IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Charmast Batterie Externe 23800mAh 4 Sorties et 2 Entrées
19.49 € 29.99 €
Voir le deal

Croyez vous au OVNI

25 - 57%
17 - 39%
2 - 4%

Total des votes: 44

Ben-Mantax
Bizur Actif
Bizur Actif

[Hors-Sujet] Croyez vous au OVNI - Page 6 Empty Re: [Hors-Sujet] Croyez vous au OVNI

Lun 21 Juil 2008, 13:10
Moi j'y croi ( j'en vut un ^^ )
mais je voit toute suite les fake donc montré des trucs je vous dit si c'est fake ...
car la plupart sont vraimment trés mal fait

Qui a entendu parlait du Chupacabras c'est monstrueux
Héros des Stats
Héros des Stats
Voir le profil de l'utilisateurhttp://power.forumchti.com/

[Hors-Sujet] Croyez vous au OVNI - Page 6 Empty Re: [Hors-Sujet] Croyez vous au OVNI

Lun 21 Juil 2008, 13:12
t'en a vu un il etait comment ? et ton machin le chubra ... c'est quoi ?
Ben-Mantax
Bizur Actif
Bizur Actif

Lun 21 Juil 2008, 13:21
En premiere lieu L'ovni
alors je vous explique c'est long snif
j'ai la flemme
c'était le soir
donc tou les soir de la fenetre ou je regardé la télé ( ma famille d'abord )
il i avait une belle étoile qui illuminait beaucoup ( tous les soir a la mm place) qui apparaisait avant les autre
mais un soir ou c'était les pub je regardas cet belle étoile ...
et Soidain ! elle parti a gauche du ciel trés vite en clignitant rouge bleu et jaune aussi de facon rotative et dicrivé un V et parti ... pourtant tous les soir c'était une étoile comme les soir , sauf qu'un soir elle parti d'un coup !!!
méga étrange ...

et pour le Chupacabraj'expliquerais plus tard , j'ai assé écrit XD
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateurhttp://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

Lun 21 Juil 2008, 13:58
J'ai vu une émission un jour qui parlait des Crob Circle et il y avait une histoire d'ovni triangulaire avec trois point lumineux dans les angles...et l'armée belge avait décidée de le poursuivre en avion mais ils étaient comme...repoussés...et ils n'arrivaient pas a le ratraper alors ils ont abandonné mais les gendfarmes ont décidé de le suivre en voiture et l'ovni se dirigaient vers ma ville (putin...j'avais les chtons) alors l'ovni s'arrete donc les gendarmes aussi mais y en a un qui veut allé pissé et l'ovni balance un rayon rouge sur la bagnole et le conducteur disait" ramène-toi on est repérés!" puis le rayon rouge s'est arrêter et l'ovni s'est barré! :pale:

Sinon j'ai vu une autre émission ou des américaindisaient que:
Une femme disait que la nuit elle se réveillait sur le dos et regardait au pied de son lit...et là...elle vit deux extra-terrestres qui surgirent comme si ils avaient été téléportés puis un des alien leva les mains et fit volé la femme et la firent traversé la fenêtre sans la cassé et là...on ne sait où et qui commencaient a lui faire tout un tas de prélèvements et le matin elle se réveillait avec des douleurs partout! 👽

Dernière édition par Gahrak le Lun 21 Juil 2008, 14:04, édité 1 fois
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

Lun 21 Juil 2008, 13:59
@Sonic a écrit:Pour t'emmener avec eux et te disséquer pour voir comment l'Homme fonctionne !
XD
Nan bon sérieux les Ovnis aperçus jusqu’ici j'y crois pas vraiment :/
Mais il n'est pas impossible que l'on reçoive un message ou qu'un visiteur vienne car, tournez le problème dans l'autre sens.
Si on pouvait voyager dans d'autre galaxie on chercherai d'autres planètes où habiter.
Et les formes de vies sur ces planètes se diraient : mais pourquoi viendraient-ils nous voir?
Ben voila vous avez la réponse =D
En tout cas j'aimerai bien en rencontrer un moi ! ^^

Pour_une_alliance_afin_de_mieux_surveiller_l'univers_et_ainsi_profiter_des_ressources_de_planètes_(ou_exo-planètes)_inexplorées...

Il_va_faloir_faire_vite_sinon,_ils_feront_une_alliance_et_on_devra_etre_eliminés_(seulement_si_leurs_technologies_sont_plus_avancées)...
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateurhttp://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

Lun 21 Juil 2008, 14:05
@Gahrak a écrit:J'ai vu une émission un jour qui parlait des Crob Circle et il y avait une histoire d'ovni triangulaire avec trois point lumineux dans les angles...et l'armée belge avait décidée de le poursuivre en avion mais ils étaient comme...repoussés...et ils n'arrivaient pas a le ratraper alors ils ont abandonné mais les gendfarmes ont décidé de le suivre en voiture et l'ovni se dirigaient vers ma ville (putin...j'avais les chtons) alors l'ovni s'arrete donc les gendarmes aussi mais y en a un qui veut allé pissé et l'ovni balance un rayon rouge sur la bagnole et le conducteur disait" ramène-toi on est repérés!" puis le rayon rouge s'est arrêter et l'ovni s'est barré! :pale:

Sinon j'ai vu une autre émission ou des américaindisaient que:
Une femme disait que la nuit elle se réveillait sur le dos et regardait au pied de son lit...et là...elle vit deux extra-terrestres qui surgirent comme si ils avaient été téléportés puis un des alien leva les mains et fit volé la femme et la firent traversé la fenêtre sans la cassé et là...on ne sait où et qui commencaient a lui faire tout un tas de prélèvements et le matin elle se réveillait avec des douleurs partout! 👽

intriguant non?
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Lun 21 Juil 2008, 14:25
@Kongu19 a écrit:

ha tiens justement ! dans quelques instant je vais regarder LA GUERRE DES MONDES ^^
Moi je crois aux Alien,aux UFO et aux OVNI!

PS: la guerre des mondes c'est super! je les vut il y a une semaine et c'est super,les alien bois le sang des gens et on préparé un plan depuis des
million d'annés et il y avait bateau ,électriciter et avion dans se plan sa n'existais même pas dans se temps là,mais il se sont
tromper des leurs plan une erreure et *poufffff*
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

Lun 21 Juil 2008, 15:49
Bon,vous arrêtez de réveiller les topics de plus d'un mois,oui?Là je vais être gentil parce que c'est à trois jours près,mais bon...
Peterbionicle
Cadre exposant

Jeu 24 Juil 2008, 19:02
@Ben-Mantax a écrit:En premiere lieu L'ovni
alors je vous explique c'est long snif
j'ai la flemme
c'était le soir
donc tou les soir de la fenetre ou je regardé la télé ( ma famille d'abord )
il i avait une belle étoile qui illuminait beaucoup ( tous les soir a la mm place) qui apparaisait avant les autre
mais un soir ou c'était les pub je regardas cet belle étoile ...
et Soidain ! elle parti a gauche du ciel trés vite en clignitant rouge bleu et jaune aussi de facon rotative et dicrivé un V et parti ... pourtant tous les soir c'était une étoile comme les soir , sauf qu'un soir elle parti d'un coup !!!
méga étrange ...

et pour le Chupacabraj'expliquerais plus tard , j'ai assé écrit XD
il se pouraity que tu ais assister a la mort d'une etoile,elle brilles très fort,sa lumière vire au rouge en cligotent, et crée un mouvement de vittesse qui la fait exploser,ce qui crée un tous noir study
Ben-Mantax
Bizur Actif
Bizur Actif

Jeu 24 Juil 2008, 19:13
pas beté pas bete

mais ji croi pas beaucoup ...
Membre d'Élite
Membre d'Élite
Voir le profil de l'utilisateurhttp://war-of-clans.forumchti.com

Jeu 24 Juil 2008, 19:20
Lewa Nuva vous a déjà dit que les topics ayant plus d'un mois ne deuvent pas être réveillés !! Si vous continuez, je devrais vérouiller le topic !
Héros des Stats
Héros des Stats
Voir le profil de l'utilisateurhttp://power.forumchti.com/

Sam 26 Juil 2008, 18:30
je continue plus d'un mois oui mais interressant !!!! je pense que (si c'est extraterrestre) ils devait attendre un truc toujs les soir et un jours pouf !!! ( ben mantax tu peut en parler sur le forum paranormal buster, session temoignages )
Membre d'Élite
Membre d'Élite
Voir le profil de l'utilisateurhttp://war-of-clans.forumchti.com

Sam 26 Juil 2008, 18:38
Alors faut dire désolé de réveiller le topic, sinon bah on croit que tu ne suis pas les règles !
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

Sam 26 Juil 2008, 23:10
@4ntr0z a écrit:Alors faut dire désolé de réveiller le topic, sinon bah on croit que tu ne suis pas les règles !

Ce serait totallement débile de locker, car si on devait faire comme cela pour chacun des topics de HS, il y en aura toujours un pour remplacer, et cette partie du fofow sera toute polluée !
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

Dim 24 Aoû 2008, 11:15
oui j'y croi !
j'ai deja vu !
et c'etait un avion car il bougeai tres vite et dans tout les sens
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.vezon3255.niceboard.com

Dim 24 Aoû 2008, 11:17
Je suis sûr que c'est une illusion d'optique.
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

Mer 27 Aoû 2008, 21:27
Moi aussi, j'en ai déjà vu, un soir, on avait invité des....français (Razz), j'observais le ciel, et là, je vois une lumière, elle ne clignotait pas, elle était unie, elle a traversé le ciel du sud-est au nord-ouest puis elle est allée en montant, et elle a disparu après quelque secondes, j'était drôlement étonné sur le coup et puis ça pouvait pas être un avion, car il aurait fait du bruit et il aurait des lumieres rouges, vertes et blanches clignotantes, donc voilà...

Et je crois aux O.V.N.Is
Membre d'Élite
Membre d'Élite
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.bionicle-ox7.forumpro.fr

Mer 27 Aoû 2008, 21:33
Comme le second message de ce sujet, de sonic,
Je ne crois pas au OVNIS MAIS (eh oui le mais de cette histoire!) je pense qu'il y a surement une autre forme
de vie on est pas seule au monde univers! Deplus on à trouver de l'eau sur Mars donc il y a peut-être de la vie ou il y a eu mais pas de OVNIS, des molécules .... Ok j'arrète! silent Lol Sleep :fatig:
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Jeu 28 Aoû 2008, 12:00
@toa protodermis a écrit:Moi aussi, j'en ai déjà vu, un soir, on avait invité des....français (Razz), j'observais le ciel, et là, je vois une lumière, elle ne clignotait pas, elle était unie, elle a traversé le ciel du sud-est au nord-ouest puis elle est allée en montant, et elle a disparu après quelque secondes, j'était drôlement étonné sur le coup et puis ça pouvait pas être un avion, car il aurait fait du bruit et il aurait des lumieres rouges, vertes et blanches clignotantes, donc voilà...

Et je crois aux O.V.N.Is
Probablement un avions.
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Jeu 28 Aoû 2008, 14:06
Moi je n'en ai pas vu mais mon voisin, oui!
Il a vu un objet volant triangulaire avec trois lumières(une a chaque angles)
qui était poursuivie par des avions de chasse et le pire c'est qu'on l'a vu a la télé aussi et les avions de chasses n'arrivaient pas a le ratraper comme si il y avait un...champ de force!
Contenu sponsorisé