IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Sets] Bionicle 2009 : Premières images !

+37
Lexus247
bioniclop18
Chienly67
Jordilande
Ikaru
Ryooo
Lewa Nuva
victolektric
Onu@
toa jaller
maxouille
Toa Protodermis
Vezon3255
PhantomDisaster
Peterbionicle
Toa Vakama
Toa~Katsuhono
Thens
bioniclealien
Shas'ui
Exo-6
Forfal
Vohrak
ww6277
Irnak
Irnakk434
Frenzy_31
Kongu19
Zeuboss
Bionul
4ntr0z
ruijala
Sonic
kalmah007
Krika
Gahrak
Toa Vaziak
41 participants
kalmah007
Héros des Stats
Héros des Stats
http://dogerman85.skyrock.com/

[Sets] Bionicle 2009 : Premières images ! - Page 3 Empty Re: [Sets] Bionicle 2009 : Premières images !

Jeu 21 Aoû 2008, 14:56
vous avez idée des lanceurs le nom et comment sa fonctionne on dirait comme les piraka
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Bionicle 2009 : Premières images ! - Page 3 Empty Re: [Sets] Bionicle 2009 : Premières images !

Jeu 21 Aoû 2008, 15:00
ouais c'est pareil mais à la place de la Zamor c'est une boule piquante et our le nom un truc ressemblant à Projectile massue ou un truc dans le genre.
4ntr0z
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://war-of-clans.forumchti.com

Jeu 21 Aoû 2008, 15:16
Tsss...j'ai remarqué que le nom du groupe des Canisters sera Gladiator...
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Jeu 21 Aoû 2008, 15:27
Non Glatorian.
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Jeu 21 Aoû 2008, 15:39
Je suis de retour d'Italie et a mon retour que vois-je ! les images des set 2009 ! et bah 1ere avis comme j'en ai discuter avec Sonic et Irnak :

J'aime beaucoup leur style mais pour moi c'est plus un melange Knights Kingdom + Slizers que Bionicle ( normal on change d'univers me dirais vous )

Les mains sont vraiment nul je trouve, j'ai jamais demandé de mains pour ma part parce que en tant que Stop motioniste, bah avec les anciennes mains tu pouvais donner l'illusions d'avoir la main tendu vers un ami, le poing fermmé pour se battre etc...maint'nant pas le choix, c'est le poing fermé

vous savez pourquoi on pourra jamais retrouver "l'ambiance" et la qualité de 2001-2003, et bien pour 2 raison :

- Greg.F est au commandes ( il fais du bon boulot je l'admets j'ai rien contre lui )
- depuis la Crise de 2005 LEEGO pense beaucoup plus commercial qu'avant

Donc pour moi c'est une grosse deceptions pour le moments, et en plus... on a pas encore vue mata-Nui...

mais bon tout cela reste mon avis que je partage certes avec d'autre mais que je ne tenterai pas d'exposer mon avis comme étant le meilleur.
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Jeu 21 Aoû 2008, 16:03
Sinon je tiens à vous rappeler :

L'"Univers Matoran" n'occupe qu'une partie de la Planète BIONICLE. Ses seules frontières sont l'"Océan sans fin", mais ce nom donné par les Matoran n'est qu'une métaphore (l'océan n'est pas infini).
Et, donc, il peut très bien y avoir des terre au-delà de l'Univers Matoran (comme au XVème siècle, les Européens ont découvert de nouvelles terres, comme l'Amérique) qui seront découvertes par les Matoran. Et, ces personnages pourraient très bien être aux Matoran ce que les Indiens d'Amérique étaient aux navigateurs européens, ce qui expliquerait leurs différences.

@Toa Katsuhono : pour les mains, tu pourras toujours les changer pour tes stop-motion.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Jeu 21 Aoû 2008, 16:23
Oui pour Cristophe Colomb c'est très bien pensé. Nous avons en faite un petit groupe d'île (Daxia, Karzahni, Artahatka, Odina, Metrui nui, Voya nui, Mata nui etc) et un océan dit infini?
Bionul
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Jeu 21 Aoû 2008, 16:28
C'est vrai que les toran sont des pantouflards (nan je rigole) il ne veulent jamais aller plus loi que Mata-nui.
mais ça se comprend, la plupart d'entre eux vive pas à la surface.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Jeu 21 Aoû 2008, 16:30
Pis ça fait peur d'aller nulle part dans un océan qu'ils pensent infini.
Bionul
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Jeu 21 Aoû 2008, 16:32
Et ils ont pas d'objectif particulier d'y aller, car pour colomb, c'était les épices.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Jeu 21 Aoû 2008, 16:34
nan je crois que c'était pour avoir si la terre était vraiment plate
Bionul
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Jeu 21 Aoû 2008, 16:37
Les deux, car ils voulait aller aux indes en faisant le tour du monde pour acheter des épices et ouvrir une nouvelle voie, mais revenons à nos bio' 2009.
4ntr0z
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Jeu 21 Aoû 2008, 17:28
Mais le nom me fait trop penser a Gladiateur c'est naze...
Forfal
Forfal
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/blog-reperto

Jeu 21 Aoû 2008, 17:30
sa marche pas . une regle quion oublier ne saplique pas .

depuis tout les anner les toa on suivi deux évolution chaque prenons le feu par exemple

tahu mata
tahu nuva
vakama metru
vakama hordika
jaller inika
jaller mahri
tahu mistika
vastu ( sa ne suit plus lorde )
4ntr0z
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Jeu 21 Aoû 2008, 17:31
Ouais, j'avias pas remarqué. Mais je HAIS, je vous le dis, je HAIS les 2009 !
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Jeu 21 Aoû 2008, 18:09
irnakk434 a écrit:Oui pour Cristophe Colomb c'est très bien pensé. Nous avons en faite un petit groupe d'île (Daxia, Karzahni, Artahatka, Odina, Metrui nui, Voya nui, Mata nui etc) et un océan dit infini?

http://www.brickshelf.com/gallery/Morbuzakh/Bionicle/Artwork/bioworld2.jpg

pour mieux t'aider (avec rectifications depuis 2007 : Mata Nui : "nettoyée" par les Bohrok ; Karzahni : détruite par les Nuva ; Mahri Nui : détruite par l'utilisation du bâton d'Artakha ; Voya Nui : retournée dans le continent du Sud, et la liste des faits suivants ne sont pas exactement vérifiés : la taille des ponts/tunnels, des dômes, et la forme de Karda Nui). Aussi, la mer d'argent et la mer de protodermis à l'intérieur du dôme de Metru Nui qui l'a inondée pendant le Grand Cataclysme, et l'océan infini est l'océan qui s'étend sur tout l'univers Matoran.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Jeu 21 Aoû 2008, 18:22
@4ntr0z:tu dis ça maintenant,mais je suis sûr que quand on aura d'autres tofs,tu diras plus ça...et puis,argument!ça sert à rien de dire "bouh snif zeu déteste les 2009"si on ne rajoute pas de raisons...
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Jeu 21 Aoû 2008, 18:39
darkmode226 a écrit:sa marche pas . une regle quion oublier ne saplique pas .

depuis tout les anner les toa on suivi deux évolution chaque prenons le feu par exemple

tahu mata
tahu nuva
vakama metru
vakama hordika
jaller inika
jaller mahri
tahu mistika
vastu ( sa ne suit plus lorde )

Ton résonnement n'est pas faux mais regarde ton Tahu Mistika..... avant c'était un Mata puis enfin un Nuva !
Nos Toa Mata ont subit 3 transformations par rapport aux autres et puis la série Phantoka / Mistika repose sur des armures adaptives donc dans le fond ils restent nos Nuva tant adoré =)
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Jeu 21 Aoû 2008, 19:14
Et de plus,on démarre un nouvel univers.Donc d'une part rien ne force Lego à suivre sa "tradition"et de plus,si le rouge est un méchant(car on n'en siat rien)la théorie que ta a "pondu"s'effondre.Et puis,qui nous dit qu'il va y avoir des toa,cette année?
Toa Vakama
Toa Vakama
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bionicle.lego.com/en-US/default.aspxhttps://twitter.com/Pri0xx

Jeu 21 Aoû 2008, 20:19
Ba à mon tour de poster un tit commentaire sur les sets 2009

Leur aspect Knights Kingdom n'est pas si mal,mais pourquoi aller foutre des mains???Après les nos chers bionicles deviennent de plus en plus des Hommes et plus des Toas(si si je déconne pas),puis les armes mais regardez moi les armes

-Ré-use avec le lanceur Zamor,avec des boules qui me font penser aux mines
-Arme qui font les-gentils-balèze-avec-leur-armes-de-la-mort-qui-tue

Puis les corps comme le disait Irnakk c'est de la ré-use corp de Inika,mais mince quoi,les membres de Lego ont flashé sur ces corps qui sont vraiment pour ma part nul.Donc j'appelle pas sa Bionicle mais plutot Hommo sapiens sapiens au pays des bionicles(^^),je vous le dit bionicles est en train de ce dégrader(c'est normal si on envoi des gosses de 7 ans pour critiquer leur création).
Après passons au Masque,ba les masques ils sont pas si mal que sa au fond(sa relève le niveaux de ces chers bionicles(pour une fois)),puis les Titans,ils sont pas si mal sauf celui qui ressemble à(pardon si je suis trop direct)une connerie qui essaye de ressembler à Irnakk.

Puis pour le retour au sources que disait exo-6,si tu juge que sur les couleurs c'est pour moi du Nawak,je ne votit en aucun cas un retour aux origines Bionicles

Avant:Toa Mata qui se demerdait pour aller trouver le courage qui lui font gagner

Maitenant:Bionicle qui ont des armes balèzes pour impressionner leur adversaire,les masques ne servents plus à rien,puis l'histoire je trouvent c'est toujours pareil,on invente un masque on le fout dans la storyline puis on devient accro à lui.

Donc voila je dit WARNING

BIONICLE EST EN TRAIN DE SE DEGRADER FORTEMENT
kalmah007
Héros des Stats
Héros des Stats

Jeu 21 Aoû 2008, 20:21
bref moi j'aurai prefere avec un bazooka je vais essayer de faire un moc
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Jeu 21 Aoû 2008, 20:28
et bien pour une fois je suis ENTIEREMENT daccord avec Toa Vakama ^^
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Jeu 21 Aoû 2008, 20:32
@Toa Vakama:woay m'enfin moi aussi j'vais être direct,si t'aime pas/plus Bionicle,pourquoi tu poste encore ici?nan mais sérieux,si on te crois totalement,Bionicle devient de la m*rde,patato patata...n'empêche,pour ce qui est d'un retour au sources,regarde la couleur du set de pierre,c'est quoi?nan et puis voilà,quoi,tu dis que les titans sont nulles bla c'est de l'imitation de Irnakk blabla whoay,m'enfin sérieux j'voie pas en quoi la structure du titan vert ressemble à celle d'irnakk,si celle du "dragon"...'fin bon,après à chacun son avis,m'enfin m*rde,quoi,c'est pas une raison pour dire "ah c'est d'la daube,ça pue,bark,pa bôôôô"sans avoir le set en main,ni même d'autres images...
Toa Vakama
Toa Vakama
Héros des Stats
Héros des Stats

Jeu 21 Aoû 2008, 20:41
XD,on juge maintenant sur les critères de couleurs pour savoir s'ils sont aux normes d'avant ou pas XD,mon petit bonhome tu voit le retour aux sources est un choix de plusieurs critère et pas que d'un seul,les individualité ne sont pas bonnes,puis tu voit je m'en fout d'avoir les sets en main,on a les images point barre.

Puis déja que j'aimais pas 2008 version 2,je me suis dit on va voir ce qu'ils font en 2009 et là qu'est-ce que je voit des humains,mais des humains,qui joue à la guerre avec des armes et tout même l'année derniere Tahu me faisait penser à un Ninja.Donc voila Bionicle n'est plus qu'un logo commerciale pour faire gagner du fric à lego
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Jeu 21 Aoû 2008, 20:44
Zeuboss a écrit:
irnakk434 a écrit:Oui pour Cristophe Colomb c'est très bien pensé. Nous avons en faite un petit groupe d'île (Daxia, Karzahni, Artahatka, Odina, Metrui nui, Voya nui, Mata nui etc) et un océan dit infini?

http://www.brickshelf.com/gallery/Morbuzakh/Bionicle/Artwork/bioworld2.jpg

pour mieux t'aider (avec rectifications depuis 2007 : Mata Nui : "nettoyée" par les Bohrok ; Karzahni : détruite par les Nuva ; Mahri Nui : détruite par l'utilisation du bâton d'Artakha ; Voya Nui : retournée dans le continent du Sud, et la liste des faits suivants ne sont pas exactement vérifiés : la taille des ponts/tunnels, des dômes, et la forme de Karda Nui). Aussi, la mer d'argent et la mer de protodermis à l'intérieur du dôme de Metru Nui qui l'a inondée pendant le Grand Cataclysme, et l'océan infini est l'océan qui s'étend sur tout l'univers Matoran.
Merci! Et en faite c'est quoi cette île souterraine?
kalmah007
Héros des Stats
Héros des Stats

Jeu 21 Aoû 2008, 20:55
l'ile souterraine c'est la quel the pit?
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Jeu 21 Aoû 2008, 21:10
Toa Vakama a écrit:Ba à mon tour de poster un tit commentaire sur les sets 2009

Leur aspect Knights Kingdom n'est pas si mal,mais pourquoi aller foutre des mains???Après les nos chers bionicles deviennent de plus en plus des Hommes et plus des Toas(si si je déconne pas)

Tu vois bien des doigts dans les films non ? D'ailleurs les doigts ont déjà été vu sur d'autres produits, même si ce n'était pas des Canisters : Axonn, Hydraxon, Takanuva, Maxilos, Brutaka, Makuta, Gadunka, Karzahni... Ce n'est qu'un concept qui a atterri chez les canisters.

puis les armes mais regardez moi les armes
-Ré-use avec le lanceur Zamor,avec des boules qui me font penser aux mines
-Arme qui font les-gentils-balèze-avec-leur-armes-de-la-mort-qui-tue

Bon par contre j'avoue que l'usage des armes super-méga-trop forte est un peu de trop, par contre pour les lanceurs on n'a pas vraiment eu d'abus sur la ré-use.

Puis les corps comme le disait Irnakk c'est de la ré-use corp de Inika,mais mince quoi,les membres de Lego ont flashé sur ces corps qui sont vraiment pour ma part nul.Donc j'appelle pas sa Bionicle mais plutot Hommo sapiens sapiens au pays des bionicles(^^),je vous le dit bionicles est en train de ce dégrader(c'est normal si on envoi des gosses de 7 ans pour critiquer leur création).

C'est vrai que l'usage du corps de Inika a été abusif ces dernières années. Mais par contre ton commentaire sur les gamins de 7 ans qui testent les produits, je pense qu'après tout la plupart d'entre nous se sont intéressés à Bionicle vers cet âge-là non ? Leur but est d'attirer de nouveaux fans, il faut que ça marche sur les "gamins de sept ans" de notre époque non ? Compare ce à quoi jouait ton père ou ton grand-père, même, à sept ans, avec des Bionicle première génération, compare les anciens Bionicle avec les Glatorian, s'ils s'appellent ainsi, et va comparer dans quelques années les Glatorian à ceux d'après.

Après passons au Masque,ba les masques ils sont pas si mal que sa au fond(sa relève le niveaux de ces chers bionicles(pour une fois)),puis les Titans,ils sont pas si mal sauf celui qui ressemble à(pardon si je suis trop direct)une connerie qui essaye de ressembler à Irnakk.

Les masques ? C'est ce qui donne le plus l'aspect d'"homme" que tu dénonçais au-dessus. Quant à Irnakk, je vois pas de ressemblances : il n'avait pas les articulations aux jambes, pas le même schéma de couleur, pas le même corps, pas la même posture, pas d'ailes, fin bref...

Puis pour le retour au sources que disait exo-6,si tu juge que sur les couleurs c'est pour moi du Nawak,je ne votit en aucun cas un retour aux origines Bionicles

Avant:Toa Mata qui se demerdait pour aller trouver le courage qui lui font gagner

Maitenant:Bionicle qui ont des armes balèzes pour impressionner leur adversaire,les masques ne servents plus à rien,puis l'histoire je trouvent c'est toujours pareil,on invente un masque on le fout dans la storyline puis on devient accro à lui.

Faut voir quand même la différence entre les pubs et l'histoire réelle parce que là, encore les pubs sont faites pour attirer les consommateurs mais l'histoire tient bien debout (j'ai lu tous les bouquins BIONICLE Legends - je pense savoir de quoi je parle). De plus, tu as l'air de juger davantage par l'aspect des sets que par leur vraie histoire (qui, cela dit, n'a toujours pas été révélée...)

@Irnakk434 : de quel île souterraine tu parle ? Si tu parle de l'"île" à côté du continent du sud, c'est Karda Nui. De toute façon, tous leurs noms sont indiqués.
Toa Vakama
Toa Vakama
Héros des Stats
Héros des Stats

Jeu 21 Aoû 2008, 21:31
Ce que j'essaye de dire par les gosees de 7 ans c'est que plus on est jeune plus on veut des héros de-la-mort-qui-tue,il faudrait des personnes un peu plus connaiseuse sur bionicle,sinon chapeau zeuboss je te suit assez bien dans ton résonnement et j'approuve assez.Mais bon c'est dommages que bionicles devient de plus en plus commercial et n'essaye plus d'épater la gallerie comme avant avec moins d'armes et une storyline plus simplifié
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

Jeu 21 Aoû 2008, 21:48
sur you tube,il y as plein de vidéo,je vous en donne quelque une
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

Jeu 21 Aoû 2008, 23:01
Irnak a écrit:Bon allez, un ptit post contre exo-6 ^^^
Exo-6 a écrit:Des couleurs vives comme au commencement, le beige Pohatu revient et la pierre retrouve enfin ses couleurs !!! Pareil pour le bleu Mata. Et Skrall, regardez moi ce Skrall ! En plus d'avoir un nom stylé il a la tête plus incliné que les autres comme le tout premier représentant de la Terre, ce bon vieux Onua. Strakk à une hache typée Lewa Mata... Moi je dis PURE RETOUR AUX SOURCES, et ce n'est pas plus mal !

1.
D'abord, le coup des couleurs vives, je t'arrête tout de suite, c'est pas parce qu'on à un canister vert pomme presque entièrement et un toran partiellement, un canister bleu et son toran qu'on 3/4 éléments bleu mata et pour le toran des élément blue ice, et des représentant de la pierre qu'on est forcément de retour au souce. Mate moi 2008 2s, et tu verras qu'on a tout nos représentant du vent, toran, toa comme makuta, qui ont du vert pomme. Ensuite le coup du bleu mata, Mazeka en a déjà, et puis sur le canister, il y a 4 éléments de cette couler : les mains et les pieds, wa, vachment retour au source, idem pour le toran qu'a en plus la base toran. Et pour le truc de la hache euh . . . Sérieu je ne reconais pas la sobre hache verte de notre toa lewa, mais sur le coup, c'est une question de gout, même si je trouve qu'elle ressemble plus à une hache de huki nettement améiorer, juste du faite que comme la hache d'huki, elle est assez ronde. Pour le coup de la tête aspect trapu, on retrouve déjà ça en 2007/2008, chez matoro marhi, mantax peut être, et chez certain toran 2008, ok c'est pas sur un représentant de l'élément de la terre, mais juste pour dire qu'ils ont trouvé que ça allait bien, sa aurait pu être n'importe lequel.

Exo-6 a écrit:Bon okay, une forte ré use, mais quand même... Une ré use bien employée ! Peu de pièces neuves (suffisamment malgré tout) mais les structures sont superbes. Bon certes, pas assez complexes, mais après tout il n'y a pratiquement que ceux de ma génération qui les voient ainsi, mais à ceux là : n'oubliez pas que nous n'avons plus le même âge et que ces sets et leurs constructions sont élaborés pour une tranche plus jeunes, aux alentours de 10 ans.

2. Pour moi new univers rimait avec nouvelle base, m'enfin bon, pour ce qui des nouvelles pièces, des armes, des armure et les têtes, comme toutes les année presque. Ensuite niveau simplicité, oais ça n'a jamais été vraiment ça non plus avec les canister, m'enfin bon là euh . . . rien d'inovant, même pas obliger de lire la notice pour voir les subtilité, et je ne sais pas si t'as remarqué, mais 4/6 canister on des jambes metru pour faire leurs bras et jambes, euh . . . C'est pas cool ça, en plus on perd nos articulation chez nos toran du fait de la base 2008, d'une 20aine de pièce presque chez un toran, on s'en retrouve avec une 10aine . . . Arnaque nan ?

Exo-6 a écrit:D'accord les mains peuvent légèrement choquer. Mais on ne va pas mettre des superbes mains de Hydraxon, Takanuva ou Axonn à tous les sets non plus ! Et puis franchement on ne va pas se plaindre alors qu'on réclame de vraies mains depuis toujours, au fond.

3. Jamais vu personne réclamer des mais, de plus avec nos ancienne on pouvait facilement donné l'illusion des doigt en les fesant poser deans diférent contexte, mais la niet, de plus look moi 2s exo force, ils ont des main style hydraxonn chez chacun de leurs sets presque donc sur le coup arnaque nan ?

Exo-6 a écrit:Les têtes sont dans l'ensemble assez géniales, plutôt classes même. Surtout celles des IMPULSE (bien que leur structure Av-Toran soit vraiment abusée...). Et puis arrêtez avec vos "AHHHRGGG ! Les masques sont horribles". Déjà qui vous dit qu'il s'agit de masques ?! Cela m'a plutôt l'air d'être de simples têtes (peut-être avec casque) mais n'oubliez pas que nous ne sommes pas dans l'univers Matoran. Qui vous dit qu'existent des Kanohi dans l'univers où nous allons atterrir. M'enfin après tout je peux me tromper, ce sont peut-être des Kanohi, allez savoir.

4. Même si c'est plus des kanohi, c'est quand même moche, après c'est une question de gout.

Exo-6 a écrit:Les armes, de la ré use à nouveau certes, mais certaines sont vraiment pas mal du tout. Les armes de Atakus par exemple, moi je les trouves trop stylé en ce qui me concerne.

5. C'est re une question de gout, m'enfin bon, c'est quand même dommage à peine une lame sorti quoi.

Exo-6 a écrit:Seules grosses déceptions, les deux premiers Titan. Regardez moi ces structure de construction... C'est du VUE ET REVUE mais vraiment DE CHEZ REVUE ! Alors vu le peu de réaction que j'ai pus voir ici ou sur BL, ils ont l'air de plaire, mais moi franchement... Ce ne sont pas mes coups de coeur.

Et puis bon, ce ne sont que de premières images, LEGO fait du mieux qu'il peut, et puis bien souvent la première wave est moins bien que celle d'été...
Puis bien sûr inutile de rappeler que chaque fois qu'on trouve les premières images floues des prochains sets, les réactions sont globalement les mêmes, on se dit très déçut et dès que les images officielles tombent, on change d'avis !

6. Pour ce qui est des titans, c'est comme ça depuis 2006 voir 2005 alors, et puis pour moi c'est les seuls qui reste un peu dans l'esprit de nos anciens sets . . . M'enfin re re une question de gout, même ce débat ne sers a rien finalement, car les 2 clans veulle avoir raisons, mais c'est une questions de gout. M'enfin pour ce qui est des images, elle sont assez net pour se faire une idée, et vu que LEGO a commencé son film, je pense que c'est leur aspect finale qu'on voit là.

Exo-6 a écrit:Alors wait and see avant de râler * Rhaa vous êtes bien des français... :hum: * Hein ? comment ça moi aussi ?? Ah bah oui. Béh maarde alors Oo ! Bon et bien...

P*TAIN C'EST DE LA GROSSE DAUBE CES BIONI... Hein ? 4 heures du matin ? Bon ok je vais m'coucher... Mmh

7. Primo français et fiers de l'être, desio, liberté d'expression et troisio va te coucher et arrête la drogue XD, vala sté mon ti post.

Héhéhé, mon Irnak chipoteur préféré est de retour !! Il m'avait manqué celui-là :/laugh/:
Bon alors, répondre, pas répondre... That is the question !

Allez, pour le fun ! Ce topic est bien fait pour débattre de nos réactions par rapport à la découvert de ces images, alors...

1 : Je n'ai pas parlé de toutes les couleurs, j'en ai juste cité qui réapparaissaient et qu'on voyait peu depuis la Saga Mata Nui (island) donc remballes ton vert pommes que je n'ai pas cité, je ne voit pas ce qu'il vient faire là dedans.
Il n'empêche que je vois sur un Matoran, le bleu notamment, avec une combinaison entièrement Bleu Mata/Bleu Pâle qu'on a pas vu depuis Gali Nuva 2002, donc ça pour moi c'est un retour aux sources. Pareil pour le beige, pas vus depuis 2002 à par sur des petits connecteurs mi-rond, mi-cruciforme très peu apparents. J'appelle aussi celà un retour aux sources, désolé. Et je ne parlais pas d'ABSOLUMENT tout, donc ne chose pas les choses de leur contexte.
Ensuite pour l'histoire de la Hache, j'ai dit "typée", donc dans le même genre, je n'ai pas dit que c'était la même. Pour la tête inclinée qu'on à déjà vus depuis Onua, je sais merci, tu ne va pas me l'apprendre. Mais le fait est que je parlais de cela sur un set de couleur noire, ayant pour base élémentaire, la Terre, comme Onua à l'époque. La comparaison se trouvait uniquement là, donc remballes ton Matoro BLANC ! De même pour tes Matoran 2008, je ne parlais que de sets canisters. Et puis pour finir, même s'il ne possède pas le pouvoir élémentaire en question, il peut quand même en être déterminé, comme c'était le cas pour les Piraka en 2006.

2 : Je suis du même avis, mais c'est comme ça et on y changera rien. Moi aussi je m'attendait à tous ces changement, mais on s'y est trop vite crus. Pour les structures Matoran, idem. Je les critique aussi dans mon poste dans une phrase que tu n'as pas cité.

3 : C'est parce que tu n'a pas connus l'époque des centaines de commentaires par semaine sur le NIE (Blog), on en parlait à lépoque...

4 : Tu l'as dit, ça reste une question de goût. Je ne vois pas l'intérêt de la citation...

5 : Re tu l'as dit, ça reste une question de goût. Je ne vois pas l'intérêt de la citation...

6 : Je ne te comprends pas. Tu dis que tu souhaitais comme tout le monde un gros changement, de sets, de constructions et autres, et là tu ventes les Titan parce que ils sont comme les anciens ?!
7 : Mais moi aussi français, râleur, jamais content et très fier de l'être =)

Voilà, moi aussi y t'aime beaucoup mon'Irnakounet love !
Contenu sponsorisé