IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

+43
Du7734
jetrax77
Gardien des Dieux
Arthur59
Teridax2000
Rohrak
Exo-6
Shock
Schrödinger
Teridax the new UM
maxim21
Irax
Toa Ignika
bioniclealien
Antoinenuva
Toa Vaziak
Takaoldaria
Flenus
Radiak-N
Brutaka-Axonn
John_ee
Cramone
bioniclop18
ww6277
kalmah007
The ice master
4ntr0z
Forfal
Bionul
Kongu19
Krika
Onu@
Peterbionicle
Irnakk434
Irnak
Toa Protodermis
Ikaru
Shas'ui
onua power
Jordilande
Vezon3255
Lewa Nuva
PhantomDisaster
47 participants
Aller en bas
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! Empty [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Mar 13 Mai 2008, 19:23
Allez, voici une petite comédie.
Chapitre 1
Teridax: Bienvenue dans mon...
Mutran: C'est notre émission, tu n'es plus le seul Makuta depuis 2005.
Vamprah: Evil or Very Mad
Teridax: Ok, c'est bon Vamprah, j'ai compris !
Vamprah: :geek: Il s'enfuit.
Teridax: Reviens ici, toi ! Il court après Vamprah.
Mutran: Bien....continuons. Bienvenue dans notre émission, The Makuta Show !
Public: Ouais ! Very Happy
Mutran: Je suis Makuta Mutran, l'animateur de cette émission et voici le reste de l'équipe !
Gorast: Bonjour tout le monde, je suis Gorast et je m'occuperai de vous informer sur ce qui est à la mode. Mutran se transforme en araignée UNE ARAIGNEE ! Elle s'enfuit en criant comme une hystérique.
Mutran: Ca marche à chaque fois.
Chirox: Je suis Chirox et...
Mutran: Utilise son Shelek sur Chirox On s'en fout. A ton tour Icarax.
Icarax enfermé dans une cage et enchainé: Je veux détruire, je veux tout détruire ! Il se débat pour essayer de sortir de sa cage.
Mutran: Je pense qu'on a tous compris....
Vamprah rentre dans le studio: Very Happy
Teridax Arrive à son tour.: Je suis Teridax. Je suis le maitre absolu de l'univers Rire démoniaque.
Public: :affraid:
Vamprah: :lol!: Il sort en courant
Teridax: Attends que je t'attrape ! Il court après Vamprah
Bitil Il parle rapidement et d'une manière incompréhensible.: Jesuismakutabitiletjevaisvousrenseignersurlactualité.
Mutran: Shocked Heu....merci Bitil. Antroz, a ton...Il remarque qu'Antroz n'est pas là Heu....A toi Krika Il remarque que Krika n'est pas là non plus. Bon, on va marquer une pause publicité. A tout de suite pour la suite de notre émission !
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Mar 13 Mai 2008, 19:25
XD,cette fic commence bien.
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Mar 13 Mai 2008, 19:31
MDR,j'aime bien l'idée.
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Mar 13 Mai 2008, 19:38
Sachez que vous allez y apparaitre tous les deux (ainsi que d'autres).
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Mar 13 Mai 2008, 19:40
Nous,en Makuta du RPG?
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Mar 13 Mai 2008, 19:41
En tant que Skadam et Lebog.
Jordilande
Jordilande
Héros des Stats
Héros des Stats
http://www.gamekult.com/blog/Jordilande

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Mar 13 Mai 2008, 19:46
Et moi aussi?
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Mar 13 Mai 2008, 20:34
Je verrai Jordilande.

CHAPITRE 2: Musique, ninjutsu et catastrophe.

Mutran: Bien, nous allons donc reprendre. Nous n'avons pas retrouver Antroz et Krika. L'émission continue. Je vous demande d'applaudir notre invité de ce soir: Toa Pridak !
Toa Pridak entre sous les applaudissements du public.
Toa Pridak: Merci à vous tous !
Mutran: Bien nous allons commencer l'inter....Golifi arrive dans le studio. Mademoiselle Toa, que faites-vous ici ?
Golifi montre un article de journal people qui contient une photo de Toa Pridak en train d'embrasser Hinata Hyuga
avant de le jeter aux pieds de TP.
: C'est pour ça que je viens ! Comment as-tu osé !
Toa Pridak: Mais Golifi, Hinata et moi, c'est de l'histoire ancienne.
Golifi: Tu avoues ! Prépare-toi à souffrir ! La colère d'une femme trompée est terrible !
Antroz Surgissant de nul part, décapitant Golifi dont la tête part s'encastrer dans le mur d'en face: BOOT TO THE HEAD ! Il sort une guitare de nulle part et commence à jouer "Highway to Hell" sous les ovations du public.
Mutran: Antroz ! Arrête-ça tout de suite ! On n'est pas dans Toa Academy ! Skadam et Garmal apparaissent,
baillonent et enchainent Mutran avant de rejoindre Antroz et de jouer de la musique à leur tour.
Enchlever-moa cha !
Public Applaudit Antroz, Skadam et Garmal qui sortent après avoir terminé de jouer.]: joy
Antroz [i]Avant de sortir
: Merci beaucoup !
Mutran Après s'être libéré. Bien Toa Pridak, revenons à...Naruto et Neji arrivent Ha non ! Pas encore !
Naruto: Pridak ! Tu va regrétté d'avoir toucher à ma petite amie !
Neji: On va t'exploser !
Toa Pridak: De un, c'est Toa Pridak et de deux, vous ne me faites pas peur !
Mutran Rire diabolique: J'avais prévu à cette éventualité. Tahu Nuva Mistika ! Viens-ici !
Tahu Arrive dans le studio: Oui ?
Mutran: Détruit ces ninjas de pacotille ! Tout de suite !
Tahu: D'accord ! Katon : Ryuuka no Jutsu ! Un énorme dragon de feu apparait, réduit Neji, Naruto et Toa Pridak ainsi que le studio en cendres. Je crois que j'ai commis une petite erreur. Il s'enfuie rapidement.
Mutran: Tahu ! Reviens-ici tout de suite ! Arrêtez de filmer ! J'ai dit d'arrêter !

Comment l'émission va t-elle pouvoir continuer sans studion ? Mutran va t-il se venger de Tahu ? TP, Neji et Naruto sont-ils morts ? Golifi va t-elle retrouver sa tête ? Si vous voulez le savoir, il va falloir attendre le prochain chapitre !


Dernière édition par Jetrax147 le Mer 11 Juin 2008, 17:13, édité 1 fois
avatar
onua power
Héros des Stats
Héros des Stats
http://power.forumchti.com/

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Mar 13 Mai 2008, 20:38
pas mal !!
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Mar 13 Mai 2008, 20:39
C'est pour bientôt?Et c'est quand qu'on parlera?
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Mar 13 Mai 2008, 20:42
Eh, tu apparait déja dans ce chapitre.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Mar 13 Mai 2008, 20:45
et-moi-euuh!je veux apparaitre(et dégommer un ou deux makuta au passage,en bon Chasseur de l'Ombre qui se respecte)nan sinon pas mal pas mal...même bien...même super...même-eh!'fo pas abuser,non plus!
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Mar 13 Mai 2008, 20:49
j'adore antroz
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Mar 13 Mai 2008, 21:01
XD

C'est trop

Un toa surpuissant, ça s'invite ?
avatar
Irnak
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Mar 13 Mai 2008, 21:05
Jetrax, tu sais qu'il y a un important copright sur les personnage de TP et Golifi ? Je t'ammenerai en justice ! héhéhé Twisted Evil . Nop, je dec, pas mal, pas mal, mais ce n'est pas vraiment mon type de fic :/
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Mer 14 Mai 2008, 13:08
Trop marrant cette fic!
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Mer 14 Mai 2008, 13:36
trop bien!mais je suis pas apparu...
avatar
onua power
Héros des Stats
Héros des Stats
http://power.forumchti.com/

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Mer 14 Mai 2008, 13:39
moi non plus mais onua la dedans ....sinon trop marrent les mukuta qui foute le bordel surtout icarax je veux detruire
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Mer 14 Mai 2008, 13:46
J'adore les querelle entre golifi et pridak!
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Mer 14 Mai 2008, 21:06
TOA PRIDAX c'est marquer sinon j'ador surtout dans le premier épisode on on se présente" Je suis Chirox et...
Mutran: Utilise son Shelek sur Chirox On s'en fout. A ton tour Icarax"
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Mer 14 Mai 2008, 21:14
marrant ça ressemble a ma fan fic innachevée "plus de règles"
avatar
onua power
Héros des Stats
Héros des Stats
http://power.forumchti.com/

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Mer 14 Mai 2008, 21:18
t'as fait une fic toi ?!
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Mer 14 Mai 2008, 21:20
en tout j'en ais fait 3 :

-celle sur les bohroks
-la "mission kanohi"
- et la délirant "plus de règle" que j'ai abandonné suite a un manque d'iddée et surtout a un désintéret total pour ce genre de fic de ma part
avatar
onua power
Héros des Stats
Héros des Stats
http://power.forumchti.com/

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Mer 14 Mai 2008, 21:30
tu nous les montrera ?
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Mer 14 Mai 2008, 21:33
elles sont sur le forum a la disposition de tous -_-'
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Mer 14 Mai 2008, 21:48
Chapitre 3: Icarax se déchaine !

Mutran: Nous voici de retour après ce petit incident de rien du tout. Nous allons donc continuer. Voici Gorast !
Gorast Entre dans le studio: Bonjour tout le monde ! ou plutôt Re-bonjour mes chéris !
Public Bave à la vue de Gorast: GORAST ! GORAST !
Gorast: Merci beaucoup ! Je vous adore ! Mutran se transforme en Visorak. Oh ! Une Visorak ! Tu est trop choue, toi. Allez, approche. Mutran se transforme en araignée. Une araignée ! Arg ! Elle s'enfuie en criant comme une hystérique.
Mutran: J'adore faire ça. Par contre je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas eu peur d'une Visorak.
Chirox Arrive sur le plateau: C'est très simple. Une Visorak n'est pas une araignée. Une araignée a quatre pattes alors que...
Mutran Sort Chirox du plateau grâce à son pouvoir du magnétisme.: On t'as rien demandé monsieur je-sais-tout. Encore un peu et tu finiras comme cet abruti de Jetrax147 !
Jetrax147: J'ai entendu ! ^^ Une énorme cage apparit, enfermant Jetrax147.
Mutran: Bien, nous allons continuer. Place à mon moment favori ! Le lacher de fauves ! Rire démoniaque.
Public Rire démoniaque.: Twisted Evil
Mutran: Maintenant, lachez le fauve ! Roulement de tambour. Lachez.......ICARAX !!!!
Jetrax147 toujours enfermé: Laissez-moi sortir ! Icarax est téléporté dans la cage. Non !
Icarax: Graar !
Jetrax147: Gentil toutou, ne m'approche pas. Noooooonn ! Se électrocuté, aplatir, empoisonné, décapité et réduire en morceaux par Icarax.
Mutran: Merci Icara...Attends, on vient de massacrer l'auteur de la Fan-fic. Qu'est-ce qu'on va faire maintenant ?
Que va t-il arriver à la Fan-fic ? L'émission va t-elle continuer ? Si vous voulez le savoir, il va falloir attendre le prochain chapitre !


Dernière édition par Jetrax147 le Mer 14 Mai 2008, 21:57, édité 1 fois
avatar
Irnak
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Mer 14 Mai 2008, 21:52
Ca va . . . Pas toujours trop mon style mais marrant à certains moment, sinon faut que tu change maxilos147 par jetrax147 wink
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Mer 14 Mai 2008, 21:57
C'est fait
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Mer 14 Mai 2008, 22:01
Le 2eme était mieux wink.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Mer 14 Mai 2008, 22:05
pas mal...
mais jetrax 147,t'est en vie je croyait que icarax t'avait tuer scratch
Contenu sponsorisé

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum