IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Expo] Compte rendu de Fansabruche 2015 Empty [Expo] Compte rendu de Fansabruche 2015

Sam 17 Oct 2015, 23:21
Expo Salut à tous ! Comme nous vous l'avions annoncé, Bionfigs était représenté lors de l'édition 2015 de l'exposition Lego Fanasbruche par 3 de ses membres : Heromaster54, Tehuri et Bionicle67. L'expo s'est bien passée, il y a eu beaucoup de bon moments, de rencontres, de Gadunka... Mais assez bavardé, voici donc le compte rendu en image de cette expo, qui vous est présenté et rédigé par Tehuri :

[Expo] Compte rendu de Fansabruche 2015 Banniy15

Le 11/10/2015 Bionicle67 , Heraultmastarcinquante-quatre et moi-même avons participé à l’expo Fanasbruche 2015 à La Brique (La Broque pardon). Nous avions une surface de 14.4 m², organisé principalement avec des Rahi des MOC ainsi qu’avec d’autres sets officiels.
Voici les photos (désolé si certaines sont floues).

La salle :

[Expo] Compte rendu de Fansabruche 2015 Le_gym10

Nos affaires :

[Expo] Compte rendu de Fansabruche 2015 Les_ca10

Le tri :

[Expo] Compte rendu de Fansabruche 2015 Le_tri10

Notre stand :

[Expo] Compte rendu de Fansabruche 2015 La_ryp10

La petite vedette :

[Expo] Compte rendu de Fansabruche 2015 La_pet10

Les Makuta ayant créé le plus de Rahi, sur leur lit de Rahkshi (les Muaka en raffolent)  :

[Expo] Compte rendu de Fansabruche 2015 110

Les Rahi maritimes :

[Expo] Compte rendu de Fansabruche 2015 210

D’autres Rahi maritimes, Mata Nui et Metru Nui (mais que ce que le Protodax fait là ! Je l’avais caché derrière le carton) :

[Expo] Compte rendu de Fansabruche 2015 310

Metru Nui et Maxilos :

[Expo] Compte rendu de Fansabruche 2015 410

Manas, les essaims de Bohrok, désertique et les Toa Mata :

[Expo] Compte rendu de Fansabruche 2015 510

(Bien sûr les canettes n'étaient pas présentes durant l'expo.)

La horde de Visorak VS Keetongu ! :

[Expo] Compte rendu de Fansabruche 2015 610

Les Rahi éparpillés dans l’univers et d’autres pour meubler :

[Expo] Compte rendu de Fansabruche 2015 710

Les Rahi aériens et le Jetrax T6 :

[Expo] Compte rendu de Fansabruche 2015 810

Les Bionicle 2015 et notre chien/Kikanalo fait par Leewan/Lucas :

[Expo] Compte rendu de Fansabruche 2015 910

Les bons MOC :

[Expo] Compte rendu de Fansabruche 2015 Les_bo10

Les mauvais MOC (c’est pour ça qu’on a flouté la photo) :

[Expo] Compte rendu de Fansabruche 2015 Les_ma10

Le petit lot de consolation (car on a perdu le concours, pourtant on avait le chien le plus original) :

[Expo] Compte rendu de Fansabruche 2015 Le_pet10

Quand on peut troll :

[Expo] Compte rendu de Fansabruche 2015 Quand_10

Toc, toc, toc !

[Expo] Compte rendu de Fansabruche 2015 Knock_10

Le voyage de Gadunka:


La mosaïque :

[Expo] Compte rendu de Fansabruche 2015 La_mos10

La petite photo de groupe (avec un petit qui a passé toute la journée avec nous et une fille (qu'on ne connaît même pas mais qui était exposante) pour faire augmenter l’audimat) :


[Expo] Compte rendu de Fansabruche 2015 Petite10


Nos commentaires :

-@Bionicle67 alias Tim : C'était cool et une nouvelle expérience positive , même si l’aménagement de notre ‘grand’ stand ne fut pas de tout repos !

-@Heromaster54 alias Lucas : Cette première exposition ma bouleverser, j'ai fais des rencontres incroyable et vécu des moment inoubliables, ma vie me semble maussade maintenant..^^ je n'ai qu'une envie; en refaire avec vous!!

-@Tehuri alias Thibaud : Première expo en tant que responsable (d'après Marek) et organisateur, c'était vraiment cool, j'étais vraiment au contact du public (beaucoup trop même, @Nazemec, c'était pire qu'à Fanabrique ^^). Et on avait de la PLACE

Compte-rendu écrit par Bionicle67, Heromaster54 et Tehuri. Nous tenons à rappeler qu’aucun Rahi n’a été maltraité durant l’exposition. Notre prochaine expo se trouveras à Nancy les 7 et 8 novembre au "parc des expositions".



puceArticle et image de Gaé7, pour BIONIFIGS.com


Dernière édition par Tehuri le Dim 18 Oct 2015, 13:05, édité 5 fois
Nazemec
Nazemec
Cadre exposant

[Expo] Compte rendu de Fansabruche 2015 Empty Re: [Expo] Compte rendu de Fansabruche 2015

Sam 17 Oct 2015, 23:55
Tehuri a écrit:j'étais vraiment au contact du public (beaucoup trop même, @Nazemec, c'était pire qu'à Fanabrique ^^).
Ce type est fou ! Tu sais qu'à ce point, ça devient du harcèlement ? ahahah

De la place, oui visiblement. Avouez que ça rend mieux qu'un tas compact, c'est cool. Ch'tit bémol (oui j'en place un), apparemment un manque d'homogénéité. On dirait que certains modèles étaient très espacés, d'autres bien plus serrés. Pour des séries comme les Bohroks ou une équipe de Toa/Héros (officiels ou non) je comprends, mais avec les photos j'ai pas l'impression de voir des "thèmes" qui justifieraient ça. Ensuite j'peux me tromper.
(Par contre, que la Fikou soit isolée, ça c'est cool. Faut la respecter Pupuce, s'too.) Hum
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Expo] Compte rendu de Fansabruche 2015 Empty Re: [Expo] Compte rendu de Fansabruche 2015

Dim 18 Oct 2015, 00:02
Nazemec a écrit:(Par contre, que la Fikou soit isolée, ça c'est cool. Faut la respecter Pupuce, s'too.) :/hum/  
C'était le but, et les gens venaient me voir cette fois ci ^^', et oui les thème sont marqué au dessus des photos.
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Expo] Compte rendu de Fansabruche 2015 Empty Re: [Expo] Compte rendu de Fansabruche 2015

Lun 19 Oct 2015, 15:21
Cette expo était très réussie , bravo à vous les gars ^^ good
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Expo] Compte rendu de Fansabruche 2015 Empty Re: [Expo] Compte rendu de Fansabruche 2015

Lun 19 Oct 2015, 15:55
Merci de la part de nous 3.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Expo] Compte rendu de Fansabruche 2015 Empty Re: [Expo] Compte rendu de Fansabruche 2015

Lun 19 Oct 2015, 23:17
Bravo les petits gars, beaux souvenirs. Vous avez vécu ça comme il se doit visiblement. wink
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Expo] Compte rendu de Fansabruche 2015 Empty Re: [Expo] Compte rendu de Fansabruche 2015

Lun 19 Oct 2015, 23:58
Ouep c'était vraiment fun, mais j'attends de devoir organiser Fanabrique, car il y aura plus de monde des deux côtés de la table wink
Uncharted
Uncharted
Adhérents
https://www.pabl.fr

[Expo] Compte rendu de Fansabruche 2015 Empty Re: [Expo] Compte rendu de Fansabruche 2015

Mar 20 Oct 2015, 17:31
Il est impossible d'organiser l'expo Fanabriques (avec un s oui !) 2016 d'une tel envergure seul good

Bon fanASBruche c'était vraiment sympa ,ça m'a permis d'amélioré le stand par rapport à fanabriques2015 à Rosheim , je vois qu'avec la place , j'aurais eu un très jolie stand.

Mais n'oublions pas que si il y a bien des gens à remercier , c'est bien l'organisateur (le club ASB ) ainsi que l'assoc Fanabriques , ils ont travaillés comme pas possible pour que l'on ai tout de dispo le jour venue.

Même si tout n'était pas parfait , on a géré et c'est bien là l'essentiel , surtout quand on prends avec du plaisir :)

Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Expo] Compte rendu de Fansabruche 2015 Empty Re: [Expo] Compte rendu de Fansabruche 2015

Mar 20 Oct 2015, 17:42
C'est pourtant ce que je suis en train de faire Tim, et sans aucun problème.
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Expo] Compte rendu de Fansabruche 2015 Empty Re: [Expo] Compte rendu de Fansabruche 2015

Mar 20 Oct 2015, 19:00
Chouettes expo les gars.
Le phare en photo ce serait pas le phare de Ouistreham ?
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Expo] Compte rendu de Fansabruche 2015 Empty Re: [Expo] Compte rendu de Fansabruche 2015

Mar 20 Oct 2015, 19:32
Hippo Brick a écrit:Chouettes expo les gars.
Le phare en photo ce serait pas le phare de Ouistreham ?
Nan.
Uncharted
Uncharted
Adhérents
https://www.pabl.fr

[Expo] Compte rendu de Fansabruche 2015 Empty Re: [Expo] Compte rendu de Fansabruche 2015

Mar 20 Oct 2015, 21:49
Hippo Brick a écrit:Chouettes expo les gars.
Le phare en photo ce serait pas le phare de Ouistreham ?

c'est le château d'eau de Séléstat -> https://fr.wikipedia.org/wiki/Ch%C3%A2teau_d%27eau_de_S%C3%A9lestat


Petite photo supplémentaire
[Expo] Compte rendu de Fansabruche 2015 _IGP0204

Compte rendue de l'association fanabriques ici :
http://www.asso.fanabriques.fr/articles.php?id=c6b8c8d762da15fa8dbbdfb6baf9e260
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Expo] Compte rendu de Fansabruche 2015 Empty Re: [Expo] Compte rendu de Fansabruche 2015

Mer 21 Oct 2015, 00:30
A bah je me suis trompé alors, merci pour la réponse.
Uncharted
Uncharted
Adhérents
https://www.pabl.fr

[Expo] Compte rendu de Fansabruche 2015 Empty Re: [Expo] Compte rendu de Fansabruche 2015

Lun 26 Oct 2015, 11:31
J'ai oublié de vous le dire mais nous avions le plus grand stand de l'expo ! good
Contenu sponsorisé

[Expo] Compte rendu de Fansabruche 2015 Empty Re: [Expo] Compte rendu de Fansabruche 2015

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum