IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Fan-Fiction] Solitude sous-marine

+5
PhantomDisaster
jala
Irnakk434
onua power
Shas'ui
9 participants
Aller en bas
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Solitude sous-marine - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Solitude sous-marine

Mar 01 Juil 2008, 12:45
Excuse moi, j'edite ^^"
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Solitude sous-marine - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Solitude sous-marine

Mar 01 Juil 2008, 12:46
bon,la suite(encore!mais il nous fait ch*er à pas nous laisser profiter du suspens! 🇹🇷 )cet aprem',là j'ai pas encore amassé suffisamment d'idées.
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Solitude sous-marine - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Solitude sous-marine

Mar 01 Juil 2008, 18:18
Bravo!Avant de regarder la deuxième page,je me doutais que c'était Lebog...
Par contre,DM,vous parlez de Donjon Mystère,non?avec Noctunoir...
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Solitude sous-marine - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Solitude sous-marine

Mar 01 Juil 2008, 18:19
Euh...non.on parlais de Dark Mirror ^^''''''
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Solitude sous-marine - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Solitude sous-marine

Mar 01 Juil 2008, 18:23
Gloups...En même temps,je m'en doutais un peu que c'était pas ça.Mais ça ressemble quand même à Donjon Mystère...
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan-Fiction] Solitude sous-marine - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Solitude sous-marine

Mar 01 Juil 2008, 21:17
Excellent Shas'ui encore une fois!
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Solitude sous-marine - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Solitude sous-marine

Mar 01 Juil 2008, 21:18
Merci.La suite demain,ou ce soir tard si j'ai plus d'idées.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Solitude sous-marine - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Solitude sous-marine

Mer 02 Juil 2008, 12:16
Voilà,enfin(ou bien plutôt encore 🇹🇷 ).

* * *


Avant de poursuivre l'aventure de l'ancien Chasseur,passons dans le futur d'une autre dimension,et intéressons-nous à un certain Matoran,dont le destin sera bousculé...
Ce Matoran avait pour nom Tarylahn,et était un ingénieur Ko-matoran...Taryhlan n'a jamais eu une vie facile...ayant choisi d'être inventeur et constructeur,il a été rejeté des siens,qui si ils admirent facilement la haute-technologie,ils méprisent presque totalement ceux qui en sont les auteurs...Sur l'île ou vivait Taryhlan,il y avait des sortes de classes sociales pré-déterminées:les Ta-matoran étaient soit assignés aux industries,soit à la Garde de l'île.Les Po-matoran étaient,eux,soit des artisans soit des constructeurs,enfin bref,de la main d'œuvre principalement.Les Ga-matoran étaient,elles,professeurs,scientifiques ou architectes le plus souvent.Les Onu-matoran ainsi que les Fe-matoran (matoran du Fer),eux,étaient des ingénieurs,inventeurs,et tout ce qui se rapportait à la technologie.Les Ko-matoran,enfin,étaient considérés comme l'élite de la population,ils étudiaient,étaient cultivés-sans autant dire que les autres ne l'étaient pas-,les dirigeants en étaient souvent,etc...Mais Taryhlan,lui,n'était pas attiré par ceci.il préférait rester avec les ingénieurs Onu-matoran dans les Ateliers d'Assemblage ou dans les Centres de Conception,ou encore dans son propre Atelier...Mais,si il était méprisé des siens car préférant les Ateliers aux Observatoires,il n'était pas non plus apprécié des Onu-matoran,qui le jugeaient plus durement,car d'ailleurs il n'était pas aussi compétant que ce qu'il faudrait pour gagner leur estime.
Mais,avec le temps,il savait qu'il finirait par les épater tous.Bien souvent,il se mettait à une nouvelle invention,qui pourrait le rendre célèbre-dans le bon sens du terme-,mais souvent,la machine était mal conçue,ou alors,quand elle était réussit,le concept venait d'être inventé,juste avant qu'il ne finisse.
Mais,avant qu'un étrange évènement ne vienne bouleverser la situation,il était sur une invention jamais vue,et cette fois il était sûr qu'elle réussirait...



* * *


[...]Il arrivait.Il sentait que son voyage arrivait à son but.il sentait une présence...
Une grande lumière se fit,puis s'éteint.Il ne voyait que difficilement ou il était,puis il fut étourdit,comme si il était rentré dans quelque chose.Puis ce fut le vide...
A son réveil,il s'aperçut qu'il ne flottait plus.Il avait un corps.Il se leva,et vit une flaque de métal reluisante:il s'en approcha,et se regarda...

A suivre...
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Solitude sous-marine - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Solitude sous-marine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum