IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[Bionicle] Comment jouez-vous aux Bionicle ?

+74
Vezon38
Shock
Zigkill
Vakh'ti
blop
Tonysan
lohan
Mata Darcanui
Supertotorman
Ackar1034
Tucky
Agora
Kopaka 13
yann
bionic-nico
maxime46
Von Nebula
Flodu21
darkness
Sanox-va
Reildar
Printf
Microbe
Zuckero
lafouine00059
bioniclealien
fafouine76
John_ee
Flenus
metus2
Rohrak
Peterbionicle
JediMaster134
Schrödinger
matau
Ryooo
Radiak-N
djimy
Tarakava
Ignika
Cramone
Chienly67
Bioniwars
Antoinenuva
bioniclop18
Teridax the new UM
Pauligourge
Forfal
Mata Nui
Shas'ui
Strakky
trakama
PhantomDisaster
ww6277
Zeuboss
Toa Protodermis
vikins2
Ikaru
Bionul
ruijala
Gahrak
maxouille
jb51
Jordilande
Irnak
onua power
Vezon3255
Sonic
Irnakk434
Exo-6
Lewa Nuva
4ntr0z
Krika
Kongu19
78 participants
Aller en bas
lohan
lohan
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Bionicle] Comment jouez-vous aux Bionicle ? - Page 8 Empty Re: [Bionicle] Comment jouez-vous aux Bionicle ?

Mer 29 Sep 2010, 15:44
moi je joue avec pour faire des histoires mais je suis tous seul a joué et j'en ai pas beaucoup =( mais je m'amuse bien quand même.
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Bionicle] Comment jouez-vous aux Bionicle ? - Page 8 Empty Re: [Bionicle] Comment jouez-vous aux Bionicle ?

Mer 29 Sep 2010, 17:31
lohan, ce qui compte c'est pas ce que t'as dans la main mais ce que t'as dans la tête [Bionicle] Comment jouez-vous aux Bionicle ? - Page 8 847774 l'imagination.

Moi je joue normalement ou sinon je fais combat comme du genre:
Au tour de Gelu d'attaquer, il inflige 25 pts de vie à Zesk !
Au tour de Zesk, il utilise tornade de poussière sur Ackar ! Ackar est aveuglé !

un peu du genre...
avatar
blop
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Bionicle] Comment jouez-vous aux Bionicle ? - Page 8 Empty Re: [Bionicle] Comment jouez-vous aux Bionicle ?

Lun 03 Jan 2011, 23:07
!Le sujet m'as fait me marrer et me rapelle un tas de trucs!

Moi c'est genre base secréte tous cachés dedans...
Attention des heros entrent et veullent kidnapper jack!
Et paf un coup de bras articuler!Et un tas d'aventures!
J'adore surtout faire un tas d'histoires sur les Neutrals et je vais tout refaire en Fan-Fic'!
Moc,set original,histoire inventée,storyline...TOUT!
Et le pire c'est de ranger aprés!...Le bazar que ça peut faire XD!
Et le pire c'est pas les lego et bionicle...Non il suffit de les fourrer dans la bonne boite...
Le pire c'est avec quoi je construits les bases!Un bordel pas possible...
La DS de ma soeur,des petshops de ma soeur pour les victimes(XD),des coussins,
des colliers,des cubes,des boites même la litiére de mon chat!
Et ça il faut tout trier avant de ranger :p!
Mais je m'amuse :p!
Y a des fois où je joue avec ma soeur et il y à un de ses petshops qui conduit un robot en piéces de bionicle!Et paf la fight avec un toa!Bref du côté storyline
je crois que je m'écrarte...Je joue souvent avec ma soeur pendent que j'écris ça il y à
une ville médiévale sur mon tapis où des petshops de ma soeur font des équipes
pour battre des monstres et avoir la gloire...Tout y est...Forgeron à volcan des 4 hero Maudits(Bulk,Furno,Jimi et Stormer) et les archives dans le quel se trouve les esprits de la mort et aussi metdown pétrifié bref...On est deux masi on fait un de ces bazars!

Des petshops qui combattent les esprits de la mort au service de Meltdown...
(Vous me croyez ptet fous mais pour pouvoir faire en sorte que ma soeur joue avec ses petshops et moi mes bionicles :p)
Quand on va ranger ça...

Bref je m'amuse!Et tout ça aprés avoir passé une heure à faire ça...
J'ai envie de tout imortaiser...Jeu RPGMAKER ou SM...
surtout SM...
avatar
Vakh'ti
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Bionicle] Comment jouez-vous aux Bionicle ? - Page 8 Empty Re: [Bionicle] Comment jouez-vous aux Bionicle ?

Mar 04 Jan 2011, 16:37
Moi je fait des combats Bio' VS Vakh'ti.
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] Comment jouez-vous aux Bionicle ? - Page 8 Empty Re: [Bionicle] Comment jouez-vous aux Bionicle ?

Mar 04 Jan 2011, 17:11
Plus rien, nada, a part des MOC et des SM. Sinon ils restent dans leurs étagères a prendre poussière et attendre l'apocalypse. Twisted Evil
avatar
Vakh'ti
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Bionicle] Comment jouez-vous aux Bionicle ? - Page 8 Empty Re: [Bionicle] Comment jouez-vous aux Bionicle ?

Mar 04 Jan 2011, 17:21
L'apocalypse?Toi qui les détruits plutôt.
Mata Darcanui
Mata Darcanui
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Bionicle] Comment jouez-vous aux Bionicle ? - Page 8 Empty Re: [Bionicle] Comment jouez-vous aux Bionicle ?

Dim 03 Avr 2011, 09:06
Moi c'est ridicule !
Je fait une base avec mes boites Hero Factory + Bionicle.
Apres je met les HF 2.0 dedans et je fais comme si les méchants HF 2010+2011 les attaquent et je fais des mini guerres !

Ou parfois quand il y a pas de guerre, 3 partent en exploration et découvrent des monstres.
Mais je fais aussi des Histoires entre HF et Bionicle.

Par exemple ma base HF est la base de l'Ouest et la base du sud est la base des Bionicle glatorian legends, mais dans ma base de l'ouest Matoro et Jaller (piraka)Sont les gardiens de la base.
Zigkill
Zigkill
Bizur Actif
Bizur Actif

[Bionicle] Comment jouez-vous aux Bionicle ? - Page 8 Empty Re: [Bionicle] Comment jouez-vous aux Bionicle ?

Dim 03 Avr 2011, 09:15
Moi je construit, puis j'imagine (en théorie) des fics.
Mata Darcanui
Mata Darcanui
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Bionicle] Comment jouez-vous aux Bionicle ? - Page 8 Empty Re: [Bionicle] Comment jouez-vous aux Bionicle ?

Dim 03 Avr 2011, 09:16
Je faisais pareil avec mes MOC moi aussi ^^
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Comment jouez-vous aux Bionicle ? - Page 8 Empty Re: [Bionicle] Comment jouez-vous aux Bionicle ?

Dim 03 Avr 2011, 10:09
Moi je vais les MOCs, et je fais des combats avec une bande sonore pleine de poustillons! sourir

Je me fais des petites histoires aussi, des évolutions, et tout et tout...
Vezon38
Vezon38
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Bionicle] Comment jouez-vous aux Bionicle ? - Page 8 Empty Re: [Bionicle] Comment jouez-vous aux Bionicle ?

Dim 17 Avr 2011, 17:10
Moi, je fais des mocs et des stop motions, mais surtout je les mêlent à mes histoires....de legos ! bah oui, les Bionicle du bien et même ceux du mal sont avec les legos gentils et les HF sont avec Les legos méchants [Bionicle] Comment jouez-vous aux Bionicle ? - Page 8 97864 . Hé oui Makuta et Mata-Nui doivent s'entraider pour détruire les HF (méchants parce que les gentils sont avec les bionicles) pour que Makuta puisse récupérer sont Empire et qu'ensuite, Mata-nui Botte les fesses de Makuta.......
Mouais, ça parait compliqués mais c'est super simple [Bionicle] Comment jouez-vous aux Bionicle ? - Page 8 340843
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Bionicle] Comment jouez-vous aux Bionicle ? - Page 8 Empty Re: [Bionicle] Comment jouez-vous aux Bionicle ?

Dim 17 Avr 2011, 22:10
Oh, il est vieux ce sujet dis donc, j'y ai répondu au début, mais depuis j'ai vieillis,, maintenant je les expose ou je fais des MOCs.
avatar
tahu nui 11
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Bionicle] Comment jouez-vous aux Bionicle ? - Page 8 Empty Re: [Bionicle] Comment jouez-vous aux Bionicle ?

Mer 03 Aoû 2011, 14:10
Je m'amuse a faire des conbats de bionicle
shiftbionicle999
shiftbionicle999
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.youtube.com/user/shiftbionicle999

[Bionicle] Comment jouez-vous aux Bionicle ? - Page 8 Empty Re: [Bionicle] Comment jouez-vous aux Bionicle ?

Mer 03 Aoû 2011, 14:38
Moi je joue et je fais des SMs
fandeherosfactory
fandeherosfactory
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Bionicle] Comment jouez-vous aux Bionicle ? - Page 8 Empty Re: [Bionicle] Comment jouez-vous aux Bionicle ?

Mer 03 Aoû 2011, 15:18
Moi j'fais fire lord contre furno 2.0 lol

Ou je joue avec ma soeur et nathalie breez a toute sa petite famille !! sourir
Reaper
Reaper
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Bionicle] Comment jouez-vous aux Bionicle ? - Page 8 Empty Re: [Bionicle] Comment jouez-vous aux Bionicle ?

Mer 03 Aoû 2011, 17:53
Moi je les expose dans des position cool et parfois je les ressort comme au bon vieux temps.
Contenu sponsorisé

[Bionicle] Comment jouez-vous aux Bionicle ? - Page 8 Empty Re: [Bionicle] Comment jouez-vous aux Bionicle ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum