IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Expo] BIONIFIGS Convention 6 au Fans de Briques de Bordeaux, ces 26 & 27 novembre Empty [Expo] BIONIFIGS Convention 6 au Fans de Briques de Bordeaux, ces 26 & 27 novembre

Sam 26 Nov 2016, 03:53
Expo Comme tous les ans maintenant sans faillir depuis 2011, et pour la troisième année consécutive dans la superbe ville de Bordeaux, BIONIFIGS vous invite à la sixième édition de la Convention des fans de Bionicle francophones, et c'est ce weekend ! Comme l'année passée, c'est une nouvelle fois une quinzaine d'exposants venus de toute la France qui vous attendent pour deux jours de folie !

[Expo] BIONIFIGS Convention 6 au Fans de Briques de Bordeaux, ces 26 & 27 novembre 885910actuCon6

La Convention BIONIFIGS est un sous-événement du très grand rassemblement international des communautés de passionnés de la marque LEGO, le bien nommé Fans de Briques, qui attend cette année encore près de 25 000 visiteurs sur deux jours ! Ayant sa propre zone dédiée sur environ 150 m² réunissant des animations tels que d'énormes ateliers constructions, des démonstrations, des concours, des tournois de motorisés, mais aussi des fan-artistes exposant leurs talents ainsi que des contenus encyclopédiques, la Convention BIONIFIGS est un petit événement à lui tout seul, qui a su se faire un nom dans la communauté mondial des fans de l'épique univers Bionicle.

Et en cette année où la licence est mise en sommeil, après l'annonce par le groupe LEGO de l'arrêt prématuré de son reboot entamé en 2015, et de réflexion pour les clubs de fans de Bionicle à travers le monde quant à leur avenir, cette 6ème édition de la Convention BIONIFIGS revêt une saveur particulière. En effet, si elle est également l'occasion de fêter les 10 ans de la communauté éponyme née sur l'Internet francophone en 2006, il se pourrait qu'elle soit le dernier événement de cette dimension organisé en France avant longtemps, et cette fois c'est du sérieux.

[Expo] BIONIFIGS Convention 6 au Fans de Briques de Bordeaux, ces 26 & 27 novembre Bordeaux2016

Alors n'hésitez pas à vous joindre à cet événement qui se voudra aussi inoubliable que les précédents, si vous êtes dans le sud-ouest de la France métropolitaine, ces samedi 26 et dimanche 27 novembre 2016, à Bordeaux en Nouvelle-Aquitaine !

Toutes les infos pratiques et renseignement sur le festival international Fans de Briques LEGO sur : www.fansdebriques.fr
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Expo] BIONIFIGS Convention 6 au Fans de Briques de Bordeaux, ces 26 & 27 novembre Empty Re: [Expo] BIONIFIGS Convention 6 au Fans de Briques de Bordeaux, ces 26 & 27 novembre

Lun 28 Nov 2016, 11:06
Eh bah c'était chouette.
Nazemec
Nazemec
Cadre exposant

[Expo] BIONIFIGS Convention 6 au Fans de Briques de Bordeaux, ces 26 & 27 novembre Empty Re: [Expo] BIONIFIGS Convention 6 au Fans de Briques de Bordeaux, ces 26 & 27 novembre

Lun 28 Nov 2016, 20:26
Piruk a écrit:Eh bah c'était chouette.
Oui.

(Un bien beau résumé. Clair, concis, tout y est. spin)
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Expo] BIONIFIGS Convention 6 au Fans de Briques de Bordeaux, ces 26 & 27 novembre Empty Re: [Expo] BIONIFIGS Convention 6 au Fans de Briques de Bordeaux, ces 26 & 27 novembre

Mar 29 Nov 2016, 00:35
Nazemec a écrit:
Piruk a écrit:Eh bah c'était chouette.
Oui.

(Un bien beau résumé. Clair, concis, tout y est. spin)

Je confirme.

(mon seul regret c'est de ne finalement aps avoir eu ma petite interview par le tonton, @Exo-6 faudra que tu m'en fasse faire une un jour quand même! :p)
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Expo] BIONIFIGS Convention 6 au Fans de Briques de Bordeaux, ces 26 & 27 novembre Empty Re: [Expo] BIONIFIGS Convention 6 au Fans de Briques de Bordeaux, ces 26 & 27 novembre

Mer 07 Déc 2016, 15:42
@Loysnuva : C'est aussi un de mes regrets, d'autant qu'on n'a pas tellement fait de vidéos cette année, frustré de ne pas pouvoir utiliser de micro externe pour de bonnes captations au niveau du son. Mais je t'avais évoqué l'idée pendant le weekend et tu n'avais pas l'air très emballé sur le moment, je n'ai donc pas insisté.

On se rattrapera, qui sait. wink
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Expo] BIONIFIGS Convention 6 au Fans de Briques de Bordeaux, ces 26 & 27 novembre Empty Re: [Expo] BIONIFIGS Convention 6 au Fans de Briques de Bordeaux, ces 26 & 27 novembre

Mer 07 Déc 2016, 21:47
@Exo-6 : Ah si j'étais chaud, mais physiquement mort, comme nous tous, nuance XD.

Bah, si jamais tu te ramène l'année prochaine, pourquoi pas, mais j'aimerais bien tester au moins une fois, et comme j'avais organisé la 6 , c'était l'occas' .

Après, j'organiserais peut-être ce qui sera la 7, on sait jamais! On a déjà prévu des trucs, et Shock est chaud pour épauler sérieusement.
Contenu sponsorisé

[Expo] BIONIFIGS Convention 6 au Fans de Briques de Bordeaux, ces 26 & 27 novembre Empty Re: [Expo] BIONIFIGS Convention 6 au Fans de Briques de Bordeaux, ces 26 & 27 novembre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum