IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Association] Convocation à la quaitrième Assemblée Générale Empty [Association] Convocation à la quaitrième Assemblée Générale

Sam 20 Fév 2016, 16:33
Bonjour à tous,

Dans peu de temps va s'organiser une assemblée générale, pour ce faire nous devons être sur que tous les membres adhérents ont étés invités.

Si vous n'avez pas reçu le message privé ou que vous n'avez pas accès au sujet en question, n'hésitez pas à vous manifester ici, il est possible (du à des déménagements, la paperasse tout ça tout ça) que votre adhésion n'aie pas été validée.

Merci
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Association] Convocation à la quaitrième Assemblée Générale Empty Re: [Association] Convocation à la quaitrième Assemblée Générale

Sam 20 Fév 2016, 20:42
Pour ma part Piruk,j'ai envoyez ma lettre en 2015 déjà^^ (sur les conseil de Marek) cependant c'était a la première adresse (celle de son père il me semble) du coup j'en est renvoyer une chez (toi?) et du coups je pensais que c'était bon mais j'ai aucune nouvelles....
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Association] Convocation à la quaitrième Assemblée Générale Empty Re: [Association] Convocation à la quaitrième Assemblée Générale

Sam 20 Fév 2016, 21:45
Nan c'était chez le père d'Exo Syrix.
Contenu sponsorisé

[Association] Convocation à la quaitrième Assemblée Générale Empty Re: [Association] Convocation à la quaitrième Assemblée Générale

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum