[Hors-Sujet] Croyez vous au OVNI
+31
Thens
Onu@
Toa Protodermis
Peterbionicle
Gahrak
ruijala
kaïchix
onua power
Lewa Nuva
Ikaru
Toa~Katsuhono
Jordilande
4ntr0z
Kongu19
Irnakk434
Shas'ui
Gandunka
Vezon3255
Zeuboss
Hydrolos
gg
Brutavak
panrahk-4
kalmah007
Exo-6
portugal
Euuuh05
Toa Nakira
Hakann 17
Sonic
Toa Vakama
35 participants
Croyez vous au OVNI
Re: [Hors-Sujet] Croyez vous au OVNI
Dim 22 Avr 2007, 11:04
ptett mais sa peut être une assulination
- BrutavakBizur Actif
Dim 22 Avr 2007, 11:05
Mais mon pére la vus aussi
Dim 22 Avr 2007, 11:07
a OK ben je sais pas j etait pas la ou un OVNI je pense pas sinon il seraient la-_-
- SonicMembre du Panthéon
Dim 22 Avr 2007, 11:52
peut être qu'ils ne sont pas là.....mais peut être qu'ils nous espionnent!!! Ils regardent nos aptitudes.....nos qualités....nos défauts...les ressources de notre planètes...et le moment venu.....BAM! C'est l'invasion!! Ils détruisent tout sur leur passage et exterminant toute formes de vie pour s'approprier notre planète et en faire un QG de rassemble intergalactique pour la conquète de l'Univers!!! (euh....désolé je crois que j'ai encore fait un délire là^^'''')
- BrutavakBizur Actif
Dim 22 Avr 2007, 12:08
M'étonerai. A mon avis, ils vont nous aimer, et vont jouer au bionicle avec nous. OOOUUUAAAIIIIII.
Dim 22 Avr 2007, 12:24
Super lol ils n'exsitent pas j'en suis sur et certain
Dim 22 Avr 2007, 13:28
oui mais on en sait rien s est pas un gamin de 10 qui va verrifier sa
Dim 22 Avr 2007, 13:59
brutavak, tu as peut-être vus un avion furtif, enfin "furtif"... en théorie, car quand les états unis ont lancés cet avion dans les airs, ils l'ont envoyé en reconnaissance survoler la France, mais une simple personne l'a reperé avec les ondes de son portable qui déconnais.
enfin bref, sonic je suis d'accord avec toi... Tu nage en plein délire, on dirait un rimeck de la guerre des monde!
enfin bref, sonic je suis d'accord avec toi... Tu nage en plein délire, on dirait un rimeck de la guerre des monde!
Dim 22 Avr 2007, 18:28
oui dans le reve sa devait etre la nuit et ta cru mais je suis d accord avec exo-6
Dim 22 Avr 2007, 19:48
ce n'est qu'une hypothèse, je ne dis pas que c'est forcément ça, mais quelque chose du même genre!
Dim 22 Avr 2007, 20:27
oui mais je pense que sa doit etre une arnaque
- BrutavakBizur Actif
Dim 22 Avr 2007, 21:06
exo-6 a écrit:brutavak, tu as peut-être vus un avion furtif, enfin "furtif"... en théorie, car quand les états unis ont lancés cet avion dans les airs, ils l'ont envoyé en reconnaissance survoler la France, mais une simple personne l'a reperé avec les ondes de son portable qui déconnais.
Euh.. Je pense pas que ton avion peut voler à du 30000000000000 kilométre a l'heure. Bon, je déconne, on vas dire que j'ai eu une alucination.
Dim 22 Avr 2007, 21:41
Ben oui les avions supersonique
Dim 22 Avr 2007, 22:24
Exo-6 a écrit:
sonic je suis d'accord avec toi... Tu nage en plein délire, on dirait un rimeck de la guerre des monde!
Le pire c'est que ça pourrai être vrai!! Adidas nous la même clairement montré: Impossible is Nothing!
sonic je suis d'accord avec toi... Tu nage en plein délire, on dirait un rimeck de la guerre des monde!
Le pire c'est que ça pourrai être vrai!! Adidas nous la même clairement montré: Impossible is Nothing!
Dim 22 Avr 2007, 22:33
mdr, tu t'éloigne un peu là je crois ^_^
Lun 23 Avr 2007, 12:52
Tu nage en plein délire là sonic ^^''''
Lun 23 Avr 2007, 17:18
bon ok j'arrête! ^^ :lol!: pour revenir sur le sujet, je pense que des Aliens existent mais qui ne sont pas venus (du moins pas encore) nous endre visite....
- BrutavakBizur Actif
Lun 23 Avr 2007, 18:24
Vous les imaginez comment vous(les aliens)? Moi comme des insectes, ou des microbes.
Lun 23 Avr 2007, 18:39
Je sais pas et je m'en fiche
Mar 24 Avr 2007, 17:00
dans ce cas ce n'est pas la peine de poster un message aussi aimable pour rien ^^!
moi, contrairement à beaucoup d'autres, je les imagines très prémitifd. c'est vrai quoi, on en fait tout en un truc, "ils vont nous attaquer, ils ont des technologies trop puissantes, etc." alors qu'en réalité vous verrez (enfin... si vous êtes encore là) que dans le futur ce sera nous l'éspèce colonisatrice, ce sera nous qui irons sur d'autre planètes, et qui peut-être ferons la guerre aux éspèces déjà présentes!
moi, contrairement à beaucoup d'autres, je les imagines très prémitifd. c'est vrai quoi, on en fait tout en un truc, "ils vont nous attaquer, ils ont des technologies trop puissantes, etc." alors qu'en réalité vous verrez (enfin... si vous êtes encore là) que dans le futur ce sera nous l'éspèce colonisatrice, ce sera nous qui irons sur d'autre planètes, et qui peut-être ferons la guerre aux éspèces déjà présentes!
Mar 24 Avr 2007, 17:02
Wééééé comme dans Starship troopers ou dans Aliens!! trop bien le futur^^
Mar 24 Avr 2007, 17:09
starship troopers :drunken: j'adore ce film!
Mar 24 Avr 2007, 17:13
wéééé il est trop bien^^ j'adore quand il explose le sorte de scarabé géant avec une bombe!! PLASH!! ou encore les arachnides!! ils sont super forts!!
Mar 24 Avr 2007, 17:14
oué vraiment un bon film pour l'époque! il est de quelle année d'ailleur, je ne me rappel plus!
Mar 24 Avr 2007, 17:16
prrrr je sais plus je crois qu'il est assez récent quand même (envire 1995 à peu près je crois) les effets spéciaux étaient pas mal du tout!!! malheureusement je n'ai pas encore vu le 2.....
Mar 24 Avr 2007, 17:18
ok, pas grave! allez, fin du H.S!
Mar 24 Avr 2007, 17:55
oui parceque on est sur un topic pour les OVNI
Mar 24 Avr 2007, 17:58
oui merci on sait, évite ce genre de message inutile, c'est pas parce que il ya un message qu'il faut obligatoirement te sentir obligé de répondre, surtout pour dire n'importe quoi. alors maintenant répond seulement aux messages où tu as quelque chose d'interessant à dire s'il te plait!
Mar 24 Avr 2007, 18:00
d accord mais les film sur les OVNI son pas mal mais bon...
Mar 24 Avr 2007, 18:04
les film sur les Obets Volant Non Identifiés?