[Bionicle] Comment jouez-vous aux Bionicle ?
+74
Vezon38
Shock
Zigkill
Vakh'ti
blop
Tonysan
lohan
Mata Darcanui
Supertotorman
Ackar1034
Tucky
Agora
Kopaka 13
yann
bionic-nico
maxime46
Von Nebula
Flodu21
darkness
Sanox-va
Reildar
Printf
Microbe
Zuckero
lafouine00059
bioniclealien
fafouine76
John_ee
Flenus
metus2
Rohrak
Peterbionicle
JediMaster134
Schrödinger
matau
Ryooo
Radiak-N
djimy
Tarakava
Ignika
Cramone
Chienly67
Bioniwars
Antoinenuva
bioniclop18
Teridax the new UM
Pauligourge
Forfal
Mata Nui
Shas'ui
Strakky
trakama
PhantomDisaster
ww6277
Zeuboss
Toa Protodermis
vikins2
Ikaru
Bionul
ruijala
Gahrak
maxouille
jb51
Jordilande
Irnak
onua power
Vezon3255
Sonic
Irnakk434
Exo-6
Lewa Nuva
4ntr0z
Krika
Kongu19
78 participants
- IkaruHéros des Stats
Re: [Bionicle] Comment jouez-vous aux Bionicle ?
Mer 01 Sep 2010, 22:39
ça c'est bien vrai !
LEGO un jour , LEGO toujours !
LEGO un jour , LEGO toujours !
- ZuckeroNouveau Fan
Mer 01 Sep 2010, 23:23
lego un jour lego toujour ? a moi avis ça saréte un jour...
- PrintfHéros des Stats
Jeu 02 Sep 2010, 07:46
Je ne joue pas. Je fais des MOCs avec mes bionicle et je collectionne les HF.
Jeu 02 Sep 2010, 08:27
Je n'y joue plus depuis longtemps, maintenant je fais juste des mocs, des mocs et d'autres mocs.
Jeu 02 Sep 2010, 08:57
ça dépend.. Je joue mes fic's genre stop motion ralenti, pour voir si une action d'un mato' peut sefaire sur la taille d'un type Toa.
Sans quoi, je peut partir dans un jeu débile comme si que j'avais 4 ans juste en voyant un fig'.. Parceque pleins d'éléments s'enchainent , et arrivent et Boum ! voilà une fan fiction, un stop motion, ou une idée pour une autre chose (= !
~
[...]
Sans quoi, je peut partir dans un jeu débile comme si que j'avais 4 ans juste en voyant un fig'.. Parceque pleins d'éléments s'enchainent , et arrivent et Boum ! voilà une fan fiction, un stop motion, ou une idée pour une autre chose (= !
~
[...]
- RohrakVétéran du Forum
Jeu 02 Sep 2010, 10:14
c'est vrai que ce serait pas mal de voir une armée de petits G.I se battre contre une armée de rakshi, vaki, visorak, bohrok et exo-toa.
- ReildarRecrue Dynamique
Jeu 02 Sep 2010, 10:15
Moi, je fais des mocs et je m'amuse deux minutes avec. Ca me ^permet de voir les articulation, les pièce qui ne tiennent pas assez. Ca me permet ensuite de l'améliorer...
- Sanox-vaNouveau Fan
Jeu 02 Sep 2010, 10:36
Actuellement, Je Moc, j' Organise des tournois/Bataille/Duel, Mes Bichons participent à des quêtes en Dehors de la Maison (du genre Les plaines argentée sont envahit, allons terrasser l'Envahisseur \o/ ), Et je me souviens que dans mon Ancienne Chambre Je faisais Bionicle .VS. Soldats en Plastique, donc champ de Bataille, Avec Canister un peu partout, Barricade pour les soldat, trous, Tranchés grâce au Tapis qui était légèrement surélevé.. Bonheur Bonheur.
Jeu 02 Sep 2010, 10:45
Moi, j'y jouais il y a longtemps de cela ! ^^ Depuis je les ai collectionnés jusqu'à maintenant.
- ZuckeroNouveau Fan
Jeu 02 Sep 2010, 11:08
moi je joue tout le temps je pense que je vais joué a bionicle pendant longtemps^^.
- AntoinenuvaMembre du Panthéon
Jeu 02 Sep 2010, 11:18
Certes, mais il faut VRAIMENT que tu ailles te présenter, c'est obligatoire.
Et voici le topic où tu dois te présenter, comme ça tu ne pourras pas dire qu'on ne t'aide pas.
Et voici le topic où tu dois te présenter, comme ça tu ne pourras pas dire qu'on ne t'aide pas.
Jeu 02 Sep 2010, 11:19
Hé ^^ oui moi aussi.. Et je continue d'appeler Bionicle des HF.. =) Chercher pas pourquoi c'est plus simple comme ça ..
@u tueur de nouveau : Il s'est présenté
@u tueur de nouveau : Il s'est présenté
- ZuckeroNouveau Fan
Jeu 02 Sep 2010, 11:58
moi des fois je dis pas HF quand je joue avec les HF je dit les BIONICLE XD!
Jeu 02 Sep 2010, 12:00
, oui je comprend. T'a l'air tout content d'être là toi .. tu met des "xD" partout
- ZuckeroNouveau Fan
Jeu 02 Sep 2010, 12:03
oui enfaite j'ai etait banie une fois pour un trucs entre moi est EXO-6 donc je me sui réinscrit mais moi est exo on a fait la paix^^.
- darknessAmbianceur Confirmé
Jeu 02 Sep 2010, 12:06
Perso,Je joue souvent soit avec l'equipe alpha soit avec mes mocs!^^
- Flodu21Recrue Dynamique
Jeu 02 Sep 2010, 12:42
Moi je joue avec mes MOCs pendant 1/4 d'heure parce que le quart d'heure qui suit j'ameliore les MOCs que je suis en train d'utiliser.
- RohrakVétéran du Forum
Jeu 02 Sep 2010, 13:10
moi, depuis que j'ai quelques criminels HF, ce que je fais c'est que je prend une minifig lego avec un sabre laser ou un simple katana et je le fait combattre contre le criminel HF qui mesure 10 fois sa taille. et ca dépend de qui gagne, très souvent c'est la minifig.
- Von NebulaRecrue Dynamique
Jeu 02 Sep 2010, 14:50
Moi je ne joue avec que pour tester la fiabilitée de mes mocs (et des nouveaux sets que j'achètes), je considère sa comme une collection a présent.
- maxime46Recrue Dynamique
Jeu 02 Sep 2010, 18:36
moi je joue je pense a des moc quand je joue,des stop motion super !!
Jeu 02 Sep 2010, 22:01
Alors moi c'est long...
Surtout je MOCce et je fait des des stop motion.
J'y joue toujour, mais pas souvent.
Avant, avec un copain j'allais dans la forêt a coté (10m LOL) et moi j'étais toa metru wenua et lui je me rappèle plus...et une autre fois lui il étais chirox et moi....me rappèle plus.
Avec deux copain, j'avais sorti tous mes MOC dehors et on s'était choisi chacun un MOC pas fort, un fort et un très fort. et après on s'était fait un camp chacun et on se battais avec les bionicles, c'est comme ca que j'ai perdu quelques doit d'hydraxon ....
Et aussi, avec un de ces deux copain, moi j'étais mon toa de la plante et lui mon toa de la pierre, et on jouais dans cette foret.....et je me rappèle, lui il creusait un trou avec un arme du MOC. Et ENFIN, avec un copain on s'amuse a faire plein d'histoire, surtout dès qu'il y a un nouveau MOC qui arrive. Et une fois on a fait un super grand duel de tous ses MOC et de quelques un des miens. Un autre grand duel, on a pris plein de tofs .
A, souvenirs, souvenirs.....
Si vous voulez que je vous raconte l'histoire générale de moi un le copain que je vient de citer, demandez-le moi !!!
Surtout je MOCce et je fait des des stop motion.
J'y joue toujour, mais pas souvent.
Avant, avec un copain j'allais dans la forêt a coté (10m LOL) et moi j'étais toa metru wenua et lui je me rappèle plus...et une autre fois lui il étais chirox et moi....me rappèle plus.
Avec deux copain, j'avais sorti tous mes MOC dehors et on s'était choisi chacun un MOC pas fort, un fort et un très fort. et après on s'était fait un camp chacun et on se battais avec les bionicles, c'est comme ca que j'ai perdu quelques doit d'hydraxon ....
Et aussi, avec un de ces deux copain, moi j'étais mon toa de la plante et lui mon toa de la pierre, et on jouais dans cette foret.....et je me rappèle, lui il creusait un trou avec un arme du MOC. Et ENFIN, avec un copain on s'amuse a faire plein d'histoire, surtout dès qu'il y a un nouveau MOC qui arrive. Et une fois on a fait un super grand duel de tous ses MOC et de quelques un des miens. Un autre grand duel, on a pris plein de tofs .
A, souvenirs, souvenirs.....
Si vous voulez que je vous raconte l'histoire générale de moi un le copain que je vient de citer, demandez-le moi !!!
- yannNouveau Fan
Ven 03 Sep 2010, 20:17
moi je joue tous le temps au bionicle.mais ça dépend de quelle façon (forteresse,histoire,mocs).
Ven 03 Sep 2010, 21:34
Moi c'est : moccer
faire un duel entre mes bionicle.
faire un duel entre mes bionicle.
Ven 03 Sep 2010, 22:27
bionic-nico a écrit: et après on s'était fait un camp chacun et on se battais avec les bionicles, c'est comme ca que j'ai perdu quelques doit d'hydraxon ....
Ah bah maintenant, la fôret vas être hanté, il y a des HAAAX qui s'envoi tout seul xD.
Bon, bah moi, j'y joue plus trop en fait, mais j'adore les poser ^^.
Mais avant, c'était bien plus que du "bonjour M. blabla," "ho, salut M. truc", c'était des immense histoire (avec à la fin, un immense bordel de LEGO, à ranger xD):
-Commandant, on est attaqué par les ténèbres, ils arrivent avec une nouvelle arme
Vite! Les snipers, sur la colline, les matorans, gardez la porte fermé. Kongu, met toi sur la tour de défence, et t...
-TROP TARD, ILS SONT LAAA!!! Ils ont des catapultes vizorak!
-Des QUOI?
-DES CATA*SCRAAAAATCH"
Il s'est fait déchiré! Vite, mettez de la distance sur nos ennemis, faites les reculer!
-Des bohroks arrivent par les catapultes, ils atérissent dans la cité!
Snipers, à vos...
ETC...
- AgoraMembre d'Élite
Sam 04 Sep 2010, 17:45
Je fais pareil que JM134: j'invente que des histoires.
Exemple:
Kongu Inika: L'ennemi est là ! Des Skrall !
Pohatu Phantoka: Vite ! Prévient Vakama Metru !
Kongu Inika: Vakama ! Vakama !
Vakama Metru: Argh ! Ils sont trop nombr...AHHH !!
Kongu Inika: Vakama ! Vakama, répond !
Hahli Mahri: J'ai un contact visuel.
Vakama a perdu un bras et sa tête.
Lewa Nuva: Des Visorak maintenant ! Amenez le dragon de combat !
Kardas arriva.
Kardas: GRROARR !
Kardas écrase une grande partie des Visorak et des Skrall.
Malum: BWAHAHAHAHAHA !!! (Comme Bowser), je suis Malum, commandant des forces Visorak !
Takanuva 2002: Je suis Takanuva, et tu es sur mon royaume !
Voilà quoi ^^
PS: Ce qui veulent connaitre l'histoire, MP moi !
Exemple:
Kongu Inika: L'ennemi est là ! Des Skrall !
Pohatu Phantoka: Vite ! Prévient Vakama Metru !
Kongu Inika: Vakama ! Vakama !
Vakama Metru: Argh ! Ils sont trop nombr...AHHH !!
Kongu Inika: Vakama ! Vakama, répond !
Hahli Mahri: J'ai un contact visuel.
Vakama a perdu un bras et sa tête.
Lewa Nuva: Des Visorak maintenant ! Amenez le dragon de combat !
Kardas arriva.
Kardas: GRROARR !
Kardas écrase une grande partie des Visorak et des Skrall.
Malum: BWAHAHAHAHAHA !!! (Comme Bowser), je suis Malum, commandant des forces Visorak !
Takanuva 2002: Je suis Takanuva, et tu es sur mon royaume !
Voilà quoi ^^
PS: Ce qui veulent connaitre l'histoire, MP moi !
- TuckyNouveau Fan
Sam 04 Sep 2010, 17:48
Moi avec, je moc et je fais des SM (j'en est 4 en préparation)
Sam 04 Sep 2010, 18:43
Roh...Topic nostalgique, perso, j'avais une idée, paf ! Je battais le record du monde de "grimpage d'escalier" je sortais mes bon vieux Bohrok, et c'était parti pour des heures...Jusqu'à ce que j'ai plus d'idées, néanmoins, je laissais mes sets dehors, au cas où j'avais d'autres idées...
Snif. :')
Snif. :')
Sam 04 Sep 2010, 18:48
Moi, je jouais (et je joue toujours) à mes Bionicle avec des M.O.C ou pas, mais je pensais toujours à des stop motions...
- Flodu21Recrue Dynamique
Sam 04 Sep 2010, 19:37
Moi aussi je joue encore pas mal avec mes bionicles d'ailleur cet aprem avec des boites j'ai fais une grande forteresse qui prend la moitié de ma chambre !
- Mata DarcanuiNouveau Fan
Sam 04 Sep 2010, 20:15
Moi j'essaye de faire plusieurs scènes de combat avec mes Hero Factory,j'ai meme invente des mennotes spécial pour les mechants .