IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOCs] Neo Bionicle by Shock/Piruk Empty [MOCs] Neo Bionicle by Shock/Piruk

Dim 31 Juil 2016, 11:54
Vous connaissez les Neo Shifters ? (si tu vis dans une cave et que t'es pas au courant de ce que sont les Neo Shifters regarde cette vidéo) Les Neo Shifters, c'est cool. Mais vous allez dire "wesh ce mec c'est un taré d'où il parle de megablocks sur un forum de figurines lego", et tout ce que j'ai envie de répondre c'est :

[MOCs] Neo Bionicle by Shock/Piruk Pepeoi10

Ayant profité d'une magnifique semaine de vacances dans le Sud avec mes amis Piruk et Du7734, j'ai put profiter des pièces de ce dernier pour tester quelque chose que personne n'avais jamais encore fait. Une hérésie qui ferait crier même les fans de Bionicle ayant le plus de sang froid. J'ai nommé, les MOCs fusionnant les pièces Bionicle... Et Neo Shifters.

[MOCs] Neo Bionicle by Shock/Piruk Sans_t10

Evidemment. Nan, bien sur que si que c'est possible, il fallait un peu mieux regarder ! Les connecteurs ronds des Neo Shifters permettent de glisser des connecteurs ronds, et alors à partir de là, c'est la fête !

Alors moi et mes compères nous avons profité d'être dans un cadre magnifique pour prendre des photos de MOC en pleine nature. Et moi j'ai put en profiter pour faire faire des kilomètres à mes hérésies ! Piruk m'a pris de sublimes photos selon mes critères, des fois j'ai eu ce que je voulais, des fois pas tout à fait, mais le rendu sur certaines est vraiment génial !

Bon, je parle mais vous avez encore rien vu, alors voici la Galerie Flickr
Pour conclure voici cette photo du méchant :

[MOCs] Neo Bionicle by Shock/Piruk 8635548712

Ha oui, maintenant j'ai une galerie Flickr, abonnez vous Very Happy
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOCs] Neo Bionicle by Shock/Piruk Empty Re: [MOCs] Neo Bionicle by Shock/Piruk

Sam 06 Aoû 2016, 20:07
Bizarre qu'il n'y ait pas de commentaires... ohmy
Ils sont vraiment très beaux, l'idée de Mega Block avec des Bionicle, c'est pas mal, l'armure Neo bleue et blanche va super bien sur ton soldat ! Pas super fan du personnage vert et gris mais il est quand même pas mal.
Mon favori c'est le gris métallique, j'adore les couleurs, comment les pièces sont installés, et surtout ses épaulettes, j'adore !
Mais en plus de ces jolis mocs, les photos sont magnifiques, bravo !
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOCs] Neo Bionicle by Shock/Piruk Empty Re: [MOCs] Neo Bionicle by Shock/Piruk

Jeu 25 Aoû 2016, 14:14
J'ai assisté à la création de ces choses. Et j'ai ris, beaucoup ris. Mais ensuite, j'ai trouvé ça carrément cool, donc je pense que je tenterai d'en faire. Après, c'est « limité », étant donné que la seule compatibilité reste celle des barres/trous circulaires. Mais vu les trois MOC que t'as réussi à faire, on peut quand même constater que ça laisse beaucoup de possibilités.
En tous cas, sache que je les aime tellement que je les ai toujours pas démonté, et je pense pas que je le ferai avant longtemps x)
Cette photo est surement ma préféré : la pose et la lumière sont parfaites.

Contenu sponsorisé

[MOCs] Neo Bionicle by Shock/Piruk Empty Re: [MOCs] Neo Bionicle by Shock/Piruk

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum