[Hors-Sujet] Croyez vous au OVNI
+31
Thens
Onu@
Toa Protodermis
Peterbionicle
Gahrak
ruijala
kaïchix
onua power
Lewa Nuva
Ikaru
Toa~Katsuhono
Jordilande
4ntr0z
Kongu19
Irnakk434
Shas'ui
Gandunka
Vezon3255
Zeuboss
Hydrolos
gg
Brutavak
panrahk-4
kalmah007
Exo-6
portugal
Euuuh05
Toa Nakira
Hakann 17
Sonic
Toa Vakama
35 participants
Croyez vous au OVNI
- Kongu19Membre d'Élite
Re: [Hors-Sujet] Croyez vous au OVNI
Mer 12 Mar 2008, 17:33
tu a raison surtout pour les nouveaux venu ils aimerais bien partager les croyance...
- Lewa NuvaHéros des Stats
Mer 12 Mar 2008, 20:03
déjà,un ovni est un Objet Volant Non Identifié.donc par exemple,la nuit,quelqu'un voit en regardans le ciel une espèce de boule qui vole (qui est un oiseau,mais il ne le sait pas).comme il ne sait donc pas ce que c'est,ça veut dire qu'il est non-identifié.même si un oiseau n'est pas un objet,toute chose volante dont on sait pas ce que c'est est un ovni.donc l'oiseau est un ovni pour celui qui regarde le ciel la nuit^^.traduction:un ovni peut être un oiseau,un avion ou un ballon,donc tout le monde y croit.(wow je crois que c'est le plus long post que j'ai jamais posté sur ce fofow...)
Mer 12 Mar 2008, 20:05
vezon3255 a écrit:Tu sais,tu as peut-être rêvé!Ca arrive!
lol nan j'ai pas rêvé tkt ! j'ai vu de mes propres yeux !
- Kongu19Membre d'Élite
Ven 28 Mar 2008, 13:51
Lewa Nuva a écrit:déjà,un ovni est un Objet Volant Non Identifié.donc par exemple,la nuit,quelqu'un voit en regardans le ciel une espèce de boule qui vole (qui est un oiseau,mais il ne le sait pas).comme il ne sait donc pas ce que c'est,ça veut dire qu'il est non-identifié.même si un oiseau n'est pas un objet,toute chose volante dont on sait pas ce que c'est est un ovni.donc l'oiseau est un ovni pour celui qui regarde le ciel la nuit^^.traduction:un ovni peut être un oiseau,un avion ou un ballon,donc tout le monde y croit.(wow je crois que c'est le plus long post que j'ai jamais posté sur ce fofow...)
quand on parle d'ovni on parle de choses étranges comme par ex. une disaine de lumières qui surgisent tout d'un cou ou encore un triangle dans le ciel qui avance .On ne pourrait pas dire qu'un ovni nous fait penser a quelque-chose...
ps: on peus pas voir d'oiseau en pleine nuit vu que sa brille pas !
Ven 28 Mar 2008, 14:51
lewa a écrit:Lewa Nuva a écrit:déjà,un ovni est un Objet Volant Non Identifié.donc par exemple,la nuit,quelqu'un voit en regardans le ciel une espèce de boule qui vole (qui est un oiseau,mais il ne le sait pas).comme il ne sait donc pas ce que c'est,ça veut dire qu'il est non-identifié.même si un oiseau n'est pas un objet,toute chose volante dont on sait pas ce que c'est est un ovni.donc l'oiseau est un ovni pour celui qui regarde le ciel la nuit^^.traduction:un ovni peut être un oiseau,un avion ou un ballon,donc tout le monde y croit.(wow je crois que c'est le plus long post que j'ai jamais posté sur ce fofow...)
quand on parle d'ovni on parle de choses étranges comme par ex. une disaine de lumières qui surgisent tout d'un cou ou encore un triangle dans le ciel qui avance .On ne pourrait pas dire qu'un ovni nous fait penser a quelque-chose...
ps: on peus pas voir d'oiseau en pleine nuit vu que sa brille pas !
Dit j'ai une quéstion est ce que quelqu'un ici s'interresse au paranormal? Moi j'm y interresse mais une fois ca commencait tellement a me faire peur que j'osais plus etre seul!
- Kongu19Membre d'Élite
Ven 28 Mar 2008, 15:52
qu'entend-tu pour "paranormal" ?
Ven 28 Mar 2008, 16:15
Paranormal, j'entend par la tout les mistère, phénomène de ce monde.
Exemple: OVNI, extraterrestre, fantome...
Exemple: OVNI, extraterrestre, fantome...
- Kongu19Membre d'Élite
Ven 28 Mar 2008, 16:49
etre poseder par le diable :pale: sa fou les chtons mais encore faut y croire c'est vite vu ce que de la connerie (pardonner moi si vous le prenner mal)
Ven 28 Mar 2008, 16:51
C'est pas pour vous dire mais tout à une raison logique
- Kongu19Membre d'Élite
Ven 28 Mar 2008, 16:54
c'est pas asser logique pour moi ce que t'a écrit...
Ven 28 Mar 2008, 16:56
^^ par exemple les OVNI ont une raison scientifique ce n'est pas du "surnaturel"
- Kongu19Membre d'Élite
Ven 28 Mar 2008, 16:59
a oui biensur mais surnaturel ne peus pas exister vu que tout ce qui est surnaturel c'est nous qui l'avon inventer mais on a vu des ovni
Ven 28 Mar 2008, 17:08
C'est des assietes prise en gros plan c'est comme le monstre du loch ness on ne la jamais vu
Ven 28 Mar 2008, 17:35
Les Ovni y en a qui sont tou simplement des nuages le monstre du Loch Ness pour moi c plutot un éléphant.
Mais paranormal c'est des trucs vraiment bizzare!
Mais paranormal c'est des trucs vraiment bizzare!
- Toa~KatsuhonoMembre du Panthéon
Ven 28 Mar 2008, 17:52
Jordiland, tu lit SVJ ? (Sciences et vie junior)
Mais un Ovni n'est pas forcement une soucoupe volante, c'est un Objet Volant Non Identifié
Mais un Ovni n'est pas forcement une soucoupe volante, c'est un Objet Volant Non Identifié
Ven 28 Mar 2008, 17:53
SI je lis SVJ? Bien sur!! j'en rate pas une il y en a la bib de l'école mais pour le paranormal je vous conseille "Le monde de l'inconnue"
- Irnakk434Vétéran du Forum
Mer 30 Avr 2008, 15:28
Moi je ne crois pas du tout aux ovni!
Mer 30 Avr 2008, 15:41
moi oui j'y croit et on a des preuve
Mer 30 Avr 2008, 16:53
des preuve je sais pas moi mais ont a prouvé des chose
Mer 30 Avr 2008, 17:07
Sur les OVNI?T'es sur sa c'est passé quand?
Mer 30 Avr 2008, 17:21
Bah des preuves comme le crash de Roswell!
Mer 30 Avr 2008, 17:27
C'est faux est sa été prouvé sa
Mer 30 Avr 2008, 17:34
pff toa vaka&ma esce ce que tu peut arreter de'etre negatif en permanance st'e plait ,merci !
Mer 30 Avr 2008, 17:36
Mais quoi?!C'est vrai ce que je dit c'est faux et sa été prouvé scientifiquement
Mer 30 Avr 2008, 17:37
ok ok mais des fois on en a marre ex on parle d'un truc de mysterieux on essay de trouvé des explication et toi tu arrive salut c'est faux non quoi tu peut dire que TU n'i croit pas mais tu n'as pas le droit de dire dirrect c'estfaux daccord sinon je te comprend
Mer 30 Avr 2008, 17:38
Sur quelle chaîne alors?
Mer 30 Avr 2008, 17:39
tfi ou m6 avant sur france 5 y avait mystere mais ca y é pu
- ZeubossMembre du Panthéon
Mer 30 Avr 2008, 18:01
On ne peut pas dire "c'est vrai" en donnant des explications qui ont été scientifiquement contredites.