[Sets] Bionicle 2009 : Premières images !
+37
Lexus247
bioniclop18
Chienly67
Jordilande
Ikaru
Ryooo
Lewa Nuva
victolektric
Onu@
toa jaller
maxouille
Toa Protodermis
Vezon3255
PhantomDisaster
Peterbionicle
Toa Vakama
Toa~Katsuhono
Thens
bioniclealien
Shas'ui
Exo-6
Forfal
Vohrak
ww6277
Irnak
Irnakk434
Frenzy_31
Kongu19
Zeuboss
Bionul
4ntr0z
ruijala
Sonic
kalmah007
Krika
Gahrak
Toa Vaziak
41 participants
- IrnakAmbianceur Confirmé
Re: [Sets] Bionicle 2009 : Premières images !
Mer 20 Aoû 2008, 20:43
Assez mitigé . . . Voilà mon ptit bilan, le nouvel univers ressemble, ou semble être inspiré des univers romains/grecs d'où le nom glatorian, ça peut aller, c'est pas mal, comme univers, certains sets sont pas mal, comme le chevaucheur de dino, m'enfin niveau sets toujours avec ces coneris de base inika, sets qui sont devenu pour les braves enfants qui trouve juste que c'est cool de construire 2s, ils pense pu au fan du 1er age, maintenant, construire c'est plus "gadjet", ralala, sur le coup ça me dégoute, Mata nui, ne m'en parler même pas, surment le kikoolol en grosse armure avec l'arme qui va buter tout le monde, sérieu sa me dégoute, avec ces sets dont certain sont stylé (big up au canister de glace) mias sérieu, c'est quoi ces kanohi, j'aurai presque envie, et je le dit, merde quoi, les armes, assez medieval vu que ça s'inspire des grecs/romains surment, mais bon, vala quoi, ils sorte une nouvelle lame, et on la retrouve déjà sur au moins 3 sets, c'est dja sur use (la lame du canister de terre), j'avais de l'espoir pour 2009, mais nan, toujours ces base inika, toujours cette course au style et non à la complexité, en plus, ils perdent de leurs articulation avec les pièces toran 2008, sérieu vala quoi , ça me donne plus envie de tout arrêter qu'autre choses ces espèce de remake de knight kindom version antiquité romaine . . . Si y'a un scénario en béton, je continurai, mais attendez vous à ne plus me voir l'anné prochaine, ou très peu . . .
Mer 20 Aoû 2008, 20:44
argh si sa fini comme sa je fe cherche une corde et pendre mon klamah
- Irnakk434Vétéran du Forum
Mer 20 Aoû 2008, 20:47
MDR tiens t'y avais pas pensr qu'on pouvait le faire c'est une bonne idée mais non franchment le seul que j'aime pzs c'est le Or/Bleu là on dirait vraiment des knightdom
Mer 20 Aoû 2008, 21:01
il a ete pendu je peut te montrer sur msn
Mer 20 Aoû 2008, 21:11
Goldenvs a écrit:Nouvelle et sans doute dérnière image, un grand titan vert pomme (Lime) et noir. MA-GNI-FIQUE
Notez qu'on voit une autre arme en bas, serais-se mata-nui qui nous attends dans quelques instants ???
- Frenzy_31Membre d'Élite
Mer 20 Aoû 2008, 21:13
Merci pour l'idée Kalmah je l'ai fait pour mes pohatu!!!Pohatu moccé, en Nuva et en Nuva2008
Mer 20 Aoû 2008, 21:14
moi aussi j'ai trucider antroz avec des curdent
- SonicMembre du Panthéon
Mer 20 Aoû 2008, 21:15
Mer 20 Aoû 2008, 21:22
bof moi jaime pas
Mer 20 Aoû 2008, 21:27
Je dis pas plus de 15€ ce set
Mer 20 Aoû 2008, 21:54
MAGNIFIQUE!! Mais j'ai l'impression qu'il y auras les six du male avant contrairement à 2008
Mer 20 Aoû 2008, 22:53
Super!bionul(jetons) a écrit:D'autres images de BL.Goldenvs a écrit:Oh oh oh, encore une nouvelle image, une sorte de Kardas en plus petit, un réel petit Dinosaure, vraiment magnifique, je le veux je le veuxGoldenvs a écrit: EDIT 5 : Et de 6 , le mini personnage de pierre et de glace, avec un tout nouveau bouclier pour notre plus grand bonheur.
Et ja'dore celui que sonic à montrer!
Jeu 21 Aoû 2008, 00:29
franchement c'est images ,sont super belle j'adore ya rien n'a dire
sauf pour les main ,mes sa peut faire avec .2009 nous donne
de joli personnage , original et trés fantasy je trouve cette anneé .
sauf pour les main ,mes sa peut faire avec .2009 nous donne
de joli personnage , original et trés fantasy je trouve cette anneé .
Jeu 21 Aoû 2008, 04:09
tres bon set mais il va avoir des chagement etreme parce
1 il crée leur set
2 il mette les couleur
3 il montre leur set a des fans
4 avec leur critique il les change et sa recommence
jaime pas tro le petit avec des doigt mais le dragon est cool mais ses pas mal tres bien quand meme
2 il mette les couleur
3 il montre leur set a des fans
4 avec leur critique il les change et sa recommence
jaime pas tro le petit avec des doigt mais le dragon est cool mais ses pas mal tres bien quand meme
Jeu 21 Aoû 2008, 04:47
Bon, et bien cela pourrait être pire, hein !
Oui on a un côté Knight Kingdome et alors ? Moi je vois surtout un côté Knight Kingdome, Slizers, limite Roboriders, et surtout BIONICLE. Sérieux, pour moi on le sent à l'image, c'est un réelle retour aux sources ! Des couleurs vives comme au commencement, le beige Pohatu revient et la pierre retrouve enfin ses couleurs !!! Pareil pour le bleu Mata. Et Skrall, regardez moi ce Skrall ! En plus d'avoir un nom stylé il a la tête plus incliné que les autres comme le tout premier représentant de la Terre, ce bon vieux Onua. Strakk à une hache typée Lewa Mata... Moi je dis PURE RETOUR AUX SOURCES, et ce n'est pas plus mal !
Bon okay, une forte ré use, mais quand même... Une ré use bien employée ! Peu de pièces neuves (suffisamment malgré tout) mais les structures sont superbes. Bon certes, pas assez complexes, mais après tout il n'y a pratiquement que ceux de ma génération qui les voient ainsi, mais à ceux là : n'oubliez pas que nous n'avons plus le même âge et que ces sets et leurs constructions sont élaborés pour une tranche plus jeunes, aux alentours de 10 ans.
D'accord les mains peuvent légèrement choquer. Mais on ne va pas mettre des superbes mains de Hydraxon, Takanuva ou Axonn à tous les sets non plus ! Et puis franchement on ne va pas se plaindre alors qu'on réclame de vraies mains depuis toujours, au fond.
Les têtes sont dans l'ensemble assez géniales, plutôt classes même. Surtout celles des IMPULSE (bien que leur structure Av-Toran soit vraiment abusée...). Et puis arrêtez avec vos "AHHHRGGG ! Les masques sont horribles". Déjà qui vous dit qu'il s'agit de masques ?! Cela m'a plutôt l'air d'être de simples têtes (peut-être avec casque) mais n'oubliez pas que nous ne sommes pas dans l'univers Matoran. Qui vous dit qu'existent des Kanohi dans l'univers où nous allons atterrir. M'enfin après tout je peux me tromper, ce sont peut-être des Kanohi, allez savoir.
Les armes, de la ré use à nouveau certes, mais certaines sont vraiment pas mal du tout. Les armes de Atakus par exemple, moi je les trouves trop stylé en ce qui me concerne.
Seules grosses déceptions, les deux premiers Titan. Regardez moi ces structure de construction... C'est du VUE ET REVUE mais vraiment DE CHEZ REVUE ! Alors vu le peu de réaction que j'ai pus voir ici ou sur BL, ils ont l'air de plaire, mais moi franchement... Ce ne sont pas mes coups de coeur.
Et puis bon, ce ne sont que de premières images, LEGO fait du mieux qu'il peut, et puis bien souvent la première wave est moins bien que celle d'été...
Puis bien sûr inutile de rappeler que chaque fois qu'on trouve les premières images floues des prochains sets, les réactions sont globalement les mêmes, on se dit très déçut et dès que les images officielles tombent, on change d'avis !
Alors wait and see avant de râler * Rhaa vous êtes bien des français... :hum: * Hein ? comment ça moi aussi ?? Ah bah oui. Béh maarde alors ! Bon et bien...
P*TAIN C'EST DE LA GROSSE DAUBE CES BIONI... Hein ? 4 heures du matin ? Bon ok je vais m'coucher...
Oui on a un côté Knight Kingdome et alors ? Moi je vois surtout un côté Knight Kingdome, Slizers, limite Roboriders, et surtout BIONICLE. Sérieux, pour moi on le sent à l'image, c'est un réelle retour aux sources ! Des couleurs vives comme au commencement, le beige Pohatu revient et la pierre retrouve enfin ses couleurs !!! Pareil pour le bleu Mata. Et Skrall, regardez moi ce Skrall ! En plus d'avoir un nom stylé il a la tête plus incliné que les autres comme le tout premier représentant de la Terre, ce bon vieux Onua. Strakk à une hache typée Lewa Mata... Moi je dis PURE RETOUR AUX SOURCES, et ce n'est pas plus mal !
Bon okay, une forte ré use, mais quand même... Une ré use bien employée ! Peu de pièces neuves (suffisamment malgré tout) mais les structures sont superbes. Bon certes, pas assez complexes, mais après tout il n'y a pratiquement que ceux de ma génération qui les voient ainsi, mais à ceux là : n'oubliez pas que nous n'avons plus le même âge et que ces sets et leurs constructions sont élaborés pour une tranche plus jeunes, aux alentours de 10 ans.
D'accord les mains peuvent légèrement choquer. Mais on ne va pas mettre des superbes mains de Hydraxon, Takanuva ou Axonn à tous les sets non plus ! Et puis franchement on ne va pas se plaindre alors qu'on réclame de vraies mains depuis toujours, au fond.
Les têtes sont dans l'ensemble assez géniales, plutôt classes même. Surtout celles des IMPULSE (bien que leur structure Av-Toran soit vraiment abusée...). Et puis arrêtez avec vos "AHHHRGGG ! Les masques sont horribles". Déjà qui vous dit qu'il s'agit de masques ?! Cela m'a plutôt l'air d'être de simples têtes (peut-être avec casque) mais n'oubliez pas que nous ne sommes pas dans l'univers Matoran. Qui vous dit qu'existent des Kanohi dans l'univers où nous allons atterrir. M'enfin après tout je peux me tromper, ce sont peut-être des Kanohi, allez savoir.
Les armes, de la ré use à nouveau certes, mais certaines sont vraiment pas mal du tout. Les armes de Atakus par exemple, moi je les trouves trop stylé en ce qui me concerne.
Seules grosses déceptions, les deux premiers Titan. Regardez moi ces structure de construction... C'est du VUE ET REVUE mais vraiment DE CHEZ REVUE ! Alors vu le peu de réaction que j'ai pus voir ici ou sur BL, ils ont l'air de plaire, mais moi franchement... Ce ne sont pas mes coups de coeur.
Et puis bon, ce ne sont que de premières images, LEGO fait du mieux qu'il peut, et puis bien souvent la première wave est moins bien que celle d'été...
Puis bien sûr inutile de rappeler que chaque fois qu'on trouve les premières images floues des prochains sets, les réactions sont globalement les mêmes, on se dit très déçut et dès que les images officielles tombent, on change d'avis !
Alors wait and see avant de râler * Rhaa vous êtes bien des français... :hum: * Hein ? comment ça moi aussi ?? Ah bah oui. Béh maarde alors ! Bon et bien...
P*TAIN C'EST DE LA GROSSE DAUBE CES BIONI... Hein ? 4 heures du matin ? Bon ok je vais m'coucher...
- BionulAmbianceur Confirmé
Jeu 21 Aoû 2008, 05:37
Moi, je sens que le décor sera innovant, et j'aime les sets, qui pour ma part sont superbes.
- KrikaMembre d'Élite
Jeu 21 Aoû 2008, 08:58
Je les adore, surtout le vert et le blanc, et le dinosaurees, je vous le dit 2009 sera pleine de surprise !
- Shas'uiMembre du Panthéon
Jeu 21 Aoû 2008, 10:26
Moi je serai pas aussi négatif que certains.Les mains,Ok,sont pas super top classes,mais bon,c'est quand même mieux que celles des K.K qui avaient...8 doigts.4 de chaque côtés...==' sinon,moi je trouve ça super que l'on revienne aux couleurs de 2001-2003,même partiellement.Mais,ça fait un peu moins futuriste...pas grave.Moi j'adore Vorox et son style "scorpion",d'ailleurs ce sera lui et le petit set Zesk de même couleur que je commanderai en premier,comme pour Vamprah et Gavka en début d'année.Enjoy ces images,en tout cas!^^
Jeu 21 Aoû 2008, 10:40
je peux pas penser que 2010 fasse pire
- KrikaMembre d'Élite
Jeu 21 Aoû 2008, 10:54
Le petit dino pas mal
Jeu 21 Aoû 2008, 10:59
bof... il va couter la peau du c* et moi je l'aime pas
Jeu 21 Aoû 2008, 12:16
Je sens que sa va dechiré en 2008.
Jeu 21 Aoû 2008, 12:22
Bon allez, un ptit post contre exo-6
D'abord, le coup des couleurs vives, je t'arrête tout de suite, c'est pas parce qu'on à un canister vert pomme presque entièrement et un toran partiellement, un canister bleu et son toran qu'on 3/4 éléments bleu mata et pour le toran des élément blue ice, et des représentant de la pierre qu'on est forcément de retour au souce. Mate moi 2008 2s, et tu verras qu'on a tout nos représentant du vent, toran, toa comme makuta, qui ont du vert pomme. Ensuite le coup du bleu mata, Mazeka en a déjà, et puis sur le canister, il y a 4 éléments de cette couler : les mains et les pieds, wa, vachment retour au source, idem pour le toran qu'a en plus la base toran. Et pour le truc de la hache euh . . . Sérieu je ne reconais pas la sobre hache verte de notre toa lewa, mais sur le coup, c'est une question de gout, même si je trouve qu'elle ressemble plus à une hache de huki nettement améiorer, juste du faite que comme la hache d'huki, elle est assez ronde. Pour le coup de la tête aspect trapu, on retrouve déjà ça en 2007/2008, chez matoro marhi, mantax peut être, et chez certain toran 2008, ok c'est pas sur un représentant de l'élément de la terre, mais juste pour dire qu'ils ont trouvé que ça allait bien, sa aurait pu être n'importe lequel.
Pour moi new univers rimait avec nouvelle base, m'enfin bon, pour ce qui des nouvelles pièces, des armes, des armure et les têtes, comme toutes les année presque. Ensuite niveau simplicité, oais ça n'a jamais été vraiment ça non plus avec les canister, m'enfin bon là euh . . . rien d'inovant, même pas obliger de lire la notice pour voir les subtilité, et je ne sais pas si t'as remarqué, mais 4/6 canister on des jambes metru pour faire leurs bras et jambes, euh . . . C'est pas cool ça, en plus on perd nos articulation chez nos toran du fait de la base 2008, d'une 20aine de pièce presque chez un toran, on s'en retrouve avec une 10aine . . . Arnaque nan ?
Jamais vu personne réclamer des mais, de plus avec nos ancienne on pouvait facilement donné l'illusion des doigt en les fesant poser deans diférent contexte, mais la niet, de plus look moi 2s exo force, ils ont des main style hydraxonn chez chacun de leurs sets presque donc sur le coup arnaque nan ?
Même si c'est plus des kanohi, c'est quand même moche, après c'est une question de gout.
C'est re une question de gout, m'enfin bon, c'est quand même dommage à peine une lame sorti quoi.
Pour ce qui est des titans, c'est comme ça depuis 2006 voir 2005 alors, et puis pour moi c'est les seuls qui reste un peu dans l'esprit de nos anciens sets . . . M'enfin re re une question de gout, même ce débat ne sers a rien finalement, car les 2 clans veulle avoir raisons, mais c'est une questions de gout. M'enfin pour ce qui est des images, elle sont assez net pour se faire une idée, et vu que LEGO a commencé son film, je pense que c'est leur aspect finale qu'on voit là.
Primo français et fiers de l'être, desio, liberté d'expression et troisio va te coucher et arrête la drogue XD, vala sté mon ti post.
Exo-6 a écrit:Des couleurs vives comme au commencement, le beige Pohatu revient et la pierre retrouve enfin ses couleurs !!! Pareil pour le bleu Mata. Et Skrall, regardez moi ce Skrall ! En plus d'avoir un nom stylé il a la tête plus incliné que les autres comme le tout premier représentant de la Terre, ce bon vieux Onua. Strakk à une hache typée Lewa Mata... Moi je dis PURE RETOUR AUX SOURCES, et ce n'est pas plus mal !
D'abord, le coup des couleurs vives, je t'arrête tout de suite, c'est pas parce qu'on à un canister vert pomme presque entièrement et un toran partiellement, un canister bleu et son toran qu'on 3/4 éléments bleu mata et pour le toran des élément blue ice, et des représentant de la pierre qu'on est forcément de retour au souce. Mate moi 2008 2s, et tu verras qu'on a tout nos représentant du vent, toran, toa comme makuta, qui ont du vert pomme. Ensuite le coup du bleu mata, Mazeka en a déjà, et puis sur le canister, il y a 4 éléments de cette couler : les mains et les pieds, wa, vachment retour au source, idem pour le toran qu'a en plus la base toran. Et pour le truc de la hache euh . . . Sérieu je ne reconais pas la sobre hache verte de notre toa lewa, mais sur le coup, c'est une question de gout, même si je trouve qu'elle ressemble plus à une hache de huki nettement améiorer, juste du faite que comme la hache d'huki, elle est assez ronde. Pour le coup de la tête aspect trapu, on retrouve déjà ça en 2007/2008, chez matoro marhi, mantax peut être, et chez certain toran 2008, ok c'est pas sur un représentant de l'élément de la terre, mais juste pour dire qu'ils ont trouvé que ça allait bien, sa aurait pu être n'importe lequel.
Exo-6 a écrit:Bon okay, une forte ré use, mais quand même... Une ré use bien employée ! Peu de pièces neuves (suffisamment malgré tout) mais les structures sont superbes. Bon certes, pas assez complexes, mais après tout il n'y a pratiquement que ceux de ma génération qui les voient ainsi, mais à ceux là : n'oubliez pas que nous n'avons plus le même âge et que ces sets et leurs constructions sont élaborés pour une tranche plus jeunes, aux alentours de 10 ans.
Pour moi new univers rimait avec nouvelle base, m'enfin bon, pour ce qui des nouvelles pièces, des armes, des armure et les têtes, comme toutes les année presque. Ensuite niveau simplicité, oais ça n'a jamais été vraiment ça non plus avec les canister, m'enfin bon là euh . . . rien d'inovant, même pas obliger de lire la notice pour voir les subtilité, et je ne sais pas si t'as remarqué, mais 4/6 canister on des jambes metru pour faire leurs bras et jambes, euh . . . C'est pas cool ça, en plus on perd nos articulation chez nos toran du fait de la base 2008, d'une 20aine de pièce presque chez un toran, on s'en retrouve avec une 10aine . . . Arnaque nan ?
Exo-6 a écrit:D'accord les mains peuvent légèrement choquer. Mais on ne va pas mettre des superbes mains de Hydraxon, Takanuva ou Axonn à tous les sets non plus ! Et puis franchement on ne va pas se plaindre alors qu'on réclame de vraies mains depuis toujours, au fond.
Jamais vu personne réclamer des mais, de plus avec nos ancienne on pouvait facilement donné l'illusion des doigt en les fesant poser deans diférent contexte, mais la niet, de plus look moi 2s exo force, ils ont des main style hydraxonn chez chacun de leurs sets presque donc sur le coup arnaque nan ?
Exo-6 a écrit:Les têtes sont dans l'ensemble assez géniales, plutôt classes même. Surtout celles des IMPULSE (bien que leur structure Av-Toran soit vraiment abusée...). Et puis arrêtez avec vos "AHHHRGGG ! Les masques sont horribles". Déjà qui vous dit qu'il s'agit de masques ?! Cela m'a plutôt l'air d'être de simples têtes (peut-être avec casque) mais n'oubliez pas que nous ne sommes pas dans l'univers Matoran. Qui vous dit qu'existent des Kanohi dans l'univers où nous allons atterrir. M'enfin après tout je peux me tromper, ce sont peut-être des Kanohi, allez savoir.
Même si c'est plus des kanohi, c'est quand même moche, après c'est une question de gout.
Exo-6 a écrit:Les armes, de la ré use à nouveau certes, mais certaines sont vraiment pas mal du tout. Les armes de Atakus par exemple, moi je les trouves trop stylé en ce qui me concerne.
C'est re une question de gout, m'enfin bon, c'est quand même dommage à peine une lame sorti quoi.
Exo-6 a écrit:Seules grosses déceptions, les deux premiers Titan. Regardez moi ces structure de construction... C'est du VUE ET REVUE mais vraiment DE CHEZ REVUE ! Alors vu le peu de réaction que j'ai pus voir ici ou sur BL, ils ont l'air de plaire, mais moi franchement... Ce ne sont pas mes coups de coeur.
Pour ce qui est des titans, c'est comme ça depuis 2006 voir 2005 alors, et puis pour moi c'est les seuls qui reste un peu dans l'esprit de nos anciens sets . . . M'enfin re re une question de gout, même ce débat ne sers a rien finalement, car les 2 clans veulle avoir raisons, mais c'est une questions de gout. M'enfin pour ce qui est des images, elle sont assez net pour se faire une idée, et vu que LEGO a commencé son film, je pense que c'est leur aspect finale qu'on voit là.
Exo-6 a écrit:Alors wait and see avant de râler * Rhaa vous êtes bien des français... :hum: * Hein ? comment ça moi aussi ?? Ah bah oui. Béh maarde alors ! Bon et bien...
Primo français et fiers de l'être, desio, liberté d'expression et troisio va te coucher et arrête la drogue XD, vala sté mon ti post.
- KrikaMembre d'Élite
Jeu 21 Aoû 2008, 12:32
Le bleu est assez futuriste avec son tube à oxygène et leurs armes sont D-E-M-E-N-T-I-E-L-L-E-S !!!!!
Jeu 21 Aoû 2008, 13:01
dementielle bah j'appelle sa bof ils sont nul!
Jeu 21 Aoû 2008, 13:31
S'il te plait kalmah, arrête avec ton "ils sont nuls", d'abord gaffe à l'orthographe, et prochain post comme celui ci, effacer.
Jeu 21 Aoû 2008, 13:53
Moi j'aime bien le petit blanc.
Mais j'aime pas trop les mains de certains.
Ya des mains qui font penser a knight kindom mais a par sa je les trouvent trop beau.
PS : C'est peut être des prototype que LEGO montre au fan pour pouvoir les amélioré si les fans n'aiment pas !
Mais j'aime pas trop les mains de certains.
Ya des mains qui font penser a knight kindom mais a par sa je les trouvent trop beau.
PS : C'est peut être des prototype que LEGO montre au fan pour pouvoir les amélioré si les fans n'aiment pas !
Jeu 21 Aoû 2008, 14:36
Dis donc le grand rouge là il fait vraiment dino il a les petit bras comme les t-rex!
Et pour Exo-6: Je suis partiellement de ton avis mais non j'apprécie pas beaucoup ce côté Knigh Kingdome ton retour aux source peut être pour les couleurs mais pas pour le style Bionicle s'éloigne de 2001 de ce côté là.
Et pour Exo-6: Je suis partiellement de ton avis mais non j'apprécie pas beaucoup ce côté Knigh Kingdome ton retour aux source peut être pour les couleurs mais pas pour le style Bionicle s'éloigne de 2001 de ce côté là.
Jeu 21 Aoû 2008, 14:40
T'as raison Irnakk mais j'aime bien les couleur STRAKK ET SKRALLpowaaa
Jeu 21 Aoû 2008, 14:44
Ouais Strakk est superbe et et Skrall aussi mais je deteste le bleu et or on dirait un knight kingdom :