IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Découvrez les images officielles des figurines Star Wars de l'automne 2016 Empty [Produits] Découvrez les images officielles des figurines Star Wars de l'automne 2016

Mar 09 Aoû 2016, 15:46
Produits Il y a quelques mois, nous vous dévoilions les premières images des trois figurines à construire Lego Star Wars prévues pour le 30 septembre. Les visuels officiels sont désormais en ligne. Découvrez-les vite sur BIONIFIGS.com !

[Produits] Découvrez les images officielles des figurines Star Wars de l'automne 2016 R110

C'est le site marchand Amazon.com qui a mis en ligne les images officielles de tous les ensembles Lego Star Wars basés sur le prochain film Rogue One. Des images des boîtes ont également été publiées, ce qui nous permet de connaître le nom officiel de ces prochains ensembles. Tous trois coûteront 24.99 €. On peut constater que le corps de Jyn Erso est constitué d'une nouvelle armure, qui se veut sans doute plus féminine. Les trois personnages ont également une nouvelle armure sur leurs cuisses. Découvrez-les donc sans plus tarder :

75119 Sergeant Jyn Erso :

75120 K-2SO :

75121 Imperial Death Trooper :

Et vous, que pensez-vous de ces ensembles ? Comptez-vous les acheter avant d'avoir vu le film, après, ou pas du tout ?



puceSources : Eurobricks.com - Article de Toa Leewan pour BIONIFIGS.com


Dernière édition par Toa Leewan le Mar 09 Aoû 2016, 17:20, édité 1 fois
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Découvrez les images officielles des figurines Star Wars de l'automne 2016 Empty Re: [Produits] Découvrez les images officielles des figurines Star Wars de l'automne 2016

Mar 09 Aoû 2016, 16:36
Bah , pour Jyn , je trouve qu'elle n'a pas beaucoup de pièces et appart sont arme , rien ne m’intéresse dans ce set , surtout si il coûte le même prix que les autres ...
Sinon je prendrais volontiers le Death Trooper et K-2S0 car il m'inspire bien
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Produits] Découvrez les images officielles des figurines Star Wars de l'automne 2016 Empty Re: [Produits] Découvrez les images officielles des figurines Star Wars de l'automne 2016

Mar 09 Aoû 2016, 16:46
Le droïde est vraiment pas mal. Pour le reste, comme d'habitude, j'ai du mal avec les têtes humaines de LEGO mais bon...

Merci pour ce bel article, simple et efficace, Leewan. wink
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Produits] Découvrez les images officielles des figurines Star Wars de l'automne 2016 Empty Re: [Produits] Découvrez les images officielles des figurines Star Wars de l'automne 2016

Mar 09 Aoû 2016, 16:49
Le sniper de Jyn est franchement sympathique. On peut apercevoir des engrenages pour ses bras. Et c'est moi ou elle a la même tête que Lara Croft ?

K-2SO est chouette aussi, bien qu'un peu trop squelettique. Le Death Trooper est réussi. En fait le gros bémol sur ces sets selon moi c'est leur prix, parce que 25€ c'est beaucoup pour juste une figurine pas si imposante que ça. Je sais bien que tout ce qui touche à Star Wars est plus cher, mais l'an dernier on avait eu Cody pour 20€ et c'était déjà plus raisonnable...


Et pour info, un nouveau trailer pour le film sera diffusé le 12 août en pleine nuit, durant les Jeux Olympiques wink
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Découvrez les images officielles des figurines Star Wars de l'automne 2016 Empty Re: [Produits] Découvrez les images officielles des figurines Star Wars de l'automne 2016

Mar 09 Aoû 2016, 17:30
Pholko a écrit:Bah , pour Jyn , je trouve qu'elle n'a pas beaucoup de pièces
Gaé7 a écrit:Je sais bien que tout ce qui touche à Star Wars est plus cher, mais l'an dernier on avait eu Cody pour 20€ et c'était déjà plus raisonnable...)
Cody a 82 pièces, alors que Jyn en a 104. D'ailleurs, on aperçoit un assemblage Technic dans son dos, sûrement pour ranger son arme.
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Produits] Découvrez les images officielles des figurines Star Wars de l'automne 2016 Empty Re: [Produits] Découvrez les images officielles des figurines Star Wars de l'automne 2016

Mar 09 Aoû 2016, 23:46
Tout comme Tonton Exo, j'ai aussi du mal avec les têtes humaines.
En tout cas, K-2SO et l'Imperial sont vraiment beaux. D'ailleurs, K-2SO pourrait bien être l'une des seules figurines Star Wars en ma possession...
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Produits] Découvrez les images officielles des figurines Star Wars de l'automne 2016 Empty Re: [Produits] Découvrez les images officielles des figurines Star Wars de l'automne 2016

Mer 10 Aoû 2016, 19:17
Franchement, la tête de Jyn est vachement mieux que celles de ses prédécesseurs.

Elle semble avoir une nouvelle armure de torse.

K-2SO est un must have avec ses recolors et son design (sauf les cuisses, bien que la pièce soit cool.), sa tête me laisse entrevoir quelques mocs biens cools.

Le death trooper est full design, il a du charisme, la bandoulière fait son effet, rien à redire et la cape d'épaule m'intrigue pas mal.


Une bonne vague ouep, tout les sets sont selon moi à choper.

Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Produits] Découvrez les images officielles des figurines Star Wars de l'automne 2016 Empty Re: [Produits] Découvrez les images officielles des figurines Star Wars de l'automne 2016

Mer 10 Aoû 2016, 21:26
K2SO est vraiment bien. Jyn Erso est pas mal mais comme dit Exo, la tête est bof. J'aime toujours pas les jambes des troopers, trop fines par rapport au reste du corps, mais ça reste sympa.
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Découvrez les images officielles des figurines Star Wars de l'automne 2016 Empty Re: [Produits] Découvrez les images officielles des figurines Star Wars de l'automne 2016

Jeu 11 Aoû 2016, 10:01
Sergent Jyn Erso : Ah ! Je ne savais pas qu'ils faisaient des action fig Barbie !
K2-SO : Il est pas mal, j'aime le côté Technic et CCBS, il vaut peut-être d'être acheté ! Surtout que je suis une fan de robot en tout genre !
Death Trooper : Pas génial je trouve, il fait un peu gringalet idiot avec ses jambes vraiment horribles et pas du tout proportionnelles !
Bref, très déçu, parce que c'est ça, qui a gaché Bionicke G2, et le pire, c'est que j'ai l'impression qu'ils se sont plus donné de mal à inventer ces monstres plutôt que Bionicle...
Uncharted
Uncharted
Adhérents
https://www.pabl.fr

[Produits] Découvrez les images officielles des figurines Star Wars de l'automne 2016 Empty Re: [Produits] Découvrez les images officielles des figurines Star Wars de l'automne 2016

Ven 12 Aoû 2016, 08:45
Je pense la même chose que vous !
K2-SO est top , les autres bien moins ....
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Découvrez les images officielles des figurines Star Wars de l'automne 2016 Empty Re: [Produits] Découvrez les images officielles des figurines Star Wars de l'automne 2016

Mer 17 Aoû 2016, 20:52
Comme déjà dit lors de la première révélation des images, le Deathtrooper et K2-PO sont vraiment réussis à mes yeux, je regrette un peu leur prix mais ils pètent la classe Razz
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] Découvrez les images officielles des figurines Star Wars de l'automne 2016 Empty Re: [Produits] Découvrez les images officielles des figurines Star Wars de l'automne 2016

Mer 24 Aoû 2016, 22:40
Seul set vraiment intéressant à mon goût: K-2SO. L'imperial death trooper est plutôt chouette mais pour ce qui est de Jyn Erso, le set apporte pas grand chose en soi, à part le torse.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Découvrez les images officielles des figurines Star Wars de l'automne 2016 Empty Re: [Produits] Découvrez les images officielles des figurines Star Wars de l'automne 2016

Lun 05 Sep 2016, 23:41
Les trois figurines ont été mises en ligne sur le s@h.

-Sergente Jyn Erso

-K-2SO (qu'on voit de dos, sa construction a vraiment l'air intéressante)

-Imperial Death Trooper

Toa Leewan a écrit:D'ailleurs, on aperçoit un assemblage Technic dans son dos, sûrement pour ranger son arme.
En fait non, c'est des matraques.

Sinon, ça spoile légèrement :

Recréez des batailles spectaculaires avec ce personnage menaçant du film à succès, Star Wars : Rogue One

Si on en croit Lego, le film va bien marcher.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Produits] Découvrez les images officielles des figurines Star Wars de l'automne 2016 Empty Re: [Produits] Découvrez les images officielles des figurines Star Wars de l'automne 2016

Mar 06 Sep 2016, 00:05
J'aime bien le robot, et j'ai l'impression qu'il à un mecanisme similaire à notre cher skull basher.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Découvrez les images officielles des figurines Star Wars de l'automne 2016 Empty Re: [Produits] Découvrez les images officielles des figurines Star Wars de l'automne 2016

Mar 06 Sep 2016, 02:31
Dites... Je suis le seul en adoration devant ces nouvelles armures de cuisses?
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Découvrez les images officielles des figurines Star Wars de l'automne 2016 Empty Re: [Produits] Découvrez les images officielles des figurines Star Wars de l'automne 2016

Mar 06 Sep 2016, 17:37
Oh , ils promettent en terme de nouvelle Pièces/Armure !
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Produits] Découvrez les images officielles des figurines Star Wars de l'automne 2016 Empty Re: [Produits] Découvrez les images officielles des figurines Star Wars de l'automne 2016

Mar 06 Sep 2016, 18:17
Hé hé, ça tombe bien ^^
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Découvrez les images officielles des figurines Star Wars de l'automne 2016 Empty Re: [Produits] Découvrez les images officielles des figurines Star Wars de l'automne 2016

Mar 06 Sep 2016, 19:01
Gaé7 a écrit:Hé hé, ça tombe bien ^^

Pas trop... offre promo jusqu'au 19, les sets sortent le 30. (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Produits] Découvrez les images officielles des figurines Star Wars de l'automne 2016 Empty Re: [Produits] Découvrez les images officielles des figurines Star Wars de l'automne 2016

Mar 06 Sep 2016, 19:10
Toa Leewan a écrit:
Gaé7 a écrit:Hé hé, ça tombe bien ^^

Pas trop... offre promo jusqu'au 19, les sets sortent le 30.  (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Ah mince, je pensais qu'on pouvait faire des précommandes x/
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Découvrez les images officielles des figurines Star Wars de l'automne 2016 Empty Re: [Produits] Découvrez les images officielles des figurines Star Wars de l'automne 2016

Mar 06 Sep 2016, 19:16
*Gaé7 découvre le s@h* ahahah

Sinon (pour pas faire de HS), K-2SO a effectivement un mécanisme à la Skull Basher. Par contre la pièce de boîte à engrenage / cou est attachée à l'envers, du coup il y aura un boulejoint à l'air libre dans le dos. Pas top.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Découvrez les images officielles des figurines Star Wars de l'automne 2016 Empty Re: [Produits] Découvrez les images officielles des figurines Star Wars de l'automne 2016

Jeu 29 Sep 2016, 21:38
Tiens, je viens de voir que Brickset a publié une revue du Death Trooper il y a quelques jours.
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] Découvrez les images officielles des figurines Star Wars de l'automne 2016 Empty Re: [Produits] Découvrez les images officielles des figurines Star Wars de l'automne 2016

Ven 30 Sep 2016, 20:31
Ho, intéressant tout ça **, K-2SO m’intéresse de plus en plus et l'Imperial Death Trooper me donne vraiment envie de l'acheter.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Découvrez les images officielles des figurines Star Wars de l'automne 2016 Empty Re: [Produits] Découvrez les images officielles des figurines Star Wars de l'automne 2016

Ven 30 Sep 2016, 21:22
Vu les offres actuelles (qu'on peut cumuler avec le code de réduction), j'ai pas hésité longtemps avant de les acheter tous les deux. x)
Contenu sponsorisé

[Produits] Découvrez les images officielles des figurines Star Wars de l'automne 2016 Empty Re: [Produits] Découvrez les images officielles des figurines Star Wars de l'automne 2016

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum