IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

+43
Du7734
jetrax77
Gardien des Dieux
Arthur59
Teridax2000
Rohrak
Exo-6
Shock
Schrödinger
Teridax the new UM
maxim21
Irax
Toa Ignika
bioniclealien
Antoinenuva
Toa Vaziak
Takaoldaria
Flenus
Radiak-N
Brutaka-Axonn
John_ee
Cramone
bioniclop18
ww6277
kalmah007
The ice master
4ntr0z
Forfal
Bionul
Kongu19
Krika
Onu@
Peterbionicle
Irnakk434
Irnak
Toa Protodermis
Ikaru
Shas'ui
onua power
Jordilande
Vezon3255
Lewa Nuva
PhantomDisaster
47 participants
Aller en bas
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Mer 11 Juin 2008, 20:58
Tu me feras revenir ou pas?
avatar
onua power
Héros des Stats
Héros des Stats
http://power.forumchti.com/

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Mer 11 Juin 2008, 21:01
trop marrant
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Mer 11 Juin 2008, 21:12
vezon3255 a écrit:Tu me feras revenir ou pas?

Peut-être..... Twisted Evil
avatar
onua power
Héros des Stats
Héros des Stats
http://power.forumchti.com/

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Mer 11 Juin 2008, 21:26
et onua ?
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Mer 11 Juin 2008, 21:30
Je pense qu'Icarax aura assez de nourriture avec Shas'ui et Vezon3255, donc je sais pas.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Mer 11 Juin 2008, 21:50
*sort ses griffes en protosteel*eh bah il va avoir une indigestion avec moi...*rire sadique*
avatar
onua power
Héros des Stats
Héros des Stats
http://power.forumchti.com/

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Mer 11 Juin 2008, 21:52
et avec des cure dents hei hei
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Mer 11 Juin 2008, 22:22
moi je pourais y être(y parait que j'ai bon gout :lol!: )
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Ven 13 Juin 2008, 12:32
TATATAA-TATATAAA-TATATAA-TATATAATATATAA

Ouaouh, Krikka Indiana Jones !

XD-XD-XD-XD-XD-XD-XD-XD-XD-XD-XD-XD-XD-XD-XD-XD-XD-XD-XD

Et la TR !

XD-XD-XD-XD
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Ven 13 Juin 2008, 12:39
et vican-toké XDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXD
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Ven 13 Juin 2008, 17:29
C'est vrai:comment Vican a appris Ultralaser?car j'ai vérifié il est impossible pour Qulbutoké d'apprendre Ultralaser!
Kongu19
Kongu19
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Ven 13 Juin 2008, 17:40
encore un délire ! j'adore ca PTDR ! XD vas-y continue !
avatar
onua power
Héros des Stats
Héros des Stats
http://power.forumchti.com/

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Ven 13 Juin 2008, 17:42
j'adore !
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! - Page 3 Empty M

Ven 13 Juin 2008, 19:48
Lewa Nuva a écrit:C'est vrai:comment Vican a appris Ultralaser?car j'ai vérifié il est impossible pour Qulbutoké d'apprendre Ultralaser!

Dans le monde du "Makuta Show", tout est possible.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Ven 13 Juin 2008, 21:37
si tout est possible tu n'a qua faire:
Spoiler:
Twisted Evil
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Sam 14 Juin 2008, 10:21
Jetrax147 a écrit:
Lewa Nuva a écrit:C'est vrai:comment Vican a appris Ultralaser?car j'ai vérifié il est impossible pour Qulbutoké d'apprendre Ultralaser!

Dans le monde du "Makuta Show", tout est possible.
Et c'est ce qui rend la fic' complètement délire! :fou:
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Sam 14 Juin 2008, 10:36
Alors on peut s'attendre à un Magicarpe avec Ultimapoing...
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Dim 15 Juin 2008, 09:02
avec requin takéa a la place du magicarpe
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Lun 16 Juin 2008, 18:06
Plutôt Leviator en takea
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Lun 16 Juin 2008, 19:25
Heu,les Takea sont des requins,donc plutôt Sharpedo,c'est le seul requin Pokémon^^
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Lun 16 Juin 2008, 19:29
le pro des pokémons
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Lun 04 Aoû 2008, 21:51
Chapitre 5: Et c'est reparti !

Mutran: Eh bien, après une longue absence,.... le Makuta Show est de retour !!!!
Vamprah: joy
Gorast: Oh, c'est trop méga super génialissime !
Bitil: Super!commeçaonserapasauchômage!
Vamprah: confused
Antroz: YEAH ! We're back !
Teridax: Notre retour ne faisait aucun doute.
Skadam: SUPER !!
Icarax: GRRRROOOAAAARRRRR !!!!!!!!
Public: :affraid:
Teridax: Couché Icarax ! Couché ! Icarax s'allonge sur le sol et se calme
Chirox: Je vois que rien n'a...
Mutran: OSEF CHIROX ! Utilise son Shelek sur Chirox
Krika: Je pense qu'il voulait dire que rien n'a changé. Ce qui est éxact. C'est déprimant...
Teridax Fait sortir Krika du studio grace à un coup de pied: Raah ! Qu'est ce qu'il a râler celui-là ! Enfin, bref revenons à l'émission.
Mutran: C'était mon texte ça. ^^
Teridax: Désolé. ^^"
Spectateur Se lève pour poser une question : Bonjour, je m'appelle Hakatron et j'aimerais savoir comment vous avez survécu à l'ultralaser de Vican.
Mutran: Ah oui, c'est une longue histoire...

****FLASHBACK****

Directeur de la chaine de TV Assis sur un fauteil, fumant un cigare : Ignika, J'aimerais que tu ressucites les Makuta. J'ai besoin qu'ils continuent leur émission. Non pas que j'apprécie leur "Makuta Show" mais ça fait de l'audience, ce qui nous fait gagner de l'argent.
Toa Ignika: Bien, Monsieur Mata-Nui. Je vais m'en occuper tout de suite.

****Fin du Flashback****

Hakatron: Ah d'accord, je vois.
Mutran: Et oui, nous sommes des mal-aimés. Pauvre de nous ... Bruits de pas métalliques qui se rapprochent Qui est là ?
Shas'ui: Détection d'un topic inactif depuis une durée supérieure à un mois. Début du "Lockage". il sort un Lock-pistolet et tire. Le tir atteint Krika qui passait par là par hasard, un fusil à la main.
Antroz: Oh Mata-Nui ! Il a killed Krika !
Gorast: En même temps, ce n'est pas une grande perte.
Bitil: Attention!Ilrevientàlacharge!
Vamprah : :affraid:
Shas'ui : Toute résistance est inutile. A ce moment, krika se relève et tire une sorte de décharge énergétique sur Shas'ui qui ne semble pas affecté. Mon existance ne sert à rien. Je veux être débranché. Il tombe par terre.
Gorast: Oh Krika ! Tu nous a sauvé !
Vamprah: joy
Krika: Je sais, c'est navrant...
Teridax: Krika ! Je t'ordonne d'arrêter d'imiter Marvin du film H2G2 !
Krika: Je ne peux pas, je suis navré....
Shas'ui: Erreur de programmation éliminé. La mission doit reprendre.
Bitil: Ohnon!
Chirox: Il est vraiment coriace.
Mutran: Tu l'as dit.
Teridax: Mais je suis sur qu'il ne pourra pas résister à Icarax ! Il libère Icarax qui se jette sur Shas'ui. Attaque mon Rahi domestique ! Attaque !

Cette Scène est censurée pour cause d'extrême violence et pour que les esprits sensibles ne soit pas choqués. A la place nous vous proposons un feuilleton romantique.

****FEUILLETON ROMANTIQUE****

Jaller: Hahli mon amour, je t'aime !
Hahli: Moi aussi je t'aime mon Jallerounet !

****Fin du feuilleton romantique****

Gavla En train de balayer ce qui reste de Shas'ui, c'est à dire des miettes.: Dire que je venais de faire le ménage. T-T Elle s'en va après avoir terminé.
Mutran: Après ce petit incident, nous pouvons revenir à...Hein Quoi ?! C'est déja terminé ! NOOOOONNNNN !!!!!

Que s'est-il passé avec Icarax et Shas'ui ? Pourquoi Krika ne peut-il pas arrêter d'imiter Marvin de H2G2 ? Gavla aura t-elle assez de faire le ménage ? Si vous voulez le savoir, ne manquez pas le chapitre suivant !
avatar
Bionul
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Mar 05 Aoû 2008, 01:34
LOL Super. Vivement la suite.
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Jeu 07 Aoû 2008, 00:28
Chapitre 6: Retour à la normalité...ou presque (partie 1)

Mutran: Nous revoici chers spectateurs et cette fois des mésures ont étés prises pour que l'émission ne soit pas interrompues comme l'ont étés les précédentes.
Teridax: Enfin bref, on peut commencer maintenant ?
Mutran: D'accord, Boss ! ^^" Bitil à toi !
Bitil Arrive sur le plateau: Bonjourtoutlemonde!
Public: confused
Bitil: T-T
Teridax: Bitil, je t'ordonne de nous parler de l'actualité !
Bitil: Daccord.Voicilactualitédaujourdhui.MetruNuiaconnuunebaissedutourismecetété.
Mutran: Oui. Ensuite ?
Bitil: Artahka,NynrahetXiasontenconcurrencepourletitrede"Fabriquedarmesdelannée".
Teridax: Et ?
Bitil: C'esttout.Ilnyariendautredintéressant.
Mutran: Ok. Tu peux partir.
Bitil: Jesuisunmal-aimé T-T Il s'en va.
Teridax: Bien. Mutran, qui doit venir après ?
Mutran: Gorast.
Gorast Arrive sur le plateau: Oui ? On parle de moi ?
Public bave: GORAST ! GORAST ! GORAST !
Gorast: Oh vous êtes là mes chéris ! Je vous adore ! vous le saviez, non ?
Mutran: Gorast, s'il te plait, pourrais-tu...
Voix d'un membre de la sécurité: Désolé monsieur, mais vous ne pouvez pas passer. Surtout pas avec cette....chose.
Voix inconnue: Comment oses-tu insulter mon fidèle compagnon. Je vais te tuer !
Voix d'un membre de la sécurité: Arrrgghhhh !!!!!
Inconnu Arrive sur le plateau, monté sur une araignée Fenrakk géante, une lance dans la main.: C'est donc ça le Makuta Show ? Comme c'est pitoyable.
Gorast: UNE ARAIGNEE !!!!! AAAARRRRGGGGHHHHH !!!!!!!! elle va se cacher derrière Teridax.
Mutran: Oui, c'est le Makuta Show. Puis-je vous demander qui vous êtes ?
Inconnu: Moi ? Mon nom est Vezon. Ancien gardien de l'Ignika, ancien Piraka et désormais criminel professionel. Et voici mon compagnon et monture Fenrakk.
Fenrakk: Hiiiiiiiiiii !!!!
Mutran: Et bien monsieur Vezon, je vous ordonne de partir d'ici. SUR LE CHAMP !!!
Vezon: Cette émission manque de violence, de terreur et de ténèbre. Je viens lui en donner et rien ne m'arrêtera, surtout pas un misérable Makuta tel que toi. Il utilise sa lance sur Mutran, le séparant en deux.
Teridax: je pense que je vais vous laisser. Il se téléporte ailleurs.
Gorast : ARRRRGGGHHH !!!! Aidez-moi ! S'il vous plait !
Vezon: Oh toi la..... Tais-toi ! Il la sépare en deux grâce à sa lance. Ce que j'ai accompli là est un acte de charité pour le monde entier. BWAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!! Il regarde les morceaux de Gorast et de Mutran éparpillés sur le sol. Tiens je viens d'avoir une idée. Une idée diabolique.

Quelle est l'idée diabolique de Vezon ? Où est parti Teridax ? Les réponses se trouvent dans la partie 2 qui arrivera bientôt.
avatar
Bionul
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Jeu 07 Aoû 2008, 08:47
LOL excellent MDR.
avatar
onua power
Héros des Stats
Héros des Stats
http://power.forumchti.com/

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Jeu 07 Aoû 2008, 09:32
supzer totalemnt dekirant
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Jeu 07 Aoû 2008, 21:21
XD, c'est vraiment énorme Jetrax147!
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Jeu 07 Aoû 2008, 23:42
C'était censé être moins drôle que les chapitres précédents.
avatar
Bionul
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Ven 08 Aoû 2008, 01:54
Pour moi c'est l'inverse. Bravo Jetrax147.
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Ven 08 Aoû 2008, 08:27
Jetrax147 a écrit:C'était censé être moins drôle que les chapitres précédents.
xD quand même avec Gorast c'est poilant je trouve!
Contenu sponsorisé

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum