IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm
02052008
[Blog] Le Bionicle Blog N.I.E fête ses 2 ans ! - Page 2 Forumrv4 Bonsoir à tous, vous l'aurez remarqué, le forum a subit pas mal de changement dernièrement, aucune inquiétude tout cela ne durera qu'un mois, car du 1er Mais jusqu'au 21 nous fêterons comme il se doit le second anniversaire du N.I.E.

Avant toute chose, je tiens à rappeler quelque chose d'essentiel, qui apparemment n'a pas été compris de tous, il s'agit uniquement de l'anniversaire du BIONICLE Blog N.I.E : http://www.gamekult.com/blog/exo-6/ et non de BU totalement. Comme vous le savez, BIONICLE UNIVERSE se constitue de trois section différentes, un blog, un forum, et un RPG. Il s'agit cette fois uniquement du blog.

[Blog] Le Bionicle Blog N.I.E fête ses 2 ans ! - Page 2 Dumub9
Pour l'occasion de cet anniversaire, non seulement le D.S.A a endossé un revêtement spécial évènement, mais un passionnant dossier spécial anniversaire vous a été préparé par le groupe assistance et reporter, durant plusieurs semaines, alors ne perdez pas de temps, et allez lire ce magnifique dossier vous permettant d'apprendre TOUTE l'histoire de la communauté, et ça en vaut le détour je vous l'assure, à ce lien : http://www.bionifigs.com/BIONICLE-UNIVERSE-Histoire-h19.htm

Ensuite, sachez que la direction va mettre en place un jeu-concours pour tenter de remporter un Matoran 2008 de votre choix !

http://www.bionifigs.com/le-forum-f40/communaute-jeu-concours-special-anniversaire-t1029.htm#43361

Histoire d'animer d'avantage ce mois exceptionnel, un jeu de tour à tour dédicacé au N.I.E sera lui aussi mis en place tout au long du moi. Le vainqueur obtiendra le statut de son choix pendant une durée de six mois.

http://www.bionifigs.com/le-forum-f40/communaute-jeu-nie-search-game-t1030.htm#43536

Je vous laisse donc profiter de ce mois festif, et je souhaite un excellent anniversaire au BIONICLE BLOG N.I.E


Dernière édition par Exo-6 le Jeu 20 Déc 2012, 02:36, édité 8 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

vikins2
BONNE ANIF AU N.I.E winner1 le temp passe trop vite :tkn: :gli: :/onu/: :/thu/: :/phu/:
Exo-6
D'ici le 20 Mai nous risquons également d'avoir a fêter un autre évènement... Les 40 000 messages, qui arrivent à grand pas.
Ti'jala
En plus !!! Le mois de Mai semble fort alors. Bon bah c'est génial tout ça, notre petit dossier à été consulté plus de 130 fois, c'est pas trop mal.
avatar
Exo-6 a écrit:D'ici le 20 Mai nous risquons également d'avoir a fêter un autre évènement... Les 40 000 messages, qui arrivent à grand pas.

Attend les 50 000 ! C'est toujours mieux !
Onu@
Mar 20 Mai 2008, 19:31Onu@
Hé oui chers amis cela fait exactement 2ans jours pour jours que le BIONICLE BLOG N.I.E à été fondé par notre très cher administrateur Exo-6 (qui d'ailleurs s'excuse au près de vous tous de ne pas pouvoir poster ce topic lui même).

Etant l'un des plus ancien membres actuellement (inscrit le 29/01/07 !!) encore actifs j'ai de très bon souvenirs passé sur ce forum... Ses premiers pas, le tout premier RPG intégré dans le forum lui même (et moi qui n'y comprenanis rien) mes premiers doubles post... Que de bon moments... Il y a biensur eu de moins bons épisodes, Nottement celui où le très redouté topic TRIBUNAL à permis de bannir des gêneurs..(ça seuls les memebres remontant à cette époque s'en souviendront)

Bien sur, il y a des membres encore plus anciens que moi qui, je suis sur auront beaucoup plus de choses à raconter (je pense à T'ijala ou bien encore M@kut@.).

Quant aux nouveaux membres(inscrits cette année), on compte sur vous pour faire encore longtemps durer l'histoire de ce forum !!

Bref que vive encore longtemps cette solide communauté, Bon anniversaire BU!!!!!


(Merci à Inrak de m'avoir confirmé que c'était bien aujourd'hui l'anniversaire du BU ^^)

à l'an prochain (20/05/08) pour le 3ème anniversaire!!!!
Exo-6
C'est l'anniversaire du blog, pas du forum, j'ai corrigé !
Onu@
OUps autant pour moi exucsez moi :oops:
Exo-6
Pas de fiesta pour les 2 ans. MÉGA FLOOD autorisé sur ce topic en compensation.
Peterbionicle
Mar 20 Mai 2008, 21:19Peterbionicle
tu veux dire quois par
Spoiler:
Onu@
Bin méga flood ça veut dire que l'on peut parler de n'importe quoi , faire carrément du hors sujet...
Peterbionicle
Mar 20 Mai 2008, 22:37Peterbionicle
coolzebicétroplaclasse
Irnakk434
Ouais et vous êtes pour qui a l'euro 2008?
Lewa Nuva
Onu@>>ben moi je vais rester longtemps,tu sais!
et,irnakk...c'est quoi l'euro 2008? :oops: *sors*
Peterbionicle
Mer 21 Mai 2008, 19:03Peterbionicle
cool je vais avoire les 3 tomes bionicles(le troisième sort en juin)
jala
avec un peu de retard :

bonne anniversaire le N.I.E !!!!!!! [Blog] Le Bionicle Blog N.I.E fête ses 2 ans ! - Page 2 278912 [Blog] Le Bionicle Blog N.I.E fête ses 2 ans ! - Page 2 720157 [Blog] Le Bionicle Blog N.I.E fête ses 2 ans ! - Page 2 34731 [Blog] Le Bionicle Blog N.I.E fête ses 2 ans ! - Page 2 858620 [Blog] Le Bionicle Blog N.I.E fête ses 2 ans ! - Page 2 787403 [Blog] Le Bionicle Blog N.I.E fête ses 2 ans ! - Page 2 628899 [Blog] Le Bionicle Blog N.I.E fête ses 2 ans ! - Page 2 785833
Exo-6
Lewa Nuva a écrit:Onu@>>ben moi je vais rester longtemps,tu sais!
et,irnakk...c'est quoi l'euro 2008? :oops: *sors*

Coupe de l'UEFA Euro 2008 : Coupe d'Europes (football) incultes Razz
Peterbionicle
Jeu 22 Mai 2008, 18:53Peterbionicle
ze bi ze inculte même moi je le savais :oops:
Gahrak
Etant donné que je ne me suis inscrit que dimanche dernier et que je n'ai pas vus les ancien site, je tiens quand même a dire...

BON ANNIF' LE BLOOOOOOOG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol!:
:geek: :smock: joy ^^^ =) icon4 winner1 bounce :Av: :tkn:
avatar
moi j'ais acheté chacun des 2 prezmier tome à leurs sortie et il y a une seul chose qui m'as déplu : c'est que les tomes ne sont pas assés long Very Happy , sinon , pour l'anniv du blog hip hip hip ?!?! winner1

Dernière édition par maxouille le Jeu 22 Mai 2008, 20:32, édité 1 fois
Exo-6
DU BLOG PAS, DU FORUM. POUR LA CENTIÈME FOIS !
avatar
sorry c'est corrigé Razz
Vezon3255
irnakk434 a écrit:Ouais et vous êtes pour qui a l'euro 2008?
La FRANCE!!!
Peterbionicle
Sam 24 Mai 2008, 10:33Peterbionicle
il sort enjuin le tomes 3 et je l'ai déja commander
Irnakk434
vezon3255 a écrit:
irnakk434 a écrit:Ouais et vous êtes pour qui a l'euro 2008?
La FRANCE!!!
ouais allez le sbleu ils ont battu l'équateur 2-0!!!!
avatar
Putain mais on s'en fou du football , dans ce sujet c'est du blog
qu'on parle !!!!
Exo-6
Exo-6 a écrit:Pas de fiesta pour les 2 ans. MÉGA FLOOD autorisé sur ce topic en compensation.
Irnakk434
et en plus on s'en fout pas du foot!
avatar
ha sorry , j'avais pas vu ( moi j'men tape du foot ^^ )
Irnakk434
bah c'est bizarre :/(si t'était une fille je te comprendrais mais là...)
avatar
Non sa n'as rien à voir , ma soeur adore le foot , et il y a bien des filles
qui jou aux bionicle , ect .... Moi en sport c'est plutôt le skate , tennis , ect ....
J'ais dis que je n'aimais pas le foot , ce n'es pas pour sa
que je suis une fille Evil or Very Mad
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum