IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Fan-Fiction] Le pays des glaces

+6
bioniclop18
Chienly67
Vezon3255
maxouille
Lexus247
onua power
10 participants
Aller en bas
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Le pays des glaces - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Le pays des glaces

Ven 19 Sep 2008, 19:47
Tu pourrais nommer ta Toa de l'eau autrement s'te plait,parce que "Aqualis" c'est juste Aquali avec un s à la fin...
avatar
onua power
Héros des Stats
Héros des Stats
http://power.forumchti.com/

[Fan-Fiction] Le pays des glaces - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Le pays des glaces

Ven 19 Sep 2008, 19:58
chapitre 6

-maitre ,nous avons un problème !
-commment ca un problème ? repond teridax
-il ont un bouclier
-il finira bien pas lacher ,leur bouclier ,ha ha ha ah aha
plus dans le grand nord
-brrr ,fais vachemnt froid !! s'exclame pyrar qui grelotte
-frileux va,lui repond le toa de la glace
-c'est sur toi ,ton élément c'est la glace
-ha oui ca c'est vrai
pus tard il arrivent devant un enorme sphère en metal ,presque pareil que le codrex que nous connaisson c'est normal cette sphère c'est mata nui en personne qui l'a faites , enfin nos toas arrivent vers la sphère enclence la clé et un passage se cré dans le metal ,nos héros entrent et la porte se referme derrière eux
-c'est normal ca ?demande pyrar
-tais toi et marche !!!
-ho ca va !!!!cri pyrar
-va ...va....va...ha ha ha ha ha ha l'echo se repète mais un rire sadique provient desentraille du la sphère ,un rire a faire dréssé les poils sur la tete si nos toa en avait ,des poils .
-et ca c'est normal ?demande pyrar d'une petite voix
-je ne pense pas ,reond le toa de pierre
et le droupe continue ,ils arrivent dans un lond couoir
-c'est ca leur pièges des couloirs ? dit pyrar d'un ton sarcastique
-n'y vas pas !!!
-vous allez voir !
et pyrar fait un pas dans le couloir rien,deux pas rien,troix pas et clik ,pyara qui maintenat deteste ce bruit et reconnais le bruit d'un mecanisme il coure en arrière et dit a ses compagnons
-bessez vous !!!!!!!
c'est ce qu'il font et evite 14 ballles
bon maintenat un passe en faisant attention ,ils arrivèrent enfin ou bout du couloir ily avait un croisement avec 7 portes ,la première bleu brillant,le deuxième marron,la troisième rouge la quatrième noire,la cinquième blanche la sixième vert et la septime argenter . au dessus de chaque porte il y avait un inscription
-on prend laquelle? demande aqualis
-la bleu
-ok il s'avancère et lire au dessus de la porte :salle de l'eau
-aqualis c'est pour toi
-pfff ok j'y vais
dans la sale un grand lac avec un rocher de l'autre coté et sur le rocher un relique !!! aqualis s'avancha et mit un pied dans l'eau ,rien ,voyant qu'elle ne craignait rien aqualis commenca a nager,mais arriver au milieu du lac une enorme réature sortit de l'eau et lui posa cette question
-je suis un etre vivant,je suis aux extrémités,je suis qui ? tu as trois minutes
-aqualis refléchi lomgtemps et fini par trouver ,c'es toi tu est vivant et pas biomecanique,tu vas sois en profondeur dans l'eau ,en hauteur en sagesse !
-bravo tu as asé le test
et aqualis continua finalement elle arriva vers la pierre ,qu'elle toucha a ce moment l'eau du lac commenca et debordée rapidemement aqualis toucha l'eau elle etait bouillante !! elle se depecha de prendre la pierre et eu une idée elle plongea et nagea le plus profont possible la u l'eau est froide ,traversa le lac et revint a la surface ,se brula un peu au passsage et sortit de la pièce avec la pierre !!!
-j'ai reussi
-pour aqualis hip hip hip hourrra !!!!s'exclamère les toas


a suivre.............
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Fan-Fiction] Le pays des glaces - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Le pays des glaces

Ven 19 Sep 2008, 20:03
a LA SUITE LA SUITE
avatar
onua power
Héros des Stats
Héros des Stats
http://power.forumchti.com/

[Fan-Fiction] Le pays des glaces - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Le pays des glaces

Sam 20 Sep 2008, 10:41
chapitre 7

deux heure après les toas avaient trouvé les six pierre et il ouvrir la sixème porte
ou ils entrèrent dans une salle toute blanche avec ensons milieu du protidermis energisé,quand pyrar trebucha et se retrouva plongé dans le bassin avec la pierre qu'il tenait !!! les toas inquiet attedirent ...atendirent et enfin pyrar sortit transformé son epée etetait devenue encore plus grande et brillait d'eclaire roge feu ,son bouclier generateur de champs de forces et un canon a plasma sur l'epaule
son armure de protermis brillait de mille feux ,ses compagnonsavide d'en avoir de meme se plongèrent ensemble dans le bassin ave le pierre il en resortirent tout aussi puissant et soudain un appareil sortit du sol et leur dit :
-puissant toa la grace de mata nui vous acompagne !!!
et de la machine jayire six rayon de lumière qui touchèrent les toas en pleine poitrine modifiant leur masque et ils sentire la puissance de tout les etre du bien sur terre pénétrer en eux sur metru nui aussi on sentit cela les toa s'en rendirent compte c'etait comme un gigantesque appel meme a karda nui on sentit cela de partout ensent que la bataille final aura lieux las bas ,le codrex etait en faite un double de la sphère du grand nord ,un double plus accecible ,tout les toas et matorant comprirent en meme temps que la bataille aurait lieu las bat en meme temps que les makutas a qui makuta en perssone avait dema,dé de venire les aider contre ce bouclier qui protège le village du nord tout les toas dark hunters les menbre de l'ordre de mata nui se volent nagent ou se teeporte las bat la bataille finale va commencer deja on se prépare dans cahque camp ,aussi bien celui des toas que ce lui des makuta mais le geoélier du goufre rejoin la bataille téléporté par cet appelle surpuissant qui vient d'etre declanché ,depuis le debut matanui avait tout prevu l'appelle ect..... la battaille finale du pouvoir ne se pasera pas a karda nui mais dns le grand nord makuta qui avait son plan pour mata nui abandonne meme celui ci persuadé que s'il gangne son plan se mettra en route tout le monde se prépare a la guerre et celle la sera decisive ,jamais depuis la création de l'univers bionicle il n'y avait eu de ressemblement aussi grand espéront celement que se sont les toas qui ganront le vaiceur decidera de l'avenir de cet univers que nous connaissson si bien
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Fan-Fiction] Le pays des glaces - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Le pays des glaces

Sam 20 Sep 2008, 10:45
de mieux en mieux et moin longs
avatar
onua power
Héros des Stats
Héros des Stats
http://power.forumchti.com/

[Fan-Fiction] Le pays des glaces - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Le pays des glaces

Sam 20 Sep 2008, 10:55
dsl mais la je laisse pleinde suspense c'est pour ca et a la fin je mettrait tout mes chpitre bout a bout
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Le pays des glaces - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Le pays des glaces

Sam 20 Sep 2008, 19:22
Teridax a écrit:C'est bien, mais je pourrais signaler un fait troublant: l'île que tu as crée est novatrice, parceque son noms ne comporte pas Nui, comme toutes celles où il y a des matorans.

Toutes les îles n'ont pas Nui à la fin, comme Destral, Xia, Zakaz, Nynrah, etc. alors que certaines ont de Matoran.
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Le pays des glaces - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Le pays des glaces

Sam 20 Sep 2008, 22:38
OOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!
Cette fic pette trop ! J'espere que tu vas rester aussi bon pour la suite !!!
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Le pays des glaces - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Le pays des glaces

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum