IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

[MOC] Les bionicle mocs de Giganova

+11
crash
Cramone
Tifan
Pnicful
vakanuva95
Irnakk434
Rohrak
Boboz
Arthur59
solarock
Giganova912
15 participants
Aller en bas
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Les bionicle mocs de Giganova Empty [MOC] Les bionicle mocs de Giganova

Jeu 09 Juin 2011, 18:46
Bonjour mes amis de la lune salut (ou pas) lol2
Hier j'ai crée 2 mocs!
Je vais donc vous les dévoiler Hum
Number 1! euh......(attendez j'invente un nom X) )

Microray!

https://i.servimg.com/u/f28/15/48/16/18/dsc06711.jpg
https://i.servimg.com/u/f28/15/48/16/18/dsc06712.jpg
https://i.servimg.com/u/f28/15/48/16/18/dsc06713.jpg

et Guak! ptdr
https://i.servimg.com/u/f28/15/48/16/18/dsc06811.jpg
https://i.servimg.com/u/f28/15/48/16/18/dsc06812.jpg
https://i.servimg.com/u/f28/15/48/16/18/dsc06813.jpg

Voilà, après une bonne demi heure de galère tout est enfin en ordre! spin


Dernière édition par Giganova912 le Jeu 09 Juin 2011, 19:59, édité 1 fois
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les bionicle mocs de Giganova Empty Re: [MOC] Les bionicle mocs de Giganova

Jeu 09 Juin 2011, 18:51
HMMM très intéressant l'aliance bionicle et hero factory parcontre ou le deuxième moc ? sourir sinon super good
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Les bionicle mocs de Giganova Empty Re: [MOC] Les bionicle mocs de Giganova

Jeu 09 Juin 2011, 18:58
Euh ok, le blem c'est que la photo est très floue, mais ce que je peux voir est super^^
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Les bionicle mocs de Giganova Empty Re: [MOC] Les bionicle mocs de Giganova

Jeu 09 Juin 2011, 19:43
Désoler mon ordi est très lent, je bug énormément et désoler pour la qualité de la photo il y en a d'autre qui arrive et le deuxième mocs aussi d’ailleurs.
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Les bionicle mocs de Giganova Empty Re: [MOC] Les bionicle mocs de Giganova

Ven 10 Juin 2011, 13:49
Beaux Mocs . j'aime bien le premier ,mais beaucoup moins le deuxième. Very Happy
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Les bionicle mocs de Giganova Empty Re: [MOC] Les bionicle mocs de Giganova

Ven 10 Juin 2011, 16:35
Dit, le casque du deuxième, il est peint? Car je me demandais^^

Sinon, très beaux mocs, c'est un bon début^^
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Les bionicle mocs de Giganova Empty Re: [MOC] Les bionicle mocs de Giganova

Ven 10 Juin 2011, 17:59
Non, je ne crois pas que le casque de tarix soit peint en noir, c'est juste l'effet de lumière qui le rend si sombre.

Sinon, ils sont déjà bien pour des premiers mocs.
Le premier, au début, je me suis dis "c'est quoi cette tête bizarre"
Et puis il est assez vide au niveau du corps. Il n'y a pas d'armure et ca met en avant le fait que le corps d'un HF 1.0 est courbé.

Sinon, le deuxième est pas si mal, on voit que tu as voulu faire du custom.
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Les bionicle mocs de Giganova Empty Re: [MOC] Les bionicle mocs de Giganova

Ven 10 Juin 2011, 18:20
Boboz a écrit:Beaux Mocs . j'aime bien le premier ,mais beaucoup moins le deuxième. Very Happy
Je te rassure moi aussi ^^

Sinon j'ai déjà environ 15 mocs ( si vous appelez sa un début^^ comme vous voulez) mais je les ais pas tous poster.
Rohrak la tête est une base d'une roue de lego technique avec un oeil de barraki rouge (désoler pour la qualité)
pour le corps je voulez faire un effet squelettique.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Les bionicle mocs de Giganova Empty Re: [MOC] Les bionicle mocs de Giganova

Ven 10 Juin 2011, 22:50
sincérement, le premier est moche, trop fin pas d'armure, aucun style, mais le deuxième est vraiment super par contre!
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Les bionicle mocs de Giganova Empty Re: [MOC] Les bionicle mocs de Giganova

Sam 11 Juin 2011, 11:56
merci, mais sa dépend certain préfère le premier et aime moins le deuxième, chacun c'est goût mais je peut toujours les améliorer.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Les bionicle mocs de Giganova Empty Re: [MOC] Les bionicle mocs de Giganova

Sam 11 Juin 2011, 17:21
effectivement^^, chacun ses gouts, je te conseillerais de mettre plus d'armures au premier MoC.
avatar
vakanuva95
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Les bionicle mocs de Giganova Empty Re: [MOC] Les bionicle mocs de Giganova

Mar 14 Juin 2011, 17:19
j'adore ton 2 mocs pars contre ton 1 j'aime pas trop mais je suis pas comme arthur59 sa se voit pas trop que c'est flou surtout j'adore l'arme de gauche a ton 2 mocs bravo good !!!
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Les bionicle mocs de Giganova Empty Re: [MOC] Les bionicle mocs de Giganova

Mar 14 Juin 2011, 19:40
J'adore le premier, un peu dans le genre cyborg... mais, pour le deuxème, je trouve qu'il est un peu trop chargé, au niveau du troc... mais l'ensemble rend pas mal ^^
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Les bionicle mocs de Giganova Empty Re: [MOC] Les bionicle mocs de Giganova

Lun 26 Déc 2011, 16:51
Salut! je viens poster encore quelques mocs que j'ai fais, je poste carrément la vidéo sa va plus vite ^^, poster les photos est horriblement long. drooling (si ça pose un problème signalé moi le).
Dans la vidéo il y déjà les 2 mocs que j'ais poster un peu plus haut, ce qui vous permettra de les voir un peu mieux peu être.
Dites-moi ce que vous en pensez!
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Les bionicle mocs de Giganova Empty Re: [MOC] Les bionicle mocs de Giganova

Lun 26 Déc 2011, 17:12
J'aime bien tes MOCs mais à ce moment là, si tu les faits en vidéo, présente des mouvement d'attaque (des tests quoi)
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Les bionicle mocs de Giganova Empty Re: [MOC] Les bionicle mocs de Giganova

Lun 26 Déc 2011, 17:24
merci, oui ce n'est pas une mauvaise idée.
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Les bionicle mocs de Giganova Empty Re: [MOC] Les bionicle mocs de Giganova

Lun 26 Déc 2011, 17:26
De rien et bonne Continuité
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[MOC] Les bionicle mocs de Giganova Empty Re: [MOC] Les bionicle mocs de Giganova

Lun 26 Déc 2011, 20:48
Bon Moc, tu t'es amélioré; ton troisième MOC est meilleur que les deux premiers ! wink
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Les bionicle mocs de Giganova Empty Re: [MOC] Les bionicle mocs de Giganova

Lun 26 Déc 2011, 21:26
mon troisième ? du quelle parle tu? il y en a 6 dans ma vidéo.
Sinon qu'est que tu pense de la version finale de mon Blazzer ? =)
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[MOC] Les bionicle mocs de Giganova Empty Re: [MOC] Les bionicle mocs de Giganova

Mar 27 Déc 2011, 00:16
De Blazzeur il est sublime ! wink
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Les bionicle mocs de Giganova Empty Re: [MOC] Les bionicle mocs de Giganova

Mar 27 Déc 2011, 15:35
Giganova912 a écrit:mon troisième ? du quelle parle tu? il y en a 6 dans ma vidéo.
Sinon qu'est que tu pense de la version finale de mon Blazzer ? =)
Si il y en a 6 et il dit le 3ème, c'est sans doute les 3ème dont il parle, je n'ai jamais vu quelqu'un se compliquer la vie comme ca Oo
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[MOC] Les bionicle mocs de Giganova Empty Re: [MOC] Les bionicle mocs de Giganova

Mar 27 Déc 2011, 16:56
+ 1 à mon voisin du dessus ! :p

Je parlais évidemment de troisième avant dernier après le premier ! wink ( charabia ironique ! ^^ )
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Les bionicle mocs de Giganova Empty Re: [MOC] Les bionicle mocs de Giganova

Mar 27 Déc 2011, 18:08
comme il a dit Bon moc au singulier et que j'en avais poster deux au dessus je pense qu'il parler d'un moc en particulier mais pas forcément dans la vidéo, je me suis embrouillé tout seul ^^
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Les bionicle mocs de Giganova Empty Re: [MOC] Les bionicle mocs de Giganova

Mar 27 Déc 2011, 19:31
Pour tes prochains MOCs, tu ne devrais pas mettre les lien mais les photos en Spoiler, ce serai beaucoup mieux, sinon, tes MOC sont de mieux en mieux !
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Les bionicle mocs de Giganova Empty Re: [MOC] Les bionicle mocs de Giganova

Mar 27 Déc 2011, 20:03
merci, oui je pense que se sera plus pratique
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Les bionicle mocs de Giganova Empty Re: [MOC] Les bionicle mocs de Giganova

Mer 28 Déc 2011, 20:01
De rien, pour quand le prochain MOC ?
crash
crash
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Les bionicle mocs de Giganova Empty Re: [MOC] Les bionicle mocs de Giganova

Mer 28 Déc 2011, 20:09
Bonjour à tous, je vais faire des vidéos de mes MOC'S mais je ne sais pas comment les mettre sur Bionifigs. Je devais déjà faire pareil pour mes stops-motion déjà prêts.
Merci d'avance [MOC]
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Les bionicle mocs de Giganova Empty Re: [MOC] Les bionicle mocs de Giganova

Mer 28 Déc 2011, 20:10
Tu aurais pus créer un autre topique pour dire ça,
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Les bionicle mocs de Giganova Empty Re: [MOC] Les bionicle mocs de Giganova

Mer 28 Déc 2011, 20:14
Mouais, moi j'ai créer ce topic pour que j'y poste mes MOCs et qu'on puisse les commenter pas pour que les gens viennent y faire leur pubs.
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Les bionicle mocs de Giganova Empty Re: [MOC] Les bionicle mocs de Giganova

Mer 28 Déc 2011, 20:17
Pas de concurrence quoi, de plus crash, t'est tu présenter au Topique de Présentation ?
Contenu sponsorisé

[MOC] Les bionicle mocs de Giganova Empty Re: [MOC] Les bionicle mocs de Giganova

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum