IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[Membre] Hommage : Un fan s'est éteint...

+43
Irnakk434
Pauligourge
shibu'S
iMacx0742
roodaka1
onua power
Antoinenuva
Thens
Toa Vakama
Onu@
kalmah007
ruijala
Lewa Nuva
Vohrak
Axonn026
Lexus247
Chienly67
Jordilande
maxouille
Gahrak
Krika
Kongu19
Shas'ui
Bionul
Schrödinger
ww6277
Toa~Katsuhono
Ikaru
Forfal
Toa Vaziak
Frenzy_31
Tahu fan
Peterbionicle
vikins2
Mathieu
Zeuboss
Irnak
matau
Exo-6
Toa Protodermis
Vezon3255
Ryooo
Sonic
47 participants
Aller en bas
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] Hommage : Un fan s'est éteint... - Page 7 Empty Re: [Membre] Hommage : Un fan s'est éteint...

Mer 29 Oct 2008, 11:57
Oui c'est un mois,mais le topic se plongeait dans le sommeil et toi tu l'empêches de dormir ><
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membre] Hommage : Un fan s'est éteint... - Page 7 Empty Re: [Membre] Hommage : Un fan s'est éteint...

Mer 29 Oct 2008, 11:58
Pas la peine de verouiller! Mais laissaient le topic tranquille tout le monde a fait ses condoléances alors c'est bon stop!
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Membre] Hommage : Un fan s'est éteint... - Page 7 Empty Re: [Membre] Hommage : Un fan s'est éteint...

Mer 29 Oct 2008, 11:59
Ouais parce que sinon après on va se faire gronder par Exo-6 !
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] Hommage : Un fan s'est éteint... - Page 7 Empty Re: [Membre] Hommage : Un fan s'est éteint...

Mer 29 Oct 2008, 19:04
Mais ptain je vous ai dit que c'est Shas' qui vérouille les topics réveillés!
Maintenant le topic va faire un gros dodo %)
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Hommage : Un fan s'est éteint... - Page 7 Empty Re: [Membre] Hommage : Un fan s'est éteint...

Mer 29 Oct 2008, 19:44
Lewa Nuva a écrit:Mais ptain je vous ai dit que c'est Shas' qui vérouille les topics réveillés!
Maintenant le topic va faire un gros dodo %)

Le privilège de s'occuper des "Nécro-Topics" n'en est pas un. C'est à tous les Modos de s'en charger, pas à un seul.
Et puis, personnellement, je pense qu'il serait mieux de vérouiller ce topic (et d'ailleurs c'est ce que je vais faire).
Microbe
Microbe
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Membre] Hommage : Un fan s'est éteint... - Page 7 Empty Re: [Membre] Hommage : Un fan s'est éteint...

Lun 05 Juil 2010, 19:07
Bon... désolé pour le réveil du topic, mais quelqu'un à donner le lien, j'ai lu le 1er message et ça m'as vraiment touché !
Donc, toute mes condoléances à la famille de Kalmah007, et tout leurs proches.
C'est une mort brutal et c'est vraiment horrible de mourir si jeune dans de telle circonstances.
Je le redis encore une fois, bien qu'avec un grand retard mais je n'ai pas pus le faire avant :
Toutes mes condoléances et qu'il repose en paix... [Membre] Hommage : Un fan s'est éteint... - Page 7 627554
Contenu sponsorisé

[Membre] Hommage : Un fan s'est éteint... - Page 7 Empty Re: [Membre] Hommage : Un fan s'est éteint...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum