Page 1 sur 2 • 1, 2
- SonicMembre du Panthéon
05122008
Bonsoir à toute la communauté. Suite à la faible activité et à la demande même d' 4ntr0z, l’équipe du DSA a choisit un remplaçant.
La décision a été prise hier soir entre Vezon, Zeuboss et moi même; Exo-6 nous ayant laissé carte blanche sur ce point là.
Ce sera donc le membre Chienly67 qui remplacera 4ntr0z de ses fonctions.
Je lui ais parlé en direct et ses motivations sont grandes et il possède également pas mal d'expérience en la matière.
A toi de jouer maintenant jeune rookie, montre nous que tu mérites vraiment ce poste ! ;D
La décision a été prise hier soir entre Vezon, Zeuboss et moi même; Exo-6 nous ayant laissé carte blanche sur ce point là.
Ce sera donc le membre Chienly67 qui remplacera 4ntr0z de ses fonctions.
Je lui ais parlé en direct et ses motivations sont grandes et il possède également pas mal d'expérience en la matière.
A toi de jouer maintenant jeune rookie, montre nous que tu mérites vraiment ce poste ! ;D
Dernière édition par Sonic le Sam 06 Déc 2008, 12:11, édité 1 fois
Commentaires
Re: [Blog] Changement de Modérateur
Ven 05 Déc 2008, 20:11Chienly67
Bon bein ouais merci Sonic pour m'avoir choisi. Je suis donc votre nouveau modérateur et j'éspère avoir les compétences pour vous aider en cas de besoin ( excusez moi je sais pas quoi dire, je suis ému)
Ven 05 Déc 2008, 20:13
Ouaiiisssss !!!!!!! Après Obama, Chienly67 !!! Youpiiiiiiiiiii !!! Monseigneurs Modos voulait vous prendre pour récompense une voiture en Or Massif !! 8) :lol!: ( Désolé, mais c'est un moment de fête que je suis en train de vivre !! )
Ven 05 Déc 2008, 20:21
MErci cramone yoann pour tes encouragements
Ven 05 Déc 2008, 20:27
Mes Félicitations Chienly67!
Ven 05 Déc 2008, 20:28
Merci Jordilande :)
Ven 05 Déc 2008, 20:31
Mes felicitation ! (craneur(je suis j'aloue)) tiens un lien:bionicleturaga.bestofforum.com ici t'es admin(sur mon lien)
Dernière édition par bioniclop18 le Ven 05 Déc 2008, 20:32, édité 1 fois
Dernière édition par bioniclop18 le Ven 05 Déc 2008, 20:32, édité 1 fois
Ven 05 Déc 2008, 20:32
Merci bioniclop mais ton lien ne marche toujours pas :pale:
Ven 05 Déc 2008, 20:33
bah fait copier coller ( je veut mon teridax)
Ven 05 Déc 2008, 20:34
Bravo!! Bravo!! Bonne continuation dans ce poste
- Spoiler:
- Espece que faucu... -_- (XD)
Ven 05 Déc 2008, 20:36
Félicitations Chienly67 !
Ven 05 Déc 2008, 20:37
Merci pour vos encouragements , c'est hyper sympa!
Ven 05 Déc 2008, 21:00
Pas de phrase parlant d'un avis politique!!!! :mad2:cramone yoann a écrit:Ouaiiisssss !!!!!!! Après Obama, Chienly67 !!! Youpiiiiiiiiiii !!! Monseigneurs Modos voulait vous prendre pour récompense une voiture en Or Massif !! 8) :lol!: ( Désolé, mais c'est un moment de fête que je suis en train de vivre !! )
Ven 05 Déc 2008, 23:18
bravo chienly67 , un des plus cool modos ^^
Sam 06 Déc 2008, 08:23
Bienvenue dans mon équipe de modérateurs Chienly67 !
Je sius fier de t'avoir intégré, il paraît que tu as de grandes motivations, alors, je te fais confiance à 100 % !
Je sius fier de t'avoir intégré, il paraît que tu as de grandes motivations, alors, je te fais confiance à 100 % !
Sam 06 Déc 2008, 11:53
Merci merci j'éspère etre a la hauteur
Sam 06 Déc 2008, 11:55
Dire que je te revoit avec l'image "Je suis nouveau" et aujourd'hui c'est un modérateur!
Sam 06 Déc 2008, 11:59
Ouais je sais ca me fait bizarre a moi aussi, me dire voila je suis modo d'un des plus grand forum de bionicle c'est en même temps une sensation de bonheur et de joie
Sam 06 Déc 2008, 12:57
Bienvenue chez nous (les modos) cher collègue!
A présent,les membres sont à ton commandement!Bientôt,nous renverseront les admins et prendront le contrôle du forum!Mouhahahahahahahahahahahahahaha*reprend son souffle*hahahaha!
A présent,les membres sont à ton commandement!Bientôt,nous renverseront les admins et prendront le contrôle du forum!Mouhahahahahahahahahahahahahaha*reprend son souffle*hahahaha!
Sam 06 Déc 2008, 13:50
Vas y essaye un peu pour voir ! xD
*regarde le profil de Lewa Nuva*
Bannir ce Membre. Ooooh et dire qu'il suffit d'un petit clic hi hi hi *
Nan sérieux je pense pas qu'on est dans une dictature non plus
*regarde le profil de Lewa Nuva*
Bannir ce Membre. Ooooh et dire qu'il suffit d'un petit clic hi hi hi *
Nan sérieux je pense pas qu'on est dans une dictature non plus
Sam 06 Déc 2008, 14:06
XD,sonic,tu est trop tripant
a ba vala,chienly areteras de me fair ch*** sur MSN avec son suspense de"je vais ptètre estre modo" "il voudron pas de moi" ect,moi je sui contemp,mais pas popur la même raison que toi(que de soulagement^^)
a ba vala,chienly areteras de me fair ch*** sur MSN avec son suspense de"je vais ptètre estre modo" "il voudron pas de moi" ect,moi je sui contemp,mais pas popur la même raison que toi(que de soulagement^^)
Sam 06 Déc 2008, 21:12
Rôôh...Fallait pas dire que c'était notre pan ultime,mis en place depuis le début,et qui état sur le point d'aboutir,avec l'entrée en fonction de chienly67!*Whoops?*Lewa Nuva a écrit:Bienvenue chez nous (les modos) cher collègue!
Nan sérieux bah whay,ques'tu veux que je t'dise?Qu'on va t'donner un chèque de 200€?Ainsi qu'un avatar troplaclasse,fait par Mwa?Et pis quoi,encore?L'approbation de tous les modos,peut-être?>=O(bah whay,apparemment,ça f'sait parti du 'contrat' ,alors on a limite pas la choix...u_u)
Dim 07 Déc 2008, 11:06
XD on dirai les piraka qui veulent renverser "le ténébreux " :lol!:
Dim 07 Déc 2008, 12:32
Le Ténébreux ? Tu veux parler de Teridax ?
Dim 07 Déc 2008, 12:32
bah tirnt chienly est la depuis conbient de temps aout 2008 y'a du trucage la !!!! bon allez chienly dit nous la verité tu les a acheter ou pas ?
Dim 07 Déc 2008, 12:50
vezon3255 a écrit:Le Ténébreux ? Tu veux parler de Teridax ?
Nan,c'est dans BL4,"The Shadowed One" a été traduit en français en "le Ténébreux".
Dim 07 Déc 2008, 12:56
onua power a écrit:bah tirnt chienly est la depuis conbient de temps aout 2008 y'a du trucage la !!!! bon allez chienly dit nous la verité tu les a acheter ou pas ?
Il a juste appliqué convenablement les règles et il sait bien se comporter au sein de la communauté. Y a pas de secret :)
Dim 07 Déc 2008, 12:59
Oui,sur un forum il y en a un qui est devenu modo un mois après son inscription hein^^
Dim 07 Déc 2008, 13:24
ha ok au fait excusez moi de ne pas été la ces dernier jours hein des fois on a envie de laisser tomber
Dim 07 Déc 2008, 14:27
Bravo pour ta promo Chienly ^^
Voila c eque ça peut donner d'avoir suivi les règles ^^
Voila c eque ça peut donner d'avoir suivi les règles ^^
Page 1 sur 2 • 1, 2