IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[EXPO] Ludibriques, 11, 12 et 13 Novembre à Nancy (54) Empty [EXPO] Ludibriques, 11, 12 et 13 Novembre à Nancy (54)

Ven 16 Sep 2016, 20:44
Vous les attendiez, l'équipe Alsace-Lorraine sera présente àLUDIBRIQUES 2016

[EXPO] Ludibriques, 11, 12 et 13 Novembre à Nancy (54) Vignet10

Informations diverses :



Horaires et tarifs


Entrée : Prévente en cliquant ici euros tarifs Famille seulement sur internet.  à partir de quatre places achetées 1 place offerte .

5 euros tarif unique.

Gratuit pour les moins de 3 ans

Gratuit pour les accompagnateurs des centres médico sociaux. (Tarifs sur demande 06 29 07 81 32)

Horaires:

Vendredi 18h – 22h

Samedi 9h30 – 18h00

Dimanche 9h30 -18h

Bionifigs :

 Le nombre d'exposants a finalement doublé! nous seront donc 8 : Les deux membres de la TSC, Androneos, Welormas, Alex le jedi, Vi'Azor, Masteryker et moi-même.
Un stand de 10,50 mètres sur 1,75 consacré donc a skyset, quelque set originaux et des décors
PLUS le stand stop motion dans lequel nos stopmotionneurs apprendront aux visiteurs commet faire nos fameux brickfilms! Une présentation et initiation a LDD et enfin les films déjà réaliser montrer sur un stand vidéo!

La FA a donc une place conséquente a cette exposition, en espérant que notre univers plaise!


Dernière édition par Tehuri le Mer 02 Nov 2016, 15:51, édité 2 fois
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[EXPO] Ludibriques, 11, 12 et 13 Novembre à Nancy (54) Empty Re: [EXPO] Ludibriques, 11, 12 et 13 Novembre à Nancy (54)

Sam 17 Sep 2016, 11:35
Tehuri a écrit: Welormas, Vi'Azor'Rhen, Sadovix 

Qui ?
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[EXPO] Ludibriques, 11, 12 et 13 Novembre à Nancy (54) Empty Re: [EXPO] Ludibriques, 11, 12 et 13 Novembre à Nancy (54)

Sam 17 Sep 2016, 14:06
Welormas : un non-membre du fofo mais qui maîtrise LDD (et qui a un grand besoin de vie sociale)
Vi'Azor'Rhen : moi (anciennement Syrix...
Sadovix : Un des membres de la TSC
Uncharted
Uncharted
Adhérents
https://www.pabl.fr

[EXPO] Ludibriques, 11, 12 et 13 Novembre à Nancy (54) Empty Re: [EXPO] Ludibriques, 11, 12 et 13 Novembre à Nancy (54)

Lun 19 Sep 2016, 10:35
Par ce qu'aux dernières nouvelles j'attends la validation de mon inscription à Fanasbruche et dès que ce seras fait je réfléchirai rapidement sur ma participation à Ludibriques (j'y avais déjà un peu réfléchis)
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[EXPO] Ludibriques, 11, 12 et 13 Novembre à Nancy (54) Empty Re: [EXPO] Ludibriques, 11, 12 et 13 Novembre à Nancy (54)

Mer 02 Nov 2016, 14:05
UP!

Le nombre d'exposants a finalement doublé! nous seront donc 8 : Tehuri, les deux membres de la TSC, Androneos, Welormas, Alex le jedi, un guest de qualités : Masteryker. Et moi même!

Un stand de 10 mètres sur 1,75 consacré donc a skyset, quelque set originaux et des décors
PLUS le stand stop motion dans lequel nos stopmotionneurs apprendront aux visiteurs commet faire nos fameux brickfilms! Une présentation et initiation a LDD et enfin les films déjà réaliser montrer sur un stand vidéo!

La FA a donc une place conséquente a cette exposition, en espérant que notre univers plaise!
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[EXPO] Ludibriques, 11, 12 et 13 Novembre à Nancy (54) Empty Re: [EXPO] Ludibriques, 11, 12 et 13 Novembre à Nancy (54)

Mer 02 Nov 2016, 15:49
Merci Vi pour le Ctrl C Ctrl V. Pour ce qui est de @Uncharted je l'ai appelé pour savoir s'il y avait encore de la place pour lui et il m'a dit que c'était complet :/
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[EXPO] Ludibriques, 11, 12 et 13 Novembre à Nancy (54) Empty Re: [EXPO] Ludibriques, 11, 12 et 13 Novembre à Nancy (54)

Mer 02 Nov 2016, 22:53
Vi'Azor a écrit:initiation a LDD
Ça va se passer comment ? Vous allez faire défiler un diaporama montrant les différents modes, les différents outils, et quelques astuces de construction, ou ça sera plutôt interactif ? Si vous laissez les visiteurs manipuler, bon courage.
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[EXPO] Ludibriques, 11, 12 et 13 Novembre à Nancy (54) Empty Re: [EXPO] Ludibriques, 11, 12 et 13 Novembre à Nancy (54)

Jeu 03 Nov 2016, 15:52
On a quelqu'un qui vient spécialement pour LDD (Welormas) il va passer le WE a faire un projet et comme a l'expo de mars (brik'o'Rhin) il répondra a toutes les questions des intéresser, la dernière fois les gens s'en foutait de LDD ou lui poser toute sortes de questions, c'est plus interactif et sa évite d'ennuyez des gens non-intéresser ^^
Contenu sponsorisé

[EXPO] Ludibriques, 11, 12 et 13 Novembre à Nancy (54) Empty Re: [EXPO] Ludibriques, 11, 12 et 13 Novembre à Nancy (54)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum