IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

+43
Du7734
jetrax77
Gardien des Dieux
Arthur59
Teridax2000
Rohrak
Exo-6
Shock
Schrödinger
Teridax the new UM
maxim21
Irax
Toa Ignika
bioniclealien
Antoinenuva
Toa Vaziak
Takaoldaria
Flenus
Radiak-N
Brutaka-Axonn
John_ee
Cramone
bioniclop18
ww6277
kalmah007
The ice master
4ntr0z
Forfal
Bionul
Kongu19
Krika
Onu@
Peterbionicle
Irnakk434
Irnak
Toa Protodermis
Ikaru
Shas'ui
onua power
Jordilande
Vezon3255
Lewa Nuva
PhantomDisaster
47 participants
Aller en bas
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! - Page 15 Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Sam 21 Aoû 2010, 19:40
NON!D'abord le retour de l'ennemi public n1 et en plus un makuta qui chante faux l'oppening1 de pokemon!C'est trop, ca!Mais c'est trop drole ^^!
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! - Page 15 Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Dim 22 Aoû 2010, 22:00
ca c'est un show qui est super, en tout cas mieux que le bionicle show, c'est tordant.
pantax ne chante pas forcément faux, c'est un remix de l'opening de pokémon.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! - Page 15 Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Dim 22 Aoû 2010, 22:08
I WANNABE IN THE NEXT CHAPTER Very Happy

Flenus transcende toutes les réalités, et il est capable de tout, alors pourquoi il est pas là ? Very Happy
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! - Page 15 Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Dim 22 Aoû 2010, 23:42
Ah non alors! Non!
Ecrire un chapitre c'est une chose!
Un chapitre comique d'accord!
Mais un chapitre tellement drôle qu'on s'étouffe de rire, c'est trop! Very Happy
Continue ainsi, cher ami x)
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! - Page 15 Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Lun 23 Aoû 2010, 09:51
Hmm ... Les gars, il est bel et bien de retour . Et ... Il est pas content .

.......

Euuh, écoutez pas, c'est le café ce matin . Ce truc me fait voire des choses ...
Hum Nah, le Makuta Show ! Le Makuta Show ! Le Makuta Show ! Le Makuta Show ! De retour . De... * Essorage en cours * . ( Désolé, impossible de résister . ) Vraiment, que dire ? Toujours aussi excellent et drôle qu'avant . Si ce n'est un peu plus .
Microbe
Microbe
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! - Page 15 Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Lun 23 Aoû 2010, 12:47
Elle est bien cette fic, tu a beaucoup d'humour, pourquoi Shas'ui est un lave vaisselle ?
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! - Page 15 Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Lun 23 Aoû 2010, 12:50
Hmm, je me permets de répondre :
... Tu n'a qu'à lire les chapitres précédents . Faut dire aussi que ça fait référence à un ancien avatar à moi, qui ressemblait à ça . Sauf que l'oeil était rouge ( j'étais Modo à l'époque, alors ça allait bien avec le pseudo en rouge ^-^) ... Voilà tout, depuis la blague est restée . * Retirez votre linge * .
Microbe
Microbe
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! - Page 15 Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Lun 23 Aoû 2010, 12:58
Ok, je lirais le début quand j'aurais le temps car il y a vraiment beaucoup de chapitre. unsure
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! - Page 15 Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Lun 23 Aoû 2010, 13:29
Whoa arrête, c'est pas non plus des chapitres de trois pages... Ils se lisent bien et c'est toujours très drôle . Mais après hein, tu est libre de ton choix ^^ ( comme quoi on est tous capables de faire un peu de pub sourir
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! - Page 15 Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Lun 23 Aoû 2010, 13:56
Shas'ui a écrit:* Retirez votre linge * .

Hop hop, on a dit lave-vaisselle, pas lave-linge Very Happy
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! - Page 15 Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Lun 23 Aoû 2010, 14:30
Ach, je confonds toujours . Mais c'est là un des mystères du lave-vaisselle Shas'ui . * Retirez votre vaisselle =P *
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! - Page 15 Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Sam 28 Aoû 2010, 20:49
O_o j'ai loupé la sortie du chapitre de la renaissance du Makuta show, honte à moi ! >_< Vivement la suite, (c'est toujours aussi bien) mais notre lave-vaisselle n'a même pas servit ! J'vais rattraper ça *met de la vaisselle dans Shas'ui*
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! - Page 15 Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Dim 29 Aoû 2010, 11:28
MOI AUSSI! je suis trop content que le makuta show reprenne!
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! - Page 15 Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Dim 29 Aoû 2010, 11:31
Bon ben..Toute resistance sera i utile le bionicle show st bel et bien
Spoiler:
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! - Page 15 Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Mar 31 Aoû 2010, 13:18
Bon, j'ai commencé l'écriture du chapitre 23 mais pour le moment, je pense que je dois revoir quelques petites choses. Je devrais avoir terminé ce soir.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! - Page 15 Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Mar 31 Aoû 2010, 13:20
Ah tant mieux, on attendais que ça wink
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! - Page 15 Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Mar 31 Aoû 2010, 13:24
Oh ! Elle existe encore cette fic' géniale ! Bon, je vais rattraper le retard alors ! ^^
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! - Page 15 Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Mar 31 Aoû 2010, 14:15
Ce que j'aime, c'est que Jetrax147 est super sérieux dans la vraie vie, et a fait grand nombre de fan-fictions prenantes, voire tristes des fois, et qu'il est aussi l'auteur de la meilleure des fan-fictions comiques ! (Mais d'où sort-il ce pouvoir ? Je sais ! C'est le fameux Prince-sans-rire !)
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! - Page 15 Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Mar 31 Aoû 2010, 17:13
Ou alors qu'il a une double personnaité comme lui!
Spoiler:

Nan!sinon j'attends le prochain chapitre avec impatience!^^
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! - Page 15 Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Mar 31 Aoû 2010, 17:22
c'est quoi ce moc, il est super, dommage pour les pièces qui ont du être peinte mais il est super.

vive le Makuta show, qu'il continue (à être illarant)

et je dirais la même chose que Flenus: I wanna be in this fic. mais je comprendrais si vous avez trop de perso, pas que ca devienne n'importe nawak comme le bionicle show.
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! - Page 15 Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Mar 31 Aoû 2010, 17:46
S'il te plait,ne me rapelle pas cette periode noire! T_T
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! - Page 15 Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Mar 01 Nov 2011, 15:25
Chapitre 23 : Makuta Show contre BU ! (Partie 1)


La scène se déroule dans un tribunal. Tous les Makuta sont assis sur le banc des accusés sauf Makuta Germal qui sert d'avocat ainsi que Vamprah, Tridax, Krika et Teridax qui n'ont pas pu être retrouvés et enfin Icarax qui a disparu on ne sait où. Donc sont présents : Antroz, Chirox, Gorastor, Mutranette, Phantrakk, Tirokh, Tericarax Shrecki, Voui'ti, Bitil et Pantax. Shas’ui se trouvait aussi avec eux. Ne cherchez pas à savoir pourquoi.
Face à eux se trouve la partie civile composéd de la quasi-intégralité des membres de BU et parmi eux se trouve Exo-6. Assis devant eux se trouve le procureur....

Makuta Germal : Germal ?!? Mais je croyais que tu étais avocat de la défense ?!
Germal : Oui, mais je tenais tellement à t'ATOMISER humilier personnellement.
M-Germal : GRRRRRR !!!!!!
A ce moment, Krika apparût de nulle part grâce à son pouvoir de téléportation.
Krika : Hé ! C’est moi l’imitateur ici !
Et il disparut aussi vite qu’il était apparu. Et pour ceux qui ne l’aurait pas compris, Makuta Germal venait d’effectuer sans s’en rendre compte une imitation d’Icarax. Bref, passons maintenant à l’identité du juge....
Germal : Ha Ha Ha ! Ha !! Mais au fait, tu n'est pas censé ne plus... exister ? Ha ha ha ha !
M-Germal : Depuis quand fais-tu des rires maléfiques ?
Germal : Aucune idée, peut-être trouvera-tu la réponse à ta question en lisant Leg...
Pas de publicité ici ! Et arrêtez de m’intérrompre, ou sinon l’histoire n’avancera jamais ! Déjà que cela fait très longtemps que nos lecteurs attendent la suite du Mak...
Chirox : Depuis quand une émission a-t-elle des lecteurs ?
Oh toi ! Tais-toi. Ou sinon,....
Chirox : Sinon quoi ?
A peine avait-il fini sa phrase que Chirox explosa en mille morceux, son antidermis complètement désintégré.
Tout le monde : ohmy
Voilà ce qui arrive quand on me cherche.
Flénus : Euh narrateur, pourquoi est-tu en colère ? ....Attend un peu, on ne se serais pas déjà rencontrés auparavant ?
Germal : Maintenant que tu le dis, j’ai l’impression de l’avoir déjà vu.....
Flénus : Je sais, tu est le narrateur qu’on a viré !
Et c’est maintenant que vous venez de le remarquer ? Oui, je suis bel et bien le narrateur que vous avez renvoyé alors qu’il tentait d’entrer dans l’histoire de votre fan-fiction. Après que vous m’ayez viré de mon poste, j’ai trouvé retrouvé un job ici, qui d’ailleurs est plutôt bien payé. Enfin bref, ce n’est pas en vous racontant ma vie que je vais gagner ce magnifique salaire. Pour en revenir à l’identité du juge, ce dernier n’est autre que....
Zeuboss : moi-même !
En effet, le juge n’est autre que Zeuboss.
M-Germal : Zeuboss ?
Bitil : Ilestencoresurbu ?
Voui’ti : Je croyais qu’il était parti...
Gorastor : Gorastor pas comprendre pourquoi autre Makuta supris.
Antroz : Tais-you !
Antroz frappa Gorastor à la tête, assomant ainsi ce dernier.
Phantrakk : Je vous rappelle qu’il s’agit du Makuta Show, tout est donc possible.
Shrecki : En effet. D’ailleurs, en parlant de personnes qui ne sont plus sur BU....
Shas’ui : Veuillez retirer votre vaisselle.
Les Makuta se turent quand ils entendirent le son du maillet du juge Zeuboss.
Zeuboss : Silence dans la salle. Procureur, veuillez rappeler à la cour, les crimes dont les défendants ont étés accusés. Et s’il vous plaît, évitez la blague du « votre horreur ».
Le procureur Germal se lève.
Germal : Très bien votre hor.... honneur. Les défendants ici présents sont coupables d’avoir à d’innombrables reprises malmenés et humillier des membres de Bionicle Universe Bionifigs.
Zeuboss : Avez-vous des preuves de cela ?
Un sourire maléfique se déssina sur le masque de Germal.
M-Germal : Je n’aime pas cela....
Germal : Des preuves ? Bien sûr que nous avons des preuves !
Zeuboss : Ha ? Et où sont donc ces fameuses preuves ?
Germal : Où ? Sur le topic du Makuta Show dans la section fan-fiction de BU, bien sûr !
Tous les Makuta :.......
Germal : D’ailleurs, je tiens à préciser que j’ai moi-même été victime des soi-disants plaisanteries de ces Makuta.
M-Germal : Objection ! Procureur Germal, si vous êtes vous-même une victime, alors vous ne pouvez pas être le procureur de cette affaire.
Germal : Je ne vois pas où est le problème dont vous parlez. Je me suis proposé pour défendre les intérêts de toutes les autres victimes du Makuta Show
Makuta Germal sourit, le « procureur » venait de tomber dans le piège que l’avocat de la défense lui avait tendu.
M-Germal : A ce que je sache, vous êtes procureur, pas avocat de de la partie civile.
Germal : ARGH !
M-Germal : Monsieur le juge, comme vous avez pu l’entendre, le procureur Germal est une victime dans cette affaire et en tant que tel,....
Zeuboss : Objection rejetée.
M-Germal : Quoi ! mais...
Zeuboss : Rejetée.
C’est à ce moment que la quasi-totalité commença à se dire qu’il y avait quelque chose de bizzare dans ce procès.
Zeuboss : Je pense qu’il n’y a rien de plus à dire. Les preuves que nous avons sont irréfutables. Je vais donc pronocer mon verdict. Messieurs et.... Madame, dit-il en s’adressant à Mutranette, les Makuta , vous êtes reconnu coupable. de tous les crimes dont vous êtes accusés et êtes condamnés à finir vos jours dans le..... Néant Infiniment Ennuyeux. ! MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
Exo-6( ?) : GWAHAHAHA ! On vou a b1en eu, bande 2 naz !
[Note de l’auteur : Je tiens à préciser que je n’ai rien de spécial contre la NIE, bien que je préfère utiliser BS01.]
A ce moment, la totalité de la salle, à deux exceptions près, était désormais convaincu qu’il y avait vraiment quelque chose de louche dans ce procès eainsi que chez « Zeuboss » et « Exo-6 ». Et c’est aussi à ce moment précis qu’une voix se fit entendre dans le tribunal.
Inconnu : Je crois que j’arrive juste à temps.
Faux Exo-6 : Toua !
Faux Zeuboss : Ainsi tu as donc réussi à te libérer.... Exo-6.
En effet, celui qui venait de parler n’était autre que le fondateur de BU lui-même. Derrière lui se trouvait Krika, Vamprah, Teridax et Tridax. Le « juge » s’adressa alors au faux Exo-6.
Faux Zeuboss : 9-0x3, je crois qu’il nous est inutile de prolonger cette masquarade plus longtemps.
9-0x3 : Tré B1en !!!!
Le faux Zeuboss révéla alors sa vraie forme. Il portait une armure et une cape noir comme l’ébène. et son visage était une tête de Toa mata blanche avec des yeux rouges. Un certain nombre de personnes le reconnurent immédiatement car ils avaient joués à War of Powerfuls, le RPG de BU. Le faux Zeuboss était en réalité....
Faux Zeuboss : U Mad ?

.....Le Maître.

Comment le Maître est-il arrivé dans le Makuta Show ? Comment Exo-S s’est-il libéré ? Où est Icarax ? Shas’ui restera t-il un lave-vaisselle pour le restant de ses jours ? Chirox est-il bel et bien mort ? Qui est ce 9-0x3 et d’où vient-il ? Pourquoi autant de question ? Si vous voulez le savoir, ne manquez pas le prochain chapitre du Makuta Show !
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! - Page 15 Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Mar 01 Nov 2011, 15:36
C'est marrant, faut que je lise les autres chapitres, j'ai bien aimé,c'est marrant.
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! - Page 15 Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Mar 01 Nov 2011, 17:05
MAKUTA SHOW IS BACK !!!!!
Sérieux cet série ma plus d'une fois fais pleurer de rire. J'attend les prochains chapitres avec impatience, Faut que je reprenne ma fan-fic' aussi moi.
Aussi je connais l'identité de 9-0x3, (9-0)x3 est 27 !


Dernière édition par bioniclop18 le Mar 01 Nov 2011, 17:24, édité 1 fois
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! - Page 15 Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Mar 01 Nov 2011, 17:17
Jetrax147 a écrit:Et c’est maintenant que vous venez de le remarquer ? Oui, je suis bel et bien le narrateur que vous avez renvoyé alors qu’il tentait d’entrer dans l’histoire de votre fan-fiction. Après que vous m’ayez viré de mon poste, j’ai trouvé retrouvé un job ici, qui d’ailleurs est plutôt bien payé. Enfin bref, ce n’est pas en vous racontant ma vie que je vais gagner ce magnifique salaire. Pour en revenir à l’identité du juge, ce dernier n’est autre que....

Ah meeeeerde, juste quand je voulais le rengager... Nah parce que l'actuel coûte trop cher en fait. :)

Plus sérieusement, j'ai été écroulé tout le long du chapitre, retrouver le Makuta Show est la meilleure chose qui s'est passée pendant ces vacances ! Very Happy
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! - Page 15 Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Mar 01 Nov 2011, 17:20
Nan, 9 parce que 0x3 = 0, hors la multiplication est prioritaire dans une opération, il reste donc 9.

Sinon j'ai trouvé ce chapitre un peu bof, y'en a eu des mieux quoi, et en plus le n'importe nawak dans une fan-fiction c'est plus trop intéressant et puis même c'était très bien quand il n'était question que de makuta...

Mais il me semble que l'idée du Narrateur qui entre dans l'histoire était déjà trouvé, d'ailleurs il me semble même que c'est moi qui l'ai utilisé une fois.

Je fut quand même content de retrouver nôtre bon vieux Makuta Chauve qui nous rappelle les bonnes années où WoP était un pur délire, les fan-fictions pullulaient et Bionicle n'était pas fini.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! - Page 15 Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Mar 01 Nov 2011, 17:24
bioniclop18 a écrit:MAKUTA SHOW IS BACK !!!!!
Sérieux cet série ma plus d'une fois fais pleurer de rire. J'attend les prochains chapitres avec impatience,Faut que je reprenne ma fan-fic' aussi moi.
Aussi je connais l'identité de 9-0x3, 9-0x3 est 27 !

Elle parle de quoi t'a Fan-Fic? Very Happy

Au faite,c'est pas 27 l'identité de 9-0x3,car:

9-0x3 = 9-0(3x0 = 0) = 9

Donc,c'est 9!(on est deux a te le dire^^)

Sinon,j'ai lu deux chapitre,le 21,et le 22:

Chapitre 21:Bon Chapitre, le Virus des Smiley est marrant^^
Chapitre 22:J'ai adoré cette phrase:"Tericarax : Bon, puisque Skadam est décé.....inconscient, place au deuxième chanteur." J'ai adoré la chanson de Pantax...T'a pris quel chanson comme modèle pour la chanson de Pantax?(a deviné...Mais préfère confirmation)

J'adore.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! - Page 15 Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Mar 01 Nov 2011, 22:50
Ah le retour du Makuta Show... Ça faisait bien longtemps.


[Note de l’auteur : Je tiens à préciser que je n’ai rien de spécial contre la NIE, bien que je préfère utiliser BS01.]

Quelques remarques : non, les Makuta du Makuta Show ne sont pas les bienvenus sur la NIE, trop de risques de holliganisme. Trouve autre part pour les bannir.

Sinon, une raison particulière pour laquelle tu préfère BS01 ? Ou c'est juste parce que la NIE est pas toujours très à jour et très active ?
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! - Page 15 Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Jeu 03 Nov 2011, 18:18
J'ai rencontré Jetrax147 à Festibrique et il m'a parlé du makuta show.
Donc je suis le seul qui sache vraiment quels sont les plans que Jetrax a en tête pour la suite du Makuta show. Va y avoir du sport...automobile.
En tout cas, ca fait plaisir de revoir une fic aussi drôle revenir. J'attends la suite.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! - Page 15 Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Ven 04 Nov 2011, 15:16
THINE MAKUTA SHOW STROKE BACK :)

Plus de Flenus et moins de Flénus aussi ça serait pas mal :) Et puis un peu plus de moi, de moi, de moi et de Flenus aussi.

Keep going bro, you are and you will stay the best !

PS: Notre Narrateur est devenu gratuit depuis que j'ai "discuté" avec lui.

Contenu sponsorisé

[Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show ! - Page 15 Empty Re: [Fan-fiction] Comédie : The Makuta Show !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum