IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Membre] Hommage : Un fan s'est éteint...

+43
Irnakk434
Pauligourge
shibu'S
iMacx0742
roodaka1
onua power
Antoinenuva
Thens
Toa Vakama
Onu@
kalmah007
ruijala
Lewa Nuva
Vohrak
Axonn026
Lexus247
Chienly67
Jordilande
maxouille
Gahrak
Krika
Kongu19
Shas'ui
Bionul
Schrödinger
ww6277
Toa~Katsuhono
Ikaru
Forfal
Toa Vaziak
Frenzy_31
Tahu fan
Peterbionicle
vikins2
Mathieu
Zeuboss
Irnak
matau
Exo-6
Toa Protodermis
Vezon3255
Ryooo
Sonic
47 participants
Aller en bas
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Membre] Hommage : Un fan s'est éteint... - Page 4 Empty Re: [Membre] Hommage : Un fan s'est éteint...

Lun 01 Sep 2008, 08:41
je meritrai de mourir mais ce n'est pas encore dans mon programme
PS : vous etes tranquille car je part et je serai beaucoup moin present
avatar
Axonn026
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Membre] Hommage : Un fan s'est éteint... - Page 4 Empty Re: [Membre] Hommage : Un fan s'est éteint...

Lun 01 Sep 2008, 09:11
Arrete de dire n'importe quoi
avatar
Bionul
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Membre] Hommage : Un fan s'est éteint... - Page 4 Empty Re: [Membre] Hommage : Un fan s'est éteint...

Lun 01 Sep 2008, 10:13
Axonn026, c'est pas la peine de lui répondre, c'est ce qu'il veut, alors ignorons-le.
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Hommage : Un fan s'est éteint... - Page 4 Empty Re: [Membre] Hommage : Un fan s'est éteint...

Lun 01 Sep 2008, 10:24
Bonjour à tous.

Je suis la soeur de Krika, j'ai 17 ans et je n'ai absolument rien à faire ici. Ah si. Moi aussi, rendre hommage à cet enfant.
Hier, 9 du mat', comme tous les adolescents j'avais encore envie de dormir (-_-) quand ma mère arrive dans ma chambre. "Ariane, pourrais-tu aller voir ton petit frère ? Un de ses amis est mort..."
Je reste pétrifiée.

Elle m'explique toute l'histoire... De A à Z. J'ai une grosse boule dans la gorge... Non, ce n'est pas possible... Pas un enfant de cet âge...

Durant toute la journée, Martin (Krika) nous relate tout ce qui s'est passé... Il est perturbé, moi aussi.

Alors que je suis au téléphone avec une amie, il m'emmène devant l'ordinateur. "Regarde." Ca ne marche pas, je m'énerve sur lui.

Le lendemain, nous revenons sur l'ordinateur. Et là, je vois cette magnifique rose...

C'est là que j'ai pu voir la solidarité qui unissait tous les membres (tous ?
Je ne dirais rien par rapport aux réactions de certains... Je dirais simplement que leur attitude... est ignoble.) Je suis très troublée, très touchée et je comprends la peine que ressentent sa famille, ses amis. Je suis de tout coeur avec eux... Avec ce frère jumeau qui doit être si malheureux, oui je suis avec lui...
[Membre] Hommage : Un fan s'est éteint... - Page 4 Tristesse
Courage.
avatar
maxouille
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://73-max-73.skyblog.com/

[Membre] Hommage : Un fan s'est éteint... - Page 4 Empty Re: [Membre] Hommage : Un fan s'est éteint...

Lun 01 Sep 2008, 10:47
sympa la soeur de krika , ton méssage est magnifique
Jordilande
Jordilande
Héros des Stats
Héros des Stats
http://www.gamekult.com/blog/Jordilande

[Membre] Hommage : Un fan s'est éteint... - Page 4 Empty Re: [Membre] Hommage : Un fan s'est éteint...

Lun 01 Sep 2008, 11:01
Je comprend pas l'image!
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Hommage : Un fan s'est éteint... - Page 4 Empty Re: [Membre] Hommage : Un fan s'est éteint...

Lun 01 Sep 2008, 11:23
Bonjour a tous les membres.

Alors que j'aller me connecter pour vous liver un chapitre de ma fan fic, je vois le message en lettres rouges inscrit sur le portail. "Nous vennons de perde un Membre".

Bam! Un éclair dans mon dos. Ce matin, je me suis levé en me disant "ça va être une bonne journée". Notre regrété membre a du ce dire ça aussi il y a peu....
Je ne le connaissais pas vraiment, je crois que je ne lui ai même jamais parlé personellement. Cependant, sa mort nous affecte tous. C'est normal, BU est un peu comme une grande famille... On ne s'entend pas tous certes, mais y venir partager sa passion avec tout les autres est quelque chose de plaisan. Je me suis fait des amis ici, il s'en était fait aussi. Moi je reste lui il part... La vie est injuste... A peine aura-t-il commencé sa vie, que déjà elle se termine. Peut être cela était il déjà écrit? Si tel est le cas, celui qui à écrit cela est méprisable...

Inutile de vous dire que c'est avec une certaine émiton que je tapes ces quelques lignes... Je suis doué pour les fan fic's, peut être, mais pas vraiment pour les beaux discours...

Ainsi je clot mon hommage a notre regretté membre. Je présente mes sincères condoléances à son frère jumeau pour qui cela doit être terrible ainsi qu'a sa famille. Vous avez tout notre soutiens.

J'espère que cela ne se reproduira jamais....

J'aprécie de voir que beaucoup de gens membres ou non (soeur de kirka) sont venus dire quelques mots gentils.

Par contre ce que j'aprécie moins c'est que le Membre FK Ose Poster des horreurs!!!!

En ce moment , vous l'aurez certainement remarqué je m'emporte quelques fois sur le Forum. Cette fois ci, son post m'a mis hors de moi!

Je sais que je ne devrai pas dire ça mais je le fais quand même quite a modifier mon message plus tard.

Cher Fk:

JE constate que la mort d'un membre du forum ne t'affecte pas plus que ça. C'est compréhensible, tu n'est pas du forum depuis longtemps. Cependant ce que je ne supporte pas c'est que tu profite de l'occasion pour faire le malin.

Tu souhaite la mort??? Et bien j'aurais préféré que se soit toi qui y passe à la place de Axorkan!! Lui au moins il aurai eu du respect pour toi même si tu ne le mérite absolument pas aujourd'hui.

Tu vas être absent longtemps??? Fort bien!! retourne faire mumuse sur ton "blog" avec tes "trucages amusants" et ne reviens plus nous embêter ici.

Désormais tu n'est ,plus le bienvenu ici en ce qui me concerne, gamin!...



Chère soeur de Kirka:

Merci d'avoir apporté ton soutien a notre membre défunt alors que tu ne le conaissait même pas. Belle démonstration de compassion et de générosité. Dommage que tous ne soient pas comme toi sur cette planête.

Fin du message, me contacter si vous voulez que je retire des parties de mon post... J'aurais au moins pu dire ce que j'avais sur le coeur.



sade2 repose en paix ami, a travers nous et tes proches tu continuera a vivre sade2
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Hommage : Un fan s'est éteint... - Page 4 Empty Re: [Membre] Hommage : Un fan s'est éteint...

Lun 01 Sep 2008, 12:47
C'est encore moi...
Martin était sûr et n'arrêtait pas de me répéter que j'aurais une réponse.
Ce qui est vrai, et je vous en remercie. Jordilande, l'image est une représentation de la tristesse... Et de la solitude également. Pour son frère par exemple. Surtout pour lui.
Merci pour vos réponses... A bientôt.

Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Membre] Hommage : Un fan s'est éteint... - Page 4 Empty Re: [Membre] Hommage : Un fan s'est éteint...

Lun 01 Sep 2008, 12:54
Erf...
Ca fout énormément les boules d'être mort à cet âge...
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Hommage : Un fan s'est éteint... - Page 4 Empty Re: [Membre] Hommage : Un fan s'est éteint...

Lun 01 Sep 2008, 13:31
Très beau discours de votre part la soeur de Krika et Onu@.

C'est dans de tels moments qu'on se rend compte qu'il n'y a pas "que" des salauds sur terre...

C'est tragique et je me demande pourquoi il faut que ça tombe sur des jeunes comme ça... Même aujourd'hui encore je n'arrive pas à réaliser cela...
Pour moi une personne ne disparait pas entierrement.
Je ne peux pas me faire une telle idée.

Tant qu'on garde cette personne en mémoire dans un coin de notre pensée elle continue de vivre à travers nous.

En tout cas je vous remercie tous pour vos mots adressés à Kalmah et à sa famille.
C'est en étant unis qu'on pourra avançer vers un monde meilleur. :tkn:
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Membre] Hommage : Un fan s'est éteint... - Page 4 Empty Re: [Membre] Hommage : Un fan s'est éteint...

Lun 01 Sep 2008, 13:59
Exact Sonic!
Il faut se soutenir les uns les autres, et particulièrement Kalmah!
avatar
Frenzy_31
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Hommage : Un fan s'est éteint... - Page 4 Empty Re: [Membre] Hommage : Un fan s'est éteint...

Lun 01 Sep 2008, 14:03
FK a écrit:vous etes tranquille car je part et je serai beaucoup moin present
Bonne nouvelle au moins wink
Et soutenons Kalmah pour cette épreuve!
*Se fait Bannir lui même*
Jordilande
Jordilande
Héros des Stats
Héros des Stats
http://www.gamekult.com/blog/Jordilande

[Membre] Hommage : Un fan s'est éteint... - Page 4 Empty Re: [Membre] Hommage : Un fan s'est éteint...

Lun 01 Sep 2008, 14:06
FK a écrit:
je ne le connais pas du tout mais je connais kalmah007 et au faite c'est quoi un MRFFB ??? ^^'
super l'image de la rose
la mort adore nous surprendre mais mua elle me fait plutot rire, désoler de n'avoir pas de sentiment pour la mort des personnes (je suis fou, j'ai envi de rire)

Ce commentaire me choque également.
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[Membre] Hommage : Un fan s'est éteint... - Page 4 Empty Re: [Membre] Hommage : Un fan s'est éteint...

Lun 01 Sep 2008, 14:25
Je crois que cela choque tout le monde!
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Hommage : Un fan s'est éteint... - Page 4 Empty Re: [Membre] Hommage : Un fan s'est éteint...

Lun 01 Sep 2008, 14:38
C'est encore moi... Désolée...
J'ai pas envie de flooder, surtout sur un topic aussi grave.
Simplement... Tout ça m'a tellement troublée que j'ai fait un article pour lui... Malheureusement c'est sur mon blog personnel... Alors je vous en prie, n'allez pas croire que je fais de la pub... Je n'en ai rien à faire... Cet article que j'ai fait est pour lui, pour laisser encore des messages de soutien... Dans une situation comme celle-ci on en a jamais assez.

Je vous laisse le lien...

A bientôt.

http://mesmeriize.skyrock.com/1991872801-Hommage.html
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] Hommage : Un fan s'est éteint... - Page 4 Empty Re: [Membre] Hommage : Un fan s'est éteint...

Lun 01 Sep 2008, 14:44
FK a écrit:
je ne le connais pas du tout mais je connais kalmah007 et au faite c'est quoi un MRFFB ??? ^^'
super l'image de la rose
la mort adore nous surprendre mais mua elle me fait plutot rire, désoler de n'avoir pas de sentiment pour la mort des personnes (je suis fou, j'ai envi de rire)

Et apres tu nous dit que tu as envie que ta PROPRE famille meurt, tu es un ignoble ver de terre !! Le jour où tes parents mourront, on verra bien ce qui t'arrivera !! Si la mort te fait rire alors tu n'aime personne et tu hais tout le monde, t'es inhumain, c'est bien débile de dire méchamment que tu mérites la mort, mais tu mérites une assurances psychologique, espece de psychopathe ! demande ça à tes parents plutôt que de les emmerder comme un c*n !! Tu est méprisable, tu n'as pas à poster ici, sauvage !

Désolé si je m'emporte sur ce topic si grave, mais il m'énerve çuilà Mmh...
avatar
Frenzy_31
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Hommage : Un fan s'est éteint... - Page 4 Empty Re: [Membre] Hommage : Un fan s'est éteint...

Lun 01 Sep 2008, 14:49
[Commité de Anti-FK]
Ceux choqué par le message de FK joignez a ma cause.
Bon sympa la soeur de Krika^^
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Hommage : Un fan s'est éteint... - Page 4 Empty Re: [Membre] Hommage : Un fan s'est éteint...

Lun 01 Sep 2008, 14:54
Ma soeur s'appelle Ariane, et oui elle est sympa ^^
Fin du HS, tiens bon Kalmah.
Nous te rejoignons dans ton comité anti-FK !
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Hommage : Un fan s'est éteint... - Page 4 Empty Re: [Membre] Hommage : Un fan s'est éteint...

Lun 01 Sep 2008, 14:57
Krika a écrit:Ma soeur s'appelle Ariane, et oui elle est sympa ^^
Fin du HS, tiens bon Kalmah.
Nous te rejoignons dans ton comité anti-FK !

Absolument d'accord avec toi Kirka sur tout les points...

Ta soeur est la bienvenue ici XD même si je pense, elle a mieux a faire. Très gentil de sa part sérieux son article... Comme quoi il existe des personnes bien sur notre globe....

Comité anti Fk mdr vous n'y allez pas de main morte.
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Hommage : Un fan s'est éteint... - Page 4 Empty Re: [Membre] Hommage : Un fan s'est éteint...

Lun 01 Sep 2008, 15:06
Bref moi je laisse tomber Fk il sert pas à grand chose ...
J'espère que la famille de kalmah pourra lire nos messages car pour moi ils sont importants
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Hommage : Un fan s'est éteint... - Page 4 Empty Re: [Membre] Hommage : Un fan s'est éteint...

Lun 01 Sep 2008, 15:13
Ne faites meme pas attention il fait ca juste pour attiré l'attention des autres. Il veut juste faire son ga stylé.Il veut montré qu'il n'est pas comme les autres c'est tout. Je te souhaite plein de courage kalmah et a toute ta famille.
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Membre] Hommage : Un fan s'est éteint... - Page 4 Empty Re: [Membre] Hommage : Un fan s'est éteint...

Lun 01 Sep 2008, 15:24
Non, je suis sûr que c'est un malade mental.
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Hommage : Un fan s'est éteint... - Page 4 Empty Re: [Membre] Hommage : Un fan s'est éteint...

Lun 01 Sep 2008, 15:42
C'est un des deux en tout cas.
avatar
Axonn026
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Membre] Hommage : Un fan s'est éteint... - Page 4 Empty Re: [Membre] Hommage : Un fan s'est éteint...

Lun 01 Sep 2008, 15:54
Il devrait aller dans un hôpital psychiatrique
Jordilande
Jordilande
Héros des Stats
Héros des Stats
http://www.gamekult.com/blog/Jordilande

[Membre] Hommage : Un fan s'est éteint... - Page 4 Empty Re: [Membre] Hommage : Un fan s'est éteint...

Lun 01 Sep 2008, 15:56
toa protodermis a écrit:
FK a écrit:
je ne le connais pas du tout mais je connais kalmah007 et au faite c'est quoi un MRFFB ??? ^^'
super l'image de la rose
la mort adore nous surprendre mais mua elle me fait plutot rire, désoler de n'avoir pas de sentiment pour la mort des personnes (je suis fou, j'ai envi de rire)

Et apres tu nous dit que tu as envie que ta PROPRE famille meurt, tu es un ignoble ver de terre !! Le jour où tes parents mourront, on verra bien ce qui t'arrivera !! Si la mort te fait rire alors tu n'aime personne et tu hais tout le monde, t'es inhumain, c'est bien débile de dire méchamment que tu mérites la mort, mais tu mérites une assurances psychologique, espece de psychopathe ! demande ça à tes parents plutôt que de les emmerder comme un c*n !! Tu est méprisable, tu n'as pas à poster ici, sauvage !

Désolé si je m'emporte sur ce topic si grave, mais il m'énerve çuilà Mmh...

C'est pas que je suis contre ton avis mais je ne crois pas que ca changera quoi que ce soit d'écrire ces commentaires. Laissons tomber ce chieuil professionnel, plongeur des chiottes, babouin d'Alaska, et qu'il fasse ce qu'il veut dans sa bulle!
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Hommage : Un fan s'est éteint... - Page 4 Empty Re: [Membre] Hommage : Un fan s'est éteint...

Lun 01 Sep 2008, 15:58
Laissez le tomber cet ingrat sans cervelle au coeur de pierre et revenons à ce triste sujet
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Hommage : Un fan s'est éteint... - Page 4 Empty Re: [Membre] Hommage : Un fan s'est éteint...

Lun 01 Sep 2008, 15:59
Ouais ta raison c'est ce qui a de mieux a faire.
avatar
Axonn026
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Membre] Hommage : Un fan s'est éteint... - Page 4 Empty Re: [Membre] Hommage : Un fan s'est éteint...

Lun 01 Sep 2008, 16:01
Si les parents ou la famille lisent nos messages, quelles sache que tous nos menbres vous soutiennent même si vous ne nous connaissez pas.
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Hommage : Un fan s'est éteint... - Page 4 Empty Re: [Membre] Hommage : Un fan s'est éteint...

Lun 01 Sep 2008, 17:00
Axonn026 a écrit:Si les parents ou la famille lisent nos messages, quelles sache que tous nos menbres vous soutiennent même si vous ne nous connaissez pas.

Même ceux qui ne font pas partie des membres =)
Toa Vakama
Toa Vakama
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bionicle.lego.com/en-US/default.aspxhttps://twitter.com/Pri0xx

[Membre] Hommage : Un fan s'est éteint... - Page 4 Empty Re: [Membre] Hommage : Un fan s'est éteint...

Lun 01 Sep 2008, 18:55
La mort est quelque chose de terrible mes amis,avant-hier nous avons vu ce qu'elle pouvait nous réserver

Mes plus sinères condauléance à la famille de Kalmah(et à Kalmah),c'est tellement triste de perdre un être cher à nos yeux,ce n'était qu'un MRFFB nous ne le connaissons certainement pas très bien mais que se soit demain ou hier(ou avant-hier)nous sommes solidaires pour cette famille qui doit passer un moment terrible.Je suis sous le choc après cette nouvelle,nous sommes une communauté de jeunes et nous perdons des membres jeunes,comme on le dirai tous:
"Il est mort si jeune?" et "Pourquoi lui?"

Aujourd'hui notre coeur n'est pas à la joie,mais au malheur,rien des bionicles 2009 etc...,ne pourra enlever notre peine,rien ne nous fera oublier ce moment tragique.

Esperons qu'il y ait un paradis et qu'il puisse reposer en paix

Le monde est cruel parfois,pourquoi emporte t-il des gens avec une vie ordinaire,qui ne font rien de mal,sa nous fait tellement mal

Et un dernier petit mot à FK,ne vient pas te plaindre si quelqu'un de ta famille meure,sa te donnera envi de pleurer et pas de rire,donc respecte un peu le deuil de chaqu'un.

TOA VAKAMA

PS:Nous sommes solidaires avec la famille de Kalmah,cette nouvelle vous fait autant de mal que nous
Contenu sponsorisé

[Membre] Hommage : Un fan s'est éteint... - Page 4 Empty Re: [Membre] Hommage : Un fan s'est éteint...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum