IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Les maîtres des glaces Empty [Fan-fiction] Les maîtres des glaces

Ven 04 Déc 2009, 20:42
Le soleil était tombé depuis plusieurs heures déjà. Garazk commençait à fatiguer, après ces quelques heures de travail.

Il était en train de construire une immense machine. Le nom de cette machine ? Mata-nui. Le robot devait être prêt pour dans deux semaines... mais un imprévu allait empêcher le déroulement de cette opération.

Les Grands Êtres failliraient à leur mission.

Voici ma nouvelle fic' ! (La dernière je n'ai pas pu la terminer puisque personne ne postait de commentaires, j'espère juste que le destin de celle-là sera différente !)

J'espère qu'elle vous plaira !
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Les maîtres des glaces Empty Re: [Fan-fiction] Les maîtres des glaces

Ven 04 Déc 2009, 20:52
Et oui elle me plait! Continue! [hs] tu peux poster sur ma fic Shaddi l'assassin? Pour que je mette un nouveau chapitre?[hs]
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Les maîtres des glaces Empty Re: [Fan-fiction] Les maîtres des glaces

Ven 04 Déc 2009, 21:21
"les maîtres de glaces" c'est un bon début pour une fan-fic...Après faut voir ce que ça donne.Et la mienne après!!!Cirix Hunter,la guerrière,tu pourra la lire?
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Les maîtres des glaces Empty Re: [Fan-fiction] Les maîtres des glaces

Lun 07 Déc 2009, 21:32
Je les ais déjà lues, elles sont pas mal du tout, mais bon j'ai pas tout le temps de poster (là par exemple je le fais en vitesse... et en cachette !)

Chapitre 1: L'inconnu

La brume cachait à peu près tout ce qui était à plus de trois mètres de Garazk. Quel temps mal fichu ! Et en plein coeur du désert, comment était-ce possible. Bon, heureusement que lui pouvait voir à travers, mais les drones de construction...

Grazk était un Grand Être. Il faisait plusieurs mètres de haut, et construisait avec quelques autres ouvriers. Il commandant les drones, mais cela demandait une grande force mentale pour pouvoir guider les gestes de plusieurs dizaines de robots en même temps.

Bref, ce travail n'était pas de tout repos, et Garazk demanda une pose, qui fut acceptée par le Grand Ingénieur, le Grand Être le plus intelligent jamais vu.


-Repos accordé ! Tu vas aller te reposer dans ta chambre ?
-Oui ! Le sable est mauvais pour les circuits... et mes outils sont même parfois mis hors d'état de marche !
-D'accord. Mais dépêche toi ! On a un temps limité !
-Ouais, à tout à l'heure !

Garazk se rendit dans sa chambre en quelques minutes. Il ouvrit la porte, et aperçut un être totalement caché par une cape d'un blanc éclatant. Cette personne sortit de la chambre du Gtand Être par la fenêtre, qui fut fracassée. Garazk essaya de le pursuivre, mais il le perdit bien vite de vue...

-Qu'est-ce qui se passe, Garazk ?
-Quelqu'un est entré dans ma chambre et viens de s'enfuir par le désert, vers l'Est, chef Mata !

Mata était le chef incontesté des Grand Êtres. Le robot allait être construit par lui et pour lui, dans l'espoir de découvrir comment la vie apparaît. Le robot construit sur Bara Magna, Bara Nui, avait "bugué", si l'on peut dire, et s'était écrasé lamentablement, se disloquant du même coup.

-Et m**** ! Vite ! A tous les drones de garde et de combat, allez chercher cet intrus, c'est sûrement un espion ! Je le veux mort ou vif !
Quant à vous, a-t-il volé quelque chose ?
-Euh, attendez, je vais faire un scan.... hmmmm, apparemment non. Il ne manque rien.
-Ouf... bon, retournez à votre poste.
-Euh... j'étais venu prendre une pose en fait.
-D'accord. Je vous accorde une demi-heure.
-Merci, chef Mata !
-De rien ! Bon, je retourne à mon bureau... si vous avez du nouveau...
-Oui, chef Mata. Merci, chef Mata.

Qui était-ce ? Personne ne le savait... pour l'instant.

Fin du premier chapitre
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Les maîtres des glaces Empty Re: [Fan-fiction] Les maîtres des glaces

Mar 08 Déc 2009, 19:31
Cool ! Super début ! Mais c'est loche que l'autre n'ait rien volé... Espionnage industriel ?
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Les maîtres des glaces Empty Re: [Fan-fiction] Les maîtres des glaces

Mer 09 Déc 2009, 19:25
suspens...pas mal!l'histoire avec des grands êtres qui ont des chambres avec des lits qui sont très très grands semblent démesurée...
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Les maîtres des glaces Empty Re: [Fan-fiction] Les maîtres des glaces

Mer 09 Déc 2009, 22:34
Voici la suite !

Chapitre 2: un problème

Garazk s'était réveillé quelques minutes après s'être endormi. Cela suffisait pour un Grand Être.

Il retourna à son poste, mais se rendit vite compte que quelque chose manquait... Mata-nui ! Il avait DISPARU !


-Chef Mata !
-Quoi ?
-Le-l-l-le robot !
-Oui, qu'est-ce qu'il a ?
-Et bien... il a disparu !
-QUOI ?!
-Venez voir vous-même !
-Ce sera bientôt fait...

Garazk se téléporta devant l'endroit où aurait dû se trouver Mata-nui.

-C'est donc vrai ! Ce n'était pas des salades !
-Mais oui, je n'allais pas vous faire une blague pareille !
-Et m**** ! Mon oeuvre !
-Hum-hum !
-Bon, d'accord, c'est vous qui l'avez construit après tout... NOTRE oeuvre !
-Merci. Je... qui a pu faire ça, et comment ? Le robot est énorme !
-Oui... il est presque 10 fois plus grand que le Grand Des Grands.
-Oui... mais bon, je propose que l'on aille le chercher.... au moins que l'on envoie une équipe d'éclaireurs !
-Non, cela ne suffira pas. Je déclenche le code 000...
-Hein ?! Mais.... et qui nous protégera des attaques qui viennent d'un autre système qui celui-ci ?
-Nous n'avons aucune preuve que la vie existe en dehors de Spherus-Magna...
-Oui, mais les étranges ondes que nous avons reçu ?
-Sûrement un pulsar ou un trou noir... bref, code 000 déclenché ! A toutes les troupes armées de Spherus, recherchez-moi ce robot ! Il est d'une importance capitale !
-Bien ! Le message a été transmis !
-Je sais... bon, je retourne à mon bureau pour organiser les recherches...
-Oui, chef Mata !
-Dites-moi, il paraît que vous adorez les chaleur et détestez le froid...
-Oui, c'est pour cela que j'ai été chargé de la construction de tous les endroits particulièrement chauds de Mata-nui...
-Bien. J'en tiendrai compte.
-Merci, chef Mata !

Garazk retourna une fois encore dans sa loge. L'Inconnu était de retour !

-Toi ! Qui a volé le robot ?
-.....M-O-I.
-Toi ?! Je vais te capturer et te donner au chef Mata !
-...M-A-T-A..... ?
-Arrêtes d'épeler les mots et parles correctement ! Grrrrrrr...

Garazk sauta à la gorge de l'autre, mais n'eut pas le temps de le toucher qu'il fut complètement prisonnier d'un bloc de glace énorme.

Des drones médicaux le sortirent de cette situation embarrassante, mais quand il étaient arrivés l'incnnou était déjà parti depuis longtemps.



-Pfff... vous n'avez pas réussi à le capturer ?
-Non... il m'a congelé.
-Cela a dû être dure, vu que vous détestez le froid.
-Oui.
-Mais cependant vous avez laissé enfuir celui qui est probablement le responsable de la disparition de Mata-nui.
-Désolé...
-Vous devriez être simplement renvoyé à l'école de guerre et rabaissé au plus bas grade de l'échelon des Grand Constructeurs.
-Oh non !
-Mais vous nous êtes trop précieux... donc, pour vous punir, vous serez envoyé à l'endroit le plus froid que nous connaissions pour chercher le robot:

Glacia-nui.

Glacia-nui était une énorme sphère construite par des être antérieurs aux Grand Êtres, dont la température avoisinait parfois le zéro absolu: -213,15 °C. La température moyenne était de -60°C environs à l'équateur.

-Non, pitié !
-Ce sera la chance de vous racheter !
-Noooon...
-Drones, reconduisez-le à sa chambre... qu'on le prépare pour son voyage au frais. Placez-le en conditions de préparation n°... 43 je crois.
-Contre les températures extrêmes et la survie en milieu hostile, c'est n°16.
-Rien que pour ça, vous n'aurez pas un vol en conditions optimales pour Glacia-nui. Vous vous habituerez au froid même durant le transport !
-Oui, chef Mata...

Garazk fut emmené dans une cellule réfrigérante, où une armure résistant aux chocs et au froid lui fut installé. Il fut également placé dans une chambre froide durant 2 jours, pour l'habituer à des températures très en-dessous de 0. C'était l'enfer, pour une personne habituée à des températures au-dessus de 60°C et qui était même aller explorer le coeur d'une volcan en grâce à une armure à anti-gravité qui empêchait toute chose de le toucher... mais il ressentait quand même la chaleur.


Trois jours plus tard



Garazk arriva enfin à Glacia-nui. Il se gelait, et le mot était faible. Il se creusa rapidement une cavité dans la roche et mit en marche un générateur de fusion à hydrogène, ce qui réchaufferait la zone de quelques kilomètres à la ronde de quelques dizaines de degrés

-A-L-O-R-S ?
-Toi ! Où es-tu ?
-L-O-I-N. R-E-T-R-O-U-V-E-S M-O-I A-U P-Ô-L-E S-U-D.
-Oh non ! Il fait super froid là-bas !
-Ha-ha-ha-ha-ha !
-Au moins il rigole sans épeler... attends, si tu es au pôle sud, comment tu fais pour me parler ?

Pas de réponse

-Et m****...

Fin du chapitre

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par The ice master le Sam 12 Déc 2009, 16:29, édité 1 fois
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-fiction] Les maîtres des glaces Empty Re: [Fan-fiction] Les maîtres des glaces

Jeu 10 Déc 2009, 12:59
J'aime bien ta fan-fic, c'est agréable à lire et j'ai vraiment hâte de voir le nouveau chapitre. [Fan-fiction] Les maîtres des glaces 61910
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-fiction] Les maîtres des glaces Empty Re: [Fan-fiction] Les maîtres des glaces

Jeu 10 Déc 2009, 14:05
pas mal cette fic c'est rare les fics sur les grands êtres mais juste pour info, le zéro absolu est à -273,15 C
et pourquoi Garazk est sanctionné alors que il a été congelé et donc que ce n'est pas de sa faute si le voleur est parti et qu'il a pas pu l'arrêter, essaye de stopper quelqu'un tout en étant dans un bloc de glace.
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Les maîtres des glaces Empty Re: [Fan-fiction] Les maîtres des glaces

Jeu 10 Déc 2009, 18:42
Sympa ! J'aime bien ta fic' ^^.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Les maîtres des glaces Empty Re: [Fan-fiction] Les maîtres des glaces

Jeu 10 Déc 2009, 19:42
elle est bien,c'est vrai...je supposes que glacia-nui va faire apparaître les maîtres de glaces je pense.
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Les maîtres des glaces Empty Re: [Fan-fiction] Les maîtres des glaces

Sam 12 Déc 2009, 17:01
Merci pour ta précision, alexdr, j'ai édité pour la température !

Et Garazk est en effet injustement sanctionné pour une pacotille, c'est juste que Mata est très orgueuilleux et ne supporte pas l'échec...

Pour le chapitre 3:

Chapitre 3: L'ennemi

Garazk était encore en train de faire chemin pour le pôle sud, dans un véhicule qui lui avait été envoyé après sa demande il y a ... 3 jours. Cela aurait dû être plus rapide, les véhicules pouvaient même parfois être téléportés presque immédiatement, mais le chef Mata avait, semble-t-il, mis du temps à accepter la commande.

Garazk n'était plus qu'à quelques kilomètres du pôle. La température était extremment froide: -156°C, et apparemment les créatures de ce monde artificiel ne semblaient pas en souffrir...

Un bip sonore retentit: Garazk était arrivé. Il était sur une petit colline, apparemment créée par un ammoncellement de neige et de glace impressionnant.

Le Grand Être sortit de sa moto anti-grav des neiges et posa le pied sur le sol, qui céda sous son poids. Il s'enfonça très profondemment, jusqu'à qu'il touche le sol brut. Celui-ci, protégé du froid par la neige, était bien plus chaud que le reste de la structure glacée. Mais quand même froid.

Il avait atterri dans une sorte de caverne, et un rai de lumière venant du trou qu'il avait causé éclairait avec peine l'immense cavité dans laquelle il était tombée. Même ici, toute eau était glace.

-Comment des créatures ont-elles pu survivre ici ? Et apparaître ? Il n'y a pas une seule goutte d'eau liquide sur cette fichue planète !
-C'est que tu ne cherches pas où il faut...

Garazk se retourna. Personne. La voix avait jailli comme ça, comme venant de partout et nulle part en même temps.

-Où es-tu ?
-Là !

Un immense bloc de glace tomba sur Garazk qui fut quelque peu sommé. Les Grand Êtres étaient extremment résistants. L'Inconnu le toisait, sans sa cape cette fois. Il était blanc, avec quelques notes de bleu très clair par endroits.

-Toi !
-Oui...
-Ah, et tu n'épelles plus les mots.
-Oui, c'est fatiguant. Je préfère parler normalement, même si les Grand Anciens n'aimeront pas ça s'ils l'apprennent.
-Les Grands Anciens ?
-Oui... ils veulent te voir.
-Ah bon ? Pourquoi ?
-Pour...ça.

L'Inconnu frappa le sol, et glissa un petit appareil dans la minuscule cavité créée ainsi.

La machine s'activa et envoya une image sur le mur de la cavité... c'était une sorte de projecteur.

-Qu'est-ce que... ?
-Nos holo-projecteurs ont été détruits... c'est tout ce qui me reste. Regardes et tu comprendras.

Le film montrait Glacia-nui... enfin, ses entrailles. Apparemment, un énorme réacteur au centre de la planète réchauffait son centre, et permettait l'apparition de la vie.

-Qu'est-ce qui est censé m'apprendre ?
-Et bien, ce réacteur... a cessé de réchauffer notre planète. les créatures glaciales ont réussi à survivre, mais ils mourront bientôt.
-Pourquoi ?
-Et bien, toutes les chose vivantes de cette planète sont reliées à l'Atomique, un module qui permet de survivre au froid. Mais malheureusement, celui-ci sera bientôt hors-servie, nous condamnant tous !
-Et pourquoi encore ?
-Avant l'Atomique était approvisionné en energie par le réacteur. Sans lui, il s'éteindra bientôt, et nous avec.
-Mais pourquoi le réacteur ne marche-t-il plus ?
-PARSQUE TON CHEF MATA L'A PRIS POUR DONNER VIE AU ROBOT QUE VOUS ÊTES EN TRAIN DE CONSTRUIRE !!!

Fin du chapitre
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-fiction] Les maîtres des glaces Empty Re: [Fan-fiction] Les maîtres des glaces

Sam 12 Déc 2009, 18:21
pas mal comme suite, ils vont devoir trouver un autre générateur pour mata nui ou quelque chose dans le genre, peut etre que tren krom aura aussi son role à jouer.
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-fiction] Les maîtres des glaces Empty Re: [Fan-fiction] Les maîtres des glaces

Sam 12 Déc 2009, 18:24
Bon chapitre, j'aime vraiment bien ton style. [Fan-fiction] Les maîtres des glaces 61910 J'attends la suite.
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Les maîtres des glaces Empty Re: [Fan-fiction] Les maîtres des glaces

Lun 21 Déc 2009, 13:00
Désolé de la lenteur de ma réponse lais comme j'avais la grippe j'ai pas pu aller sur le PC pendant un bon bout de temps...

Bref, voici la suite !

Chapitre 4: Le Jugement

L'inconnu avait emmené Garazk à travers un immense dédale de tunnels, un vrai labyrinthe, jusqu'à une énorme architecture creusée dans la glace et la roche. Ses parois étaient transpercées par de très nombreux pics d'eau glacée, et par endroit l'on pouvait discerner des sortes d'oiseaux de glace qui perçaient des minuscules cavités dans le bloc gelé.

-Qu'est-ce que c'est que ça ?
-C'est le temple des Grands Anciens. Les Juges de mon peuple, ainsi que leurs chefs. Comme ton Mata. Mais tu es ici pour être jugé.
-Hein ?! Mais je n'ai rien fait !
-Si. Ainsi que tous les Grands Êtres.
-Mais c'est le chef Mata qui décide, moi je n'ai fait qu'obéir !
-Celui qui suit le fou est encore plus fou que celui-ci...
-Eh, oh, ça va ! Je savais pas que cela ferait des victimes !
-Trop tard. Entre dans le temple, et attends qu'on t'adresse la parole. Ne poses pas de question. Ne fais que répondre. Les Anciens sont pointilleux sur ce genre de choses.
-Euh... okay.
-Bonne chance. J'espère que tu survivras.
-Gloups ! Mais... pourquoi tu espères que je survives ?
-Pour pouvoir te tuer ensuite...
-Argh !
-Non, c'est une boutade....

L'être de glace poussa Garazk dans l'entrée, et la porte s'ouvrit sous le poids du Grand Être. Celui se releva et continua à avancer, jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'on l'observait.

Des énormes créatures le regardaient, l'observaient... l'étudiaient.

-C'est un des profanateurs !
-Il mérite la mort !
-Tuons-le !
-Broyons-le !
-Torturons-le !
-Qu'il meure !
-Euh... tout ça m'a l'air bien pessimiste, mais ce n'est pas moi qui ait volé votre réacteur.
-C'est ton chef, en tout cas. Mais, nous ne nous sommes pas présentés. Sais-tu qui nous sommes ?
-Les Grands Anciens, c'est ça ?
-Oui. Je suis l'Ancien la Mémoire. Il y a aussi le Grand Ancien des Eléments, du Savoir, de l'Energie, de l'Âge, et enfin des Emotions.
-D'accord...
-Trêve de bavardages. L'acte de ton peuple ruine le mien. Tu as le choix entre mourir ou nous aider !
-Je crois que j'ai pas trop le choix...
-En effet. Alors, qui choisis-tu ?
-Il n'y a pas de joker ? Non, je rigole. Bien, je crois que je vais vous aider. Il n'y a que ça à faire pour quelqu'un qui a une once d'honneur.
-L'honneur... tous ceux de votre peuple l'ont perdu en nous prenant notre source d'énergie et de vie.
-Bon.... qu'est-ce que je dois faire ?
-Je crois que les autres Grands Anciens sont d'accord avec moi. Nous te condamnons à sauver notre peuple, et si tu échoues, tu seras exécuté !
-Dans quoi est-ce que je me suis encore fourré, moi...
-Bien. Nous allons te téléporter à l'extérieur avec Konujku. Il te dira où est-ce que nous avons caché le robot géant.
-Konujku ? Qui...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il fut, comme l'Ancien l'avait dit, téléporté à la surface de la planète avec l'inconnu.


-Pouah, ça assomme ce truc !
-C'est parsque tu n'es pas habitué.
-Alors comme ça, tu t'appelles Konujku ?
-Oui. Je suis le dernier descendant de la lignée des dompteurs de glace.
-Euh... d'accord ! Pourquoi tu es le dernier ?
-Parsque ton chef a envoyé une armée il y a 2 ans... et que celle-ci a apparemment trouvé amusant d'exterminer mon peuple.
-Mince... désolé !

Konujku toucha le sol, et une sorte de couloir s'ouvrit dans la neige compressée. Au bout de ce chemin souterrain, qui devait bien faire plusieurs centaines de mètres de long, se trouvait... Mata-nui.
Fin du chapitre


Dernière édition par The ice master le Lun 21 Déc 2009, 15:18, édité 1 fois
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-fiction] Les maîtres des glaces Empty Re: [Fan-fiction] Les maîtres des glaces

Lun 21 Déc 2009, 14:21
Comme d'habitude, j'aime bien. J'attends la suite. [Fan-fiction] Les maîtres des glaces Icon_wink
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Les maîtres des glaces Empty Re: [Fan-fiction] Les maîtres des glaces

Lun 21 Déc 2009, 14:55
Sympa, comme d'hab, et comme tout le monde, la suite ? pour quand ? ^^'
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Les maîtres des glaces Empty Re: [Fan-fiction] Les maîtres des glaces

Lun 21 Déc 2009, 15:18
J'ai édité pour vous montrer la suite ^^.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-fiction] Les maîtres des glaces Empty Re: [Fan-fiction] Les maîtres des glaces

Lun 21 Déc 2009, 15:40
pas mal comme suite, j'ai cru qu'il aurait affaire à un cruel dilemne mais non, il a pas tellement le choix.
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Les maîtres des glaces Empty Re: [Fan-fiction] Les maîtres des glaces

Dim 27 Déc 2009, 13:44
Chapitre 5: L'ascension, 1è partie

Garazk entra dans le robot géant, cette fois-ci terminé.

Il était suivi de très près par Konujku, le dompteur de glace.

Celui-ci lui asséna un coup de poing dans la tête, qui le fit valser à plusieurs mètres.

-Eh ! Mais tu es fou !
-Non, seulement en colère. Et ce n'est rien comparé à ce que je te ferais si tu échoues.
-Je dois faire quoi exactement ?
-Tu dois rentrer dans l'énorme robot, et le désactiver.
-Parce que là il est actif ?
-Oui, c'est lui qui est venu ici pour voler les derniers restes d'énergie de ce monde.
-Et... comment cela est possible ? Il n'était pas fini quand il a disparu ?
-Il a réussi à se créer lui-même une intelligence grâce à l'énergie électro-chimique du réacteur, et a formé des nanites pour se terminer lui-même. Et maintenant, avide d'énergie, il va vider notre monde de toute vie si tu ne fais rien.
-Euh... ah ouais, quand même ! Bon, bah j'ai pas trop le choix... j'y vais !

Garazk entra lentement dans la structure par une entrée qu'il avait lui-même faite. A peine eut-il le temps d'entrer complètement dans le robot géant que la porte se ferma derrière lui.

-Eh beh, j'ai du boulot si je dois trouver le réacteur. Voyons... selon le plan, il est... par là-bas.

Il marcha quelques minutes... puis un énorme bruit retentit. Comme un mur qui s'effondrait. Il se retourna, pour observer des milliers de débris retomber par terre. Là où le mur avait éclaté se tenait Konujku.

-Bah, qu'est-ce que tu fais là ?
-Je vais t'aider....
-Et pourquoi tu n'es pas venu depuis le début en fait ?
-Parce que entrer dans ce robot et approcher le Grand Noyau -le réacteur- est un blasphème. Sais-tu qu'il est vivant ? Il est en chacune des créatures de ce monde. Nous pouvons le sentir, comme il nous sent tous. Il a décidé de t'épargner.
-Comment ça, de m'épargner ?
-Il aurait pu te tuer quand tu l'as incrusté dans le robot.
-Quoi ?! Mais alors l'énorme machine qui j'ai installé...
-Oui. C'est le Grand Noyau.
-Ouah ! C'est pour ça que j'ai senti un truc bizarre quand je l'ai posé... comme un esprit qui parlait dans ma tête ! Mais je croyais que c'était la fatigue !
-La fatigue... et bien tu t'étais trompé ! Allez, on y va !

Garazk fonça. Pour aller au réacteur, il fallait passer par 3 étages. Le premier étage: LL-203. La zone était constituée de moteurs mis en marche par le réacteur. Il produisaient une énorme chaleur. Garazk fut tout de suite à l'aise dnans cette fournaise. Quant à Konujku, il se protégea grâce à une membrane de glace molle.



Fin de la 1ère partie


Dernière édition par The ice master le Mer 30 Déc 2009, 11:27, édité 1 fois
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Les maîtres des glaces Empty Re: [Fan-fiction] Les maîtres des glaces

Dim 27 Déc 2009, 13:52
ouais, bon chapitre...

Spoiler:
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Les maîtres des glaces Empty Re: [Fan-fiction] Les maîtres des glaces

Jeu 31 Déc 2009, 17:19
Chapitre 5: l'ascension, 2è partie


Garazk montait dans la zone ardente. Konujku, pour ne pas souffrir, se contentait de créer des passerelles de glace, dans le but de ne pas toucher les sols brûlants.

-Tu ne crains pas une telle chaleur ?
-Non, j'y suis habitué depuis ma création. Et encore, il fait un peu moins chaud que chez moi ici.
-Ah... et bien, je dois avouer qu'un tel rayonnement thermique m'affaiblit beaucoup. Je me sens exténué.
-Je pourrais en profiter pour te tuer...
-En effet, mais j'arriverais quand même à te briser après t'avoir transformé en glaçon même après ma mort.
-Ah bon ?!
-Evidemment. Les personnes de mon peuple peuvent faire quelques actions même après être mort. En se servant de leur environnement. Et encore, je revivrais si le Grand Noyau contient assez d'énergie.
-Quoi ? Donc tu es un mort-vivant !
-Non. Je t'explique. L'énergie de notre vie est prêtée par le Grand Noyau. Quant on meurt, on la rend. Mais notre énergie est redistribuée à un nouvel être, qui nait alors.
-Donc en fait vous vous réincarnez.
-Oui. Sauf si on est tué.
-Pourquoi donc ?
-Car quand on meurt d'une mort artificielle, non naturelle, l'énergie ne repart pas pour le Grand Noyau, mais se perd, car celui-ci n'a pas eu le temps de préparer sa récupération.
-Mais si je te tues, tu ne pourras pas revivre !
-Si, car le Grand Noyau t'as choisi. Tu es le seul qui peut tuer des personnes de mon peuple et qu'elles revivent. C'est fait exprès pour te... persuader, de l'aider.
-D'accord, donc je suis dans de beaux draps.
-En effet. On arrive au second niv...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'il fut projeté sur un mur. Il hurla de douleur en touchant la surface ardente.

-Qu'est ce qui s'est passé ?

Un être fait de métal, fondu à certains endroits, s'avançait.

-Je vais le geler ! Vite, cours !
-Mais la glace va fondre...
-Je sais ! COURS !
-Mais...

Konujku créa une énorme main de glace qui s'empara de Garazk et l'envoya au deuxième niveau. Puis elle boucha l'entrée.

-NOOOOOOOOON !!!

Un bruit énorme retentit, comme un mur qui s'effondre, puis plus rien. Garazk se releva, hébété. Puis il se ressaisit. Il tuerait cette créature et son créateur. Après être arrivé jusqu'au réacteur.
Contenu sponsorisé

[Fan-fiction] Les maîtres des glaces Empty Re: [Fan-fiction] Les maîtres des glaces

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum