IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

Aller en bas
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Produit] 3 figurines d'action Star Wars - Rogue One annoncées pour Septembre 2016 Empty [Produit] 3 figurines d'action Star Wars - Rogue One annoncées pour Septembre 2016

Dim 27 Mar 2016, 11:40
Brèves Salut à tous ! Alors que nous attendons toujours les visuels HD de la vague d'été de Bionicle, voici une première information concernant les figurines d'action prévues pour le 30 septembre: 3 sets basés sur le film Rogue One : A Star Wars Story (qui sort à la fin de cette année) sont annoncés : 75119 (104 pièces), 75120 (169 pièces) et 75121 (106 pièces). Tous les 3 devraient coûter 24,99€, et leur nombre de pièces légèrement plus élevé que ceux des précédents sets SW annonce une construction originale (du moins nous l'espérons).

[Produit] 3 figurines d'action Star Wars - Rogue One annoncées pour Septembre 2016 Banniy11

À noter qu'aucune bande annonce du film Rogue One n'est sortie pour le moment, mais voici une première image des héros du film, histoire de vous donner une idée de l'apparence probable de ces nouvelles figurines.

puce Article de Gaé7 pour BIONIFIGS.com - Information transmise à la rédaction par Toa Leewan
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Produit] 3 figurines d'action Star Wars - Rogue One annoncées pour Septembre 2016 Empty Re: [Produit] 3 figurines d'action Star Wars - Rogue One annoncées pour Septembre 2016

Dim 27 Mar 2016, 14:26
On va sûrement avoir encore des figurines humaines (je les aime pas ces-là).
Pressé quand-même de voir ce à quoi ça ressemblera, après tout si la construction est originale...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produit] 3 figurines d'action Star Wars - Rogue One annoncées pour Septembre 2016 Empty Re: [Produit] 3 figurines d'action Star Wars - Rogue One annoncées pour Septembre 2016

Lun 28 Mar 2016, 22:57
Je mets une pièce sur Boba Fett tiens. Les Rebelles auront besoin d'un ennemi à combattre. Very Happy Par contre, aucune idée de qui pourraient être les deux autres.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produit] 3 figurines d'action Star Wars - Rogue One annoncées pour Septembre 2016 Empty Re: [Produit] 3 figurines d'action Star Wars - Rogue One annoncées pour Septembre 2016

Lun 28 Mar 2016, 23:32
Toa Leewan a écrit:Je mets une pièce sur Boba Fett tiens. Les Rebelles auront besoin d'un ennemi à combattre. Very Happy Par contre, aucune idée de qui pourraient être les deux autres.

Recolo de Jango avec un bout de tissu et une autre arme ? En bon pigeon j'achète lol
Xparda
Xparda
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Produit] 3 figurines d'action Star Wars - Rogue One annoncées pour Septembre 2016 Empty Re: [Produit] 3 figurines d'action Star Wars - Rogue One annoncées pour Septembre 2016

Jeu 31 Mar 2016, 17:13
LDJ a écrit:On va sûrement avoir encore des figurines humaines (je les aime pas ces-là).
Moi aussi...Mais peut être que dans le film, il y a des robots, qui seront un des 3 (ou quasiment les trois seront les robots xD).
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produit] 3 figurines d'action Star Wars - Rogue One annoncées pour Septembre 2016 Empty Re: [Produit] 3 figurines d'action Star Wars - Rogue One annoncées pour Septembre 2016

Sam 02 Avr 2016, 12:19
J'aime bien les style  des personnages présentés sur la photo, en revanche je me demande bien comment les représenter en figs ?? Cela risque d'être laborieux, surtout pour la silhouette féminine.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produit] 3 figurines d'action Star Wars - Rogue One annoncées pour Septembre 2016 Empty Re: [Produit] 3 figurines d'action Star Wars - Rogue One annoncées pour Septembre 2016

Lun 11 Avr 2016, 22:17
Une première bande-annonce vient d'être diffusée (pour en parler, je vous rappelle qu'on a un topic dédié wink). J'espère qu'on aura un Death Trooper parmi les trois sets :

Spoiler:

EDIT :

Toa Leewan a écrit:Je mets une pièce sur Boba Fett tiens. Les Rebelles auront besoin d'un ennemi à combattre. Very Happy Par contre, aucune idée de qui pourraient être les deux autres.
En fait je retire ma pièce.

Je pense que les trois sets seront Jyn Erso (l'héroïne), le robot qu'on voit derrière elle à 0:27 et à 1:11 (ses formes et ses proportions particulières pourraient avoir besoin d'une construction custom, ce qui expliquerait pourquoi un des trois sets aura 169 pièces), et un Death Trooper.

Captures d'écran dégueulasses du robot:
Xparda
Xparda
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Produit] 3 figurines d'action Star Wars - Rogue One annoncées pour Septembre 2016 Empty Re: [Produit] 3 figurines d'action Star Wars - Rogue One annoncées pour Septembre 2016

Mar 12 Avr 2016, 08:03
Toa Leewan a écrit:
Je pense que les trois sets seront Jyn Erso (l'héroïne), le robot qu'on voit derrière elle à 0:27 et à 1:11 (ses formes et ses proportions particulières pourraient avoir besoin d'une construction custom, ce qui expliquerait pourquoi un des trois sets aura 169 pièces), et un Death Trooper.
Pas sûr pour l'histoire des 169 pièce puisque Lego a l'habitude de faire des set bâclé dans les quels, on est obligé de revamp.
Contenu sponsorisé

[Produit] 3 figurines d'action Star Wars - Rogue One annoncées pour Septembre 2016 Empty Re: [Produit] 3 figurines d'action Star Wars - Rogue One annoncées pour Septembre 2016

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum