IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Sets] Bionicle 2009 : Premières images !

+37
Lexus247
bioniclop18
Chienly67
Jordilande
Ikaru
Ryooo
Lewa Nuva
victolektric
Onu@
toa jaller
maxouille
Toa Protodermis
Vezon3255
PhantomDisaster
Peterbionicle
Toa Vakama
Toa~Katsuhono
Thens
bioniclealien
Shas'ui
Exo-6
Forfal
Vohrak
ww6277
Irnak
Irnakk434
Frenzy_31
Kongu19
Zeuboss
Bionul
4ntr0z
ruijala
Sonic
kalmah007
Krika
Gahrak
Toa Vaziak
41 participants
Aller en bas
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Bionicle 2009 : Premières images ! - Page 4 Empty Re: [Sets] Bionicle 2009 : Premières images !

Ven 22 Aoû 2008, 08:04
donc ne chose pas les choses de leur contexte.
WTF?! nan sinon...pour ce qui est des Bionicle ressemblant à des hommes,je voie pas trop en quoi Vorox par exemple,à des point communs "visuels"avec un Homo Sapiens...Et puis pour ce qui est de la structure des titans,j'rappelle que ça vient pas non plus en un claquement de doigts,une nouvelle structure de titan,100% new sans rien de commun avec des anciennes...demandez ça aux mocceurs...
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Bionicle 2009 : Premières images ! - Page 4 Empty Re: [Sets] Bionicle 2009 : Premières images !

Ven 22 Aoû 2008, 08:10
[désolé de double-poster si rapidement,mais c'est très important!]
Sub533 sur BL a écrit:Oh oh cela veut dire que lego lance une traque de ces image, un conseil sauvegarder les !, Même mon lien avec les noms n'existe plus !
Et Exo',ta galerie d'images 2009 de BS n'existe plus no, plus!
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Sets] Bionicle 2009 : Premières images ! - Page 4 Empty Re: [Sets] Bionicle 2009 : Premières images !

Ven 22 Aoû 2008, 08:59
a part sa(ze caseur de discution de service)vous trouver pas que le personage rouge fait titan?alors qu'il fait la taille des autre,je comprend pas pourquois il l'on mis comme sa?
et je pensse que mata nui serat dans la seconde wawe,avec les "gentil" peutètre(si il y en as)
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Bionicle 2009 : Premières images ! - Page 4 Empty Re: [Sets] Bionicle 2009 : Premières images !

Ven 22 Aoû 2008, 09:20
y'a deux raisons pour le canister rouge.
-d'abord,"simple"effet d'optique:il est montré en plus gros,de plus près que celui d'à côté.
-ensuite,regarde comme il est:un gros balèze,grosse armure et tout.c'est ces deux choses qui font eque c'est un titan.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Sets] Bionicle 2009 : Premières images ! - Page 4 Empty Re: [Sets] Bionicle 2009 : Premières images !

Ven 22 Aoû 2008, 10:30
heu,c'est juste l'image qui est agrandis,il fait taille canister
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Bionicle 2009 : Premières images ! - Page 4 Empty Re: [Sets] Bionicle 2009 : Premières images !

Ven 22 Aoû 2008, 10:31
Shas'ui a écrit:[désolé de double-poster si rapidement,mais c'est très important!]
Sub533 sur BL a écrit:Oh oh cela veut dire que lego lance une traque de ces image, un conseil sauvegarder les !, Même mon lien avec les noms n'existe plus !
Et Exo',ta galerie d'images 2009 de BS n'existe plus no, plus!
LEGO passe à l'attaque tous à couvert! XD :fou:
avatar
kalmah007
Héros des Stats
Héros des Stats
http://dogerman85.skyrock.com/

[Sets] Bionicle 2009 : Premières images ! - Page 4 Empty Re: [Sets] Bionicle 2009 : Premières images !

Ven 22 Aoû 2008, 10:31
ils sont tous gros barac vaut mieux attendre un peu :tahuM:
avatar
Bionul
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Sets] Bionicle 2009 : Premières images ! - Page 4 Empty Re: [Sets] Bionicle 2009 : Premières images !

Ven 22 Aoû 2008, 13:00
irnakk434 a écrit:
Shas'ui a écrit:[désolé de double-poster si rapidement,mais c'est très important!]
Sub533 sur BL a écrit:Oh oh cela veut dire que lego lance une traque de ces image, un conseil sauvegarder les !, Même mon lien avec les noms n'existe plus !
Et Exo',ta galerie d'images 2009 de BS n'existe plus no, plus!
LEGO passe à l'attaque tous à couvert! XD :fou:

T'inquiète pas, on a encore les vidéos youtube! :/wink/:
Sinon, on a perdu! :/flag/:
avatar
kalmah007
Héros des Stats
Héros des Stats
http://dogerman85.skyrock.com/

[Sets] Bionicle 2009 : Premières images ! - Page 4 Empty Re: [Sets] Bionicle 2009 : Premières images !

Ven 22 Aoû 2008, 13:04
non moi je gagne je perd pas
Toa Vakama
Toa Vakama
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bionicle.lego.com/en-US/default.aspxhttps://twitter.com/Pri0xx

[Sets] Bionicle 2009 : Premières images ! - Page 4 Empty Re: [Sets] Bionicle 2009 : Premières images !

Ven 22 Aoû 2008, 13:10
Zeuboss a écrit:
Toa Vakama a écrit:Ba à mon tour de poster un tit commentaire sur les sets 2009

Leur aspect Knights Kingdom n'est pas si mal,mais pourquoi aller foutre des mains???Après les nos chers bionicles deviennent de plus en plus des Hommes et plus des Toas(si si je déconne pas)

Tu vois bien des doigts dans les films non ? D'ailleurs les doigts ont déjà été vu sur d'autres produits, même si ce n'était pas des Canisters : Axonn, Hydraxon, Takanuva, Maxilos, Brutaka, Makuta, Gadunka, Karzahni... Ce n'est qu'un concept qui a atterri chez les canisters.

Oui mais chez les Titans que tu cites,les mains on peu

-soit les bouger
-soit les enlever

Or là je ne voit pas qu'on peut bouger les doigts ni même qu'on peut enlever les mains

Donc pour moi les mains c'est du shit total
avatar
Bionul
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Sets] Bionicle 2009 : Premières images ! - Page 4 Empty Re: [Sets] Bionicle 2009 : Premières images !

Ven 22 Aoû 2008, 13:15
Toa Vakama a écrit:Donc pour moi les mains c'est du shit total
Pas tant que ça, la forme déjà est beaucoup plus développée que les mains des knight's kindom, de plus avec le temps, qui ne nous dit pas que Lego les améliorera encore pour pouvoir les bouger?

En tout cas, c'est un nouvel univers qu'on a là, et c'est à nous de l'aimer ou pas.
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Bionicle 2009 : Premières images ! - Page 4 Empty Re: [Sets] Bionicle 2009 : Premières images !

Ven 22 Aoû 2008, 13:32
De toute façon qu'on aime ou qu'on aime pas, une chose est sûre: 2009 ne laissera persenne indifférent.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Bionicle 2009 : Premières images ! - Page 4 Empty Re: [Sets] Bionicle 2009 : Premières images !

Ven 22 Aoû 2008, 13:36
Toa Vakama a écrit:Oui mais chez les Titans que tu cites,les mains on peu

-soit les bouger
-soit les enlever

Or là je ne voit pas qu'on peut bouger les doigts ni même qu'on peut enlever les mains

Donc pour moi les mains c'est du shit total
Way,m'enfin d'une par si t'aime pas les mains 2009,tu les enlève et les remblace par une pièce de même couleure...et puis sur les Titans,bah en même temps si t'enlève les doigne,pour Axonn par exemple,ça l'fait plus du tout à mon avis,pareil pour Takanuva,y'a guère que sur Hydraxon que ça soit pas moche sans les doigts,enfin bref...
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Bionicle 2009 : Premières images ! - Page 4 Empty Re: [Sets] Bionicle 2009 : Premières images !

Ven 22 Aoû 2008, 13:47
Je trouve très cool leur main ça fait déjà plus main
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Sets] Bionicle 2009 : Premières images ! - Page 4 Empty Re: [Sets] Bionicle 2009 : Premières images !

Ven 22 Aoû 2008, 15:32
je les trouve pas si mal ces main,bizard mais pas mal,par contre,je suis très déçu pour les pièce,il n'y en a pas de nouvelle,et si vous regarder les personnage marron,son épé est la même que ignika sade2
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Bionicle 2009 : Premières images ! - Page 4 Empty Re: [Sets] Bionicle 2009 : Premières images !

Ven 22 Aoû 2008, 15:44
Que hewkii mahri si on revient aux origine (c'est qu'elle date de 2007 quand même)
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Bionicle 2009 : Premières images ! - Page 4 Empty Re: [Sets] Bionicle 2009 : Premières images !

Ven 22 Aoû 2008, 16:11
Et alors regarde toute les nouvelles armes
avatar
Bionul
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Sets] Bionicle 2009 : Premières images ! - Page 4 Empty Re: [Sets] Bionicle 2009 : Premières images !

Ven 22 Aoû 2008, 17:40
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de nouvelles pièces(quoique) mais les set sont sympas.
avatar
kalmah007
Héros des Stats
Héros des Stats
http://dogerman85.skyrock.com/

[Sets] Bionicle 2009 : Premières images ! - Page 4 Empty Re: [Sets] Bionicle 2009 : Premières images !

Ven 22 Aoû 2008, 17:42
le gros blanc surtout il l'air sadique baraquer il me plait
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Bionicle 2009 : Premières images ! - Page 4 Empty Re: [Sets] Bionicle 2009 : Premières images !

Ven 22 Aoû 2008, 17:57
Nouvelle théorie concernant Mata Nui : il se pourrait que les sets suivants soient en réalité extrêmement grands dans l'Univers BIONICLE, et qu'ils soient des esprits Divins, au même statut que Mata Nui. Ce qui pourrait vouloir dire que Mata Nui aurait leur taille...
avatar
kalmah007
Héros des Stats
Héros des Stats
http://dogerman85.skyrock.com/

[Sets] Bionicle 2009 : Premières images ! - Page 4 Empty Re: [Sets] Bionicle 2009 : Premières images !

Ven 22 Aoû 2008, 18:09
argh! mais alors pas de menace de makuta si straak et tout sont pas esprit Divin ou peut etre des mauvais esprit
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Bionicle 2009 : Premières images ! - Page 4 Empty Re: [Sets] Bionicle 2009 : Premières images !

Ven 22 Aoû 2008, 18:16
Zeuboss a écrit:Nouvelle théorie concernant Mata Nui : il se pourrait que les sets suivants soient en réalité extrêmement grands dans l'Univers BIONICLE, et qu'ils soient des esprits Divins, au même statut que Mata Nui. Ce qui pourrait vouloir dire que Mata Nui aurait leur taille...
Source,lien,s'yteuplay?
avatar
kalmah007
Héros des Stats
Héros des Stats
http://dogerman85.skyrock.com/

[Sets] Bionicle 2009 : Premières images ! - Page 4 Empty Re: [Sets] Bionicle 2009 : Premières images !

Ven 22 Aoû 2008, 18:20
je pense que une geuerre entre esprit divins
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Bionicle 2009 : Premières images ! - Page 4 Empty Re: [Sets] Bionicle 2009 : Premières images !

Ven 22 Aoû 2008, 18:36
Allé,j'm'y met pour un avis plus détaillé:

Canisters:

Skrall:me fait penser à un Exo-force,sans doute par le bouclier.J'aime pas beaucoup les épaules,trop grandes...la tête me rappelle le "Krakhan"de Ultimate Dume US.

Gresh:je remarque que le connecteur de sa main qui est visible est un "old design".Si c'est comme ça en "vrai",c'est pas mal vu que chez moi,les connecteurs 2008 se pètent super facilement,qu'importe la couleure.Sauf si on ne démonte pas le set,évidement...c'est valable pour les deux pieds de ma Gavla,également.
Les pièces qui forment le "bouclier"(chais pas comment l'appeler ^^')me font penser à la crète d'une créature amphibie,ou d'un dragon vert...^^'

Tarix:snif,ils remettent les pieds de Halhi en bleu Metru...décidément,les Ga-sets n'ont pas le droit à des pieds de Hewkii Mahri dans leur couleur?
ses armes sont stylées.Mais,par contre,les pointes des épaulières sont blanches,ce qui,en plus de la forme que la tête,accentue le genre K.K. dommage que se soit en blanc...ça fait dent de monstre accrochée.

Strakk:Malgré que les épaulières soit originales,d'une ça fait pas Bionicle,de deux ,pire:ça fait Megabloks.Et je n'aime pas la tête,qui ne fait pas Bionicle non plus,et qui me rappelle(pour ceux quoi connaissent)la tête du Titan "Troll"des Scandinaves dans Age Of Mythologie The Titans.__' sinon,la hache est en soit pas trop mal.

Vorox:c'uilà,j'me le commanderais avec "son"little set,dès qu'ils seront dispo sur le S@H. Je l'aime beaucoup,avec son style de scorpion,malgré que la lame de sa lance soit de la ré-use.Mais bon,il a un style que j'adore.Et,la re-co' est plutôt pratique pour les Mocceurs disposants de sets pré-2004,car il y a là une occasion d'augmentet le "pourcentage"d'utilité en Moc des sets de pierre d'avant 2004!^^

Malcum:wow,il est massif,celui-ci.Bon,on avait déjà vue le principe de son armure en premier sur Carapar,m'enfin...il fait balèze,avec els pieds de Kalmah en épaulières.

Impulses:

Atakus:Dommage que ses armes soient celles du même sets,de classe supérieure...mais bien que se soit avec une couleure secondaire différente(noir+bleu pour lui,noir +rouge pour Skrall).Je n'aime pas la tête,trop moulante au "cerveau"d'av-toran.

Raanu:Ah,retour du chalumeau bde Vakama hordika.N'as-t-on pas déjà vu les lames rouges de matoro dans un gros set Exo-force?Sinon,j'en connais peut-être qui seront contents de voire des pieds de Mata en jaune.La tête est pas mal.

Tarduk:J'aime bien le style.Retour des griffes vert-pomme du Nui-rama vert de 2001?sinon,pas mal la lame de mahritoran vert-pomme aux épaules.La tête me fait un peu penser à un Alien...C'est pas mal d'avoir des bras d'av-toran en vert Metru et un corps d'av' en vert pomme.

Berix:fait trop gladiateur celui là.Mais,pas mal l'épée de Tahu en bleu clair,avec un tube qui en part...mais j'accroche pas du tout au principe de la tête,qui fait un peu comme les casques grecs,que l'on peut mettre dans deux positions,pour vairer le champ de vision.c'est pas Bionicle,ça...Mon dieu!serai-ce du bleu Mata,aux pieds et au torse?nan,ne rêvons pas.mais bon,on a du bleu clair,c'est d'jà pas mal...

Metus:Il remonte pour moi la "moyenne" des Ko-sets de 2009.Même si j'aime pas trop le bouclier en flocon de neige(XD).Je me demande,vu comme il est,comment ils font pour l'attacher...ah,je remarque que le "cerveau"est en trans-bleu clair.La tête a du style,même si j'ai l'impréssion est du même principe que pour l'ami Berix:un casque,et le "cerveau"serai le visage.bof...

ZeskIl fait très Rahi,celui-là,avec ses 4 pattes(on manquera pas de pieds de Shadow toran avec c'uilà ^^).J'aime sa tête,qui fait "alien"avec ses quatre yeux.Comem pour son congénère Vorox,ré-use de l'arme(comme chez Maccus,en tout cas).


Dernière édition par Shas'ui le Ven 22 Aoû 2008, 19:28, édité 1 fois
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Bionicle 2009 : Premières images ! - Page 4 Empty Re: [Sets] Bionicle 2009 : Premières images !

Ven 22 Aoû 2008, 19:16
Le Impulse blanc s'appelle Metus, pas Maccus.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Bionicle 2009 : Premières images ! - Page 4 Empty Re: [Sets] Bionicle 2009 : Premières images !

Ven 22 Aoû 2008, 19:27
Ah désolé ^^' mais bon,sur la photo,c'est tout flou le nom...je corrige.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Sets] Bionicle 2009 : Premières images ! - Page 4 Empty Re: [Sets] Bionicle 2009 : Premières images !

Ven 22 Aoû 2008, 20:25
Zeuboss a écrit:Nouvelle théorie concernant Mata Nui : il se pourrait que les sets suivants soient en réalité extrêmement grands dans l'Univers BIONICLE, et qu'ils soient des esprits Divins, au même statut que Mata Nui. Ce qui pourrait vouloir dire que Mata Nui aurait leur taille...
C'est un peu la théorie que j'indiquais sur le topic de la liste :
Moi a écrit:C'est juste. Ou alors on passe carrément par dessus l'univers Matoran en plein cœur du plan d'existence de l'Esprit Divin, où se trouvent des êtres équivalents à celui-ci. Puisque je vous le rappel qu'on dit Mata Nui comme veillant sur les Matoran par le ciel. Or, ce que les villageois considère être le ciel, est la surface de la planète.
Cela collerait, nous serions alors en dehors de l'univers Matoran, avec une nouvelle espèce (équivalente à Mata Nui) comme indiqué par Greg.F !
Les équivalents dont je parlais = en quelques sortes, des Esprits divins.

EDIT : Rho merde ma galerie. Ca va que j'avais sauvegardé presque tout ailleurs. Mais par pitié, dites moi que quelqu'un a enregistré mon montage Small sets ohmy !?
avatar
Frenzy_31
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Bionicle 2009 : Premières images ! - Page 4 Empty Re: [Sets] Bionicle 2009 : Premières images !

Ven 22 Aoû 2008, 20:32
J'allais le faire T_T''' Mais je n'achèterais surement que deux ou trois Bionicle 2009 et leur remplacerais ces Horrible mains
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Bionicle 2009 : Premières images ! - Page 4 Empty Re: [Sets] Bionicle 2009 : Premières images !

Ven 22 Aoû 2008, 20:35
Désolé de te décevoir mais j'ai sauvegarder aucune photo XD
Peut être qu'en allongeant un peu la monnaie ça peut se faire.... nan je dec' ^^"

J'ai hâte de voir ces Esprits Divins mais comme je sais plus qui me l'a dit ou nous l'a dit ben on sera toujours déçu car ça ne sera jamais vraiment la forme idéale qu'on imaginait... Enfin bon vaut mieux attendre et se la boucler car moi pour sortir des trucs vaseux à tout bout de champs je suis champion XP
avatar
Bionul
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Sets] Bionicle 2009 : Premières images ! - Page 4 Empty Re: [Sets] Bionicle 2009 : Premières images !

Ven 22 Aoû 2008, 20:48
Les images dans mon blog sont passées inaperçues: :) http://www2.gamekult.com/blog/bionul/
Pour ceux qui voudraient les revoir.
Contenu sponsorisé

[Sets] Bionicle 2009 : Premières images ! - Page 4 Empty Re: [Sets] Bionicle 2009 : Premières images !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum