IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
25012010
Alalah, Exo-Jal, ça devient de moins en moins d'la tarte [Blog] Exo-Jal, sous toutes ses formes 319785 entre BU RPG, BV RPG, et maintenant Bionicle infinity, il serait bon que je mette un peu d'ordre dans tout ça ... et qui sait, un jour je ferais peut être une fic' sur son passé pour BURPG et pour BIRPG ...


BU RPG : War of Powerful : Commençons donc par mon tâtonnement, ma découverte et mon tout premier personnage que fut ... Jaller ! Hé oui, les anciens s'en souviendront sûrement, dans War of Powerful I, je débutais avec ce nom là. Ce fut avec celui si que je colonisais Ta-Metru afin d'accomplir la mission que nous avait confié le master game, et, pendant cette colonisation, que je fit la connaissance de Lebog, chasseur de l'ombre qui voulait m'en empêcher ... Nous visitâmes, lors d'une alliance provisoire, les souterrains de Metru-Nui avant qu'il ne me sème et sorte je ne sais où ... juste après ce pauvre Lebog fut attrapé par Tramor et donné en rançon aux Makuta ... Mais revenons à moi. Après cette petite mésaventure, hé bien ... cette petite mésaventure est en fait la seul dont je me souviens avant War of Powerful II, où j'eu beaucoup plus de mésaventure : je sauvais d'abord la jeune recrue Snolm, ainsi que son Ussanui, des griffes de Thierry Carax et de Pantax ... j'étais ensuite assignés à Stelt où je fis à nouveau la connaissance de Leobg mais cette fois s'étant réincarné en Tirokh avec lequel j'entamais un combat ... avant que Phantrakk ne le rejoigne, et me mette presque k.o. Ta-Ari pris ensuite la relève pendant que je me soignais ...
Par la suite, je fut présent lors de l'alliance entre l'ordre de Mata Nui, la main d'Arthaka et la communautée des Grands Êtres en la Triade du Grand Esprit.
Ce fut lors de ce chapitre que je prenais à peu près officiellement ma place de second, car, avec Tramor, j'étais le seul ancien guerrier résultant du mystère des mois oubliés (qui reste toujours un mystère non résolut ... quoique j'ai m'a petite idée sur la question shocked )
Enfin, lors de l'actuel War of Powerful III, j'allais chercher Tramor sur Stelt après son combat contre un séide du Protectorat et j'entame maintenant la construction de notre flotte aérienne ... entre ces deux choses, je me suis découvert un talent de forgeur et me suis forger une arme à l'aide de mes deux épées.

Bionicle Vortex RPG : Et maintenant, Exo-Jal, ou plutôt Exo-Jaller que j'utilisais lors du second chapitre dela guerre des puissants sur Bionicle Vortex RPG !
Sur celui si, je laisse apparement sous entendre que mon personnage est celui de BU. Je fut transporté dans cette dimensions (à la fin de la guerre, peu importe qui a gagné) par les Grands Êtres afin de ressuciter quelqu'un, ce qui m'a d'ailleurs valut le titre de Prêtre des GE langue2 Depuis mon arrivé, je suis déjà devenus le héros de Linea Magna en ayant tué Siffakh, puis j'ai rejoins l'ordre de Mata-Nui et suis actuellement en missions de sauvetage ... Je contrôle l'élément Mouv'ex, soit du Mouvement et du Vortex, ce qui me doit d'ailleurs une sorte de connexion avec lui ... d'après les Linéa Magnien shocked
Et pis, euh ... je suis modo (le seul) et fier de le répéter à qui veux ange

Bionicle Destinée RPG : Hé oui, un nouveau RPG pour moi, avec encore une fois des règles totalement différente, que je trouve d'ailleurs très inspirée puisqu'elles prennent en compte le moral et l'état physique du personnage (par exemple, unt type malade ou blessé, même fictivement, tappera moins fort que si il est en pleine forme.) J'incarne une ... divinitée déchu, rien que ça ! Elle représente l'équilibre, dans le style du Ying et du Yang, d'ailleurs, pour un même corps, deux parties s'opposent : celle lumineuse et celle ténèbreuse, ce qui entraîne des problème aux ennemis tout autant qu'aux alliés. Donc oui, c'est un epu gros de ma part, mais bon, ne prenez pas Lattium pour un type tout droit sortit du ciel : les deux divinités, après un combat qui a eut lieu en des temps immémoriaux, ont perdut la mémoire, et ont tout à apprendre de la vie. Bon, après étant nouveau, mais stats restent faibles, mais il ne tient qu'à moi de les améliorer, sûrtout qu'apparement, je m'inscris en une période fort troublée .

Bon, avec ça une petite image de mon moi ancien sur War of powerful, car je l'ai maintenant refait :
[Blog] Exo-Jal, sous toutes ses formes Normal10
Oui, je sais que c'est petit ... mais sinon c'est tellement flou que ça fait mal aux yeux ><. Je ne peux malheureusement pas le remettre, tout simplement parce que je ne sais pas où j'ai fourré les griffes Mmh


Dernière édition par jala le Mer 02 Juin 2010, 19:04, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Anonymous
Mar 26 Jan 2010, 17:00Bara-mag
Des photos serait le bienvenue parce que sinon pourquoi tu aurait marqué
"Exo-jal, sous toutes ses formes" et svp.^^
jala
Erf, les joueurs comprendrons, mais voilà ce que tu demande (avec un jolie photoway en bas à gauche !)
Anonymous
Mar 26 Jan 2010, 18:02Bara-mag
Ok merci comme ça les autres personne comprendrons alors ce que ton perso est en réalité. [Blog] Exo-Jal, sous toutes ses formes 694335
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum