IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Expo] BIONIFIGS ces 8 & 9 Novembre à l'Expo Lorraine de Nancy ! Empty [Expo] BIONIFIGS ces 8 & 9 Novembre à l'Expo Lorraine de Nancy !

Ven 07 Nov 2014, 23:54
Expo Alors que nous ne sommes plus qu'à trois petites semaines de la Convention IV, le Club BIONIFIGS expose ce weekend-ci aux deux extrémités du pays, et en même temps qui plus est. Tandis que Toxic Geek tiendra un stand à St-Martin-des-Champs en Bretagne, Marek sera quant à lui à Nancy pour une nouvelle édition de l'Expo Lorraine 100% Lego.

[Expo] BIONIFIGS ces 8 & 9 Novembre à l'Expo Lorraine de Nancy ! Expo_n12

Si le cœur vous en dit et que vous êtes dans le coin vous pourrez donc retrouvez Marek, qui comme les années précédentes porte les couleurs de BIONIFIGS au parc des expositions de Nancy, en Meurthe-et-Moselle. Au programme de cette année un immense atelier de construction, des concours et même une tombola Lego. De plus les lorrains auront pour défi de construire ensembles la ville de demain tout au long du weekend, alors ne manquez surtout pas ça.

Horaires et tarifs

Entrée : 5€ (tarif unique)

Gratuit pour les moins de 3 ans

Gratuit pour les accompagnateurs des centres médico-sociaux.

Horaires :  Samedi 11h - 18h & Dimanche 9h -18h

Retrouvez toutes les autres infos pratiques sur le site expolorraine.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Expo] BIONIFIGS ces 8 & 9 Novembre à l'Expo Lorraine de Nancy ! Empty Re: [Expo] BIONIFIGS ces 8 & 9 Novembre à l'Expo Lorraine de Nancy !

Sam 08 Nov 2014, 00:11
C'est très bien comme ça Gaé7, bon boulot encore une fois wink

En tout cas bonne chance aux exposants, allez répandre la volonté du forum aux quatre coins du pays, mwahaha !
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Expo] BIONIFIGS ces 8 & 9 Novembre à l'Expo Lorraine de Nancy ! Empty Re: [Expo] BIONIFIGS ces 8 & 9 Novembre à l'Expo Lorraine de Nancy !

Sam 08 Nov 2014, 15:53
Première expo pour la Bretagne c'est bien de l'avoir rappelé au passage ! Bonne première expérience à Toxic Geek et bien sûr bonne expo à Marek sur Nancy, une expo du même gabarit que le Double-Mixte de Lyon, ça ne se loupe pas si vous êtes du coin. wink
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Expo] BIONIFIGS ces 8 & 9 Novembre à l'Expo Lorraine de Nancy ! Empty Re: [Expo] BIONIFIGS ces 8 & 9 Novembre à l'Expo Lorraine de Nancy !

Sam 08 Nov 2014, 23:31
Merci pour l'article. Par contre, faudrait se fixer une bonne fois pour toute une taille pour les images d'article, merci.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Expo] BIONIFIGS ces 8 & 9 Novembre à l'Expo Lorraine de Nancy ! Empty Re: [Expo] BIONIFIGS ces 8 & 9 Novembre à l'Expo Lorraine de Nancy !

Dim 09 Nov 2014, 10:51
Bah il y en une mec, elle est dans le tutoriel d'ailleurs, c'est 500x190px. Je suis sur mon téléphone donc je n'ai pas vérifié celle-là, mais c'est vrai qu'elle a l'air plus large... Merci de respecter la charte Pnicful.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Expo] BIONIFIGS ces 8 & 9 Novembre à l'Expo Lorraine de Nancy ! Empty Re: [Expo] BIONIFIGS ces 8 & 9 Novembre à l'Expo Lorraine de Nancy !

Dim 09 Nov 2014, 15:00
Oups!
Pardon, j'ai fait la taille de tête et il est effectivement possible qu'elle soit un poil plus large n_n"
Je refais ça dans l'aprem'.
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Expo] BIONIFIGS ces 8 & 9 Novembre à l'Expo Lorraine de Nancy ! Empty Re: [Expo] BIONIFIGS ces 8 & 9 Novembre à l'Expo Lorraine de Nancy !

Dim 09 Nov 2014, 16:15
Je viens d'en sortir (j'ai d’ailleurs acheter MATOROOOO!!!!!) mais je n'est même pas reconnu marek...quelle honte.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Expo] BIONIFIGS ces 8 & 9 Novembre à l'Expo Lorraine de Nancy ! Empty Re: [Expo] BIONIFIGS ces 8 & 9 Novembre à l'Expo Lorraine de Nancy !

Dim 09 Nov 2014, 18:03
Voila, vous êtes content?

@Marek : par contre c'est un peu gros de dire ça, les 11 dernières images que j'ai produite étaient de la bonne dimension et les 30 dernières images produites dans l'ensemble étaient de la même taille, alors bon wink

@Hérofactory54 : Meuh non c'est pas une honte, c'est un peu dommage mais c'est pas bien grave n_n
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Expo] BIONIFIGS ces 8 & 9 Novembre à l'Expo Lorraine de Nancy ! Empty Re: [Expo] BIONIFIGS ces 8 & 9 Novembre à l'Expo Lorraine de Nancy !

Dim 09 Nov 2014, 21:18
Hello je suis de retour !

Franchement, c'était une expérience très convaincante. J'avais mis du BIONICLE, du HF, du Mixels et une petite touche de CHIMA. Les visiteurs reconnaissaient bien les thèmes représentés. Mais c'est surtout mon moniteur qu'ils regardaient.
J'avais quelques anciens de l'ère BIONICLE qui sont passés et qui ont prit une carte de visite, et même que l'un d'entre eux risque de s'y inscrire sous peu.

J'ai aussi eu des contacts et beaucoup de conseils pour améliorer (il faut MOTORISER). Il y avait aussi Crazy Mocs avec l'un de leur représentant qui se souvient trèèèèèèès bien de Exo et Pnicful (j'vous laisse deviner ^^).

J'ai également des pièces détachés et des ensembles dont un seul est complet (pas de boîte et de notice). J'pense que ça peut varier nos caisses pour les animations, voire les ventes. Et j'ai pris aussi le tricycle de Scorm (CHIMA) parce que les pièces (et je le garde).

Je vais faire l'upload en plusieurs étapes, puis je vous donne un gros compte-rendu, version écrite + version vidéo (susu tavu u_u). Ca va prendre du temps donc à la prochaine !

PS : 'faudra me passer par MP les identifiants de la chaîne youtube.
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Expo] BIONIFIGS ces 8 & 9 Novembre à l'Expo Lorraine de Nancy ! Empty Re: [Expo] BIONIFIGS ces 8 & 9 Novembre à l'Expo Lorraine de Nancy !

Lun 10 Nov 2014, 20:08
Moi aussi j'aimerai bien faire une expo (j’aurai bien fait celle-ci mais je mis suis pris trop tard puis je ne sais pas comment faire) mais il faudrait que l'on m'explique comment on fait (si certain on du temps et skype...) car j'ai une ENOOOOOOOORME collection de pièce donc voila a vos bon cœur!! wink
Contenu sponsorisé

[Expo] BIONIFIGS ces 8 & 9 Novembre à l'Expo Lorraine de Nancy ! Empty Re: [Expo] BIONIFIGS ces 8 & 9 Novembre à l'Expo Lorraine de Nancy !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum