IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-arts] Topbarre.png : Pour les fans de Bionicle Empty [Fans-arts] Topbarre.png : Pour les fans de Bionicle

Mar 11 Sep 2012, 18:12
Récemment dans un élan de créativité, en voyant la barre gif par rapport aux fans de Bionicle et dans mon trip de fanitude et puristitude absolue de Bionicle, j'ai créé une barre encore plus swag, la Topbarre (nom tapé instinctivement lors de l'enregistrement).

[Fans-arts] Topbarre.png : Pour les fans de Bionicle 819783topbarre

https://2img.net/r/hpimg4/pics/819783topbarre.png

J'ai voulu récréer une barre encore plus swag, j'ai donc pris un des meilleurs symboles les plus épiques (et les plus faciles à caser dans une userbarre qui fait 20 pixels de haut).

Cette barre est faite pour les derniers fans de Bionicle qui existe encore, dont par exemple Exo-6, Geek7734, reaper, maxim21, et Piruk qui me haïront pour m'avoir cité, et vous aussi me haïrez peut-être parce que je ne vous aurais pas cité, donc rien à fiche, cette barre est selon moi pas trop moche, et vous la prenez donc ou pas selon vôtre vouloir. Enfin vous ne la prenez pas non plus si vous n'êtes pas un vrai fan de Bionicle, dans le cas contraire vous serez victimes de poursuite judiciaires.

Enjoy coeur
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fans-arts] Topbarre.png : Pour les fans de Bionicle Empty Re: [Fans-arts] Topbarre.png : Pour les fans de Bionicle

Mar 11 Sep 2012, 18:35
Va ! Je ne te haï point ! Banane ! Jolie barre. wink
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fans-arts] Topbarre.png : Pour les fans de Bionicle Empty Re: [Fans-arts] Topbarre.png : Pour les fans de Bionicle

Mar 11 Sep 2012, 18:45
Alors Primo: swag (qui veux dire "Secretly, We are Gay") avec un seul "g" était un mot de code entre les personnes homosexuel pour s'identifié à cause des préjuger de la société, alors à moins que se soit ton cas, Nupi' (que je respecte totalement, si c'est réellement le cas, d'ailleurs), je pense que tu voulais exprimé TOUT sauf ça, donc pour la énième fois que je vois ça dans tes posts:

Swagg pour dire classe ou trop cool, ça prend DEUX "g"

Bon à pars cette petite remise à l'heure, bah, la bannière est juste superbe, et je m'en fous si sa fera la quatrième que j'aurais, je l'ajoute =D
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fans-arts] Topbarre.png : Pour les fans de Bionicle Empty Re: [Fans-arts] Topbarre.png : Pour les fans de Bionicle

Mar 11 Sep 2012, 18:55
Geek7734 a écrit:Alors Primo: swag (qui veux dire "Secretly, We are Gay") avec un seul "g" était un mot de code entre les personnes homosexuel pour s'identifié à cause des préjuger de la société, alors à moins que se soit ton cas, Nupi' (que je respecte totalement, si c'est réellement le cas, d'ailleurs), je pense que tu voulais exprimé TOUT sauf ça, donc pour la énième fois que je vois ça dans tes posts:

Swagg pour dire classe ou trop cool, ça prend DEUX "g"

Exactement, sauf qu'aussi, maintenant on dit " Annw' T'es Troo Swaag ♥ " pour dire qu'on est stylé.
Mais bon, appart si on est né dans les bois, on sait tous ce que ça veut vraiment dire ^^
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-arts] Topbarre.png : Pour les fans de Bionicle Empty Re: [Fans-arts] Topbarre.png : Pour les fans de Bionicle

Mar 11 Sep 2012, 19:55
Geek7734 a écrit:Alors Primo: swag (qui veux dire "Secretly, We are Gay") avec un seul "g" était un mot de code entre les personnes homosexuel pour s'identifié à cause des préjuger de la société, alors à moins que se soit ton cas, Nupi' (que je respecte totalement, si c'est réellement le cas, d'ailleurs), je pense que tu voulais exprimé TOUT sauf ça, donc pour la énième fois que je vois ça dans tes posts:

Swagg pour dire classe ou trop cool, ça prend DEUX "g"

Si je t'apprend qu'une dizaine de contre-études ont prouvé le contraire, et que finalement cet acronyme a été inventé tout simplement pour que les rappeurs cessent de l'utiliser dans leurs chansons... ? J'étais le premier à y croire, mais il semblerait que beaucoup de gens soient tombés dans le panneau.

Et au fait, Swag prend bien un seul G et définit "la classe" à l'Américaine, et peut aussi désigner certains types de vêtements. Sur ce, j'ai fini mon cours d'Anglais...



Pour en revenir à la barre, elle est simple mais efficace. Rien à redire de particulier...
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fans-arts] Topbarre.png : Pour les fans de Bionicle Empty Re: [Fans-arts] Topbarre.png : Pour les fans de Bionicle

Mar 11 Sep 2012, 20:04
Ouai genre c'est AirMax TN, Regard haineux, Survet' & Casquette légèrement inclinée...

J'étais sur le délire à un moument Very Happy
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Fans-arts] Topbarre.png : Pour les fans de Bionicle Empty Re: [Fans-arts] Topbarre.png : Pour les fans de Bionicle

Mar 11 Sep 2012, 20:48
Secretly we are Gods.
~TheFantasio974
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fans-arts] Topbarre.png : Pour les fans de Bionicle Empty Re: [Fans-arts] Topbarre.png : Pour les fans de Bionicle

Mar 11 Sep 2012, 21:32
Bon, et bien, je me tairait la prochaine fois x)
Je fesais ça dans l’intérêt de Nupi' yeux
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-arts] Topbarre.png : Pour les fans de Bionicle Empty Re: [Fans-arts] Topbarre.png : Pour les fans de Bionicle

Mar 11 Sep 2012, 21:45
Antoinenuva a écrit:
Geek7734 a écrit:Alors Primo: swag (qui veux dire "Secretly, We are Gay") avec un seul "g" était un mot de code entre les personnes homosexuel pour s'identifié à cause des préjuger de la société, alors à moins que se soit ton cas, Nupi' (que je respecte totalement, si c'est réellement le cas, d'ailleurs), je pense que tu voulais exprimé TOUT sauf ça, donc pour la énième fois que je vois ça dans tes posts:

Swagg pour dire classe ou trop cool, ça prend DEUX "g"

Si je t'apprend qu'une dizaine de contre-études ont prouvé le contraire, et que finalement cet acronyme a été inventé tout simplement pour que les rappeurs cessent de l'utiliser dans leurs chansons... ? J'étais le premier à y croire, mais il semblerait que beaucoup de gens soient tombés dans le panneau.

Et au fait, Swag prend bien un seul G et définit "la classe" à l'Américaine, et peut aussi désigner certains types de vêtements. Sur ce, j'ai fini mon cours d'Anglais...



Pour en revenir à la barre, elle est simple mais efficace. Rien à redire de particulier...

Je plussoies Antoine, et je le remercies de m'avoir défendu. D'ailleurs pour plusser encore plus ces justifications viennent directement de Bob Lennon et j'en ai rien à fiche si c'est pas une raison mais je pense qu'on peut faire confiance à Bob pour ce genres de choses. En tout cas je suis flatté qu'elle plaise déjà à certains membres.

P.S: Antoine: Super Fantabob World Very Happy Trop puissant
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Fans-arts] Topbarre.png : Pour les fans de Bionicle Empty Re: [Fans-arts] Topbarre.png : Pour les fans de Bionicle

Mer 12 Sep 2012, 13:40
Franchement, je pourrais j'aurais des dizaines de Userbars... Celle là gère, et a remplacé le Projet : BIONICLE. Bref, j'aime bien.
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fans-arts] Topbarre.png : Pour les fans de Bionicle Empty Re: [Fans-arts] Topbarre.png : Pour les fans de Bionicle

Mer 12 Sep 2012, 14:04
Je prend Very Happy ! fufu faut que je mette d'autre mot...euh attendez j'ai une idée
Elle est trop swaaaaaaag (et je met autant de a ou de g que je veux d'abord =P ).
Et vu que maintenant on a le droit de prendre plusieurs userbars je met les deux 8D. Elle est simple et efficace, parfaite quoi !
PS: Pourquoi j'ai plus mon pseudo en noir stylé :"( ?
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fans-arts] Topbarre.png : Pour les fans de Bionicle Empty Re: [Fans-arts] Topbarre.png : Pour les fans de Bionicle

Mer 12 Sep 2012, 15:29
Bref, j'adopte l'userbar *-* ♥
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-arts] Topbarre.png : Pour les fans de Bionicle Empty Re: [Fans-arts] Topbarre.png : Pour les fans de Bionicle

Mer 12 Sep 2012, 18:22
Merci, ça me fais très plaisir que vous l'aimiez x)
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[Fans-arts] Topbarre.png : Pour les fans de Bionicle Empty Re: [Fans-arts] Topbarre.png : Pour les fans de Bionicle

Jeu 13 Sep 2012, 20:03
Ne t'en fais pas tu ne va commême pas cité tout les fans de bionicle du monde et stylé la barre.




Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-arts] Topbarre.png : Pour les fans de Bionicle Empty Re: [Fans-arts] Topbarre.png : Pour les fans de Bionicle

Jeu 13 Sep 2012, 22:10
Merci (le but était de citer les plus grands fans de Bionicle connus francophones, et généralement ceux-ci ont déjà été sur le forum).

Contenu sponsorisé

[Fans-arts] Topbarre.png : Pour les fans de Bionicle Empty Re: [Fans-arts] Topbarre.png : Pour les fans de Bionicle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum