IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm
02052008
[Blog] Le Bionicle Blog N.I.E fête ses 2 ans ! - Page 5 Forumrv4 Bonsoir à tous, vous l'aurez remarqué, le forum a subit pas mal de changement dernièrement, aucune inquiétude tout cela ne durera qu'un mois, car du 1er Mais jusqu'au 21 nous fêterons comme il se doit le second anniversaire du N.I.E.

Avant toute chose, je tiens à rappeler quelque chose d'essentiel, qui apparemment n'a pas été compris de tous, il s'agit uniquement de l'anniversaire du BIONICLE Blog N.I.E : http://www.gamekult.com/blog/exo-6/ et non de BU totalement. Comme vous le savez, BIONICLE UNIVERSE se constitue de trois section différentes, un blog, un forum, et un RPG. Il s'agit cette fois uniquement du blog.

[Blog] Le Bionicle Blog N.I.E fête ses 2 ans ! - Page 5 Dumub9
Pour l'occasion de cet anniversaire, non seulement le D.S.A a endossé un revêtement spécial évènement, mais un passionnant dossier spécial anniversaire vous a été préparé par le groupe assistance et reporter, durant plusieurs semaines, alors ne perdez pas de temps, et allez lire ce magnifique dossier vous permettant d'apprendre TOUTE l'histoire de la communauté, et ça en vaut le détour je vous l'assure, à ce lien : http://www.bionifigs.com/BIONICLE-UNIVERSE-Histoire-h19.htm

Ensuite, sachez que la direction va mettre en place un jeu-concours pour tenter de remporter un Matoran 2008 de votre choix !

http://www.bionifigs.com/le-forum-f40/communaute-jeu-concours-special-anniversaire-t1029.htm#43361

Histoire d'animer d'avantage ce mois exceptionnel, un jeu de tour à tour dédicacé au N.I.E sera lui aussi mis en place tout au long du moi. Le vainqueur obtiendra le statut de son choix pendant une durée de six mois.

http://www.bionifigs.com/le-forum-f40/communaute-jeu-nie-search-game-t1030.htm#43536

Je vous laisse donc profiter de ce mois festif, et je souhaite un excellent anniversaire au BIONICLE BLOG N.I.E


Dernière édition par Exo-6 le Jeu 20 Déc 2012, 02:36, édité 8 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Vezon3255
N'importe quoi!
Moi je mange bien beaucoup de légumes et je ne suis pas malade!
Irnakk434
bah regarde l'émission "santé pollué" et tu verras!
Lewa Nuva
moi je m'en fous,de toutes façons j'aime quasi aucun légume (sauf les patates,les petits pois,les haricots verts et...je crois que c'est tout).

je sais je suis complètement à côté du sujet mais j'en ai marre de m'entraîner dans ma verssion Diamant...ça commence à être relou...même si il y a la pension...
Sonic
irnakk434 a écrit:boark! les fruits et légume c'est rempli de pesticide et tout ce qu'on veut!

C'est pour cela qu'il faut bien les laver avant de les manger afin d'avoir un corps Sain et en Bonne Santé ! =D
bounce
avatar
c'était l'info santée du jour , par Sonic Very Happy
Lewa Nuva
Sonic a écrit:corps Sain

bouh,il a copié la capa spéciale des Regi et des Tenta...et d'autres je sais plus qui...
avatar
j'ais rien compris Shocked
Sonic
wired
Euh je dois avouer que moi non plus j'ai pas tout bien compris mais je vois pas en quoi ce que j'ai dis se référe à quelque chose de spécifique étant donné qu'on l'entend partout :)

Fin bon pourquoi on en est ammené à parler de Légumes sur ce topic ? scratch
Exo-6
Ptdr, on est passé des discussion sur Mc Do' aux légumes. L'alimentation s'améliore chez les membres de BU ^^^
Kongu19
c'est dans les pokémon , les légendaire ont un corp saint une capacitée spécial et oui moi non plus je sais pas pk ils parlent de légume XD
avatar
lol mainteant sa va être les pokemon le sujet :lol!:
Vezon3255
MDR,quand on a dit que le Méga-Flood était autorisé,vous n'avez pas lésiné!
avatar
ouai c'est sûr Twisted Evil Ba on se sent plus libre tout d'un coup cheers
Irnakk434
Ouais ça fait un poid de moin lol!
avatar
love merci de nous avoir permis de flooder icon4
Irnakk434
Ouais c'est vraiment géniale et en faite maxouille tu regarde roland garros?
Kongu19
connais mais jamais vu^^'
Vezon3255
Je ne regarde pas Roland Garros,je préfère l'Euro 2008...
Irnakk434
pourtant c'est génial et on s'ennuie un peu en regardant le foot y a pas beaucoup d'action et la sutuation ne se renverse pas aussi facilement que aux tennis
avatar
lol , si y'as rien d'autre sa m'arrive de regarder Razz
Irnakk434
Ah? Mais ce que je déteste c'est le rugby, j'ai rien compris au règle!
Vezon3255
irnakk434 a écrit:pourtant c'est génial et on s'ennuie un peu en regardant le foot y a pas beaucoup d'action et la sutuation ne se renverse pas aussi facilement que aux tennis
C'est différent,irnakk434,différent...
avatar
mouai , c'est sûr que c'est plus facil de comparé le foot au rugby ou au basket
Irnakk434
vezon3255 a écrit:
irnakk434 a écrit:pourtant c'est génial et on s'ennuie un peu en regardant le foot y a pas beaucoup d'action et la sutuation ne se renverse pas aussi facilement que aux tennis
C'est différent,irnakk434,différent...
Ouais c'est ptêt vrai mais je préfère le tennis.
Vezon3255
Et puis dans le foot ce qui est bien,c'est qu'au moins,on frémit très souvent!
avatar
bof là chui pas très d'accord
Ryooo
Exo-6 a écrit:Ptdr, on est passé des discussion sur Mc Do' aux légumes. L'alimentation s'améliore chez les membres de BU [Blog] Le Bionicle Blog N.I.E fête ses 2 ans ! - Page 5 894878

Ce Topic représente pour moi, ce que Bionifigs devrait être à ce jour.
Je ranime un très ancien Topic, cela va certainement en faire râler beaucoup.
Mais je voulais parler du Blog d'Exo-6. Et des Origines de Bionifigs.
Et les Origines de ce forum sont très valorisantes. Plus que son Présent.

Aussi, je ne poste pas cela pour faire une polémique ou je ne sais pas comment vous allez interprétez tout ceci. C'est juste parce que relire ce topic m'a fait du bien. Et m'a redonné confiance en des personnes qui "nous" administre.

Quoiqu'on puisse dire.
Bionifigs à besoin de ce vent de fraicheur que le DSA avait à l'époque.
maxim21
Déjà, première remarque : pas mal de parler de ça pour quelqu'un qui ne participe pas à l'actuelle NIE.

Mais je suis quand même nostalgique des débuts du forum.

Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu as cité cette phrase d'Exo-6. Voudrais-tu signifier qu'Exo' s'est trop éloigné des membres ?
Arthur59
Ah nan Talon. Ne recommence pas avec "Ah bah c'était mieux avec une chatbox et une section Hors-sujet"

C'est Bon Talon. Ce forum, il a pas envie de devenir comme KS, parce qu'avec des floodeurs comme toi, il serait comme ça depuis longtemps!
Ryooo
Arthur, tu ne comprends pas.

Je ne veut pas flooder, inciter au flood, ou faire quoique ce fusse dans le style.
Je souhaite montrer qu'à une époque, le forum était actif, vivant, et joyeux.
Le sujet est-il du flood ?

Pas vraiment, j'ai relu ce topic, je l'ai aimé. Et c'est tout. Le reste je l'ai dit plus haut.

Par contre Arthur, Arrête de te croire supérieur avec tes " pouvoirs " de mod'.

" Les pouvoirs ne font pas le héros, c'est l'Homme".

Ensuite, j'ai envie de répondre à Maxime. " ça tu n'en sais rien".
Spoiler:

La phrase d'Exo, c'est juste parceque j'ai bien aimé.
Laissez moi parler, si je veux, c'est aussi ça le message.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum