IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[Membre] Hommage : Un fan s'est éteint...

+43
Irnakk434
Pauligourge
shibu'S
iMacx0742
roodaka1
onua power
Antoinenuva
Thens
Toa Vakama
Onu@
kalmah007
ruijala
Lewa Nuva
Vohrak
Axonn026
Lexus247
Chienly67
Jordilande
maxouille
Gahrak
Krika
Kongu19
Shas'ui
Bionul
Schrödinger
ww6277
Toa~Katsuhono
Ikaru
Forfal
Toa Vaziak
Frenzy_31
Tahu fan
Peterbionicle
vikins2
Mathieu
Zeuboss
Irnak
matau
Exo-6
Toa Protodermis
Vezon3255
Ryooo
Sonic
47 participants
Aller en bas
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] Hommage : Un fan s'est éteint... - Page 2 Empty Re: [Membre] Hommage : Un fan s'est éteint...

Sam 30 Aoû 2008, 21:52
Ce message est adressé à Kalmah

Ah, il y a trop de personne qui méritent la mort et qui sont en vie, et trop de personnes méritant la vie sont mortes, un grand-père, une grand-mère, c'est compréhensible, ils sont vieux, vulnérable, ils ont de moins en moins goût à la vie, mais un enfant de 12 ans, c'est vraiment...trop horrible, un frêre jumeau en plus, moi qui m'affole ne serai-ce que si mes frêres disparaissent à ma vue...si tu habitait dans un pays pauvre, peut-être qu'on aurait pardonné les secours...mais là, c'est Impardonable, si je pensais un jour découvrir l'un de mes frêres morts, j'ai l'impression que je me suiciderai, bon, sinon, tout le monde doit mourir un jour, seul dieu peut savoir quand...C'est peut-être LA chose la plus éprouvante pour tes parents et toi, j'éspère que ça ira mieux autant pour toi que pour toute ta famille, j'en ai la larme a l'oeil, alors que je ne le connaissait même pas...Sad

Puisse que son âme repose en paix et soit admise au pardis d'***** (désolé si je ne m'exprime pas beaucoup, car en matière de décès, je suis plus fort chez les arabes...)

Sincerement (et je pèse mes mots), TPro

EDIT : comme je ne le connais pas du tout je prefere ne rien faire "pour" lui par respect...:pale:


Dernière édition par toa protodermis le Sam 30 Aoû 2008, 21:57, édité 1 fois
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] Hommage : Un fan s'est éteint... - Page 2 Empty Re: [Membre] Hommage : Un fan s'est éteint...

Sam 30 Aoû 2008, 22:50
en apprenant cette nouvelle , je voulais boire un coca tranquille . et j'dit a mon père "non non c'est bon !" et j'me suis dit "un mort ?" "12 ans !" accident domestique !" "artère !" "mort..." c'est sur q'un artère c'est pas comme une simple griffure qu'on a avec un chat ... c'est un artère ! entre la vie ... et la mort ... bref j'étais moins joisif de voir les nouveaux sets 2009 ... toute mes condoléance ... kalmah007 ...
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Hommage : Un fan s'est éteint... - Page 2 Empty Re: [Membre] Hommage : Un fan s'est éteint...

Sam 30 Aoû 2008, 23:28
oh my fuckin' hell of god.....Mes sincères condoleance a Kalmah007 et a toutes sa famille...j'aurais aimé avoir l'adress de Kalmah007 si possible pour lui envoyer un p'tit mot ecrit a la main plutot que sur un ordinateur...si quelqu'un pouvais m'adiez je vous en serez reconnaissant...RIP Axokann
avatar
ww6277
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.bionicle-ox7.forumpro.fr

[Membre] Hommage : Un fan s'est éteint... - Page 2 Empty Re: [Membre] Hommage : Un fan s'est éteint...

Dim 31 Aoû 2008, 00:32
Je suis vraiment triste pour ce qui s'est passé. Je sais pas quoi dire d'autre ...
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Membre] Hommage : Un fan s'est éteint... - Page 2 Empty Re: [Membre] Hommage : Un fan s'est éteint...

Dim 31 Aoû 2008, 02:04
je ne le connais pas du tout mais je connais kalmah007 et au faite c'est quoi un MRFFB ??? ^^'
super l'image de la rose
la mort adore nous surprendre mais mua elle me fait plutot rire, désoler de n'avoir pas de sentiment pour la mort des personnes (je suis fou, j'ai envi de rire)


Dernière édition par FK le Dim 31 Aoû 2008, 08:14, édité 1 fois
avatar
Bionul
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Membre] Hommage : Un fan s'est éteint... - Page 2 Empty Re: [Membre] Hommage : Un fan s'est éteint...

Dim 31 Aoû 2008, 08:01
Toutes mes condoléances à Kalmah007 et sa famille...non...franchement... sade2
C'est vraiment trop triste...
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Membre] Hommage : Un fan s'est éteint... - Page 2 Empty Re: [Membre] Hommage : Un fan s'est éteint...

Dim 31 Aoû 2008, 08:52
FK a écrit:
je ne le connais pas du tout mais je connais kalmah007 et au faite c'est quoi un MRFFB ??? ^^'
super l'image de la rose
la mort adore nous surprendre mais mua elle me fait plutot rire, désoler de n'avoir pas de sentiment pour la mort des personnes (je suis fou, j'ai envi de rire)

PFFFFFFF, c'est pas drôle...
Je suis sûr que tu ne dirais pas pareil si quelqu'un de ta famille mourait.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Hommage : Un fan s'est éteint... - Page 2 Empty Re: [Membre] Hommage : Un fan s'est éteint...

Dim 31 Aoû 2008, 08:53
Sincères condoléances également à Kalmah007 et à sa famille.

Vraiment,ce genre de choses est je pense très dur à imaginer pour ceux qui n'ont pas eu à souffrir ça,car comment s'imaginer la vie sans un être aussi proche,aussi cher que son propre frère,et jumeau d'autant plus.
Comment s'imaginer qu'il ne sera plus là du tout,qu'on ne l'entendra plus rire,parler...
Comment concevoir qu'on ne le verra plus...on se souviendra des fois ou l'on s'est disputés,énervés,ou on en lui a voulu,et on regrettera de ne pas tout le temps s'être excusé,d'avoir été égoïste,méchant...car on ne pourra plus lui demander pardon.
Mais,il faudra se souvenir de cet être aimé,et entretenir sa mémoire-sans pour autant s' "intoxiquer"de tristesse,car,si ne plus y penser est mal,trop y penser n'est pas non plus une solution,car,malgré cette lourde perte dans la vie,elle continue quand même...

Message dédié à toutes personnes ayant perdue une personne chère à leurs yeux,et tout particulièrement à Kalmah007 et à son infortuné frère.Qu'il repose en paix,et que l'n se souvienne de lui aussi longtemps que possible...
Kongu19
Kongu19
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Hommage : Un fan s'est éteint... - Page 2 Empty Re: [Membre] Hommage : Un fan s'est éteint...

Dim 31 Aoû 2008, 09:02
toutes mes condoléances à sa famille, cela doit être difficile pour tous et surtout à sa famille car perde un être chère c'est comme éteindre une bougie qui se conçumait dans nos coeur
même si je n'ai pas connus axokan j'éspère de tout coeur qu'ou il va, il soit heureux car mourir si jeune c'est très difficile pour tout le monde...
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Hommage : Un fan s'est éteint... - Page 2 Empty Re: [Membre] Hommage : Un fan s'est éteint...

Dim 31 Aoû 2008, 09:06
Toutes mes condoléances c'est affreux
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[Membre] Hommage : Un fan s'est éteint... - Page 2 Empty Re: [Membre] Hommage : Un fan s'est éteint...

Dim 31 Aoû 2008, 11:12
Toutes mes condoléances! à 12 ans...c'est...affreux! Sad
avatar
maxouille
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://73-max-73.skyblog.com/

[Membre] Hommage : Un fan s'est éteint... - Page 2 Empty Re: [Membre] Hommage : Un fan s'est éteint...

Dim 31 Aoû 2008, 11:20
je ne connaissait pas ce membre , mais je connais kalmah007 , c'est un de mes meilleurs amis sur le forum , quand j'ai lu toutes ces lignes , j'avais la gorge noué , j'ai failli pleuré .
Kalmah007 je suis vraiment désolé pour toi , j'ai perdu une soeur alors que je n'était même pas née , bien sûr ce n'est rien par rapport à toi , mais sa m'a quand même fai soufrir , ma vie aurais pu être très différente , des choses ne seraient pas comme elles le sont aujourd'hui , toutes mes condoléances .

Méssage déstiné à Kalmah007 , un des meilleurs membres du forum ....
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Hommage : Un fan s'est éteint... - Page 2 Empty Re: [Membre] Hommage : Un fan s'est éteint...

Dim 31 Aoû 2008, 11:33
Je le connaissais un peu ... courage mon kalmah
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Membre] Hommage : Un fan s'est éteint... - Page 2 Empty Re: [Membre] Hommage : Un fan s'est éteint...

Dim 31 Aoû 2008, 11:34
vezon3255 a écrit:
FK a écrit:
je ne le connais pas du tout mais je connais kalmah007 et au faite c'est quoi un MRFFB ??? ^^'
super l'image de la rose
la mort adore nous surprendre mais mua elle me fait plutot rire, désoler de n'avoir pas de sentiment pour la mort des personnes (je suis fou, j'ai envi de rire)

PFFFFFFF, c'est pas drôle...
Je suis sûr que tu ne dirais pas pareil si quelqu'un de ta famille mourait.
je deteste ma famille alors...
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Membre] Hommage : Un fan s'est éteint... - Page 2 Empty Re: [Membre] Hommage : Un fan s'est éteint...

Dim 31 Aoû 2008, 11:37
Je le connaissais bien...mais j'espère pour lui qu'il va avoir la force de supporter ça...
C'est comme si on lui faisait porter une pierre de trois tonnes.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Membre] Hommage : Un fan s'est éteint... - Page 2 Empty Re: [Membre] Hommage : Un fan s'est éteint...

Dim 31 Aoû 2008, 11:39
et,si c'étais tonn meilleure amie qui meure?et si tu dit que tu na pas d'amie,je comprend très bien
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Membre] Hommage : Un fan s'est éteint... - Page 2 Empty Re: [Membre] Hommage : Un fan s'est éteint...

Dim 31 Aoû 2008, 11:51
des amis ??? j'appel sa des souffre douleur... (je sais je suis un vrai monstre) et quelqu'un peut me dire c'est quoi un MRFFB ???
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Hommage : Un fan s'est éteint... - Page 2 Empty Re: [Membre] Hommage : Un fan s'est éteint...

Dim 31 Aoû 2008, 12:35
FK a écrit:des amis ??? j'appel sa des souffre douleur... (je sais je suis un vrai monstre) et quelqu'un peut me dire c'est quoi un MRFFB ???

Bah faut pas chercher à être sadique non plus.

Sinon un MRFFB c'est un Membre de Réseau Francophone de Fans Bionicle.
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Hommage : Un fan s'est éteint... - Page 2 Empty Re: [Membre] Hommage : Un fan s'est éteint...

Dim 31 Aoû 2008, 12:47
Peu importe il est mort, et c'est terrible pour sa famille donc fin du hs
avatar
Frenzy_31
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Hommage : Un fan s'est éteint... - Page 2 Empty Re: [Membre] Hommage : Un fan s'est éteint...

Dim 31 Aoû 2008, 13:13
FK a écrit:
je ne le connais pas du tout mais je connais kalmah007 et au faite c'est quoi un MRFFB ??? ^^'
super l'image de la rose
la mort adore nous surprendre mais mua elle me fait plutot rire, désoler de n'avoir pas de sentiment pour la mort des personnes (je suis fou, j'ai envi de rire)
Je sais maintenant la vrai envie de te tuer que j'ai car:
Tu me faisais c*ier
Tu n'a pas de respect envers les autres et de trois si j'étais modo je t'aurais effacer tout tespost pour t'emmer*er
Jordilande
Jordilande
Héros des Stats
Héros des Stats
http://www.gamekult.com/blog/Jordilande

[Membre] Hommage : Un fan s'est éteint... - Page 2 Empty Re: [Membre] Hommage : Un fan s'est éteint...

Dim 31 Aoû 2008, 13:14
Mes sincère condoléance!
avatar
Frenzy_31
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Hommage : Un fan s'est éteint... - Page 2 Empty Re: [Membre] Hommage : Un fan s'est éteint...

Dim 31 Aoû 2008, 13:18
Je précise que je ne n'aurais pas pu connaitre Axokann donc re-Mes condoléances les plus sincère
@ FK: je sais pas ce qui m'empêche de t'insulter mais je n'ai pas envie de me faire Bannir
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Membre] Hommage : Un fan s'est éteint... - Page 2 Empty Re: [Membre] Hommage : Un fan s'est éteint...

Dim 31 Aoû 2008, 13:23
frenzy,tu na pas tord,FK,si tu rigole d'un mec qui vient de mourire,le dis pas a tout le forum,c'est une chose que tu ne connait pas:le respect,et je vois pas en quois on peut rire d'un mec de 12 ans qui meure,il n'y as rien de drole a ça,je pensse pas que tu aimerais que l'on rigole de toi si tu crève,et si tu dis que si,c'est que tu as un gros problèmes,et que tu devrais aller a bassince(pour ceux qui ne connaisse pas,c'est un hopital psykiatrique pour dingue,ya même des enfants la bas)
désoler pour les autre du forum si il me trouve brutal, mais ce que je dis,je le pensse
avatar
ww6277
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.bionicle-ox7.forumpro.fr

[Membre] Hommage : Un fan s'est éteint... - Page 2 Empty Re: [Membre] Hommage : Un fan s'est éteint...

Dim 31 Aoû 2008, 13:44
FK a écrit:
je ne le connais pas du tout mais je connais kalmah007 et au faite c'est quoi un MRFFB ??? ^^'
super l'image de la rose
la mort adore nous surprendre mais mua elle me fait plutot rire, désoler de n'avoir pas de sentiment pour la mort des personnes (je suis fou, j'ai envi de rire)

C'est horible ce que tu dis là FK. Tu pourrais être bannis. C'est horrible ce qui viens de ce passer et toi tu ne pense que à rire.
avatar
Frenzy_31
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Hommage : Un fan s'est éteint... - Page 2 Empty Re: [Membre] Hommage : Un fan s'est éteint...

Dim 31 Aoû 2008, 13:53
Je vais faire un topic anti-FK si sa continue moi.
Bon j'éspère que vous tiendrez le coup toi etr ta famille Kalmah
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Membre] Hommage : Un fan s'est éteint... - Page 2 Empty Re: [Membre] Hommage : Un fan s'est éteint...

Dim 31 Aoû 2008, 14:18
toute nos condoléance,sauf celle de FK,que l'on ne peux pas avoirs,ce c**ne pensse que a rire d'un mort,vraiment dsl
avatar
ww6277
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.bionicle-ox7.forumpro.fr

[Membre] Hommage : Un fan s'est éteint... - Page 2 Empty Re: [Membre] Hommage : Un fan s'est éteint...

Dim 31 Aoû 2008, 14:24
Je vien de retrouve sont message du topic de présentation:

prenom:batiste

nom:mon frere la deja dit

surnom:bastien,axokann,bastien...

frere jumeau:vezok007
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Hommage : Un fan s'est éteint... - Page 2 Empty Re: [Membre] Hommage : Un fan s'est éteint...

Dim 31 Aoû 2008, 14:32
Euh,y'a pzas une petite incohérence par hasard?
prénom:Batiste;
surnom:Bastien
?
avatar
ww6277
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.bionicle-ox7.forumpro.fr

[Membre] Hommage : Un fan s'est éteint... - Page 2 Empty Re: [Membre] Hommage : Un fan s'est éteint...

Dim 31 Aoû 2008, 14:33
Bastien ça doit être le prénom de Kalmah007, normale ils ETAIT jumaux on devais les confondres!
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Hommage : Un fan s'est éteint... - Page 2 Empty Re: [Membre] Hommage : Un fan s'est éteint...

Dim 31 Aoû 2008, 14:45
Toutes mes condoléance a toute sa famille. Bonne chance kalmah007.
Contenu sponsorisé

[Membre] Hommage : Un fan s'est éteint... - Page 2 Empty Re: [Membre] Hommage : Un fan s'est éteint...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum