IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Concours] Les Archives de Mavrah #2 (Vote)

+16
herofurno
Shock
MaTakanuva
Toa Ignika
Skröll
Ikaru
Brutakaul
Vi'Azor
Tehuri
Androneos
Skull-Spider
AAVA
suunara
Copnfl
Pholko
Toa Leewan
20 participants
Aller en bas

Quelle version de Lein est votre préférée ?

3 - 10%
0 - 0%
10 - 33%
8 - 27%
2 - 7%
7 - 23%
0 - 0%
 
Total des votes: 30
 
Sondage clos
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

3 -  [Concours] Les Archives de Mavrah #2 (Vote) Empty [Concours] Les Archives de Mavrah #2 (Vote)

Lun 29 Aoû 2016, 13:01
Concours La seconde édition des Archives de Mavrah s'est achevée hier soir. Qui succédera à @Piruk ? Qui remportera le Kanohi infecté remis en jeu par le vainqueur de la première édition ? C'est à vous de le décider !

3 -  [Concours] Les Archives de Mavrah #2 (Vote) Mavrah13


Cette fois-ci, nos membres ont eu cinq semaines pour participer. Puisque ce sont les vacances, nous avons décidé de laisser un peu plus de temps aux MOCceurs afin de permettre au plus grand nombre de participer. Il est désormais l'heure de les départager. Comme la dernière fois, vous disposez d'une semaine pour faire votre choix, ce qui signifie que les votes seront arrêtés le Dimanche 4 septembre à 23h59.

Voici les sept participations entre lesquelles vous devrez choisir :



Afin de choisir la création qui vous semble la plus fidèle au personnage de Lein, nous vous invitons à consulter la fiche Nuvapedia de l'Agori. Rendez-vous dans une semaine pour les résultats !




3 -  [Concours] Les Archives de Mavrah #2 (Vote) 281356Article de Toa Leewan pour BIONIFIGS.com
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

3 -  [Concours] Les Archives de Mavrah #2 (Vote) Empty Re: [Concours] Les Archives de Mavrah #2 (Vote)

Lun 29 Aoû 2016, 17:10
Moi , je soutiens Syrix
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

3 -  [Concours] Les Archives de Mavrah #2 (Vote) Empty Re: [Concours] Les Archives de Mavrah #2 (Vote)

Lun 29 Aoû 2016, 17:22
J'ai voté pour Shock. L'aspect un peu lisse me plait et convient bien pour de l'organique. L'association du bleu et du vert est excellente et bien trouvée !
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

3 -  [Concours] Les Archives de Mavrah #2 (Vote) Empty Re: [Concours] Les Archives de Mavrah #2 (Vote)

Lun 29 Aoû 2016, 17:48
J'ai également voté pour celui de Shock que je trouve un peu plus propre que les autres dans sa construction mais j'aime tout aussi bien celui de AAVA ou de Syrix qui ont quelque chose d'original à leurs tours aussi.

Par contre je te félicite pour ta participation Lee'. Je ne sais pas pourquoi mais même si je ne m'y attendais pas, je dois reconnaître que maintenant que je la vois, je ne suis pas étonné que cela vienne de toi. Quel humoriste x) !
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

3 -  [Concours] Les Archives de Mavrah #2 (Vote) Empty Re: [Concours] Les Archives de Mavrah #2 (Vote)

Lun 29 Aoû 2016, 22:18
J'ai voté pour Syrix, j'aime beaucoup l'audace de sa construction qui le rend au final assez organique à mes yeux.
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

3 -  [Concours] Les Archives de Mavrah #2 (Vote) Empty Re: [Concours] Les Archives de Mavrah #2 (Vote)

Mar 30 Aoû 2016, 09:05
Gaé7 : J'aime l'aspect system.
Copnfl : Corps un peu bizarre, et tête trop petite, dommage.
Syrix : Pas super fan du doré avec le rouge et vert, même si c'est assez original, désolé.
Leewan : Wow c'est glauque mais j'aime bien ! (ça m'a fait marrer !XD)
AAVA : J'adore, franchement, l'aspect tribale avec la cape, c'est super !
Shock : L'aspect lisse et futuriste ne me convient pas malgré que ce soit bien fait.
Brutakaul : Dommage, le corps ne va pas trop avec le reste !

Bref, j'hésite entre AAVA et Leewan mais je vote pour AAVA !
Androneos
Androneos
Nouveau Fan
Nouveau Fan

3 -  [Concours] Les Archives de Mavrah #2 (Vote) Empty Re: [Concours] Les Archives de Mavrah #2 (Vote)

Mar 30 Aoû 2016, 11:48
Personnellement Je vote pour Syrix car je trouve que les couleurs ainsi que la forme sort du lot
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

3 -  [Concours] Les Archives de Mavrah #2 (Vote) Empty Re: [Concours] Les Archives de Mavrah #2 (Vote)

Mar 30 Aoû 2016, 13:13
Le MOC de Syrix fait trop UMien pour moi. Je pense que c'est le MOC de Shock qui retranscrit le mieux l'aspect organique. Cela dit, je suis pas fan des couleurs, et malgré la fragilance de la construction, j'ai une légère préférence pour celui de GaéVII.


Dernière édition par Toa Leewan le Mar 30 Aoû 2016, 13:21, édité 1 fois
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

3 -  [Concours] Les Archives de Mavrah #2 (Vote) Empty Re: [Concours] Les Archives de Mavrah #2 (Vote)

Mar 30 Aoû 2016, 13:21
Ce qui fait que je n'aime pas  celui de Syrix, c'est qu'il ressemble plus à un Matoran qu'à un Agori, et qu'il porte un Kanohi alors que ça n'existait pas à son époque. Ce n'est pas canon.
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

3 -  [Concours] Les Archives de Mavrah #2 (Vote) Empty Re: [Concours] Les Archives de Mavrah #2 (Vote)

Mar 30 Aoû 2016, 13:59
Moi a écrit:La petite histoire du moc
- le schéma de couleur est: le marron et le vert pour rappeler la jungle, ainsi que le rouge metru pour donner un contraste (et qui peut être justifier par "lein est plein de youtube money donc il se paye des armure en couleur "exotique" " ou par "c des fleurs chuuuut"), le doré pour son cote bling-bling et enfin le noir, c des minéraux rare et résistant donc il en a fait des bracelets et des gants (pour manipuler son précieux argent et éviter de toucher les autre agori qui ne sont pas digne de lui^^)

Il a toujours sur lui son argent car il a beaucoup trop de valeur pour ne pas lavoir en permanence avec soit, et pour cela quoi de mieux qu'un sacoche?

Enfin, le "soucis" a mes yeux, le kanohi, car les Mr canon sauront justifier que sur bara magna, il n'y a pas de kanohi (c les casque) SAUF que étant un moc irl je ne peut pas lui mettre de recolore de masque (la pls mise par LDD ) alors une fois de plus la justification? L'argent! Lein étant pété de tune il a eu l’honneur de se faire crée un masque en GOLD et c'est l'un des seul (LE seul?) a possédé un masque (mais il n'a pas de pouvoir contrairement au kanohi)

Bref voici la galerie , vous aurez peut être remarque que la bande à Piruk nous a inspiré pour la prise de nos photos (j'ai été aidé par Antoine de la TSC coeur)

Vuela, je remet ça la vu qu’apparemment les gens ne lise pas ce que les autres écrivent....
Brutakaul
Brutakaul
Nouveau Fan
Nouveau Fan

3 -  [Concours] Les Archives de Mavrah #2 (Vote) Empty Re: [Concours] Les Archives de Mavrah #2 (Vote)

Mar 30 Aoû 2016, 14:19
Moi je vote pour moi car j'ai un énorme égo j'ai voté pour Shock parce-que j'ai me bien l'aspect du MOC, j'aime bien les couleurs, l'utilisation de l' Avohkii, je trouve qu'il fait bien Agori

Skull-Spider a écrit:Brutakaul : Dommage, le corps ne va pas trop avec le reste !
Je sais, j'l'ai fait rapidos juste pour avoir au moins une participation, mais je voulais caser l'armure Hordika sauf que ça marchait pas avec les corps Agori du coup j'ai fait un truc bizarre pour la poser.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

3 -  [Concours] Les Archives de Mavrah #2 (Vote) Empty Re: [Concours] Les Archives de Mavrah #2 (Vote)

Mar 30 Aoû 2016, 14:31
Je ne vote pour personne, j'trouve pas qu'un seul des MOCs ne retranscrit vraiment le feeling d'un agori, ou alors l'utilisation abusive de CCBS gâche le tout (quand est-ce que vous comprendrez que le CCBS est totalement incompatible avec la notion de G1, et encore plus d'être de bara-magna ?)
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

3 -  [Concours] Les Archives de Mavrah #2 (Vote) Empty Re: [Concours] Les Archives de Mavrah #2 (Vote)

Mar 30 Aoû 2016, 14:47
@Ikaru : les agori sont clairement décrit comme étant très organiques, or les design G1 sont très mécaniques dans l'ensemble. Même si je ne suis pas non plus un fervant défenseur du CCBS, il faut avouer que celui-ci apporte des formes organiques plus convainquantes et surtout assez facilement.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

3 -  [Concours] Les Archives de Mavrah #2 (Vote) Empty Re: [Concours] Les Archives de Mavrah #2 (Vote)

Mar 30 Aoû 2016, 15:30
Mon vote revient à l'agori de Shock. Il retranscrit à la perfection la forme d'un agori sans pour autant avoir un total abusement du CCBS. Certes, il y a du CCBS mais allait donner un aspect organique sans avoir recours à des pièces qu'on des pistons de partout. Le CCBS fait bien le taff". De plus les couleurs vont vraiment bien ensemble, ce qui relève une intention particulière dès qu'on regarde le moc. Ça se marie bien !
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

3 -  [Concours] Les Archives de Mavrah #2 (Vote) Empty Re: [Concours] Les Archives de Mavrah #2 (Vote)

Mar 30 Aoû 2016, 15:48
Putain mais
AVAA a écrit:CCBS [...] organique
Skrall'' a écrit:CCBS [...] organique
NON, juste ... non, je vois même pas comment on peut associer CCBS et organique dans la même phrase
C'était quand même pas compliqué de découper quelques membres kardatoran pour faire des membres articulés avec un rendu un minimum organique justement ...
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

3 -  [Concours] Les Archives de Mavrah #2 (Vote) Empty Re: [Concours] Les Archives de Mavrah #2 (Vote)

Mar 30 Aoû 2016, 15:50
Ikaru a écrit:
NON, juste ... non, je vois même pas comment on peut associer CCBS et organique dans la même phrase
C'était quand même pas compliqué de découper quelques membres kardatoran pour faire des membres articulés avec un rendu un minimum organique justement ...

Sauf qu'on fait pas dans l'hérésie, monsieur j'aimepasleCCBS =p
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

3 -  [Concours] Les Archives de Mavrah #2 (Vote) Empty Re: [Concours] Les Archives de Mavrah #2 (Vote)

Mar 30 Aoû 2016, 16:32
La pour le coup c'est pas une question de pas aimer le CCBS hein, j'dis juste qu'il y a rien de plus organique dans le CCBS par rapport a des membres kardatoran, découpé ou non d'ailleurs (mais c'est plus simple de les poser quand les pièces sont coupées)
Et franchement va falloir se décoincé avec la découpe hein, tu va pas me dire que les membres kardatoran ont une vraie utilité, alors qu'un coup de couteau chauffé a blanc et te voila avec un coup glato stylisé et un connecteur chelou avec des trous circulaires
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

3 -  [Concours] Les Archives de Mavrah #2 (Vote) Empty Re: [Concours] Les Archives de Mavrah #2 (Vote)

Mar 30 Aoû 2016, 18:03
Ikaru a écrit:découper quelques membres kardatoran pour faire des membres articulés avec un rendu un minimum organique justement ...

Dur d'avoir un côté organique avec du bon vieux G1 qui est à 100% mécanique du côté Kardatoran lol, si tu veux de l'organique va du côté Barraki ce sont les seuls à l'avoir dans toute la G1 niveau pièces
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

3 -  [Concours] Les Archives de Mavrah #2 (Vote) Empty Re: [Concours] Les Archives de Mavrah #2 (Vote)

Mar 30 Aoû 2016, 18:25
Ikaru a écrit:La pour le coup c'est pas une question de pas aimer le CCBS hein, j'dis juste qu'il y a rien de plus organique dans le CCBS par rapport a des membres kardatoran
Bah si, les armures CCBS c'est lisse, les membres Kardatoran c'est blindé de pistons. Tu vas pas nous dire que les pistons ça fait organique ?
Brutakaul
Brutakaul
Nouveau Fan
Nouveau Fan

3 -  [Concours] Les Archives de Mavrah #2 (Vote) Empty Re: [Concours] Les Archives de Mavrah #2 (Vote)

Mar 30 Aoû 2016, 18:44
De toute façon, l'aspect organique n'était pas une obligation:
Du7734 a écrit: libre à vous d'interpréter le personnage comme bon vous semble.
Donc pas la peine de s'énerver parce-que telle pièce représente mieux l'aspect organique que telle pièce.
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

3 -  [Concours] Les Archives de Mavrah #2 (Vote) Empty Re: [Concours] Les Archives de Mavrah #2 (Vote)

Mer 31 Aoû 2016, 17:27
Personnellement j'ai voté pour Leewan, il ressort vachement du lot et est plutôt originale xD (il ma bien fait marrer aussi xD )
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

3 -  [Concours] Les Archives de Mavrah #2 (Vote) Empty Re: [Concours] Les Archives de Mavrah #2 (Vote)

Mer 31 Aoû 2016, 18:52
Surtout, mon MOC respecte parfaitement le canon. ahahah
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

3 -  [Concours] Les Archives de Mavrah #2 (Vote) Empty Re: [Concours] Les Archives de Mavrah #2 (Vote)

Mer 31 Aoû 2016, 23:54
Toa Leewan a écrit:Surtout, mon MOC respecte parfaitement le canon. ahahah
La fiche de Lein a écrit:Statut : Décédé
Pas faux
Sinon j'suis désolé mais les pistons font presque plus organiques que des plaques lisses qu'on dirait sorties d'Iron man ou tout autre armure high tech qu'on retrouve dans la SF actuelle, "organique" ça se réfère a un minimum de complexité biologique justement, les membres kardatoran, même si ils ont un aspect assez mécanique, ont justement cette idée de structure organique avec les pistons qui font office de tendons etc, presque un aspect de muscle a nu, mais en Bio' quoi
Les os HF ... ben c'est des os quoi, et les armures, bah c'est des armures, il y a aucune notion d'organique, après c'est vrai que c'est pas vraiment le sujet mais bon, je me dois de défendre les vieilles briques pour de la G1 face au CCBS
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

3 -  [Concours] Les Archives de Mavrah #2 (Vote) Empty Re: [Concours] Les Archives de Mavrah #2 (Vote)

Jeu 01 Sep 2016, 19:27
Shock est en train de se faire piétiner par un squelette et un Lhikan vert.

#RestInPieces
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

3 -  [Concours] Les Archives de Mavrah #2 (Vote) Empty Re: [Concours] Les Archives de Mavrah #2 (Vote)

Jeu 01 Sep 2016, 22:59
Bon, allez, je lâche un vote pour le avohki renversé parce que c'est un copain, et puis bon, de tous c'est l'plus sympa
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

3 -  [Concours] Les Archives de Mavrah #2 (Vote) Empty Re: [Concours] Les Archives de Mavrah #2 (Vote)

Ven 02 Sep 2016, 11:15
Merci Ikaru, tu seras très bien remercié

Spoiler:
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

3 -  [Concours] Les Archives de Mavrah #2 (Vote) Empty Re: [Concours] Les Archives de Mavrah #2 (Vote)

Ven 02 Sep 2016, 14:33
Pholko a écrit:Moi , je soutiens Syrix

Bon , je vais donner mon avis/ressentis plus en détails :

Leewan : Il faut de l'audace pour faire un MOC LDD comme ça , mais tu as déjà fait des constructions plus "Joli" à mon goût...

Copnlf : Ton Mavrah étais plus sympa et je ne trouve pas les proportion de ton Lein correct pour un Agori ...

Syrix Studio : Je ne comprend pas ce qui disent que son MOC ne convient pas car il a un kanohi , je me demande si vous avez seulement lu LA DESCRIPTION et L'HISTOIRE de son MOC , parce que c'est très bien justifié !

Toa Leewan : D'accords , t'as utilisé le faite qu'il est décédé, mais il est mort de cause naturel , donc il a dut (dans ton résonnement) être enterré, alors pourquoi n'as t'il pas ses affaires et puis , je n'ai jamais lu sur Nuvapédia que lorsqu'un Agori mourait , il restait son squelette. Donc si vous avez un page qui le justifie, faite passez pour qu'on ai le cœur net ...

AAVA : J'aime beaucoup l'aspect Tribale de ton MOC et les rajout que tu as mis sur le masque de Tarduk (et comme tout les agori de la Jungle on le même masque sa correspond encore plus !). J'ai juste un peux de mal avec les mains , mais tu as fait un effort pour les rendre articuler et ça c'est cool !

Shock : Je n'aime pas le schéma de couleurs , c'est trop flash et l'Avohkii gris a l'envers casse encore plus ce schéma , et puis il ne rend pas bien selon moi.

Brutakaul : Je n'aime pas vraiment le torse et je trouve la tête trop haute ... Sinon le reste j'aime bien.


CONCLUSION :

Mes 2 favoris sont celui de Syrix et celui d'AAVA , mais c'est celui de Syrix qui remporte mon vote car l'histoire qu'il nous a fournit correspond parfaitement avec son MOC et que c'est un point que je n'ai vu chez personne d'autre ... Et aussi parce que c'était osé.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

3 -  [Concours] Les Archives de Mavrah #2 (Vote) Empty Re: [Concours] Les Archives de Mavrah #2 (Vote)

Ven 02 Sep 2016, 18:25
Shock a écrit:Shock est en train de se faire piétiner par un squelette et un Lhikan vert.

#RestInPieces
Oh le calimérotage.  ahahah

Pholko a écrit:Toa Leewan : D'accords , t'as utilisé le faite qu'il est décédé, mais il est mort de cause naturel , donc il a dut (dans ton résonnement) être enterré, alors pourquoi n'as t'il pas ses affaires et puis , je n'ai jamais lu sur Nuvapédia que lorsqu'un Agori mourait , il restait son squelette. Donc si vous avez un page qui le justifie, faite passez pour qu'on ai le cœur net ...

3 -  [Concours] Les Archives de Mavrah #2 (Vote) OURWIFK

Eh, relax mec, mon MOC c'est une blague hein.

Mais bon, si tu veux des explications (si j'écris une histoire qui colle au MOC ça va ou tu veux un truc absolument sorti de la Nuvapedia ?), on n'a qu'à dire qu'il a légué ses biens à ses descendants, ou que des Fossoyeurs ont volé ses affaires dans sa tombe (même si c'est un peu con de se faire enterrer avec ses affaires, maybon). Pour le coup du squelette, des Scarabax ont mangé la majorité de ses tissus organiques, le reste s'est décomposé avec le temps. Content ?
Androneos
Androneos
Nouveau Fan
Nouveau Fan

3 -  [Concours] Les Archives de Mavrah #2 (Vote) Empty Re: [Concours] Les Archives de Mavrah #2 (Vote)

Ven 02 Sep 2016, 18:29
Nan mais Leewan
Ton "moc" si c'est une blague ok
mais alors pas la peine de justifier le pourquoi du comment ta blague et réaliste et surtout si c'est un troll ce "moc" n'a pas sa place dans un concours de moc
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

3 -  [Concours] Les Archives de Mavrah #2 (Vote) Empty Re: [Concours] Les Archives de Mavrah #2 (Vote)

Ven 02 Sep 2016, 18:30
Toa Leewan a écrit:
Shock a écrit:Shock est en train de se faire piétiner par un squelette et un Lhikan vert.

#RestInPieces
Oh le calimérotage.  ahahah

Pholko a écrit:Toa Leewan : D'accords , t'as utilisé le faite qu'il est décédé, mais il est mort de cause naturel , donc il a dut (dans ton résonnement) être enterré, alors pourquoi n'as t'il pas ses affaires et puis , je n'ai jamais lu sur Nuvapédia que lorsqu'un Agori mourait , il restait son squelette. Donc si vous avez un page qui le justifie, faite passez pour qu'on ai le cœur net ...

3 -  [Concours] Les Archives de Mavrah #2 (Vote) OURWIFK

Eh, relax mec, mon MOC c'est une blague hein.

Mais bon, si tu veux des explications (si j'écris une histoire qui colle au MOC ça va ou tu veux un truc absolument sorti de la Nuvapedia ?), on n'a qu'à dire qu'il a légué ses biens à ses descendants, ou que des Fossoyeurs ont volé ses affaires dans sa tombe (même si c'est un peu con de se faire enterrer avec ses affaires, maybon). Pour le coup du squelette, des Scarabax ont mangé la majorité de ses tissus organiques, le reste s'est décomposé avec le temps. Content ?

Vui , j'avais bien compris qu'il s'agissait d'un Troll et ça va l'histoire tient la route , c'est accepté sourir


Dernière édition par Pholko le Ven 02 Sep 2016, 18:37, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

3 -  [Concours] Les Archives de Mavrah #2 (Vote) Empty Re: [Concours] Les Archives de Mavrah #2 (Vote)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum