IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
A97A
A97A
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Metru Nui Fear Not This Night Empty Metru Nui Fear Not This Night

Ven 11 Oct 2019, 22:21

Je reposte mon AMV avec uniquement le commercial des toas metru cette fois ci (pas de vahki avec une musique bizarre) , vu que c'est la partie qui avait le plus plu. joy
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

Metru Nui Fear Not This Night Empty Re: Metru Nui Fear Not This Night

Sam 26 Oct 2019, 20:58
Montage et musique sympas, ça replonge dans la nostalgie de l'époque, jusqu'à 2010 où l'on faisait beaucoup de montages de ce genre.

Merci de nous l'avoir partagé. Elle est en non-répertoriée par contre, tu devrais la rendre totalement publique et rajouter BIONICLE dans le titre pour qu'elle soit plus vue. :)
A97A
A97A
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Metru Nui Fear Not This Night Empty Re: Metru Nui Fear Not This Night

Dim 27 Oct 2019, 00:37
En fait mon but n'est pas de faire des vues .joy  D'autant plus que la vidéo n'en n'a eu aucune quand elle était en mode public et que bionicle n'est pas un sujet tant recherché... 

De plus ma chaîne est censé être une chaîne de parkour (et je n'ai pas posté de vidéo à ce sujet ...) . Donc si je poste des vidéos bionicle en mode publique ça ne fait pas très sérieux quand je répond à des vidéos de parkour ou à des commentaires, surtout si je conteste ce qui est fait ou essaie d'inculquer quelques notions théoriques. (J'imagine bien un gars lire mon commentaire puis aller voir mes vidéos et se dire "ce mec raconte n'importe quoi, la chaîne est pas sérieuse, c'est sûr qu'il a jamais fait de parkour de sa vie.")

Mais je me suis dis qu'elle pourrait vous plaire à vous et qu'elle aurait plus de pertinence sur ce forum qu'en mode tout public sur youtube, ce qui est manifestement le cas.  =)
Contenu sponsorisé

Metru Nui Fear Not This Night Empty Re: Metru Nui Fear Not This Night

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum