IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[Bionicle] Vos différents intérêts pour les BIONICLE

+32
Tom8596
Shock
Antoinenuva
lafouine00059
Tuma99
Ikaru
bioniclop18
Zeuboss
shibu'S
Brutaka-Axonn
Vezon3255
JediMaster134
John_ee
Teridax the new UM
Cramone
Mata Nui
Toa~Katsuhono
bioniclealien
Schrödinger
Radiak-N
vezok
Peterbionicle
ww6277
Gahrak
victolektric
maxouille
ruijala
onua power
Chienly67
Bionul
kalmah007
Ryooo
36 participants
Aller en bas
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Vos différents intérêts pour les BIONICLE - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Vos différents intérêts pour les BIONICLE

Lun 23 Mar 2009, 19:24
john_ee a écrit:J'ai lu que Zeuboss a dit que les soeurs Bahrag comptaient pour un set puisqu'elles étaient dans la même boîte, je suis persuadé que Fero et Skirmix valent un set.
pareil pour maxilos et spinax, karzahni(dans la boite y'a aussi deux torans),vultraz,mazeka,rockoh,jetrax,boxor,axalara,takanuva,jaller&gukko,takua et pewku et j'en passe surement.

Sinon moi je moc surtout(et parfois je revamp).
avatar
maxouille
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://73-max-73.skyblog.com/

[Bionicle] Vos différents intérêts pour les BIONICLE - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Vos différents intérêts pour les BIONICLE

Mar 24 Mar 2009, 08:40
Moi je collectionne plus qu'autre chose wink
avatar
Brutaka-Axonn
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] Vos différents intérêts pour les BIONICLE - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Vos différents intérêts pour les BIONICLE

Jeu 26 Mar 2009, 18:40
C'est bien possible qu'on compte juste un set pour Fero & Skirmix, mais ce sont deux créatures, l'un maître, l'autre destrier tandis que les soeurs Bahrag étaient jumelles
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Bionicle] Vos différents intérêts pour les BIONICLE - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Vos différents intérêts pour les BIONICLE

Jeu 26 Mar 2009, 20:40
Mua j'en compte 2 à chaque fois qu'il y a un autre bionicle.
avatar
Brutaka-Axonn
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] Vos différents intérêts pour les BIONICLE - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Vos différents intérêts pour les BIONICLE

Jeu 26 Mar 2009, 20:42
Tu veut dire un autre bionicle en plus ? Bah après tout le monde pense ce qu'il veut Very Happy
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Bionicle] Vos différents intérêts pour les BIONICLE - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Vos différents intérêts pour les BIONICLE

Ven 27 Mar 2009, 12:17
Brutaka-Axonn a écrit:C'est bien possible qu'on compte juste un set pour Fero & Skirmix, mais ce sont deux créatures, l'un maître, l'autre destrier tandis que les soeurs Bahrag étaient jumelles

C'est un set, car ils sont sous la même référence et dans la même boîte.
avatar
Brutaka-Axonn
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] Vos différents intérêts pour les BIONICLE - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Vos différents intérêts pour les BIONICLE

Dim 29 Mar 2009, 18:22
C'est ce que je disais, mais qu'on ne pouvait les comparer avec Fero & Skirmix
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Bionicle] Vos différents intérêts pour les BIONICLE - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Vos différents intérêts pour les BIONICLE

Mar 07 Avr 2009, 19:25
moi je fais tout les aspé stop montion,moc,un peu de fan fic,collection,jeu...se qui n'est pas pratique


Dernière édition par bioniclop18 le Mer 08 Avr 2009, 15:26, édité 1 fois
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Bionicle] Vos différents intérêts pour les BIONICLE - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Vos différents intérêts pour les BIONICLE

Mer 08 Avr 2009, 14:33
comment ça tout les "aspect" de BIONICLE ?
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Bionicle] Vos différents intérêts pour les BIONICLE - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Vos différents intérêts pour les BIONICLE

Mer 08 Avr 2009, 15:31
il fait un peu de tout.. avec ses Bionicle ..du moins je crois..
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Bionicle] Vos différents intérêts pour les BIONICLE - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Vos différents intérêts pour les BIONICLE

Mer 08 Avr 2009, 15:31
oui c'est sa j'adore bionicle
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Bionicle] Vos différents intérêts pour les BIONICLE - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Vos différents intérêts pour les BIONICLE

Mer 08 Avr 2009, 15:49
Sa m'énerve, à chaque fois que j'ai un new bionicle, je ne peut m'empêcher de le moccer, ils ne tiennent même pas une semaine. (>.<')
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Bionicle] Vos différents intérêts pour les BIONICLE - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Vos différents intérêts pour les BIONICLE

Mer 08 Avr 2009, 16:00
On est deux =B
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] Vos différents intérêts pour les BIONICLE - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Vos différents intérêts pour les BIONICLE

Mer 08 Avr 2009, 20:50
XD moi je les MOC presque jamais sauf Guurahk quand j'ajoute les ailes de Hahli
et les griffes de Nuparu pour faire super Guurahk ^^
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Vos différents intérêts pour les BIONICLE - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Vos différents intérêts pour les BIONICLE

Jeu 09 Avr 2009, 20:09
pour moi j'ai comencer 2001 (a 3 ans !) et j'ai jamais lacher le fil ! (du coup ca fait 8 ans !)
pour moi , un bionicle qui reste entier n'est qu'une fusion super entre deux perso (les mocs sont très cool mais je prefere les fusions ,mais j'aime pas les rewamp)
sinon l'histoire est toujours bien ! meme si au bout d'un moment , c'est ultra chaud de suivre !
ex : (jour ou j'ai vu le reveil de mata nui )un ?! att la ! heu y s'reveille pour quoi ?! il était bien la ... mata ! ma p'tite ile adoré ! nooon !
(XD)
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Bionicle] Vos différents intérêts pour les BIONICLE - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Vos différents intérêts pour les BIONICLE

Jeu 09 Avr 2009, 20:19
XD ! Il faut essayer de suivre aussi.
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] Vos différents intérêts pour les BIONICLE - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Vos différents intérêts pour les BIONICLE

Ven 10 Avr 2009, 19:04
wouai moi aussi, j'ai du mal a suivre
avatar
Tuma99
Bizur Actif
Bizur Actif

[Bionicle] Vos différents intérêts pour les BIONICLE - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Vos différents intérêts pour les BIONICLE

Lun 25 Mai 2009, 16:31
Moi j'ai commencé en 2002 et j'ai un peu ralenti en 2004 et 2005. Sinon, je joue souvent avec...
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] Vos différents intérêts pour les BIONICLE - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Vos différents intérêts pour les BIONICLE

Lun 25 Mai 2009, 19:29
ouais c'est cool, mais t'as réveillé le topic ! je suis mal placé pour dire ça, avent c'était moi qui l'avais réveillé XD
avatar
lafouine00059
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Bionicle] Vos différents intérêts pour les BIONICLE - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Vos différents intérêts pour les BIONICLE

Jeu 23 Juil 2009, 15:50
Sa dépent dés fois:lol!: mais je joue plus souvent avec^^
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Bionicle] Vos différents intérêts pour les BIONICLE - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Vos différents intérêts pour les BIONICLE

Jeu 23 Juil 2009, 16:26
Houla, je crois bien qu'il faut dépoussiérer mes 6 ans là ! Very Happy

Bah, j'aime beaucoup Bionicle pour l'histoire qui reste bien imaginée (et pas "cé dé robo ki kombat le mal é ki son genti") et surtout, j'aime bien quand on a de nouvelles pièces pour varier sa collection.
avatar
lafouine00059
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Bionicle] Vos différents intérêts pour les BIONICLE - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Vos différents intérêts pour les BIONICLE

Jeu 23 Juil 2009, 17:55
C'est vrais,c'est bien les nouvelles pièces pour faire des moc ^^
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Vos différents intérêts pour les BIONICLE - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Vos différents intérêts pour les BIONICLE

Jeu 23 Juil 2009, 18:08
ça m'énerve aussi que les autres confondent êtres biomécaniques et robots...ça me soule.Sinon les bionicle j'ai aimé dès que j'ai su faire des bons trucs,c'était la créativité que ça laissait...c'était super.de plus que je créé des bons mocs...mais j'ai plus les images!!!avant qu'on me les confisques...je devais en avoir dans les deux centaines...il faut que je calcule!!!
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Bionicle] Vos différents intérêts pour les BIONICLE - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Vos différents intérêts pour les BIONICLE

Jeu 23 Juil 2009, 18:51
Non mai se qui dise que les bionicle sont des robot c'est de personne qui aime bionicle et qui ne prenne pas le temps de lire l'histoire Rolling Eyes
avatar
lafouine00059
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Bionicle] Vos différents intérêts pour les BIONICLE - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Vos différents intérêts pour les BIONICLE

Jeu 23 Juil 2009, 20:45
C'est vrai que sa ressemble à des robots ^^.
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Bionicle] Vos différents intérêts pour les BIONICLE - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Vos différents intérêts pour les BIONICLE

Ven 24 Juil 2009, 00:03
c'est un peu normal mais certain set comme takadoxe ou le glatorian n'y ressenble point

sinon en ce moment je fait surtout des moc
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Bionicle] Vos différents intérêts pour les BIONICLE - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Vos différents intérêts pour les BIONICLE

Jeu 25 Fév 2010, 23:09
Mes Bionicle... je les coléctionnes mais je les utilise aussi pour mes stop motion ou pour faire des moc (que je créé trés rarement).


Dernière édition par Tom9876543210 le Ven 26 Fév 2010, 15:38, édité 1 fois
malum 26160
malum 26160
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Bionicle] Vos différents intérêts pour les BIONICLE - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Vos différents intérêts pour les BIONICLE

Ven 26 Fév 2010, 14:25
J'y joue,je les collectione et je les demonte pour les remontes.oui je saie,c'est un peut con mais c'est un facon de passer le temps
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Bionicle] Vos différents intérêts pour les BIONICLE - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Vos différents intérêts pour les BIONICLE

Ven 26 Fév 2010, 17:19
moi, mes intérêts pour bionicle sont principalement la collection, je fais que les collectionner et c'est tout, ensuite, je suis l'histoire, bionicle aurait beaucoup moins d'intérêt sans l'histoire.
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Bionicle] Vos différents intérêts pour les BIONICLE - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Vos différents intérêts pour les BIONICLE

Ven 26 Fév 2010, 18:31
C'est sûr, sans l'histoire il n'y aurait aucun interet à faire des combats etc... Ca tisse un peu les personnages entre eux.
Contenu sponsorisé

[Bionicle] Vos différents intérêts pour les BIONICLE - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Vos différents intérêts pour les BIONICLE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum