IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Arts] Gali is gonna kick some asses Empty [Fans-Arts] Gali is gonna kick some asses

Dim 02 Oct 2016, 16:38
Bon, voilà, j'ai fini mon dessin. Bon, il m'a pris du temps, j'ai rarement fait des dessins aussi détaillés, et j'ai aussi plusieurs fois eu peur de me foirer (trop d'effet d'eau, couleurs, luminosité) et heureusement grâce à Gahrak j'ai put avoir des photos de Gali sous pleins d'angles qui m'ont permis de faire un truc correct niveau proportions et perspective. Donc voilà, enough talking, here for you ladies and gentlemen, da... Gali.

[Fans-Arts] Gali is gonna kick some asses 14481851_1594710174167758_4519526180594133493_o

Bon là c'est la version "miniaturisée". Juste en dessus je vous donne la version "sortie du four" en taille 4K. Mais bon comme personne n'a d'écran 4K et bah ça fais un wallpaper en 1080 p avec une très bonne définition ^^

https://2img.net/r/hpimg15/pics/411047gali.png
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Fans-Arts] Gali is gonna kick some asses Empty Re: [Fans-Arts] Gali is gonna kick some asses

Dim 02 Oct 2016, 16:53
Whouah, bon boulot. On a vraiment l'impression que la figurine de Gali prend vie à travers ton dessin !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-Arts] Gali is gonna kick some asses Empty Re: [Fans-Arts] Gali is gonna kick some asses

Dim 02 Oct 2016, 17:10
En effet, c'est épatant. Je sais pas si c'est voulu ou non, mais Gali donne l'impression d'avoir été colorée au crayon de couleur. Avec l'eau qui ruisselle de son masque, on dirait aussi qu'elle pleure. C'est rigolo.

Sinon, Gali va botter des fesses c'est bien aussi non ?
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Arts] Gali is gonna kick some asses Empty Re: [Fans-Arts] Gali is gonna kick some asses

Dim 02 Oct 2016, 18:22
Merci Gaé ^^

Merci Leelee. Heu, non, je voulais essayer de la rendre la plus réaliste possible x) Mais c'est chaud avec les couleurs pétantes du bleu mata (quand je dis que j'avais peur de me foirer sur les couleurs).

"On dirait qu'elle pleure" effet anticipé mon ami ^^

L'anglais c'était pour correspondre avec le titre de mon topic d'avant où j'ai demandé des tofs de Gali.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fans-Arts] Gali is gonna kick some asses Empty Re: [Fans-Arts] Gali is gonna kick some asses

Lun 03 Oct 2016, 14:52
*Ajouté à mon dossier de fonds d'écran.*

Ton dessin est complètement ouf, mon pote. C'est vraiment intéressant et plaisant de pousser le réalisme de la représentation en set d'un personnage à son maximum. Gros skills sur les textures et les couleurs, pour le coup.
À côté de ça, la scène est tout bonnement épique. Comme le souligne Lee', le ruissellement sur son masque qui donne l'impression qu'elle pleure : c'est génial d'y avoir pensé et je trouve ça trop puissant.

Je serai carrément preneur d'autres dessins aussi travaillés dans le thème =P
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Arts] Gali is gonna kick some asses Empty Re: [Fans-Arts] Gali is gonna kick some asses

Lun 03 Oct 2016, 18:05
Le truc c'est que pour travailler un dessin il faut que j'ai une idée percutante. Bon, j'avoue qu'au début j'estimais moyennement le fait de rendre Gali épique. Pourtant je l'ai fait et c'est au fur et à mesure que j'ai de plus en plus aimé mon dessin.

En ce moment j'ai pleins d'idées d'autres dessins à faire, mais c'est justement le problème. Quand j'arrive pas à me fixer sur un truc, je fais rien. Donc pour l'instant je passe en standby.
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fans-Arts] Gali is gonna kick some asses Empty Re: [Fans-Arts] Gali is gonna kick some asses

Mar 04 Oct 2016, 13:20
Impressionant, c'est un des nombreux mots qui me vient en dévorant ton fan-art. Le niveau de détails est spectaculaire et ces textures... quelle maitrise. La scène d'autant plus est épique et tellement nostalgique, c'est un coup fort que tu nous as fait là wink
Impatient de voir la suite même si on va devoir prendre notre mal en patience Razz
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Arts] Gali is gonna kick some asses Empty Re: [Fans-Arts] Gali is gonna kick some asses

Sam 08 Oct 2016, 16:59
Je prévois pas de faire d'autres fans arts bionicle pour l'instant. Sinon si tu veux voir du contenu régulièrement je poste sur Deviant Art :
http://ltmattera.deviantart.com
Contenu sponsorisé

[Fans-Arts] Gali is gonna kick some asses Empty Re: [Fans-Arts] Gali is gonna kick some asses

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum