IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Story] Federation of Fear 4 Empty [Story] Federation of Fear 4

Lun 25 Fév 2008, 18:47
[Story] Federation of Fear 4 313_1 Le quatrième chapitre de la Fédération de la Crainte est enfin disponible sur www.bioniclestory.com et www.biosector01.com/

[Story] Federation of Fear 4 Federation_of_Fear

Ce nouveau chapitre est très attrayant pour ma part. Alors que dans le précédent chapitre Makuta Spiriah trahissait l'équipage du vaisseau de mer, à l'aide d'une petite flotte Zyglak pour se diriger vers Zakaz dans le but de se venger des Skakdi et de ses expériences ratées, dans ce nouveau chapitre, arrivant à la vue de l'île, ils tombent nez à nez avec trois navires d'une flotte de Chasseur de l'Ombre. C'était là la contre attaque de Brutaka qui n'avait plus rien dit jusque là. Il savait savait que leur navire volé sur Stelt était suivit depuis lors, et avait donc tout anticipé. Mais une fois les forces Zyglak de Spiriah avaient vaincus ces Dark Hunters, ils furent eux aussi mis au tapis par les Rahi de l'éspèce d'Ehlek. l'un des Chasseurs monta ensuite à bord présenté par Brutaka comme nouveau membre de l'équipage de la Fédération de la crainte, il s'agissait en réalité d'une femme, la désormais bien célèbre Lariska...


Dernière édition par Exo-6 le Lun 17 Aoû 2009, 20:48, édité 4 fois
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Story] Federation of Fear 4 Empty Re: [Story] Federation of Fear 4

Lun 25 Fév 2008, 18:52
En effet,j'aime bien le chapitre.
avatar
Irnak
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Story] Federation of Fear 4 Empty Re: [Story] Federation of Fear 4

Lun 25 Fév 2008, 18:54
Pour ma part, je trouve que c'est un très bon chapitre.
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Story] Federation of Fear 4 Empty Re: [Story] Federation of Fear 4

Lun 25 Fév 2008, 19:24
Exo-6 a écrit:[Story] Federation of Fear 4 313_1 Le quatrième chapitre de la Fédération de la Crainte est enfin disponible sur www.bioniclestory.com et www.biosector01.com/

[Story] Federation of Fear 4 Federation_of_Fear

Ce nouveau chapitre est très attrayant pour ma part. Alors que dans le précédent chapitre Makuta Spiriah trahissait l'équipage du vaisseau de mer, à l'aide d'une petite flotte Zyglak pour se diriger vers Zakaz dans le but de se venger des Skakdi et de ses expériences ratées, dans ce nouveau chapitre, arrivant à la vue de l'île, ils tombent nez à nez avec trois navires d'une flotte de Chasseur de l'Ombre. C'était là la contre attaque de Brutaka qui n'avait plus rien dit jusque là. Il savait savait que leur navire volé sur Stelt était suivit depuis lors, et avait donc tout anticipé. En effet une fois les forces Zyglak de Spiriah mis au tapis par les Chasseurs, l'un d'eux monta à bord présenté par Brutaka comme nouveau membre de l'équipage de la Fédération de la crainte, il s'agissait en réalité d'une femme, la désormais bien célèbre Lariska...

Eh voila qu'Exo-6 se trompe encore:
-Trois navires des chasseurs de l'ombre ont étés détruits par les Zyglak, les autres ont accostés sur Zakaz et leurs équipages ont été massacrés par les Skakdi.
-Lariska est arrivée après la défaite des Zyglaks.
-Les Zyglaks ont étés massacrés par des menbres de l'espèce d'Ehlek.

Je vais essayer de traduire ce chapitre.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Story] Federation of Fear 4 Empty Re: [Story] Federation of Fear 4

Lun 25 Fév 2008, 20:05
Jetrax147 a écrit:
Exo-6 a écrit:[Story] Federation of Fear 4 313_1 Le quatrième chapitre de la Fédération de la Crainte est enfin disponible sur www.bioniclestory.com et www.biosector01.com/

[Story] Federation of Fear 4 Federation_of_Fear
Ce nouveau chapitre est très attrayant pour ma part. Alors que dans le précédent chapitre Makuta Spiriah trahissait l'équipage du vaisseau de mer, à l'aide d'une petite flotte Zyglak pour se diriger vers Zakaz dans le but de se venger des Skakdi et de ses expériences ratées, dans ce nouveau chapitre, arrivant à la vue de l'île, ils tombent nez à nez avec trois navires d'une flotte de Chasseur de l'Ombre. C'était là la contre attaque de Brutaka qui n'avait plus rien dit jusque là. Il savait savait que leur navire volé sur Stelt était suivit depuis lors, et avait donc tout anticipé. En effet une fois les forces Zyglak de Spiriah mis au tapis par les Chasseurs, l'un d'eux monta à bord présenté par Brutaka comme nouveau membre de l'équipage de la Fédération de la crainte, il s'agissait en réalité d'une femme, la désormais bien célèbre Lariska...

Eh voila qu'Exo-6 se trompe encore:
-Trois navires des chasseurs de l'ombre ont étés détruits par les Zyglak, les autres ont accostés sur Zakaz et leurs équipages ont été massacrés par les Skakdi.
-Lariska est arrivée après la défaite des Zyglaks.
-Les Zyglaks ont étés massacrés par des menbres de l'espèce d'Ehlek.

Je vais essayer de traduire ce chapitre.

1] Ah oui, en effet j'ai bouffé quelques lignes.
2] Je n'ai jamais écris que Lariska arrivait avant la défaite des Zyglak
3] Exact, les fameux Rahi qui gigottent sous l'eau, c'est ça !?
avatar
Irnak
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Story] Federation of Fear 4 Empty Re: [Story] Federation of Fear 4

Lun 25 Fév 2008, 20:56
Bah, pour les rahis, Takadox remarque juste qu'il ressemble un peu à Ehlek.
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Story] Federation of Fear 4 Empty Re: [Story] Federation of Fear 4

Mar 26 Fév 2008, 17:59
Je l'ai lu il est génial.
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Story] Federation of Fear 4 Empty Re: [Story] Federation of Fear 4

Mar 26 Fév 2008, 18:00
Ouaip,c'est vrai que ce chapitre est trop cool.
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story] Federation of Fear 4 Empty Re: [Story] Federation of Fear 4

Mar 26 Fév 2008, 19:25
Bah pour les "rahi" tels que vous les appelez, ce sont justes des personnages de l'espèce de Ehlek. Je vous rappelle qu'Ehlek provient d'une espèce modifiée par l'Ordre.
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Story] Federation of Fear 4 Empty Re: [Story] Federation of Fear 4

Mar 26 Fév 2008, 20:31
Exo-6 a écrit:
Jetrax147 a écrit:
Exo-6 a écrit:[Story] Federation of Fear 4 313_1 Le quatrième chapitre de la Fédération de la Crainte est enfin disponible sur www.bioniclestory.com et www.biosector01.com/

[Story] Federation of Fear 4 Federation_of_Fear

Ce nouveau chapitre est très attrayant pour ma part. Alors que dans le précédent chapitre Makuta Spiriah trahissait l'équipage du vaisseau de mer, à l'aide d'une petite flotte Zyglak pour se diriger vers Zakaz dans le but de se venger des Skakdi et de ses expériences ratées, dans ce nouveau chapitre, arrivant à la vue de l'île, ils tombent nez à nez avec trois navires d'une flotte de Chasseur de l'Ombre. C'était là la contre attaque de Brutaka qui n'avait plus rien dit jusque là. Il savait savait que leur navire volé sur Stelt était suivit depuis lors, et avait donc tout anticipé. En effet une fois les forces Zyglak de Spiriah mis au tapis par les Chasseurs, l'un d'eux monta à bord présenté par Brutaka comme nouveau membre de l'équipage de la Fédération de la crainte, il s'agissait en réalité d'une femme, la désormais bien célèbre Lariska...

Eh voila qu'Exo-6 se trompe encore:
-Trois navires des chasseurs de l'ombre ont étés détruits par les Zyglak, les autres ont accostés sur Zakaz et leurs équipages ont été massacrés par les Skakdi.
-Lariska est arrivée après la défaite des Zyglaks.
-Les Zyglaks ont étés massacrés par des menbres de l'espèce d'Ehlek.

Je vais essayer de traduire ce chapitre.

1] Ah oui, en effet j'ai bouffé quelques lignes.
2] Je n'ai jamais écris que Lariska arrivait avant la défaite des Zyglak
3] Exact, les fameux Rahi qui gigottent sous l'eau, c'est ça !?

C'est pas des Rahi, c'est juste des "Ehleks non-mutants" et Ehlek n'est pas un rahi.
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story] Federation of Fear 4 Empty Re: [Story] Federation of Fear 4

Mar 26 Fév 2008, 21:13
Jetrax147 a écrit: C'est pas des Rahi, c'est juste des "Ehleks non-mutants" et Ehlek n'est pas un rahi.

Déja dit, grilled ^^
Contenu sponsorisé

[Story] Federation of Fear 4 Empty Re: [Story] Federation of Fear 4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum