IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOCs] Photos de vos bionicle inventés  Empty [MOCs] Photos de vos bionicle inventés

Mer 30 Nov 2011, 13:04
Bonjours à tous et à toutes, je décide donc de faire un concours des meilleurs Bionicle & Heroes factory inventés par des fans !


Dernière édition par LordXtifan le Mer 30 Nov 2011, 13:35, édité 1 fois
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOCs] Photos de vos bionicle inventés  Empty Re: [MOCs] Photos de vos bionicle inventés

Mer 30 Nov 2011, 13:31
Euh non je crois pas qu'il faut mettre ca dans Concours mais dans MOCs.
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOCs] Photos de vos bionicle inventés  Empty Re: [MOCs] Photos de vos bionicle inventés

Mer 30 Nov 2011, 16:37
Un concours?Et on gagne quelque chose?
Mais bon voici mon MOC:


[MOCs] Photos de vos bionicle inventés  F89978b5-a3ce-4b6f-9f20-fac33bf7431e

Nom: Spark
(Je suis nul pour les nom)
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOCs] Photos de vos bionicle inventés  Empty Re: [MOCs] Photos de vos bionicle inventés

Mer 30 Nov 2011, 21:37
D'accord, c'est un concours de MOC mais le mieux serait de faire plus de précisions sur le sujet.
Le but, c'est de faire des bionicles et HF inventés par nous. Mais c'est ce que nous n'arrêtons pas de faire en faisant des MOCS donc ce n'est pas assez précis.
Genre, pour plaire au jury, le MOC doit être comment? de taille Canister? Titan? Small set? Est ce que ca doit être un véhicule ou un perso? Quels sont les couleurs dominantes à respecter? et plus encore.
Un exemple de concours qui a été fait sur le forum consistait à créer un animal originaire et vivant sur Bota Magna. Là, on ne demande pas n'importe quel MOC, juste un animal habilité à vivre dans la jungle. J'espère que tu vois ce que j'essaye d'expliquer par cet exemple.

Et d'ailleurs, c'est quoi le lot à gagner, pour le vainqueur? Et quel est le délai d'inscription du concours?
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[MOCs] Photos de vos bionicle inventés  Empty Re: [MOCs] Photos de vos bionicle inventés

Jeu 01 Déc 2011, 17:23
Rohrak a juste oublié quelque chose: As-tu le droit de faire concours ?
Et effectivement il manque énormément de précision. SVP
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOCs] Photos de vos bionicle inventés  Empty Re: [MOCs] Photos de vos bionicle inventés

Sam 03 Déc 2011, 12:32
Je sais pas si ce topic est une bonne idée.
bionicle_71
bionicle_71
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOCs] Photos de vos bionicle inventés  Empty Re: [MOCs] Photos de vos bionicle inventés

Sam 03 Déc 2011, 17:17
Je sais pas si ce topic est une bonne idée.

un peu que c'est une bonne idée pas mal
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOCs] Photos de vos bionicle inventés  Empty Re: [MOCs] Photos de vos bionicle inventés

Sam 03 Déc 2011, 18:01
Une petite astuce.Quand tu veux copié-collé un message tu cliques sur Citer SON message a lui.Voila.
Contenu sponsorisé

[MOCs] Photos de vos bionicle inventés  Empty Re: [MOCs] Photos de vos bionicle inventés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum