IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

Aller en bas
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Expo] Compte rendu Ludibriques 2015 Empty [Expo] Compte rendu Ludibriques 2015

Jeu 12 Nov 2015, 21:59
Expo Après Fanasbruche le mois dernier, l'équipe alsace-lorraine s'est de nouveau réunie pour une expo 100% Lego. Une fois encore tout s'est bien déroulé, la jeune équipe commence à prendre ses marques et attend avec impatiente la prochaine exposition de la région. Mais n'étant pas le plus à même d'en parler, je cède donc la parole à Tehuri qui va vous présenter un compte-rendu photo du weekend.

[Expo] Compte rendu Ludibriques 2015 Banniy10

Les 7 et 8 novembre l’exposition Ludibriques a pris place à Nancy au parc des expositions. Bionifigs était bien sûr représenté par la Twin Studio Compagnie , Syrix, Eyskrim Marek et moi-même avons donc exposé des Bionicle sur un thème un peu mutant/alien (thème très moyennement respecté, ou même pas du tout). Je laisse dès à présent place aux photos :

Le stand :

Les Mixels et Métalosse (Par Marek) :

[Expo] Compte rendu Ludibriques 2015 Mixels10

Star wars, 2006 et les Bioformers de Antoine (à savoir que le stand à notre gauche était un stand de lego SW traditionnel, d'où le dégradé fait via les fig SW) :



[Expo] Compte rendu Ludibriques 2015 Mytalo10

Les premières versions des Toa, Teridax et une partie de 2008 :

[Expo] Compte rendu Ludibriques 2015 200-1-10

Le reste de 2008 :

[Expo] Compte rendu Ludibriques 2015 200810

La boîte noire (avec des MOC de Syrix et 2007) :

[Expo] Compte rendu Ludibriques 2015 Boyte_10

[Expo] Compte rendu Ludibriques 2015 Boyte_11

2015 et des MOC de moi et Antoine :

[Expo] Compte rendu Ludibriques 2015 2015_e10

Les MOC de Lucas et le semi projet de MOC :

[Expo] Compte rendu Ludibriques 2015 Lucas_10

Et pour finir sur le stand, les MOC de Marek :

[Expo] Compte rendu Ludibriques 2015 Marek_10

[Expo] Compte rendu Ludibriques 2015 Marek_11

[Expo] Compte rendu Ludibriques 2015 Marek_12

[Expo] Compte rendu Ludibriques 2015 Marek_14

[Expo] Compte rendu Ludibriques 2015 Marek_15

[Expo] Compte rendu Ludibriques 2015 Fire10

Les MOC fais par Lucas pour le concours Flickr (Backpack, Chicken of Death) :

[Expo] Compte rendu Ludibriques 2015 Ek_luc10

Choses notables :
-La boîte noire était un prototype, qui a plutôt bien marché (sauf entre 16H et 17H).
-Dans le journal il y a écrit "et pour les plus petits, les Bionicle et leurs créatures venus d'ailleurs" Neutre


Nos Commentaires :

-Marek et Eyskrim : Diversifiée, encourageant, bonne ambiance, bonnes idées.
-Antoine : ma première expo m'a vraiment fait faire de super rencontres, la bonne humeur était au rendez-vous, le stand était vraiment sympathique j'ai pu toucher tout ce que je voulais (même les mocs de Marek !) et je suis revenu avec Hahli Inika, Roodaka et un Axalara ! Bref j'ai vraiment hâte de vous revoir à une prochaine exposition. Je me suis vraiment amusé et j'ai passé de très bons moments.
-Killian :
-Syrix (anciennement Heromaster54) :
-Tehuri : Expo diversifiée et intense (passer à la radio en direct m'a vraiment stressé). J'ai fais de très bonnes rencontres (Bionifigs et stand alentours) et une très bonne ambiance.



puceArticle et image de Gaé7, pour BIONIFIGS.com


Dernière édition par Tehuri le Mer 18 Nov 2015, 19:39, édité 5 fois
Uncharted
Uncharted
Adhérents
https://www.pabl.fr

[Expo] Compte rendu Ludibriques 2015 Empty Re: [Expo] Compte rendu Ludibriques 2015

Ven 13 Nov 2015, 17:18
Plutôt jolie (merci à mon kardas)

Je vois que ceux de 2015 sont plutôt mal répartie (la vague de cette été surtout) , pareille chez les toa mata/nuva avec une trop grande concentration derrière avec kardas , l'axalara ....
Je pense surtout que les toa mata aurait eu une place un peu plus digne que ça dans l'expo ^^

Je pense qu'avec un peu plus de temps , toute la mise en place aurait été parfaite , c'est sur et certain good
Et ...
Pourquoi il n'y a pas de photo de groupe ? Immortaliser les rencontres c'est vraiment l'une des choses les plus important dans une expo cry
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Expo] Compte rendu Ludibriques 2015 Empty Re: [Expo] Compte rendu Ludibriques 2015

Ven 13 Nov 2015, 17:49
Cause there was no time (y en a une sans Marek et Eyskrim) , Tim la vedette de l'expo était la boîte noire ^^, pas les Toa Mata et non plus Kardas (lui c'était à Fanasbruche faut laisser un peu la place aux autres). Après ce que j'aimerai faire à Fanabrique, c'est qu'il y ai plus de MOC.
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Expo] Compte rendu Ludibriques 2015 Empty Re: [Expo] Compte rendu Ludibriques 2015

Sam 14 Nov 2015, 10:38
Désolé de ne pas avoir pu témoigner pour l'expo ,j'en profite pour le faire tout de suite: ma première expo m'a vraiment fait faire de super rencontres, la bonne humeur était au rendez-vous, le stand était vraiment sympathique j'ai pu toucher tout ce que je voulais (même les mocs de Marek !) et je suis revenu avec Hahli Inika, Roodaka et un Axalara ! Bref j'ai vraiment hâte de vous revoir à une prochaine exposition. Je me suis vraiment amusé et j'ai passé de très bons moments.
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Expo] Compte rendu Ludibriques 2015 Empty Re: [Expo] Compte rendu Ludibriques 2015

Sam 14 Nov 2015, 11:09
J'ai ajouté ton com au sujet.
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Expo] Compte rendu Ludibriques 2015 Empty Re: [Expo] Compte rendu Ludibriques 2015

Sam 14 Nov 2015, 13:25
Génial merci  wink
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Expo] Compte rendu Ludibriques 2015 Empty Re: [Expo] Compte rendu Ludibriques 2015

Jeu 19 Nov 2015, 01:43
Mon Dieu, LA VACHE VERTE A UNE LANGUE MAINTENANT!

C'est que votre expo' m'avait l'air bien sympathique, j'aime beaucoup l'idée de la boîte noire pour les pièces phosphorescentes... n_n
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Expo] Compte rendu Ludibriques 2015 Empty Re: [Expo] Compte rendu Ludibriques 2015

Jeu 19 Nov 2015, 13:01
Mais elle était très sympathique. Surtout quand Marek a lancé la quasi totalité des lanceurs Zamor, Cordak, sulfateuses des protecteurs à la fermeture, et quand Killian s'est étalé par terre avec la boîte de l'Axalara!
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Expo] Compte rendu Ludibriques 2015 Empty Re: [Expo] Compte rendu Ludibriques 2015

Jeu 19 Nov 2015, 16:45
Pnicful a écrit:Mon Dieu, LA VACHE VERTE A UNE LANGUE MAINTENANT!

C'est que votre expo' m'avait l'air bien sympathique, j'aime beaucoup l'idée de la boîte noire pour les pièces phosphorescentes... n_n

Pour la langue javais envie de faire partie du moc donc j'y ais ajouté ma petite touche^^

Ensuite j'ai eu l'idée de la boite noire en faisant du air soft chez moi(pas du tout dangereux nooon^^) Et comme ma lampe était à UV bas j'ai eu l'idée!
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Expo] Compte rendu Ludibriques 2015 Empty Re: [Expo] Compte rendu Ludibriques 2015

Jeu 19 Nov 2015, 17:45
Syrix tu as juste eu l'idée de la lampe UV (heureusement ^^) , et c'était l'idée de Marek d'ajouter une langue.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Expo] Compte rendu Ludibriques 2015 Empty Re: [Expo] Compte rendu Ludibriques 2015

Jeu 19 Nov 2015, 20:22
Beau boulot les petits gars (et les grands comme les filles d'ailleurs). wink

J'espère que vous vous êtes amusé et que vous avez pris du plaisir pour recommencer au plus vite. BIONIFIGS a de la relève.


Dernière édition par Exo-6 le Jeu 19 Nov 2015, 20:39, édité 1 fois
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Expo] Compte rendu Ludibriques 2015 Empty Re: [Expo] Compte rendu Ludibriques 2015

Jeu 19 Nov 2015, 20:30
Je m'occupe déjà de Fanabriques (je tente d'organiser un truc de fou) 2016 et une expo à Nancy en Mai 2016. D'ailleurs si vous êtes intéressé contactez moi.
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Expo] Compte rendu Ludibriques 2015 Empty Re: [Expo] Compte rendu Ludibriques 2015

Sam 21 Nov 2015, 17:16
Merci pour tes encouragements exo-6 ça fait vraiment plaisir et je participerai avec grand plaisir à d'autres expositions en votre compagnie!
Contenu sponsorisé

[Expo] Compte rendu Ludibriques 2015 Empty Re: [Expo] Compte rendu Ludibriques 2015

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum