IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

[Story] SPOILERS de "The Final Battle"

+15
Sonic
Vohrak
Exo-6
Kaarde
Bionul
Peterbionicle
Toa Vakama
Chienly67
Ryooo
Jordilande
Zeuboss
bioniclop18
Gahrak
Vezon3255
Shas'ui
19 participants
Bionul
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Story] SPOILERS de "The Final Battle" - Page 3 Empty Re: [Story] SPOILERS de "The Final Battle"

Ven 10 Oct 2008, 20:38
je pense que vous l'avez compris, j'ai fait tout mon possible pour que le post soit incompréhensible. ^^
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story] SPOILERS de "The Final Battle" - Page 3 Empty Re: [Story] SPOILERS de "The Final Battle"

Lun 13 Oct 2008, 13:05
bionul(jetons) a écrit:Il dit ça parce que comme Mata-Nui est dans mata-Nui Mata-Nui est mata-nui alors que l'on croyait que Mata-Nui n'était pas mata-nui qui est en faite Mata-nui parce qu'il est mata-Nui alors qu'avant mata-Nui n'évoquait pas mata-Nui aux fans sauf son nom qui est Mata-Nui en l'honneur de mata-Nui.

Si vous avez tout compris à ce que je dis, bravo!

Je crois avoir compris ta phrase. Ce que tu essayé de dire c'est qu'on ne savait pas que mata-nui n'était pas seulement une ile mais que c'etait le grand esprit divin( enfin la tête)!
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

Lun 13 Oct 2008, 15:13
vezon3255 a écrit:Bah je disais qu'on savait les îles composant l'Univers (ou Mata Nui) car il est composé de toutes les îles. Et comme on les connaît...

Pas forcément, on connait une quinzaine d'îles mais il peut y en avoir encore des dizaines à découvrir, dans peut-être autant de dômes.
Bionul
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Lun 13 Oct 2008, 17:12
Et peut-être inhabitées.
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mar 14 Oct 2008, 13:03
Cet univers nous prépare plein de surprise!
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

Mer 15 Oct 2008, 11:34
bien sur ! et je pense même que comparé a tout le reste de cette univers : on a appris un 1/10 de tout l'univers et son histoire, c'est comme avec star wars !
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mer 15 Oct 2008, 12:01
J'attends vraiment beaucoup de la nouvelle histoire.
Contenu sponsorisé