IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Arts] Gali need your help Empty [Fans-Arts] Gali need your help

Dim 25 Sep 2016, 20:40
HAAA JE HAIS GALI

Depuis peu je me remet un peu au dessin, et j'ai décidé de dessiner Gali Mata sous sa forme de set. Oui, je précise sous sa forme de set car ce serait carrément du gâteau de la dessiner sous une forme originale. Sauf que dessiner une forme de set c'est hyper compliqué, et surtout dans la position que je veux.

[Fans-Arts] Gali need your help Galipu10

L'esprit est qu'elle monte une falaise, en devers, sous la pluie. Son crochet gauche est sur une corniche mise en premier plan, son crochet droit sur un endroit hors champ, et le truc très difficile, c'est que le corps est légèrement en arrière, et la tête par contre regarde vers le haut, on vois donc son "menton".

J'aimerais pour faire une demande, à vous, communauté de BU. Me faire une photo du set Gali Mata 8533 qui corresponde parfaitement à la position que je veux. Les éléments les plus importants sont le corps et le masque, donc si vous voulez vous pouvez recourir à des techniques pour faire dans la position voulue.

Une fois que j'aurais la photo parfaite (si certains daignent me répondre avant que je trouve une autre solution pour dessiner parfaitement Gali Mata), je dessinerais les contours par dessus sur photoshop, je le colorierais à ma manière, etc, et j'en ferais un très beau fan art.

Donc si vous voulez participer à ce projet, prenez vôtre Gali Mata et vôtre appareil photo, et postez la photo sur le topic ! Petite précision, je me fou royalement de la qualité de l'appareil photo, vu que c'est juste pour repasser dessus.

Si vous sentez que je suis trop exigeant, vous pouvez également me prendre des photos des crochets, du corps mata (j'entend un corps mata comprenant tous les engrenages, ainsi que le cou), de la tête (masque+tête mata), des bras, sous un maximum d'angles (devant, derrière, en dessous, en 3/4) si vous vous sentez le courage prenez même 10 photos par partie. Le but est que je sois le plus exact possible.

Merci d'avance pour vôtre aide. Néanmoins, même si personne ne peux m'en fournir, ne vous en faites pas, je trouverais une solution, et vous aurez un fameux fan art de Gali Mata Very Happy

Bonne soirée !
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fans-Arts] Gali need your help Empty Re: [Fans-Arts] Gali need your help

Mer 28 Sep 2016, 13:59
Un truc comme ça?
[Fans-Arts] Gali need your help P1070310
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Fans-Arts] Gali need your help Empty Re: [Fans-Arts] Gali need your help

Mer 28 Sep 2016, 15:10
J'ai ça sous la main. Sinon envoi moi un dessin (stickman) de la pose que tu veut je te ferais ça :)
Contenu sponsorisé

[Fans-Arts] Gali need your help Empty Re: [Fans-Arts] Gali need your help

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum