpa avec une hache, Tkagi bloqua l'attaque, mais bloque aussitôt une autre attaque de l'autre hache, ainsi de suite. Puis Tkagi envoya un hache, qui faillit tuer Foytonto. Gasqui utilisait son impressionante force contre Tkagi, lorsqu'il décida d'attaquer avec ses pouvoirs de Ténèbres. Tkagi leva une main au ciel, puis le plafond s'écroula, et une lumière éclatante bloqua l'attaque et attaqua Gasqui. Tkagi était un Starcarfiste Guardien des Etoiles, il combattait avec l'élément des étoiles, et le soleil est un étoile. Mais la lumière devitn noir et disparut. "Ton pouvoir ne vaut rien." Dit Gasqui. Des rayons de ténèbre et d'étoiles se frappèrent, puis tous s'arrêta. Gasqui courut vers Tkagi, qui le frappa du plat de son épée. Gsqui tomba, assomé. Tkagi se retourna, mais Gasqui se réveilla, sortit un couteau, courut vers Tkagi, mais celui-ci se retourna à temps pour lui trancha la tête. Des grandes clameurs se firent entendre.

Alors que, dans la même arène,...
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Two Fighters For Justice - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Two Fighters For Justice

Mer 18 Fév 2009, 16:48
Hein ? J'ai pas compris!

Quatre siècles plus tard, mais plus tard que quoi? que le chapitre 6 ? A ce moment là, Kuhnys ne connait pas encore Waqetu, ou du moins ne s'est pas encore fait battre par lui!
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Two Fighters For Justice - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Two Fighters For Justice

Mer 18 Fév 2009, 21:03
Waqetu c'est le type qui a mené l'offensive contre la ville de Detui-Nui ==. Puis c'est 4 siècles après le chapitre 8, qui est 5 siècle après le chapitre 6. Je crois que tu as manqué quelques chapitres, je skipe les détails de la guerre, mais je ferais une fic' dessus.

Chapitre 11: L'Arène des Comdammnés: Qjotu se bat (enfin, il est content maintenant)
Qjotu attendait. L'Av-Matoran avait son marteau sur son dos et son arbalète entre les mains. Une personne se montre, c'est un Matoran. "Ils se moquent de moi, je veux plus fort ==", pense Qjotu. Le Matoran était un Matoran des Ténèbres, un Kra-Matoran (Avp our Avohkii, alors Kra pour Krahkaan).
"-Faisons ce combat, dit le Kra-Matoran je suis Xuty pour ton information.
-Et alors? répondit Qjotu.
-=="
Xuty sortit une massue, Qjotu tira sur lui, mais son adversaire para les flèches. Le Kra-Matoran frappa lourdemment Qjotu qui tomba au sol. "Je me suis sur-estimé ==" pensa-t-il. Il se releva et para rapidement le coup de massue avec son marteau. Xuty tira une onde de ténèbre, mais Qjotu puis les éviter mais il s'en prit dans la figure. "Je commence à en avoir marre" pensa Qjotu. Il combattit encore un peu, mais son ennemmi prenait le dessus. Quelques mots se faisait entendre dans sa tête. Puis Xuty grappa Qjotu et l'envoya contre un mur. "Je commence vraiment à en avoir marre!!" pensa une nouvelle fois Qjotu. Alors il prononça les mots:"Avohkii Energie Vortex!!" (pas très original je sais ==') alors un tourbillon de lumière se créa, et un Vortex de lumière apparut, tirant des sphères de lumière sur Xetu, ainsi il se rendit.
"-Bien le bonjour,dit le Vortex de lumière.
-Que se passe-t-il?" dit Qjotu.
En efet, le monde autour de Qjotu et le Vortex de Lumière devint blanc.
"-Tu as débloqué la puissance en toi, répondit Vortex.
-Co.. comment? répondit Qjotu.
-Tu as été apte à découvrir l'existence de la Tablette Rode, tu seras membre d'une organisation qui va enfin se révéler."

Maintenant, à John_ee...


Dernière édition par john_ee le Jeu 19 Fév 2009, 12:00, édité 1 fois
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Two Fighters For Justice - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Two Fighters For Justice

Mer 18 Fév 2009, 21:49
Vortex mon ami, mentor et senseï!

Encore une organisation ? La suite, la suite, la suite!!!
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Two Fighters For Justice - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Two Fighters For Justice

Jeu 19 Fév 2009, 12:25
La suite:

Maintenant, à John_ee

Chapitre 12: L'Arène des Comdamnés: Glatorian John_ee et le traître
Je ne vous est pas dit qu'il y avait un traître dans le Conseil de la Communauté de la Justice: Glatorian Doqoto. Il est encore en vie. Et aussi, John_ee avait maintenant une armure bleu, son armure noir était en piteuse état après une mission, mais il a encore une épée. Pour revenir à l'arène, un Glatorian rentra dans la section de l'arène où se tenait John_ee: c'était Doqoto.
"-Tu n'es qu'un traître, lança John_ee.
-Même pas un bonjour pour commencer, répondit Doqoto. Il est temps que tu montres sa force, après tout, lorsque que j'étais encore gentil, tu étais mon meilleur soldat.
-Je te tuerais!"
Glatorian John_ee fonça droit sur Doqoto, qui para l'attaque, avec sa double-épée. La double-épée de Doqoto était attaché l'un à l'autre avec un bâton (comme Dark Maul quoi). Doqoto tournayait son arme, comme il avait l'habitude de faire lors d'un duel. Il attaqua à son tour John_ee, mais il para et éviter les deux coups qui suivirent. John_ee frappa Doqoto puis enchaîna de coyps d'épée, que Doqoto parait, plus ou moins avec facilité.
"-Tu as toujours été déterminé à vaincre et à tuer les grands criminels, les tyrans. Tu aurais pu rentrer dans le Conseil, dit Doqoto.
-Cela m'importe peu, dit John_ee. Depuis ma liberté de on île natale, j'ai toujours été déterminé de vaincre les êtres telles les Maîtres Noirs. Ceci est mon but, ma raison de vivre, celle que m'a offert Vortex, pour faire connaître à tous le goût de la liberté.
-Tu ne l'a connapitpas, le goût de la liberté, tu es prisonnier de ton devoir.
-Il faut bien quelqu'un qui se dévout à le faire!
Alors après ses mots, John_ee se sentait esclave de son but, plus que lorsqu'il était son île natale. Mais c'était son choix, comme il l'a dit, "Il faut bien quelqu'un qui se dévout". Cela lui a donner plus de force, il était plus rapide, plus fort, plus déterminé. Après, John_ee coupa la double-épée de Doqoto en deux, fit voler ses deux épées, puis, d'un geste rapide, lui trancha la tête. "Il faut bien quelqu'un pour se dévouer à combttre les tyranniques" murmura John_ee.

Plus qu'un dernier combat...
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Two Fighters For Justice - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Two Fighters For Justice

Jeu 19 Fév 2009, 12:42
Très bon chapitre, mais il faudrait que tu te relises après avoir écrit, il y a pas mal de fautes de frappe assez gênantes pour la lecture.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Two Fighters For Justice - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Two Fighters For Justice

Jeu 19 Fév 2009, 12:53
C'est vrai, j'écris les chapitres rapidement. Plus tard je vais écrire le prochain chapitre.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Two Fighters For Justice - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Two Fighters For Justice

Jeu 19 Fév 2009, 12:55
Cool, je veux la suite! Hidkoc contre....
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Two Fighters For Justice - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Two Fighters For Justice

Jeu 19 Fév 2009, 14:05
La suite:

Plus qu'un dernier combat...

Chapitre 13: L'Arène des Comdamnés: Le combat du Voyageur de la Justice
Hidkoc attendait, lorsqu'une silhouette rentra, que Hidkoc reconnut: Makuta Voui'ti.
"-Salutation à toi, Toa de la Péninsule de Tren Krom, dit-il, enfin un adverssaire de là où je viens. Tu m'a déçu la première fois qu'on s'est rencontré.
-Ça n'arrivera pas une seconde fois, dit Hidkoc."
Son pouvoir augmenta peu, mais il savait que Voui'ti avait tué pour de raisons invalides aux yeux de la Justice. Des plantes poussèrent du sol, attaquant Hidkoc, mais il pu les éliminer. Voui'ti sauta vers Hidkoc, lui frappa de ses griffes. Hidkoc rispota, mais se releva et lui frapa de son épée, une arme forgé par un Starcarfiste qui lui avait été offerte par Tkagi. Voui'ti poussa un petit cri de douleur.
"-Comment est-ce possible, dit-il.
-La forgerie Starcarfiste frappa à la source même de la vie. Comment ma puissance a si oeu augmenté?
-Je tue avec ma conscience animal!"
Perplexe par cette réponse, Hidkoc continua le combat. Des ondes soniques et des ondes de ténèbre frappèrent de tous les sens. De l'électricité s'échappa des griffes de Voui'ti pour frapper Hidkoc, mais le Toa put se protéger avec son semi-bouclier. Le plafond éxplosa et une lumière se dirigea vers la section de l'arène où il y avait Tkagi. Des éclairs venant du ciel passèrent par ce trou et frappèrent de plein fouet Hidkoc. Son Kanohi tomba, les yeux rouges foncés de Hidkoc devinrent jaunes, la couleur des yeux qu'un Matoran, Toa et Turaga du Son devait avoir. Voui'ti s'approcha de lui.
"Non seulement tu as perdu le pouvoir que ton Kanohi te donnait, mais tu perd l'énergie qu'un Toa perd lorsqu'il n'a pas de Kanohi. Meurs, Toa Hidkoc!"
Voui'ti allait e tuer, mais Hidkoc put bloquer l'attaque. Les yex de Hidkoc redevenaient rouges.
"Le Tehnok m'a été ofert pour répandre la Justice. Le Tehnok augmente mon pouvoir, mais ma vrai nature va se révéler, en temps que Hidkoc, Toa du Son et de la Justice, de la Justi'son!"
Une énergie inconnu s'échappa des mains de Hidkoc et attaquèrent Voui'ti. À la fin, Hidkoc reprit son Kanohi et Voui'ti s'était rendu.
"-Je ne tue pas ceux qui se rendent, dit Hidkoc. Tu as la vie sauve.
-Tu devrais éviter ça", dit Voui'ti.
Voui'ti disparu.

Les murs séparant les cinq vainqueurs disparurent.
"-Félicitation, dit Foytonto. Vous pouvez partir.
-Où est le Matoran Qjotu? demanda Tkgi.
-Il est avec Vortex, répondit Hidkoc, il vient de me le dire télépathiquement."
Les quatres vainqueurs partirent.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Two Fighters For Justice - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Two Fighters For Justice

Ven 20 Fév 2009, 16:40
Pourquoi double-post???????

Chapitre 14: Une chance de gagner la guerre
Après que le groupe sortirent de l'arène, Hidkoc prit la parole.
"-Je sais pourquoi Foytonto a eu une chance de gagner quelque soit nos nombres de victoires, Kuhnus, vient avec moi.
-Très bien, répondit le Toa concerné.
-D'accord," dit John_ee.
Les deux Toa infiltrèrent une nouvelle fois la base. Mais les gardes étaient plus nombreux, plus forts. Puis, fini la discrétion, Kuhnys explosa une grosse porte blindé. Une fois rentré, il y avait un immense canon, et les personnes sur les ordninateurs mirent comme cible le QG des rebelles.
"-Des intrus, cria l'un.
-Nous devons détruire cette arme," dit Hidkoc à Kuhnys.
Hidkoc s'occupa des gardes et Kuhnys tenta d'annuler le tir. Puis Kuhnys changea la cible: le canon lui-même. Il vérouilla la cible et fit en sorte de ne pas pouvoir changer la cible. Les deux Toa sortirent de la salle, courèrent le plus vite possible et sortirent de la base avant qu'elle n'explosa. Mais ils étaient entourés.
"-Ceci sera peut-être notre dernier combat, dit Hidkoc.
-Que sce soit le dernier ou non, je combattrais à tes côtés, dit Kuhnys.
-Alors pour la Justice," cria Hidkoc.
Un combat sans pitié débuta. Les deux héros n'abandonnèrent pas, ataquant et tuant un grand nombre d'ennemis. Alors que les deux héros commencèrent à s'épuiser, de missiles venant du ciel tombèrent sur les soldats de Foytonto. On pouvait apercevoir dix vaisseaux dans le ciel, et sur l'un d'eux, un petit véhicule, pilotait Qjotu. Une fois débarrasser de cette armée, les vaisseaux se posèrent.
"-Bonjour, dit un pilote qui semblait être le chef, ainsi vous êtes le Voyageur Justice dont on a entendu parler lors de nos voyages inter-planétaire?
-Je crois bien, répondit Hidkoc, et qui êtes-vous?
-Je suis Skakdi Vorki, dirigeant de l'Escadron de l'Haut-De-Là. Nous voyageons entre les planètes avec nos véhicules pour aider ceux qui ont besoin d'aide.
-Et Vortex m'a mené vers eux, dit Qjotu, nous allon vous aider, cette guerre touchera bientôt à sa fin.

Un siècle plus tard...
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Two Fighters For Justice - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Two Fighters For Justice

Ven 20 Fév 2009, 16:46
Ah, déjà c'est plus agréable!

Et ben j'ai hâte de voir la suite, mais tu devrais faire des chapîtres plus long!
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Two Fighters For Justice - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Two Fighters For Justice

Ven 20 Fév 2009, 17:48
Chapitre 15: L'accomplissement des Deux Combattants Pour la Justice
La guerre fait rage! Au coeur de l'île de la Capitale, la Dernière Bataille a lieu. Des vaisseaux se tirent les uns sur les autres. Les guerriers s'attaquent et s'entre-tuent pour deux causes différentes: pour ou contre Foytonto. Certains tentent de mener les habitants hors du champ de bataille. Toa de la Plante Cytohi mène son armée au côté Est du château de Foytonto. Makuta Tuhyi lui attaque avec son armée le Nord. Toa du Son Hidkoc s'occupe du Sud et Skakdi Vorki avec son escadron l'Ouest. Cytohi arrive à pénétrer la forteresse, qui est la plus grande, aussi grande que l'île de Metru-Nui. Hidkoc rentre à son tour, mais son armée commence à s'épuiser. Kuhnys, John_ee et Qjotu mène leurs hommes contre les renforts qui viennent d'arriver sur l'île. Les renforts viennet de percer les lignes ennemis, mais Kuhnys et son équipe de tireur d'élite arrive à les éliminés. L'île est sécurisé, mais pas la forteresse. John_ee emmène ses guerriers à l'intérieur pour renforcé l'armée de Hidkoc. Les quatres armées foncent au centre, l'armée de Foytonto est encerclés avec le Souverain au centre.
"-Rends-toi, cria Tuhyi, et tu vivras, Foytonto.
-Je ne suis pas Foytonto, répondit le Souverain, il est mort, tué par moi, Jaquti, rigneur des Dominants.
-Non, dit Tkagi, ce n'est pas possible. Lors de la première guerre contre les Maîtres Noirs, tu as gagné. Mais tu perdras!!"
Alors la bataille reprit. Alors Toa Cytohi tomba, mort par la lame d'un Rahkshi, mais John_ee le vengea. Le Skakdi Vorki mourut aussi. Après, Toa Hidkoc et Jaquti firent face.
"-C'est vous le tueur de mon serviteur Fito? demanda-t-il.
-Oui, et je vous tuerais aussi," répondit Hidkoc.
La puissance de Hidkoc augmenta énormément, il commença à griller d'une lueur argenté. Jaqetu venait d'une espèce inconnu, et il utilisait les ténèbres. Des éclats élémentaires explosaient, la seul chose qu'on voyait: Hidkoc et Jaqetu combattre. Jaqetu prenait le dessus, lorsque Hidkoc changea de forme, la forme d'un dragon argenté, puis il ne contrôlait plus le Son, mais la Justice. Une énergie de couleur argenté sous forme demain agrippa Jaqetu et le tua. Hidkoc redevint sous formede Toa et s'évanouit. Tout était blanc, et il voyait une personne indescrptible.
"-Tu viens de révéler ta nature, dit-il.
-Qui es-tu? demdande Hidkoc.
-Tehnok. Le Grand Esprit de la Justice et tu es mon incarnation sous forme de Bionicle."
Puis il se réveilla, dans un lit. Kuhnys se tenait là. "Nous avons gagné", dit-il.

Plus qu'un chapitre.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Two Fighters For Justice - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Two Fighters For Justice

Ven 20 Fév 2009, 17:59
Oh, un Nova Blast personnalisé sous forme de transformation en dragon argenté XD

Cool! Je veux connaitre la fin!
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Two Fighters For Justice - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Two Fighters For Justice

Dim 22 Fév 2009, 16:46
C'est pas vraiment un Nova Blast, mais une transformation, la révélaton de la nature de Hidkoc, de qui il est.

The Final Chapter: La Séparation de deux combattants
Une fête s'organisa. Toute la population s'y trouvait (oO), toutes sauf une personne, un Makuta. "Les rebelles ont gagnés la guerre", pensa-t-il,"je ferais mieux d'éliminer ma création, je voulais les aider simplement, mais ils ont réussi." Il prit un poignard, se dirigea vers son laboratoire. Une immense créature se tenait sur un table. Le Makuta leva le poignard, perd à percer le coeur, mais le monstre se réveilla, réalisant la menace de son créateur, il l'absorba.
Revenons à la fête. Tous était joyeux, libéré de ce que Jaqetu avait prévu de faire, avec des milliers de millénaires de patience. Mais l'ambiance partit et le ciel s'assombrit. Une créature absorbait tout: la vie, les éléments (terre, air...) menant le monde de Goltino Magna à néant.
"-Partez au vaisseaux, cria Tuhyi.
-Je vais le ralentir, dit Hidkoc à ses amis.
-Tu ne peux rien, dit Tuhyi, le Commandement Tehnok a été claire, notre monde a été top injuste, il doit mourir, regarde, il y a l'inscription dessus, il est l'instrumeent de Justice, Hidkoc, tu réprésenteras la Rébellion envers la Justice.
-Tant pis, dit Hidkoc, mené le plus de monde dans les vaisseaux et les Voyageurs ici pouront tentés d'en ramener à Spatio-Temporalis."
Hidkoc se dirigea vers le monstre. Il sortit son épée et attaqua le monstre. Cela n'a servit seulement à ralentir la créateure de destruction. Puis alors il y eut un drame, le monstre frappa Hidkoc dans le ventre et celui-ci partit en poussière. "Non!!!" cria Kuhnys puis il disparut avec John_ee.

The End


Sneak Peek de la prochaine fic:
Comment se fait-il que je vis, que je suis à Spatio-Temporalis? À deux reprises je devais être mort, déjà contre le monstre puis contre Phantrakk. Je comprends maintenant,
je n'ai as encore combattu mon pire ennemi.


La suite dans "The Battle between two Toa of Sonics".

Désolé du chapitre hyper court ==
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Two Fighters For Justice - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Two Fighters For Justice

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum