[Story] SPOILERS de "The Final Battle"
+15
Sonic
Vohrak
Exo-6
Kaarde
Bionul
Peterbionicle
Toa Vakama
Chienly67
Ryooo
Jordilande
Zeuboss
bioniclop18
Gahrak
Vezon3255
Shas'ui
19 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Story] SPOILERS de "The Final Battle"
Sam 04 Oct 2008, 11:27
Moi je me contenterais d'une simple Gold edition personnellement. Le MOLi 36 000 formes je m'en lasse à force.
Sam 04 Oct 2008, 11:30
Ouais c'est clair mais se serait dommage de faire une re-use!
- SonicMembre du Panthéon
Sam 04 Oct 2008, 13:30
J'ai également pensé à cette théorie en ayant finie de lire le résumé de The Final Battle.
Si Mata Nui est dans l'Ignika il va se créer un corps et portera donc l'Ignika couleur Dorée logiquement.
Sinon bonne fin. Très déçus par la mort de tout les Makuta dans la tempête d'energie et les Toa tous sains et saufs.
Makuta/Teridax vient de réaliser un coup de maître et j'ai vraiment étais soufflé par son plan si bien élaboré !
En attente du serial de 2009 qui je pense sera palpitant
Si Mata Nui est dans l'Ignika il va se créer un corps et portera donc l'Ignika couleur Dorée logiquement.
Sinon bonne fin. Très déçus par la mort de tout les Makuta dans la tempête d'energie et les Toa tous sains et saufs.
Makuta/Teridax vient de réaliser un coup de maître et j'ai vraiment étais soufflé par son plan si bien élaboré !
En attente du serial de 2009 qui je pense sera palpitant
Sam 04 Oct 2008, 16:58
Ouais je crois qu'une fin avec Mata Nui réveillé, Le Toa Ignika encore en vie, Takanuva qui retrouve son apparence, les Toa qui retourne a Metru Nui et les Makuta tous mort ainsi que Teridax en aurait déçu plus d'un!
Sam 04 Oct 2008, 17:09
C'est vrai que c'est un peu parti en nawak.
Sam 04 Oct 2008, 17:51
Mais sinon c'est une bonne fin!
J'attend les Serials Web avec impatience!
j'éssairai de les traduire le mieux possible!
J'attend les Serials Web avec impatience!
j'éssairai de les traduire le mieux possible!
- PeterbionicleCadre exposant
Sam 04 Oct 2008, 18:31
je pensse a un truck , la vidéo que l'on avait trouver il y as logtemp,a la fin,si c'étais mata nui,sa expliquerais donc son arriver en 2009
et si sa se trouve,cette video serat dans le site officiel de lego,la dernière,ou l'avnt dernière...
et si sa se trouve,cette video serat dans le site officiel de lego,la dernière,ou l'avnt dernière...
- M@kut@Recrue Dynamique
Dim 05 Oct 2008, 15:30
* My god, mon suprêmissime idole est encore plus génialement stratégico-magnifiquement intélligemment rusé, sournois tout puissant... *
Hum... Héhé, je vous l'avais dis que je réussirait, me voilà moi, MAKUTA, puissant esprit divin, me voilà MATA NUI !!! MOUHAHAHAHAHAHAHA....
Rha c'que c'est bon !! Après des années d'attente, le mal triomphe Gloire à la toute puissance désormais sans limite de TERIDAX NUI !!!
Hum... Héhé, je vous l'avais dis que je réussirait, me voilà moi, MAKUTA, puissant esprit divin, me voilà MATA NUI !!! MOUHAHAHAHAHAHAHA....
Rha c'que c'est bon !! Après des années d'attente, le mal triomphe Gloire à la toute puissance désormais sans limite de TERIDAX NUI !!!
Dim 05 Oct 2008, 15:36
Maman... Le retour du schizophrène :fatig:
Lol, oui bon bah ça va, on sait, tu es beau tu es fort, tu es Chuck Norris... Euh non c'est pas ça !!! N'empêche que c'était moins une pour ton matricule. C'est un coup de chance
Lol, oui bon bah ça va, on sait, tu es beau tu es fort, tu es Chuck Norris... Euh non c'est pas ça !!! N'empêche que c'était moins une pour ton matricule. C'est un coup de chance
- Lewa NuvaHéros des Stats
Dim 05 Oct 2008, 16:45
Méheu,au moment où on allait gagner,cet idiot de M@kut@ a tout foutu en l'air...
Dim 05 Oct 2008, 16:46
oui c'est trop chiant
Dim 05 Oct 2008, 16:52
Pas de gros mots,Matoran!
[mode Lewa=off]
Sinon pour les années à venir,je pense que le but sera de renvoyer Mata Nui dans son univers,non?
[mode Lewa=off]
Sinon pour les années à venir,je pense que le but sera de renvoyer Mata Nui dans son univers,non?
Dim 05 Oct 2008, 16:56
Le langage familier je m'en tape, mais au moins qu'il soit écrit correctement, c'est quoi cette orthographe !?!
"Oui, c'est trop chiant."
"Oui, c'est trop chiant."
Dim 05 Oct 2008, 16:58
voila c'est coriger
...........................................................................
ÉDIT_ADMIN : Et bien tu peux également corriger celui-ci...
Voilà, c'est corrigé.
Si tu as des problèmes avec l'orthographe, on pourra t'aider ici si tu veux de l'aide :
https://bionifigs.forumpro.fr/forum-d-aides-f8/aide-question-sur-l-orthographe-ici-t200.htm
...........................................................................
ÉDIT_ADMIN : Et bien tu peux également corriger celui-ci...
Voilà, c'est corrigé.
Si tu as des problèmes avec l'orthographe, on pourra t'aider ici si tu veux de l'aide :
https://bionifigs.forumpro.fr/forum-d-aides-f8/aide-question-sur-l-orthographe-ici-t200.htm
Lun 06 Oct 2008, 19:24
D'ailleurs,là-bas tu parlais de mettre un correcteur d'orthographe...
Bon,stop HS.
Bon,stop HS.
- IkaruHéros des Stats
Mer 08 Oct 2008, 13:20
moi je pense plutôt que l'histoire 2009 racontera les aventure de mata nui dans l'espace (dans une autre planète quoi) mais pour vous dire ya trois jours je pensais a une reincarnation tomber de l'étoile rouge de mata nui (en matoran portant les huit élément majeure !) je pensais a en transformé en jeu vidéo avec comme trophé final : masque de teridax :masque des ombre de couleur or canalisant les plus grands pouvoir d'ombre dans l'univers. mais la : je pars beaucoup trop en hs !Exo-6 a écrit:D'une certaine manière, l'esprit et la volonté de Teridax s'infiltre dans le corps du Grand Esprit, l'esprit de ce dernier, Mata Nui en est expulsé, il ne reste plus qu'un seul esprit dans ce corps, un esprit qui en plus en a le contrôle... D'une certaine façon et d'un certain point de vue, Teridax devient indirectement le Grand Esprit, en prenant sa place.Zeuboss a écrit:Non,bioniclop18 a écrit:makuta!Prend le controle de mata nui NNNOOOONNNN!
il prend le contrôle du corps de Mata Nui (il s'agit en fait de l'Univers Matoran), bannit son esprit dans le Kanohi Ignika, et bannit l'Ignika hors de l'Univers Matoran.Pas de panique, on a trop lorgné sur un changement radical de saga, avec une toute nouvelle histoire et tout. On pensait vraiment qu'on s'écarterait de cette saga et aurions un renouveau dans le thème. Finalement ce qui semble nous annoncer 2009 reste une très proche continuité de l'histoire actuelle, alors qu'on s'attendait à un changement majeur présentant une nouvelle saga. On pense que les héros de Karda Nui sont retourné à Metru Nui, peut être tenteront-ils d'agir de là, on verra cela dans le serial 2009 consacré à cette suite, et parallèlement, l'histoire centrale de 2009 ce passera dans une très lointaine contrée inconnue à ce jour (peut-être bien plus proche de l'univers Matoran qu'on ne le pense) où interviendront sûrement ces nouveaux personnage dont nous avons récemment obtenus les images.Toa Vakama a écrit:Euhh moi je colle pas du tout avec cette "fin"
C'est comment dire choquant car sachant que 2009 ne se passe pas dans l'univers matoran on ne sera jamais la fin de cette histoire
Ensuite pour ma réactions personnel, bah d'une certaine façon avec pas mal d'élément manquant on avait en partie deviné ce pouvait ce passer, on avait deux option, on sait laquelle s'est réalisé, plutôt satisfait, mais déçus pour l'acharnement de nos héros qui est vain, et pour Mata Nui. Mais bon, c'est une déception comme je les aime, celles qui nous font ressentir le même désarroi que nos héros Toa.
Et comme l'a sous entendu mon cher confrère de BIONICLE LEGENDS, introduction 2009 (donc la fin 2008) pourrait bel et bien amorcer une réédition dorée de l'Ignika, et en l'occurrence, tout ceci finalement explique l'apparition d'un sets moyen portant le nom de Mata Nui dans la liste Eurobricks des sets 2009 que nous avons découvert il y a quelques mois. Cette réédition du MOLi pourrait être simplement le masque porté par le set Mata Nui en seconde wave 2009.
enfin attendons la story et les sets 2009 on verra bien ...
- Shas'uiMembre du Panthéon
Mer 08 Oct 2008, 13:50
Pas croyable...2009 raconteras l'histoire de Mata-nui hors de l'Univers Matoran...dites donc elle est originale cette théorie!On n'y avais pas pensé du tout!
Nan sérieux c'est pas nouveaux ce que tu dis,hein,on le savais,ne serai-ce que par sous-entendus...
Nan sérieux c'est pas nouveaux ce que tu dis,hein,on le savais,ne serai-ce que par sous-entendus...
- BionulAmbianceur Confirmé
Mer 08 Oct 2008, 13:51
2009 se passera dans la planète bionicle mais loin de l'univers matoran pas dans l'espace. (enfin, je pense que c'est ce que j'ai lu)
Mer 08 Oct 2008, 17:25
Au fait,quand les Turaga et les Matoran ont dit qu'ils étaient sur Mata Nui,ils ne croyaient pas si bien dire
Mer 08 Oct 2008, 17:41
Ah, ça... ^^
J'ai hâte de voir l'ensemble des îles constituant mata-nui.
J'ai hâte de voir l'ensemble des îles constituant mata-nui.
Mer 08 Oct 2008, 17:59
Je crois qu'on le sait.
Mer 08 Oct 2008, 18:59
mata nui est mata nui on s'embrouille
- Chienly67Membre du Panthéon
Mer 08 Oct 2008, 20:35
Pourquoi tu dis ca?
Mer 08 Oct 2008, 20:58
Il dit ça parce que comme Mata-Nui est dans mata-Nui Mata-Nui est mata-nui alors que l'on croyait que Mata-Nui n'était pas mata-nui qui est en faite Mata-nui parce qu'il est mata-Nui alors qu'avant mata-Nui n'évoquait pas mata-Nui aux fans sauf son nom qui est Mata-Nui en l'honneur de mata-Nui.
Si vous avez tout compris à ce que je dis, bravo!
Si vous avez tout compris à ce que je dis, bravo!
- IkaruHéros des Stats
Jeu 09 Oct 2008, 19:52
:ffd: oulla lol ! t'as compris quelque chose vezon ? notre entité plus legendaire que legendaire maitre ainsi que rois des modérateurs ? SINON ya pas trop de ponctuation, comme dans le debut de se message lol ,je pige RIEN ! :ffd:
Jeu 09 Oct 2008, 19:56
ah bon mata nui(ile)est mata nui mais avant mata nui ne serai pas mata nui on s'embrouille non?
- IkaruHéros des Stats
Jeu 09 Oct 2008, 20:10
OUI ON S'EMBROUILLE !
- ZeubossMembre du Panthéon
Jeu 09 Oct 2008, 20:31
Bon OK on va résumer :
Avant L'île et l'Esprit Divin qui s'appelaient Mata Nui n'avaient aucun rapport, excepté le fait que les Turaga avaient appelé l'île en son honneur.
Maintenant, étant donné qu'on est à peu près sûr que le corps de Mata Nui (Esprit Divin) est (ou était, étant donné que Teridax l'a pris) l'Univers Matoran, l'île de Mata Nui représenterait sa face (donc l'île de Mata Nui serait la face de la tête de l'Esprit Divin)
Avant L'île et l'Esprit Divin qui s'appelaient Mata Nui n'avaient aucun rapport, excepté le fait que les Turaga avaient appelé l'île en son honneur.
Maintenant, étant donné qu'on est à peu près sûr que le corps de Mata Nui (Esprit Divin) est (ou était, étant donné que Teridax l'a pris) l'Univers Matoran, l'île de Mata Nui représenterait sa face (donc l'île de Mata Nui serait la face de la tête de l'Esprit Divin)
- Chienly67Membre du Panthéon
Jeu 09 Oct 2008, 20:50
C'est vraiment bizarre mais c'est logique tout de même.
Ven 10 Oct 2008, 17:48
Bah je disais qu'on savait les îles composant l'Univers (ou Mata Nui) car il est composé de toutes les îles. Et comme on les connaît...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3