IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
20062017
Hé, on est le 20 juin et ça fait 7 ans déjà que j’suis inscrit sur BIONIFIGS. Ca date hein ? Du coup j’ai décidé de faire un post comme Ikaru, histoire de donner un peu de mes nouvelles et mes plans pour l’avenir.
[Blog] 7 ans de BIONIFIGS : "petite" update Sans-titre-15
Cette fresque est pas très loin de mon appart'. C'est 'ti pas joli ça ?

Déjà parlons de la partie un peu relou qu’est mes études. Là mon BTS en informatique orienté réseaux est bientôt terminé et dans l’ensemble… Bah ce n’était pas trop la joie. Des grosses lacunes, du stress qui a conduit à des crises d’anxiétés, la vie seul à Rennes… ‘Fin bon, au moins je prévois des alternatives pour la suite. Au lieu de reprendre des études, j’vais faire un service civique qui est pour l’instant indéterminé, et ensuite enchaîner en cherchant du travail. C’est tout à fait faisable car j’ai de l’expérience en entreprise, vu que mon BTS était en alternance. On va voir où ça m’amène.

[Blog] 7 ans de BIONIFIGS : "petite" update 34683757010_a0b7324240
Le reste est là-bas pour ceux que ça intéresse.

Ensuite il y a les MOCs et LEGO. Déjà, je m’excuse de ne pas avoir posté les derniers nés comme Ekimu DX et Makuta DX alors qu’ils sont sur Flickr. J’avais la tête ailleurs à ce moment (notamment à cause du BTS). Je ne prévois pas de poster de nouveaux MOCs tout de suite mais je bricole quelques bonkles sympas à venir. ‘Me faut juste des pièces spécifiques et du temps.

Ah et je prévois de refaire des expos prochainement, mais pas avant octobre/novembre !

[Blog] 7 ans de BIONIFIGS : "petite" update 31583246854_fa60f4afde
Oooooh, mais kesske c'est ?

Pour ce qui est des projets musicaux, il y a eu du neuf et essentiellement sur Soundcloud. La nouveauté majeure est que je fais des mashups et quelques blagues sonores en plus de mes compositions habituelles depuis un peu moins d’un an. Les créations originales restent encore mon intérêt principal puisque je bricole en privé un projet de jeu (je ne donnerai pas de détails), ce qui fait que j’ai publié plus de 50 mashups en l’espace de quelques mois au lieu de partager de vraies compositions. J’ai même participé à des albums collaboratifs et créer les miens (dont un qui sort la semaine prochaine si tout se passe bien). Tous ces nouveaux morceaux sont écoutables ici !

[Blog] 7 ans de BIONIFIGS : "petite" update 20130321233557
Oh oh...

Je ne vais pas m’attarder sur les jeux, pas grand-chose d’intéressant à dire. Par contre, j’affirme avoir un nouvel hobby (pourri) : les Anime. A l’origine, je n’étais pas fan dû aux clichés et au manque d’originalité que j’ai vu avec les productions sorti pendant mon adolescence (vers 2008). Et puis je me suis remis fin 2016 à en regarder car j’ai découvert des séries et films qui sortaient du lot et sans être forcément comme Dragon Ball ou One Piece. J’ai vu des œuvres qui m’ont plus marqués et qui montrent que l’animation japonaise, ce n’est pas qu’une paire de nibards qui rebondissent toutes les 2 minutes, et tant mieux ! J’vous ai laissé un p’tit top 5 sous spoiler pour les intéressés avec critique rapide incluse (ne pas me juger SVP). La liste peut toujours changer dans les mois à venir wink.

Spoiler:

Voilà. J’ai pas vu beaucoup de films non plus (à part Koe no Katachi, mais je ne crois pas qu’il va sortir en France) du coup je vous laisse discuter de tout ça ici. A plus !

PS : J’ai maintenant Twitter ! Libre à vous de me suivre là-bas.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Uncharted
Mar 20 Juin 2017, 21:55Uncharted
On espère pour toi une bonne réussite dans ta vie professionnelle wink
Toxic Geek
Mar 20 Juin 2017, 22:31Toxic Geek
Uncharted a écrit:On espère pour toi une bonne réussite dans ta vie professionnelle wink

Merci mec ! J'vous tiens au courant de mon avancé dès que je peux Very Happy
Ikaru
Héhé, je vois que j'ai fait mon petit effet, et que Kiznaivers aussi !
Cela dit, je recommanderais quand même d'essayer d’étoffer tes billets autrement que les miens, t'es pas obligé de faire la rubrique film si t'en a pas vu x)
Remarque, t'es même pas obligé de faire de longs posts, moi je diminue la taille a chaque fois a cause de la flemme.
J'adore ce genre de topic, c'est hyper personnel, c'est vachement vivant, et c'est pour ça que je continuerais d'en faire le 22 février prochain et celui d'après !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum