IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm
02052008
[Blog] Le Bionicle Blog N.I.E fête ses 2 ans ! - Page 3 Forumrv4 Bonsoir à tous, vous l'aurez remarqué, le forum a subit pas mal de changement dernièrement, aucune inquiétude tout cela ne durera qu'un mois, car du 1er Mais jusqu'au 21 nous fêterons comme il se doit le second anniversaire du N.I.E.

Avant toute chose, je tiens à rappeler quelque chose d'essentiel, qui apparemment n'a pas été compris de tous, il s'agit uniquement de l'anniversaire du BIONICLE Blog N.I.E : http://www.gamekult.com/blog/exo-6/ et non de BU totalement. Comme vous le savez, BIONICLE UNIVERSE se constitue de trois section différentes, un blog, un forum, et un RPG. Il s'agit cette fois uniquement du blog.

[Blog] Le Bionicle Blog N.I.E fête ses 2 ans ! - Page 3 Dumub9
Pour l'occasion de cet anniversaire, non seulement le D.S.A a endossé un revêtement spécial évènement, mais un passionnant dossier spécial anniversaire vous a été préparé par le groupe assistance et reporter, durant plusieurs semaines, alors ne perdez pas de temps, et allez lire ce magnifique dossier vous permettant d'apprendre TOUTE l'histoire de la communauté, et ça en vaut le détour je vous l'assure, à ce lien : http://www.bionifigs.com/BIONICLE-UNIVERSE-Histoire-h19.htm

Ensuite, sachez que la direction va mettre en place un jeu-concours pour tenter de remporter un Matoran 2008 de votre choix !

http://www.bionifigs.com/le-forum-f40/communaute-jeu-concours-special-anniversaire-t1029.htm#43361

Histoire d'animer d'avantage ce mois exceptionnel, un jeu de tour à tour dédicacé au N.I.E sera lui aussi mis en place tout au long du moi. Le vainqueur obtiendra le statut de son choix pendant une durée de six mois.

http://www.bionifigs.com/le-forum-f40/communaute-jeu-nie-search-game-t1030.htm#43536

Je vous laisse donc profiter de ce mois festif, et je souhaite un excellent anniversaire au BIONICLE BLOG N.I.E


Dernière édition par Exo-6 le Jeu 20 Déc 2012, 02:36, édité 8 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Zeuboss
irnakk434 a écrit:bah c'est bizarre :/(si t'était une fille je te comprendrais mais là...)

Tout le monde n'est pas passionné de foot, moi non plus je n'aime pas spécialement le foot.
Irnakk434
bah la plupart des garçon aime ça c'est tout de même rare ceux qui n'aime pas ça.
avatar
Ba non , mais généralement quand tu aime quelque chose , tu traine avec des potes qui aime aussi cette chose , voilà pourquoi tu ne connais que des garçon qui aiment le foot wink
Zeuboss
Bah non, pas vraiment, tout le monde n'a pas spécialement les mêmes goûts.
Irnakk434
oui c'est vrai mais maxouille tu ne DETESTE pas le foot tout de même?
avatar
non , mais je n'aime pas , j'en suis pas au point de me mettre à poil ,
d'aller sur un terrain pendant un match , de balancé dé fumigènes , de geullé comme un con , pour bousillé quelque chose que je n'aime pas ( chui peut être un peu execif là Razz )
Vezon3255
Ouais,surtout quand tu dis que tu te mets à poil!
Lewa Nuva
irnakk434 a écrit:bah la plupart des garçon aime ça c'est tout de même rare ceux qui n'aime pas ça.
ça veut dire...que je suis une pièce rare?*sors*
nan mais le foot j'trouve ça nul.je préfère le hand.
Vezon3255
Baaah...
Lewa Nuva
oulà,quand Exo' dit flood,tu le prends pas à la légère toi Razz
Vezon3255
MDR,tant qu'on est autorisé... Razz
Faut bien que je chôme un peu de mon poste de modo! :smock:
avatar
moi je destste le foot réfléchissé ca sert a quoi de mettre une balle :une simple balle dans des cages ???
Vezon3255
Bah écoute...
C'est une question à laquelle on ne peut pas répondre.
Lewa Nuva
bon,je cherche un autre sujet...
vous aimez aller à MacDo?
avatar
lol , quand tu regarde des mecs qui se crève le cul à rédigé des trucs toute la journée au boulot ( q'uils n'ont peut être même pas envi de faire ) qui gagne 1000 € par mois , et que tu regarde un mec qui s'amuse avec sont équipe de foot à taper dans un ballon et qui gagne des tonnes et des tonnes de tunes , sa te dégoute franchement .... Sinon moi je préfère quick plutôt que mac.do :lol!:
Exo-6
Lewa Nuva a écrit:bon,je cherche un autre sujet...
vous aimez aller à MacDo?
KFC, Burger King, Sub Way... mais Mc Donald je suis pas très fan...
Toa Protodermis
Sam 31 Mai 2008, 22:40Toa Protodermis
Chez nous, y a que Baguette et baguette (T_T) Le dernier Pizza Hut a fermé il y a bien des années (*_*)
avatar
heu .... bon .... OOOOOOOOOk
Exo-6
toa protodermis a écrit:Chez nous, y a que Baguette et baguette (T_T) Le dernier Pizza Hut a fermé il y a bien des années (*_*)

Même pas un Kebab pas très loin ??? XD
avatar
lol c'est la mort ù_ù
Toa Protodermis
Sam 31 Mai 2008, 22:52Toa Protodermis
Y a des restos, mais des fast-food =S
Vezon3255
C'est bon à McDo,mais je préfère la cuisine de mes parents.Na! Razz
Lewa Nuva
wé,mais j'adore le McFish...(bon j'avoue que les frites de ma mamie son meilleures)
Irnakk434
bah moi je mange du macdo tout les mardi et je me prend un Bigmac et un cheesburger
avatar
lol , y'en a qui on de la chance wink
Irnakk434
Et ouais ^^!
Kongu19
moi je vais jamais au mcdo (j'y suis aller 2-3 fois env.) c'est super bon mais ils trempent tout dans l'huile c'est gras et il n'existe que le mcdo chez nous. Ma grand-maman est la meilleure cuisiniere du monde Razz
avatar
lol , ce que je préfère au monde moi c'est les crèpes ^^
Kongu19
a ouai t'as pas tord ! pour l'instant j'en ai jamais encore manger avec de la viande du riz ou des truck comme ca...je met de la nutella confiture compote de pomme ou encore miel sirop d'erable...etc...
Vezon3255
Ma mère fait des plats asiatiques parfois!(canard laqué,poulet ananas, porc au caramel... drooling )
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum