IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
01112008
[Blog] Dossier : Les Chasseurs de l'Ombre - Page 2 Forumrv4 Alors que vous avez fini Halloween et que vous allesz sûrement vous apprêter à préparer Noël en ce mois de Novembre, voici un petit cadeau de l'administration entre ces deux mois : un Dossier spécial sur l'Organisation malfaisante des Chasseurs de l'Ombre.

Venez redécouvrir cette Organisation de fond en comble ! Comment fut-elle créée ? Qui en sont les membres ? Quelles sont les origines de leur Guerre avec la Confrérie ? Venez le redécouvrir ici.

[Blog] Dossier : Les Chasseurs de l'Ombre - Page 2 867_1


Dernière édition par Zeuboss le Sam 01 Nov 2008, 19:46, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Shas'ui
Lun 03 Nov 2008, 17:38Shas'ui
vezon3255 a écrit:Moi je les ai, mais vu que TSO n'est pas mon perso préféré, je ne vais pas le faire.
Ah ouai,mais il en vaut la peine,croie-moi.Je n'ai pas Keetongu,mais j'ai suffisamment de pièces pour l'avoir créé une fois ^^
Il est assez imposant,et les mains entre autre sont vraiment sympa.D'ailleurs,c'est sur la base de TSO que j'ai créé mon plus imposant Moc jusqu'ici,un Moc pour Universcape(made in BL)mais j'ai perdu le nom ^^'''
Bref,tu devrai quand même essayer de le faire,ça coute rien ^^
ruijala
Mar 04 Nov 2008, 13:23ruijala
oui c'est que c'est une tres bonne fusion (sans vouloir m'incruster 🇹🇷 )
Cramone
Mar 04 Nov 2008, 13:34Cramone
Ouais c'est une bonne fusion, mais il a les bras trop courts, je préfère Ultimate-Dume
bioniclealien
Mar 04 Nov 2008, 13:38bioniclealien
Moi je prefere plutot les autre comme du style kardas ou irnakk comme combinaisons de titans,masi il n'es pas mal.
Toa-Bionicle
Mar 04 Nov 2008, 13:47Toa-Bionicle

D’ailleurs pourquoi la fusion s’appelle kardas et l’ile 2008 s’appelle karda-nui ?
Zeuboss
Mar 04 Nov 2008, 14:45Zeuboss
Ca n'a rien à voir, Kardas était un nom choisi par hasard et Karda vient de Cardiaque, étant donné que c'est le coeur de l'Univers (ou le coeur de Mata Nui comme on le sait maintenant).

Maintenant stop HS.
John_ee
Mar 04 Nov 2008, 14:49John_ee
En fait, je crois pas que Ancient soit de la même race que TSO, mais ils sont originaires de la même île.
Toa-Bionicle
Mar 04 Nov 2008, 15:02Toa-Bionicle

C’est quand même un drôle de hasard !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum