IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
01112009
Bonjour membres de Bionicle Universe! Je décide d'ouvrir mon blog par une petite présentation de moi même.

Vous me connaissez tous sous le pseudo de Chienly67, mais je crois que peu de monde sait pourquoi je m'appelle ainsi.
Tout a été causé par l'inscription sur un site. Je voulais m'appeler Chianlit67 mais celui-ci était indisponible, ce qui a donné mon pseudo actuel. Voila, vous savez à peu-près pourquoi je l'ai pris.


J'ai 14 ans, né le 1/03/1995. Je suis né et j'habite en Alsace, plus précisément dans le Bas-Rhin. Je me suis inscrit le 23 Aout 2008, il y a plus d'un an. Depuis ce jour j'ai bien avancé et me suis retrouvé modérateur le 5 Décembre 2008.

Je me suis fait plusieurs amis sur ce forum, notamment Vezon3255, Sonic, Gahrak... Je les remercie de m'avoir aidé à mieux m'orienter.

Je suis fan de Bionicle, mais aussi et beaucoup de Lego. Mon blog sera donc consacré aux Lego et aussi à quelques évènements majeurs de la communauté pour vous faire part des dernières nouveautés.
J'ai commencé Bionicle depuis leur début, c'est à dire depuis 2001 et je suis toujours fan, mais moins qu'à leur commencement.

Voila, je n'ai plus d'autre chose à dire sauf une chose encore. Si vous avez un problème sur ce forum pour n'importe quelle raison, même si vous avez quelque chose de négatif à me dire, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé ou me la poser ici même.

J'essaie de faire le mieux possible mon travail de modérateur en vous embêtant le minimum possible, mais il arrive parfois que je sois de mauvaise humeur. Donc parfois il pourrait arriver que je vous signale des choses fausses. N'hésitez pas non plus à me faire part de mes erreurs, et je vous en serez très reconnaissant.

Voila c'est tout, n'oubliez pas de m'envoyer des messages privés si vous avez quelconque problème.


Passez un bon temps sur ce forum et amusez vous bien. [Blog] Petite présentation Icon_wink
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Toa-Bionicle
Mar 03 Nov 2009, 19:10Toa-Bionicle
Voila une bien bonne présentation de toi même [Blog] Petite présentation 479191
ruijala
Mar 03 Nov 2009, 19:16ruijala
Oui une bonne présentation bravo^^.
Sinon moi je me souviens surtout qu'on a eu nos 1000posts en même temps(d'ailleurs tu m'as bien doublé depuis^^).
Chienly67
Mar 03 Nov 2009, 22:08Chienly67
J'ai cru que personne n'allait poster finalement mais si^^.
Merci les gas. [Blog] Petite présentation Icon_wink

Vous voulez quoi comme prochain article?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum