IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Two Fighters For Justice Empty [Fan-Fiction] Two Fighters For Justice

Mar 13 Jan 2009, 20:24
Voilà, la fic' raconte les premières aventures de Toa Hidkoc et Toa Kuhnys dans un Univers, Goltino Magna.

Intro:
Où suis-je ? Que s'est-il passé ? Qui suis-je ? Ah si je me souviens. Je suis le Toa du Son Hidkoc, Voyageur Justice avec mon compagnon, mon frère, Toa de Glace Kuhnys. J'ai vécu dans l'Univers Matoran, dans la Péninsule de Tren Krom. Je suis devenu Toa à Xia, dnas une caverne. J'ai appris que mon ami Toa du Son Fito était du côté des Makuta. Je suis retourné à mon village, un village secret protégé d'un volcan. Mais là-bas, j'étais arrivé trop tard, mon village étaient des esclaves. Je suis parti, mais j'ai combattu Fito et j'ai réussi à lui planter mon épée dans son ventre et il est tombé de la falaise. Je suis parti en pleine mer. Un portail s'est ouvert et une île de jungle est apparu. J'y suis allé, j'ai rencontré des Mui Rahi, des Rahi intelligent, comme des Mui-Mana, Mui-Mana-Ko, Mui-Rama et encore. J'y suis parti après des aventures, et l'île disparu. J'ai rencontré Toa de Glace Irax. On 'est fait avalé par un Teridien. J'ai rencontré à l'intérieur Toa de Lumière Umba, de la Jungle ou de l'Air Astros, du Crépuscule Garmal et un autre Toa du "Vortex" Flyns. Nous avons combattu le menu du Poisson et j'ai trouvé un Kanohi, Kanohi Tehnok, masque de la Justice, mon pouvoir augmente selon l'Injusstice des personne aux alentours. Vortex a apparu et a fait de nous des Voyageurs entre Univers. Je suis parti à BionicleDestruct, monde de canrages et catastrophes naturelles, de misères et Injustice. J'ai appris que Fito était vivant, il était un seigneur de Guerre. Je l'ai tué plus tard, en fait Creohn l'a fait, mais je l'ai affaiblit. Avant, à BionicleArena, j'ai rencontré un esclave nommé Kuhnys, je l'ai laissé gagné pour qu'il soit libre. Il est devenu Voyageur et m'a suivi, le reste est encore flou, mais j'ai combatté de drôles de types qui m'ont transportés dans un Univers différent.

À suivre: Kuhnys n'a qu'un Lanceur-Zamor amélioré, sur une île désertique comme chez les Cow-Boy. Il va avoir son aventure, alors que Hidkoc est chez la Communauté de la Justice, des types maniak.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Two Fighters For Justice Empty Re: [Fan-Fiction] Two Fighters For Justice

Mar 13 Jan 2009, 20:37
Ca signifie qe tu va plus faire du RP ? Snif ^^

Sinon, bon résumé de tes aventures, j'ai hâte d'avoir la suite!
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Two Fighters For Justice Empty Re: [Fan-Fiction] Two Fighters For Justice

Mar 13 Jan 2009, 20:44
Si, je continue, j'ai pas dis plus vu que je reique de faire autre chose que j'avais prévu. Mais là c'est dans un Univers différent des tiens.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Mer 14 Jan 2009, 13:00
(okay, donne moi son nom, ses caractéristiques et je le crée XD)
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Mer 14 Jan 2009, 19:35
Ah non, pas besoin de créer l'Univers, c'est longtemps après, pas besoin de l'ajouter dans ton RPG puisque cette aventure se passe longtemps après ton RPG.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Ven 16 Jan 2009, 16:31
(Mon RPG est intemporel, inspacorel et universels!)

Et bé ? La suite alors ? XD
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Sam 17 Jan 2009, 18:12
La suite dont tout le monde (en quelque sorte tout le monde) attendait.

Chappitre 1:Coincé
Sur une île désertique, en pein désert, sous le soleil chaud et tapant, un Toa de Glace sur un Rahi terrestre et imposant avançait, à la recherche de civilisation. Ce Toa s'appelle Kuhnys, Toa affranchi avec l'aide de Hidkoc et maintenant Voyageur et compagnon du Toa du Son, sonb Rahi est un Mui-Rama, une espèce spécial et celui-là est la monture d'Hidkoc.. Ce qui s'était passé récemment, à Spatio-Temporalis, Hidkoc et lui attednirent que Vortex arrive pour les téléporté à BionicleDestruct, mais deux Toa et un Glatorian apparurent et attaquèrent les deux Voyageurs. Ils capturèrent Hidkoc, et ils portèrent tous un symbole: un soleil en colère. Kuhnys réussit à convaincre Vortex de l'emmener dans l'Univers de ces individus. Le voilà sur une île désertique. Il vit une petite ville. Cette ville avait quelques petits bâtiment par exemple une boutique d'armes. Il entra dans un bar. Il commanda un jus de Kraata et but. Kunys apperçut un sombre Glatorian avec une marure noir et une épée simple mais extrèmement bien taillé. Il portait le symoble des ravisseurs d'Hidkoc, le Soleil en Colère. Puis une baston éclata, alors Kuhnys sortit son Lance Zamor (sa seul arme mais elle améliorer) et tira en l'air. Tout le monde se calma, puis un Makuta s'approcha de lui et dit:
"-Qu'est ce qui te prend de tirer sur le plafond ?
-Qu'est-ce qui t'a pris de te battre dans un bar ? répondit Kuhnys, toujours en buvant son jus.
-Tu sais qui je suis ?
-Je ne connais qu'une seul personne dans cet Univers, mais il n'est pas là.
-Tu regretteras de venir ici."
Le Makuta recula, puis Kuhnys, grâce à son Kanohi Videtum, regarda dans les yeux de quelqu'un et vit, à travers ses yeux, que le Makuta allait le tirer dessus, alors Kuhnys glaça l'arme du Makuta, puis se retourna.
"Tu ne me connais pas non plus, alors évites de me provoquer", annonça Kuhnys. Il s'aperçut que le Glatorian mystérieux partit, alors Kuhnys sortit à son tour et monta sur le Mui-Rama pour le suivre. Le Glatorian avait une sorte de machine pour communiquer. En suivant ce Glatorian, Kuhnys arriva à un port. Alors le Glatorian se retourna.
"-Pourquoi me suivre, Toa, dit le Glatorian.
-Parce que j'ai comme une impression que vous connaissez ce qui ont enlevé mon ami. J'aimerais connaître votre nom.
-Bon, je peux vous dire que je suis de la Communauté de la Justice, dit le Glatorian avec un sourire.
-Mon ami pourrait peut-être.
-Comment ça ?
-Demandez-lui, je suis le Toa de Glace Kuhnys, et vous ?
-Appelle-moi John_ee, et tutoie-moi."
le Glatorian John_ee appela un Toa, puis après lui avoir donner un ordre, il annonça à Kuhnys:
"J'ai pour ordre de te laisser ici., et tu ne peux quitter l'île." Alors John_ee partit sur un bâteau.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Dim 18 Jan 2009, 15:17
john_ee XD

Sinon, pour que ce Glatorian connaisse les Toa, ce doit-être un Voyageur, ou une personne qui a voyageé avec un Voyageur!!
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Dim 18 Jan 2009, 15:37
Non, il ne connais ni Kuhnys ni Hidkoc, enfin Hidkoc si mais je risque de dévoiler quelques infos qui sont pour plus tard.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Dim 18 Jan 2009, 15:49
Je veux parler des Toa en général, il n'y a pas que Hidkoc et Kuhnys, d'ailleurs ce ne sont plus des Toa mais des Voyageurs.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Dim 18 Jan 2009, 15:55
En fait, les seuls Voyageurs danc cette fic' sont les deux héros: Hidkoc et Kuhnys, et aussi les membres de la Communauté e la Justice qui peuvent aller à Spatio-Temporalis, et après il y a des Toa normaux.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Dim 18 Jan 2009, 16:04
Okay, donc ce Glatorian est un Voyageur (CF: ma 1ère affirmation après ton premier chapitre). Après, forcément, les Voyageurs connaissent les Toa wink
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Dim 18 Jan 2009, 16:05
(Mince, il a deviné une info importante, tant pis, il y a d'autres secrest sur lui) mais les membres de la Communauté de la Justice ne sont pas considérés comme Voyageurs.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Dim 18 Jan 2009, 16:14
(Alors Vortex va tous les faire assassiner!!!!!!! Nan, je rigole...enfin, on verra)
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Dim 18 Jan 2009, 17:37
La suite

Chapitre 2: Deux quêtes...
Hidkoc venait de se réveiller, il était dans une prsion, et il portait un Hau sans pouvoir. Sa prison le privait de ses pouvoirs élémentaires. Devant lui, hors de la prison, se tenait un Makuta avec un armure en or, une épée imposante et un bouclier magnifiquement forgé et orné de pierres précieuses. Ce Makuta portait un Rode en or, et il comença à parler.
"-Tu es enfin réveillé, Toa... je ne sais plus votre nom.
-Tu ne me connais pas, comme je ne te connais pas, je suis Hidkoc, Toa de la Péninsule de Tren Krom, je suis un Voyageur Justice.
-Je te connais, car tu viens de notre monde. Je vois que Vortex a dut t'effacer la mémoire.
-Mais pourquoi aurait-il fait ça ?
-Il a dit que tu allais revenir avec un indice qui pourrait nous mener vers une Tablette, la Tablette Tehnok.
-À quoi servirait-elle ?
-Dessus est écrit l'ordre, le commandement pouvant réparer l'Injustice.
-Tu dois te tromper, j'ai appris que l'Injustice ne se répare pas, mais qu'on peut se racheter du mal qui est fait.
-Que sait-tu sur la Justice ?
-Vortex a peut-être raison que je reviendrais avec un indice: mon Kanohi, le Kanohi Tehnok, masque de la Justice, il est sur la table."
Le Makuta semblait choqué, il regarda sur la tavle, il y avait un Rode.
"-Tu te moques de moi ?
-Non, portes-le."
Alors le Makuta prit le masque, puis retira son Kanohi, et avant qu'il n'allait le mettre, il entendit une voix grave dire "Ce masque n'a qu'un seul maître, qu'un seul porteur, même si ce n'était pas le cas, tu n'y es pas digne !" alors une énergie s'échappa du Tehnok et frappa le Makuta. Le Kanohi tomba à terre.
"-Comment t'appelles-tu ? questionna Hidkoc
-Ca ne te regardes pas."
Alors le Makuta partit. Plus loin, sur l'île désertique, Kuhnys arriva à une ville, une ville en flamme. Quelques individus de différentes espèces partirent en courant, alors Kuhnys intercepta un Agori.
"-Qui a fait cela ? demanda alors le Toa de Glace
-Le Makuta Gounqui, le pire de toutes l'île." Alors l'Agori partit avec quelques affaires. Kuhnys regarda ce 'spectace" avec dégoût, des personnes pleuraient les amis morts. Kuhnys se fit le serment de le retrouver. Après avoir interroger quelques personnes, il parti vers le Sud. En chemin, un Av-Matoran sur un Kikanalo partit à la rencontre de Kuhnys.
"-Es-tu le Toa Kuhnys ? demanda-t-il.
-Oui, pourquoi ?
-Un ami, le Glatorian John_ee, m'a dit de te retrouver car il savait que tu pourrais m'aider.
-Pour quoi ? Et qui es-tu ?
-Qjotu. Je suis à la recherche de la Tablette Rode, une tablette où est écrit la légende, la vrai, pas celle qu'on enseigne.
-Je ne te suis pas là.
-On enseigne dans cet Univers qu'un Grand Êtres créa ce monde et en fit Foytonto le souverain, pour faire court, mais je ne crois as que ce soit vrai. La Commuanuté de la Justice essaye de m'arrêter. Pas besoin de me dire de me méfier de John_ee, il m'a aider. Cette organisation est sévère, elle tue tout les criminels, mais John_ee a épargné quelques-uns. Il n'est pas comme eux.
-Je vous aiderais... après avoir vaincu le Makuta Gounqi."
Alors Kuhnys continua son chemin, jusqu'à arriver à la plus grand ville de l'île. Kuhnys vit dans l'allée principale un Toa et un Makuta se faire face, puis, il y a eu un signal et ils tirèrent en même temps, seul le Makuta survécut, le Toa mourut. Kuhnys reconnut le Makuta: celui qu'il a rencontrer dans le bar. Il cria haut et fort:
"-Gounqi, je te défie !
-Qui me défie ? répondit Gounqi.
-Moi, dit Kuhnys en s'avançant et en préparant son Lanceur Zamor.
-Lorsque la cloche sonne, nous tirons."
Kuhnys se mit en position, puis avec son Kanohi Videtum, Masque de la Vue des Autres, Hidkoc aperçut à travers les yeux de Gounqi un Toa avec un fusil, un Skakdi avec deux Cordak Blaster et un Agori avec des explosives. Gounqi est un tricheur. a cloche sonna et tout passa rapidement, Kuhnys et Gounqi tirèrent, les missiles se rencontrèrent après une petite explosion, le missile de Kuhnys continua vers Gounqi et le tua sur le coup. Le Toa de Glace se mit à l'abri et des coups de feu retentirent. Kuhnys prit une Sphère de Glace, le chargea et tira sur l'Agori et le Toa, car la sphère se sépara et avec une maîtrise élémentaire, les frappa. Il resta le Skakdi, qui sauta d'un toit avec une hache en main, mais Kuhnys sortit son poignard et le lança sur le Skakdi. Qjotu s'appocha de Kuhnys, choqué.
"Maintenant je peux t'aider, il faut juste que je trouve un moyen de quitter l'île." Kuhnys monta à bord de son Mui-Rama et suivit Qjotu.

Dans la suite: Hidkoc trouve un accord avec la Communauté.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Dim 18 Jan 2009, 18:03
Dès que ta fic est terminée, je crée cet Univers! Ca m'fait déjà deux îles sans bouger mes fesses :/laugh/:

Ton chapitre est super, vivement la suite!!

Juste une incohérence: J'espère que c'est ce mec qui raconte des cracks parce que Vortex a rien fait par rapport au village d'Hidkoc dans la Péninsule de Tren Krom, et n'efface pas la mémoire des gens!

Alors ce mec est un gros MENTEUR!!! (et s'il se prend encore une fois à mon Vortex, je lui envoie Flyns et il va TOURNOYER!!!!!!)
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Dim 18 Jan 2009, 18:22
Non, Vortex a dit que Hidkoc devait quitter ce monde, et il savait que Hidkoc devait porter le -Kanohi Tenhok, et que l'influence de la Communauté sur Hidkoc aurait été mauvais, Vortex a vraiment effacé la mémoire de Hidkoc, mais pour son bien.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Dim 18 Jan 2009, 18:26
Uh.

La suite!
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Mer 21 Jan 2009, 19:48
Chapitre 3: La Tablette Rode et la Tablette Tehnok
Hidkoc était dans sa prison. Il réfléchissait. Il se demandait si Kuhnys est arrivé dans cet Univers, ce que Irax faisait à BionicleLands, si il avait retrouvé l'Ignika, ce qu'Astros faisait aussi là-bas, et surtout Flyns, ce Toa fou qui ce téléporte n'impote où, et son compagnon Garmal. Il regarda aux alentours, il vit une salle avec des amres et Kanohi. là se trouvait le Tehnok, la double-lame, mais pas le semi-bouclier, qui s'acroche à l'avant-bras. Hidkoc sourit, son semi-bouclier pouvait se ranger dans son avant-bras gauche. Il le sortit, et avec assez de force, il détruisit la porte. Un garde entra, mais Hidkoc frappa le pied par terre, et cebruit frappa le garde, une technique que Hidkoc apprit en observant Fito. Il récupéra ses équipements. Il sentait une grande injustice, cette communauté éxécutait chaque criminel, même si ils avaient une raison pour leur crime, comme voler, et on ne leur laissait pas de seconde chance. Il monta vers la salle des chefs de cette communauté. Chaque garde se firent asomer dès qu'ils rencontrèrent Hidkoc. Une fois rentré, Hidkoc vit les chefs.
-"Qui...qui es-tu ? demanda un Turaga, sûrement le plus vieux des chefs.
-Un prisonnier. Hidkoc, répondit le Makuta que Hidkoc avait vu avant. Celui qui devait nous rejoindre, mais que Vortex nous a enlevé, sous prétexte qu'il reviendra avec un indice pour trouver la Tablette Tehnok. Mais..."
Une onde sonique frappa le Makuta et l'envoya à l'autre bout de la salle.
"-Ne jamais trop parler quand je suis aux alentours, annonça Hidkoc. On dit que les paroles blessent. t je connais ton espèce, Makuta, ceux qui parlent et qui mentent, ou manipulent avec les paroles. Je suis CVortex a une exlication à son action, car sans ce la, je n'aurais pas le Kanohi que je porte, le Kanohi Tehnok.
-Alors ça doit être cela, dit le vieux Turaga, ce Toa mérite notre confiance, je le sais. Je m'appelle Bokilo, le sage Turaga. Et lorsque j'ai une pressentiment, il est vrai.
-Vous ne voulez tout de même pas avoir confiance en un Toa qui nous attaque, maître Bokilo, dit un Glatorian à l'armure verte.
-Tu me connais, Glatorian Doqoto.
-Vortex aurait une bonne raison pour effacer ta mémoire alors, dis le Makuta que Hidkoc avait attaqué. Quel serait sa raison? Il n'est pas là pour le dire.
-J'ai appris une chose dans mes voyages entre les Univers, dit Hidkoc, c'est que le Vortex est le veilleur des Univers.
-Toa Hidkoc, je vous en pris d'excuser Makuta Tuhyi, et il fera de même, dit le sage Bokilo, et rejoignez-nous.
-Non, je sais ce que vous faites, dit le Voyageur Justice, je ne vous rejoignerez pas. Vous ne laissez aucune chance aux criminels qui en méritent une. Je pourrais tous vous tuez, mais je ne le ferai pas.
-Alors aidez-nous à trouver la Tablette Tehnok au moins, dit un Toa de la Plante. Je me nomme Cytohi.
-J'y réfléchirai, Toa Cytohi.
-Tu ne vaut pas plus que le Glatorian John_ee. Partez et revenez avec vore décision, annonça avec fermeté et une certaine colère Makuta Tuhyi.
-Je le ferai."
Hidkoc fonça et sauta pars la fenêtre, il n'avait pas confiance en eux, surtout Tuhyi, alors il décida de sauter. Avant de s'écraser, il ralentit sa chute avec des ondes soniques. Là se tenait un Glatorian avec une marure un peu fracassé noir. Il avait une épée. On pouvait lire dans ces yeux une certaine envie de vengeance envers les curelles, mais une pitié pour d'autres. Il s'appelle John_ee.
"-Votre ami Kuhnys est à Detui-Nui.
-Comment le saviez-vous ?
-Je sais qu'ils vous demandent de vous aider, et bien je vous demande l'aide de trouver la Tablette Rode.
-Et pourquoi ?
-Les Starcarfistes avait des doutes sur le souverain Foytonto, et Celui (on ose pas prononcé son nom) réussit en empêcher son peuple, les Starcarfistes, de prouver que Foytonto n'est pas vraiment qui on raconte qu'iil est. La Tablette Rode pourra confirmer. Je suis Glatorian John_ee au passage.
-Je vous aiderai. Allons chercher Kuhnys et Qjotu."
Alors Hidkoc et John_ee partirent en bâteau en route pour Detui-Nui. Là-bas, lorsque Kuhnys et Hidkoc, et le Mui-Rama, se rencontrèrent, Kuhnys parla de son aventure et Hidkoc de même. Tout les cinqs (je compte le Mui-Rama) partirent à l'Île Maraicageuses, autrefois la Grande Cité des Starcarfistes, mais qui se transforma en marais à cause du grand nombre d'entre eux qui partirent dans les Ténèbres. Ils restent depuis peu de Starcarfistes, surtout de ceux qui sont du côté de la Lumière.

Dans la suite: l'aventure débute pour de bons.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Sam 24 Jan 2009, 14:00
Moi ye veux la souite! Akan, akan ?
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Sam 24 Jan 2009, 19:13
Chapitre 4: Un indices pour aller à la Tablette Rode

La petite compagnie était sur un bâteau, et ils voyaient une île, une île maraicageuse, l'Île Maraicageuse. Ils n'avaient pas besoin d'abordre l'île vu que c'était un marais. Après avoir trouver de la terre ferme, ils descendirent du bâteau. Là se tenait une personne, il portait un Volitak, il avait une taille d'Av-Matoran à Karda-Nui, ses mains étaient pareilles à celles de Kohrak-Kal, i tenait une simple épée et il avait un Jet-Pack.
"-Qui est-il ? demanda Hidkoc à Qjotu.
-Je suis le Starcarfiste Tkagi, répondit l'inconnu. L'un des derniers à être du côté des Etoiles, peut-être le dernier.
-Bonjour, je suis Kuhnys, Toa de Glace, le Toa du Son est mon compagnon Hidkoc.
-Peut-on les faire confiance ? uestionna Tkagi à Qjotu.
-Hidkoc porte le Kanohi Tehnok, masque de la Justice, répondit John_ee.
-Ce masque a été forgé par les Grands Êtres et il a été confié à Vortex, dit avec émerveillement Tkagi. Et je sais que Vortex ne se trompe pas.
-Trouvons alors la Tour, dit Qjotu.
-Suivez-moi, dit Tkagi."
Alors la compagnie se dirigèrent au centre de l'île, en combattant quelques Rahis au passage, pour retrouver le seul bâtiment de l'île intacte: la Tour de la Connaissance, il paraît qu'elle est relié à un Univers. Ils entrèrent dans la Tour.
"-Que pouvons-nous trouver au sujet de la Tablette Rode ici ? demanda le Glatorian John_ee, la Communauté découvre que je suis avec vous, je serais expulsé de l'Univers, voir éxécuté, sauf si nous trouvons la Tablette avant.
-C'est ici que mon peuple avait la preuve que Foytonto est un menteur. Je le suspecte lui ou quelqu'un de son entourage à faire découvrir à Celui (nous n'osons pas prononcé son nom) le pouvoir de Ténèbres. Ceci à couser à d'autres Starcarfistes de se corrompre...
-Regardez ! cria l'Av-Matoran, regardez cette trace."
Il désigna une trace rectangulaire parfaite fait à l'arrache.
"-Il y a plein d'autes traces similaires, remarqua Kuhnys.
-C'est ici que nous écrivons les Tablettes, dit Tkagi, comme la Tablette Thnok, ou encore, la Tablette Rode... Mais oui ! Quelqu'un de mon espèce a dû faire cette Tablette rapidement. Il a peut-être laisser des indices."
Il chercha un peu, puis il trouva une pierre avec des inscriptions d'un dialcte inconnu aux autres.
"-Voici ce qu'il y a écrit: Appelez le Veilleur, les indices il sait, mais vous aurez peu de temps.
-Vortex ! crièrent Kuhnys, Hidkoc et John_ee.
*Mince, ils risquent de comprendre, il n'est pas encore temps que Hidkoc sait, pensa John_ee*
-Vortex ? annonça Tkagi, je sais si peu sur lui quand même.
-Il est le veilleur des Univers, répondit Hidkoc. Je vais m'en occuper."
Alors Vortex apparu, sans que qui que ce soit dise quelque chose.
"-Comment savait-tu ? dut Kuhnys.
-Je suis le Veilleur des Mondes, et je vous apporte l'indice: Elle briser, mais pas perdu.
-Nous sommes supposez deviner où sont les morceaux de la Tablette, dit John_ee
-Non, mais vous êtes supposé les collectionnez. Maintenant la Tour va se détruire, telle était le désir du grand Sage.
-La connaissance de mon peuple sera perdu, dit tristement Tkagi.
-Aucune connaissance n'est perdu, tout est à Pedius Magna, maintenant partez."
Et la Tour se mit à trembler...
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Sam 24 Jan 2009, 19:49
Héhé, mais c'est qu'on fait mention de ma planète à moua que c'est moua qui l'ai faite!

Très bon chapitre, I wanna know what will happened after!
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Lun 26 Jan 2009, 18:10
Je risque de pas pouvoir continué car je vais faire un Sprite Comics de Bionicle.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Lun 26 Jan 2009, 18:22
Nooooo! Pourquoi ? POURQUOI ???

(bah, au moins il ira sur le forum Very Happy)
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Jeu 29 Jan 2009, 14:33
Chapitre 5: Combat dans un marais
La Tour tremblait. Le petit groupe déscendaiy, parfois ils devaient faire demi-tour à car le passage se bloqua. Puis, Tkagi s'écria. "Bon, on va faire simple." Une charge d'étoiles défonça le mur, et le Starcarfiste sortit. Hidkoc et Kuhnys sautèrent, les deux Toa amortirent leurs chutes avec deux pouvoirs de son et de glace, puis John_ee attrapa Qjotu et il sauta sur le Mui-Rama. Ils s'éloignèrent de la Tur qui s'écroula.
"-C'est bon, nous pouvons retourner au bâteau, annonça John_ee.
-À couvert ! cria Hidkoc"
Ils sautèrent tous au sol, sauf pour Qjotu qui saut dans l'eau sale du marais. Ensuite des missiles détruisa des arbres et un petit véhicule se montra, il était très rapide. Tkagi détruisit le vaisseau avec une charge d'étoile. Le pilote se montra.
"-Héhéhé, dit l'inconnu.
-Qui es-tu ? questionna Tkagi.
-Je suis comme toi, non ! Je suis un Starcarfiste pus puissant que toi !"
Un rayon ténébreux sortit des main du Starcarfiste inconnu et frappa Tkagi. "Je suis Gasqui, disciple de Celui qui est mort il y a longtemps." Hidkoc sauta vers le ténébreux Starcarfiste, mais une autre personne attrappa le Toa du Son et le lança contre l'arbre. Cette personne avait la taille d'un taille, il était de couleur vert clair et foncé, il avait des ailes, des griffes sur chaque dont une avait un Lanceur Thornax. Celui-là, Hidkoc ne l'avait pas entendu.
"-Tu veux te mesurer au Makuta Voui'ti, prédteur redouté de Destral.
-Quoi, mais c'est dans un autre Univers, dans l'Univers Matoran.
-Tu es aussi Voyageur, répondit Voui'ti. Maintenant meurs !"
Le Makuta tira de son Lanceur-Thornax, Hidkoc évita, mais lorsque le Thornax explosa, de la poussière partit sur les yeux de Hidkoc. Il poussa un cri, puis Voui'ti allait l'achver, mais Kuhnys tira sur lui. Le Makuta se retourna et lança une onde de ténèbre sur Kuhnys qu'il prit de plein fouet. John_ee le fit face, il sortit son épée et un combat débuta. Le deux guerriers était de force égale, ils se bloquèrent chaque attaque. Pendant ce temps, Tkagi avec son sabre affronta Gasqui avec ses deux haches. Le combat dura, mais Tkagi maniait l'épée d'une telle élégance qu'il fit voler les haches de son adversaire. Des mini-jetpack au pieds de Gasqui apparurent il s'enfuit. Puis Voui'ti sur un coup de pied sur le ventre de John_ee et il s'envola. Qjotu enfin sortit de l'eau, puis alla voir Kuhnys, puis Hidkoc.
"-Qui sont-ils, demdanda Qjotu à Tkagi.
-Des Maîtres Noirs, répondit John_ee, aumoins le Starcarfiste. Ils ont le signe de la Domination, il sont de retour."

À suivre...
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Mar 10 Fév 2009, 20:33
Quoi? No comments? :'(

Chapitre 6: La décision de Hidkoc et la Révélation
"-Des Maîtres Noirs? dit perplexe Hidkoc.
-Des monstres, des êtres terribles et dominateurs. Normalement, leur chef est mort par la main de Foytonto il y a longtemps, dit Tkagi.
-Je dois aller au QG de la Communauté, annonça John_ee.
-Je viens, dit Hidkoc.
-Nous autres partirons à la grande Bibliothèque, dit le Matoran Qjotu."
Ainsi le groupe se sépara. John_ee et Hidkoc arrivèrent au Quartier Général. Le Toa du Son partit à la salle du conseil.
"-J'ai pris ma décision, annonça Hidkoc.
-Tu nous rejoins? demanda Turaga Bokilo.
-Non, mais je vous aiderai pour retrouver la Tablette Tehnok, et un peu. Je vais étudier mon Kanohi.
-Il y une salle de travail avec plusieurs Kanohi à la disposition de tous, dit sombrement Tuhyi.
-Je vais t'accompagner, dit Bokilo."
Lorsqu'ils arrivèrent à cette salle, Hidkoc se mit sur un bureau et prit un Akaku et retira son Kanohi. Il examina le Kanohi pendant deux ongues heures. Il se reposa un peu, puis il se remit au travail, lorsqu'il vit un signe. Il déssina ce signe: un mrteau frappant un Hau non-fini, donc en train de la forger. Il montra la feuille au conseil et repartit rapidement lorsqu'il reçut un message.
"-Hidkoc, c'est Kuhnys, nous avons trouvé une piste.
-J'arive avec John_ee."
Hidkoc appela John_ee et ils partirent dans un bâteau vers une île mentionné par Kuhnys: Mysqy-Nui. Arrivé, on peut voir une grande montagne.
"-On va devoir escalader, dit avec un sourire Tkagi qui était déjà sur place.
-Quoi? s'étonna John_ee.
-Non, j'ai pris un véhicule volant."
Le bâteau de Tkagi se transforma en vaisseau. Ils montirent tous à bord. Arrié au sommet, il y avait un grand bâtiment, une forgerie. Ils y entrèrent. Deux êtres se ressemblant forgèrent des armes, des Kanohi et certains mettait des tablettes dans de l'eau.
"Bienvenue dans la Forgerie des Puissants, dit Tkagi." Personne n'en prit compte, John_ee ala voir l'un d'eux et lui parla, la personne lui tendit une tablette et il le mi dans une petite sacoche. Personne ne remarqua cela. Une personne se mit sur leur passage.
"-Que voulez-vous?
-La Tablette Rode, répondit Tkagi.
-Tu es un Guardien des Etoiles, alors prends-le, dit l'inconnu."
Il leur tendit un morceau de tablette, de la Tablette Rode, et Tkagi avait les yeux émerveillés.
[...] Bien plus loin, au Nord, sur une île. Il pleuvait, dans une montagne il y avait le Lieu de Foytonto. Un membre de la Communauté l'espionnait.
"Il se dépêche se Voyageur, cria Foytonto énervé." Alors un Makuta vert claire et foncé, avec des grffes aux mains et pieds et avec un Lanceur-Thornax entra.
"-Alors, dit le Souverain, qu'en est-il de Fito? Est-ce que sa conquête de Bellu Magna avance-t-elle.
-Il est mort, dit le Makuta.
-Quoi? cria Foytonto, Makuta Voui'ti de Destral, Voyageur, tu dis qu'il est mort.
-Oui, il y a à peu près mille ans.
-Retourne-là-bas et reviens avec son tueur.
-Déjà tu ne commandes pas, puis nous 'avons pas besoin de partir là-bas. Son tueur est ici, à Goltino Magna, et il s'appelle Hidkoc, Toa du Son et Voyageur Justice.
-Très bien, il est temps de révéler ma vrai nature, général! Part et mène une offensive contre la Communauté. Voui'ti, appeles les Maître Noirs."
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Jeu 12 Fév 2009, 20:04
Pas mal. Ca serait marrant si Hidkoc en se baladant entre les univers se voyait se faire massacrer par Phantrakk.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Sam 14 Fév 2009, 19:19
E, fait, ça se passe dans le même Univers, Goltino Magna, et Hidkoc de cette fic' est le même que le RPG. Nouveau chapitre:

Chapitre 7: La Défaite de Kuhnys
La guerre a éclaté entre les partisans de Foytonto, maintenant un souverain tyrannique, allié aux Maîtres Noirs contre les Rebelles alliés à la Communauté de la Justice, qui a suvbi de grave pertes commes la mort de tous, sauf Tuhyi et Cytohi, les membres du Conseil. Cinq siècles plus tard.
Kuhnys est en haut d'une tour, armé de son fusil -capable de se transformé en épée- à la ville de Detui-Nui. Il est sergent des Rebelles, dans la ville où il est, toute la population de Detui-Nui est là. Une bataille va éclater. Kuhnys regarde les yeux d'un aigle et l'envoi. Il voit -à travers les yeux de cet aigle- l'armée arrivé. À leur tête se tient le Grand Dominateur, Seigneur parmi les Maîtres Noirs, et puissant Toa du Feu, Waqetu. "Chargez!" cria Kuhnys, puis l'armée ennemie s'approche,"Feu!" cria à nouveau Kuhnys, et une pluie de projectiles frappa les hommes de Waqetu. Mais un Rahkshi porta une bombe, Kuhnys tenta de l'éliminé, mais le Rahkshi s'explosa avec la muraille. "Emmenez les habitants au port!" cria Kuhys au soldats qui gardaient la population. Kuhnys et son armée pu retenir les soldats de Waqetu jusqu'à ce que le peuple de Detui-Nui partit de la ville. Kuhnys pouvait Waqetu éliminer ses ennemis facielement avec son mateau. Kuhnys appuya sur un bouton et son fusil devint une épée et sauta de la tour. "Tu oses me défié" lança Waqetu en se jetant sur Kuhnys. "Je te combatterais jusqu'à la mort si il le faut" annonça le Toa de la Glace en parant le coup de Waqetu. Les deux adversaires étaient à peu près de taille, ils s'attquaient et se paraient les coups, se contre-attaquaient et se paraient les coups. Les frappes d'armes s'enchaînèrent rapidement, jusqau'au moment où Kuhnys planta son épée dans le bassin de Waqetu, mais un Makuta assoma Kuhnys.

Kuhnys se réveilla, au milieu de cadavre, la plupart de ses hommes. Des larmes començaient à monter aux yeux de Kuhnys petit à petit. Il ne retrouva pas son fusil-épée mais il avait encore son Lanceur-Zamor. Il se rendit compte qu'il avait perdut. Alors Kuhnys se dirigea vers le port et se qu'il trouva en chemin l'atrophia. Les corps inerte de habitants de Detui-Nui. Il remarque que seuls les soldats avaient résisté, mais les haitants étaient éxécutés. Kuhnys poussa en grand cri déséspéré. Il sortit son Lanceur-Zamor, se visa la vervelle, il ne se sentait plus digne de vivre, lorsqu'il entendit une voix faible dire:
"-Non, ne faîtes pas ça.
-Tu... tu es en vie, dit Kuhnys à lapersonne uil'avait appelé, un Toa de l'Air.
-Plus pour longtemps. Nous avons perdu, n'est-ce pas.
-Oui.
-Ne te tue pas pour une histoire de dignité ou d'honneur. Ne meurt pas dans le déshoneur, Venge-nous!
-Je le ferais, du moins, ce que je peux.
-Très bien." Le Toa de l'air mourut, pus apaisé qu'avant.
Je peux vous dire que maintenant, Kuhnys a eu de nombreuses et victoires et autant de défaites, mais il n'a pas abandonné, il combat pour la Liberté et la Justice, commeson compagnon Hidkoc, et avec honneur. Un Tark'an lui a forgé deux nouvelles armes: un fusil avancé et un pistolet, et Kuhnys a appelé son pistolet le Welrod Zamor et il est devenu un Elite, un Tireur d'Elite.
Quatre siècles plus tard, c'est-à-dire cent ans avant la fin de la guerre....
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Mer 18 Fév 2009, 12:54
Nooon pas double post Sad

Quatre siècles plus tard, c'est-à-dire cent ans avant la fin de la guerre....
Chapitre 8: La vérité au complet.
Dans une base, deux inconnus rentrèrent escorté de deux Rahkshi. Ils avaient la tête couverte. Un Rahkshi s'approcha de l'un d'eux, mais il reçut un projectile venant de l'un des inconus et mourut. "Qu'est-ce..." l'autre Rahkshi n'eut pas le temps de terminer sa phrase que le son lui arracha la tête. Les deux inconnus révélèrent leur visage: Hidkoc et Kuhnys. Ils avancèrent, éliminant chaque ennemis sur leur passage. Un Skakdi se montra.
"-Votre voayge se termine ici, dit-il.
-Je ne crois pas", dit Hidkoc en sortant son épée, une arme forgé par Tkagi.
Le Skakdi avait une épée. Un long combat commença. Hidkoc et le Skakdi se combattirent pendant que Kuhnys élimanit les ennemis qui arrivèrent, lorsque Hidkoc tua le Skakdi.
"-Allons à la salle de contrôle, nous pourrons sûrement voir où se trouve le second morceau, proposa Kuhnys.
-D'accord", répondit Hidkoc.
Les deux Voyageurs arrivèrent à la salle des contrôles, qui étaient aussi la salle de surveillance.
"-Là! dit Kuhnys, lle se trouve dans la salle des trésors.
-Sortons rapidement, Voui'ti se dirige ici, lança Hidkoc."
Ils trouvèrent une autre porte et sortir à temps. Une fois arrivé à la salle des trésors, Qjotu, Tkagi et John_ee rentrèrent dans la base sans grande difficulté, car déjà que les gardes étaient vaincus par Hidkoc et Kuhnys, puis Tkagi portait un Volitak Nuva. Une fois le groupe réuni, Hidkoc prit le morceau de tablette, qui était le second et dernier morceau manquant de la Tablette Rode. Tkagi réunit les deux morceaux.
"Sortons maintenant, dit-il." Mais les portes blindés se fermèrent, seul un chemin était ouvert. N'ayens pas d'autres choix, le groupe se dirigea. Ils arrivèrent dans une immese salle sombre, dont le sol était du sable. Alors la lumière s'alluma, montrant qu'ils étaient au centre d'une arène, avec un public qui les regardait. En face d'eux, loin, en hauteur se tenait le Grand Souverain, le Srigneur de Goltino Magna, Foytonto.
"-Bienvenue dans l'arène des condamnés, annonça-t-il. Si vous perdez, vous serez condamnés, si vous gagnez..."
"-Nous partons, dit Glatorian John_ee."
Alors cinq murs de sortèrent du sol et sépara le groupe...
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Mer 18 Fév 2009, 13:07
Woah cool! J'ai juste un peu du mal avec des noms:

Tkagi: Pourquoi pas Takagi ou Thagi ?
Qjotu: Qujotu, ou chais pas quoi....

Ses noms rentrent par une oreille et ressortent par l'autre, je peux pas me les blairer XD

Sinon je veux la suite! Et où est Hidkoc dans la guerre ?
Contenu sponsorisé